Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[Saison 2018/2019] Transferts/Rumeurs

Après une saison plus qu'éprouvante et un maintien acquis lors de la dernière journée, le FCR se doit de relever la tête et d'avoir de hautes ambitions pour cette nouvelle saison en National 3. Toutes les infos concernant l'équipe première, les arrivées, les départs, le calendrier et les sujets divers sont à retrouver ici !!

Re: [Saison 2018/2019] Transferts/Rumeurs

Messagepar lensois » Dim 8 Juil 2018 09:46

On a le statut amateur mais ça n'empêche pas d'avoir un comportement pro..

Et pour les plus jeunes, ça peut leur servir à aller plus haut..

Comme le dit la citation "Quand on renonce à progresser, on commence déjà à régresser".
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar Cul Rouge 33 » Dim 8 Juil 2018 09:53

Attendons sa signature ........ On verra après !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Droesch
Droesch

Messagepar MERCATO » Dim 8 Juil 2018 19:12

Pacy vient de faire un gros coup avec la signature d’un ancien de Quevilly Hichem Rhoufir.

Es ce que Rouen va faire de même avec un grand nom en attaque ? Attendons...
MERCATO
Mialon
Mialon

Messagepar Cavenaghi » Dim 8 Juil 2018 19:27

Pas dans notre championnat mais Oissel recrute l'ancien rouennais Christopher Mayulu.
Cavenaghi
Maurel
Maurel

Messagepar Get-Get-FCR » Dim 8 Juil 2018 20:06

J'espère vraiment que Duhamel va signer, en N3 un joueur de ce niveau n'est pas négligeable, notre équipe prendrait une nouvelle dimension.
Image
Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Messagepar omfred2 » Dim 8 Juil 2018 20:35

Rouhfir un gros coup ? Lol ... On l'a eu chez nous on a vu le résultat
omfred2
Bessaque
Bessaque

Messagepar BELTRA » Dim 8 Juil 2018 20:45

omfred2 a écrit:Rouhfir un gros coup ? Lol ... On l'a eu chez nous on a vu le résultat

+1
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar fabien76 » Lun 9 Juil 2018 12:19

Hello les amis ,
D'après une source sur , Duhamel sera à Rouen très bientôt , grand quevilly devrait débloquer sa licence!!
fabien76
Benayen
Benayen

Messagepar jl » Lun 9 Juil 2018 12:20

Victorien Lenud

Concernant Mathieu #Duhamel, plus grand chose ne semble s'opposer à sa venue au #FCR (à moins d'un énième rebondissement). Sa licence pourrait être "débloquée" par Grand-Quevilly.
jl
Robert
Robert

Messagepar diable rouge 76 » Lun 9 Juil 2018 13:26

Je n'ai pas encore réagi et même si ce n'est pas fait, évidemment ça serait un gros coup pour nous, un gars avec le niveau National-Ligue 2 qui signe en N3 !! :) Après, comme beaucoup d'entre vous, je m'inquiète sur son état d'esprit et de "l'ambiance" qu'il pourrait mettre au sein du vestiaire. Mais franchement, il faut essayer car on n'a pas de buteur devant et un Duhamel en forme pourrait faire très mal aux défenses adverses. A voir aussi combien ça va nous coûter tout ça ??... :roll:
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar batteur » Lun 9 Juil 2018 13:46

Assez sidérant toutes ces suppositions sur Duhamel !! On pourrait avoir la chance de le récupérer mais non on va chercher son supposé mauvais caractère dans le vestiaire (qui y est parmi nous dans le vestiaire pour savoir ce qu'il s'y passe ? ).

Pour ma part, je serais RAVI qu'il rejoigne le FCR. il nous apportera toute son expérience et son professionnalisme. Je ne le connais pas personnellement mais pour l'avoir vu très affecté à la sortie d'un match à Dieppe il y a quelques années (du temps de Garcin), il y a une chose dont je suis sûr, c'est que c'est un compétiteur !

