Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Karl Delaporte

Malgré une saison quasi parfaite, le FCR repart pour une 4e année de DH. Le staff ainsi qu'une grande partie de l'effectif ont décidé de poursuivre sous nos couleurs. Pour faire partie de cette formidable nouvelle aventure, c'est ici que cela se passe. Tous unis derrière nos diables !!!

Karl Delaporte

Messagepar Girondin » Lun 6 Mar 2017 20:32

Karl Delaporte vient d'annoncer qu'il mettait un terme à sa carrière footballistique en raison de problèmes récurrents aux genoux : http://footnormandie.fr/fc-rouen-karl-d ... -reverence

A titre personnel, j'aimerais bien qu'on puisse lui rendre l'hommage qu'il mérite pour n'avoir jamais quitté le navire FCR quand bien même il tanguait sérieusement : par exemple, une entrée en jeu symbolique lors des dernières minutes du dernier match de la saison à Diochon contre BG, ça aurait de la gueule, non (si l'on est assuré de monter avant même le match évidemment) ?
Girondin
Chanlot
Chanlot

Re: Karl Delaporte

Messagepar FCRouen 1899 » Lun 6 Mar 2017 20:52

Girondin a écrit:Karl Delaporte vient d'annoncer qu'il mettait un terme à sa carrière footballistique en raison de problèmes récurrents aux genoux : http://footnormandie.fr/fc-rouen-karl-d ... -reverence

A titre personnel, j'aimerais bien qu'on puisse lui rendre l'hommage qu'il mérite pour n'avoir jamais quitté le navire FCR quand bien même il tanguait sérieusement : par exemple, une entrée en jeu symbolique lors des dernières minutes du dernier match de la saison à Diochon contre BG, ça aurait de la gueule, non (si l'on est assuré de monter avant même le match évidemment) ?

Ou donnée le coup d'envoi pour le dernier match si il ne veut pas jouer
Une ville un club FC Rouen
FCRouen 1899
Maurel
Maurel

Messagepar Laupac » Lun 6 Mar 2017 21:44

Girondin a écrit:Karl Delaporte vient d'annoncer qu'il mettait un terme à sa carrière footballistique en raison de problèmes récurrents aux genoux : http://footnormandie.fr/fc-rouen-karl-d ... -reverence

Je valide complètement.

Mais je suis plutôt pessimiste. Ce n'est pas bien vu par les temps qui courent de faire allegeance au FCR...
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar tranbert » Mar 7 Mar 2017 08:53

Pourquoi pas si la fin de saison le permet.

Concernant le joueur, à mon sens, il n'avait pas vraiment de raison de quitter le navire, c'était un joueur de la B, qui s'est retrouvé après le dépôt de bilan avec la A du FCR, au niveau de la...B.
C'est un joueur qui était fidèle et battant, ce qui est déjà beaucoup et surtout c'est ce que l'on demande aux joueurs de notre club.
En revanche, je l'ai toujours trouvé assez limité sur le terrain.
Après sa longue carrière en rouge, c'est vrai que lui offrir 10 minutes sur le dernier match à DIOCHON pourrait être sympa.
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Behary
Behary

Messagepar Girondin » Mar 7 Mar 2017 09:16

tranbert a écrit:Pourquoi pas si la fin de saison le permet.

Concernant le joueur, à mon sens, il n'avait pas vraiment de raison de quitter le navire, c'était un joueur de la B, qui s'est retrouvé après le dépôt de bilan avec la A du FCR, au niveau de la...B.
C'est un joueur qui était fidèle et battant, ce qui est déjà beaucoup et surtout c'est ce que l'on demande aux joueurs de notre club.
En revanche, je l'ai toujours trouvé assez limité sur le terrain.
Après sa longue carrière en rouge, c'est vrai que lui offrir 10 minutes sur le dernier match à DIOCHON pourrait être sympa.

Sauf qu'en dehors de la 1ère saison (2013-2014), il n'a quasiment plus joué ensuite. Certes, il a eu sa grave blessure au genou la saison suivante, mais on en connait beaucoup d'autres qui seraient partis dans la foulée pour trouver du temps de jeu ailleurs (je suis convaincu que dans l'agglo, il aurait pu trouver sans problème du temps de jeu dans un autre club de DH).
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar BENCO » Mar 7 Mar 2017 18:21

Un vrai cul rouge qui aime le FCR !
Dommage que ses genoux l'aient lâché, car il aurait pu viser plus haut (à mon avis).
Qui plus est, il est vraiment sympa et venait serrer la main des gamins en bas de la Lenoble à la fin des matches où il participait.
Ce n'est pas grand-chose, mais les gamins étaient ravis.... :)

J'espère que le club saura le remercier dignement, et en effet lors du dernier match avec la montée au bout, ce serait un beau symbole.

Merci Karl !

:FCR:
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.
BENCO
Moreau
Moreau

Messagepar redboy » Sam 11 Mar 2017 08:04

Un cul rouge, un vrai!
Merci Monsieur!!!
Un hommage serait le bienvenue.

Il y a des joueurs qui ont l'amour du club, l'amour du maillot
Peut être un grand joueur mais l'humain est prendre en ligne de compte aussi.

Bravo et Merci!!!
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar H-irréductible » Sam 18 Mar 2017 16:12

redboy a écrit:Un cul rouge, un vrai!
Merci Monsieur!!!

Bravo et Merci!!!

BELLE INITIATIVE DU KOP H lors du match contre SOTTEVILLE. Tout d'abord la banderole "MERCI KARL" et puis en fin de match la petite chanson.
KARL était dans la tribune LENOBLE et il a lâché sa petite larme. Un vrai cul rouge, un vrai battant pour ceux qui ont pu dire ou écrire joueur de DH, lui s'est toujours battu mais on en peut rien quand le corps vous rappelle à l'ordre.
Sinon de cœur c'est un joueur de LIGUE 1. NE CHANGE RIEN KARL même en te retirant de la pelouse tu restes un exemple.
La moralité de l'histoire, le FCR est une famille.
KARL passe le message à tes copains de ne pas trop oublier LES VRAIS SUPPORTERS. :FCR: :FCR:
FCR NOT DEAD NEVER DEAD
H-irréductible
Sibalin
Sibalin

Messagepar FCRouen 1899 » Sam 18 Mar 2017 16:26

H-irréductible a écrit:
redboy a écrit:Un cul rouge, un vrai!
Merci Monsieur!!!

Bravo et Merci!!!

BELLE INITIATIVE DU KOP H lors du match contre SOTTEVILLE. Tout d'abord la banderole "MERCI KARL" et puis en fin de match la petite chanson.
KARL était dans la tribune LENOBLE et il a lâché sa petite larme. Un vrai cul rouge, un vrai battant pour ceux qui ont pu dire ou écrire joueur de DH, lui s'est toujours battu mais on en peut rien quand le corps vous rappelle à l'ordre.
Sinon de cœur c'est un joueur de LIGUE 1. NE CHANGE RIEN KARL même en te retirant de la pelouse tu restes un exemple.
La moralité de l'histoire, le FCR est une famille.
KARL passe le message à tes copains de ne pas trop oublier LES VRAIS SUPPORTERS. :FCR: :FCR:
FCR NOT DEAD NEVER DEAD

Ca c'est bien vrai que tu dit ''Passe le message à tes copains ne pas trop oublier LES VRAI SUPPORTERS''

Karl c'est le Totti du FCR
Une ville un club FC Rouen
FCRouen 1899
Maurel
Maurel

Retourner vers News DH 2016/2017