PS (qui n'a rien à voir avec Duhamel mais qui est aussi une supposition) : Fantomas et moi avons discuté avec Sidibé lors du match contre Bayeux. Fantomas le connait en effet depuis qu'il est tout jeune. Sidibé n'est jamais parti à Beauvais pour une question d'argent mais juste pour jouer à l'étage supérieur ....
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
batteur
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar padre » Lun 9 Juil 2018 14:09

Tout ceci ne nous explique pas pourquoi Duhamel descend ainsi de niveau.

Quant à sa venue, ceux qui s'interrogent sur son comportement sont sérieux ?
La saison dernière, nous n'avions aucun attaquant et une ambiance pourrie...
Il pourrait jouer amputé d'une jambe qu'il mériterait encore d'être titulaire.
padre
José
José

Messagepar lensois » Lun 9 Juil 2018 14:12

Il souhaiterais ouvrir une école de foot sur Barentin et aussi revenir dans l'agglo Rouennaise.

Sinon, ce week end j'en ai bien lu dire que finalement en raison de la présence du QRM et que la Métropole nous fais aucun cadeau, il serait presque mieux de rester à vivoter en N3...
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar BELTRA » Lun 9 Juil 2018 16:05

batteur a écrit:Assez sidérant toutes ces suppositions sur Duhamel !! On pourrait avoir la chance de le récupérer mais non on va chercher son supposé mauvais caractère dans le vestiaire (qui y est parmi nous dans le vestiaire pour savoir ce qu'il s'y passe ? ).

Pour ma part, je serais RAVI qu'il rejoigne le FCR. il nous apportera toute son expérience et son professionnalisme. Je ne le connais pas personnellement mais pour l'avoir vu très affecté à la sortie d'un match à Dieppe il y a quelques années (du temps de Garcin), il y a une chose dont je suis sûr, c'est que c'est un compétiteur !

PS (qui n'a rien à voir avec Duhamel mais qui est aussi une supposition) : Fantomas et moi avons discuté avec Sidibé lors du match contre Bayeux. Fantomas le connait en effet depuis qu'il est tout jeune. Sidibé n'est jamais parti à Beauvais pour une question d'argent mais juste pour jouer à l'étage supérieur ....

On dit tous que sportivement il nous fera un bien fou et inespéré. Pour le reste (sa personnalité) il ne 'agit pas de suppositions .....
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar Girondin » Lun 9 Juil 2018 17:27

batteur a écrit:Assez sidérant toutes ces suppositions sur Duhamel !! On pourrait avoir la chance de le récupérer mais non on va chercher son supposé mauvais caractère dans le vestiaire (qui y est parmi nous dans le vestiaire pour savoir ce qu'il s'y passe ? ).

Évidemment que sportivement ça serait une opportunité énorme. Mais lui-même reconnait qu'il a un caractère "fort", et on ne peut occulter non plus le fait qu'il a fait 12 clubs sur les 12 dernières années, et qu'il est arrivé fréquemment que les choses se terminent en eau de boudin avec ses ex-employeurs...

Quant à Sidibé, c'est peut-être le cas, mais le moins que l'on puisse dire est que certains de ses choix sont pour le moins étranges. S'il est allé à Beauvais pour jouer en N2, pourquoi ne pas y être resté dès le départ alors qu'il en venait et que ses dirigeants souhaitaient le conserver ??? Et maintenant, on parle de lui pour signer à GQ en R1 : pas très cohérent tout ça...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar lensois » Lun 9 Juil 2018 18:05

Bon bah voilà, tout ceux qui ne voulaient pas de Duhamel doivent être ravis..
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar omfred2 » Lun 9 Juil 2018 18:54

Je ne pense pas qu'il ai eu la moindre intention de rejoindre le FC Rouen ...
omfred2
Bessaque
Bessaque

Messagepar Sylvain » Lun 9 Juil 2018 20:17

[quoiquée comme joueur puis comme éducateur.ite="lensois"]Il souhaiterais ouvrir une école de foot sur Barentin et aussi revenir dans l'agglo Rouennaise.

Sinon, ce week end j'en ai bien lu dire que finalement en raison de la présence du QRM et que la Métropole nous fais aucun cadeau, il serait presque mieux de rester à vivoter en N3...[/quote]

Bonsoir Lensois,

Une école de foot à Barentin, j'en connais une, modeste certes mais ô combien attachante, celle du Football Club de Barentin. Je l'ai pratiquée jadis comme joueur puis comme éducateur.
Je partage ton avis sur le renfort de joueurs tels que M. Duhamel. De par sa personnalité, il aurait peut-être dérogé au ronronnement mais des meneurs, un peu "gueulards" sur le terrain et dans le vestiaire, il en faut parfois dans une équipe pour la tirer vers le haut. Des clans, surtout pas et beaucoup de Supp l'ont déploré ces dernières années. Son expérience aurait certainement apporté beaucoup, en lien avec le nouvel encadrement résolument "Cul Rouge", me semble-t-il. Hélas, à l'heure qu'il est, GQ semble avoir gagné le jack-pot. Mais le FCR a-t-il vraiment eu l'opportunité de le recruter, est-il vraiment trop tard ?

Allez :FCR:
Sylvain
N'Secke
N'Secke

Messagepar BELTRA » Mar 10 Juil 2018 06:24

Il a pris le choix de jouer devant 30 spectateurs !! Trop de pression à Diochon pour ce jeunot....
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar lensois » Mar 10 Juil 2018 07:02

En amical ce n'est pas la N2 de Oissel qu'on jouera mais leur R1.

Le N2 reprend le 11 aout donc je doute qu'ils y envoient leur réserve simplement pour jouer contre nous...
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar Cul Rouge 33 » Mar 10 Juil 2018 10:27

fabien76 a écrit:Hello les amis ,
D'après une source sur , Duhamel sera à Rouen très bientôt , grand quevilly devrait débloquer sa licence!!

Je ne comprends pas très bien !
Ça veut dire quoi ? Ce déblocage de licence !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Droesch
Droesch

Messagepar ifeelcool » Mar 10 Juil 2018 10:38

omfred2 a écrit:Rouhfir un gros coup ? Lol ... On l'a eu chez nous on a vu le résultat

Non mais t'es sérieux là ? Rouhfir est un gardien de très bon niveau, et certainement au dessus de Tom Quedeville.
J'ai quand même de plus en plus l'impression que beaucoup d'entre vous manquez un peu d'objectivité parfois.
De plus dois-je rappeler le nombre incalculable de joueurs soi disant mauvais au FCR qui font les beaux jours d'autres clubs ?
ifeelcool
Leoni
Leoni

Messagepar omfred2 » Mar 10 Juil 2018 11:04

ifeelcool a écrit:

Non mais t'es sérieux là ? Rouhfir est un gardien de très bon niveau, et certainement au dessus de Tom Quedeville.
J'ai quand même de plus en plus l'impression que beaucoup d'entre vous manquez un peu d'objectivité parfois.
De plus dois-je rappeler le nombre incalculable de joueurs soi disant mauvais au FCR qui font les beaux jours d'autres clubs ?

Il a fait quoi à Rouen ? Il s'est barré comme un voleur ...
omfred2
Bessaque
Bessaque

Messagepar omfred2 » Mar 10 Juil 2018 11:05

Cul Rouge 33 a écrit:
fabien76 a écrit:Hello les amis ,

Je ne comprends pas très bien !
Ça veut dire quoi ? Ce déblocage de licence !

Ce transfert n'est plus d'actualité, il à signé au Grand Quevilly FC
omfred2
Bessaque
Bessaque

Messagepar ifeelcool » Mar 10 Juil 2018 12:04

omfred2 a écrit:
ifeelcool a écrit:

Il a fait quoi à Rouen ? Il s'est barré comme un voleur ...

Ah d''accord si tu parles de son attitude là c'est autre chose.
Effectivement tu peux en vouloir à un joueur de s'être mal comporté, mais cela ne doit pas empêcher de rester objectif et de ne pas tout mélanger.
Moi je parlais uniquement de son niveau sportif. Et là oui c'est un bon coup pour Pacy.
ifeelcool
Leoni
Leoni

PrécédenteSuivante

Retourner vers News N3 2018/2019