Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Hommage à winner !

Malgré une saison quasi parfaite, le FCR repart pour une 4e année de DH. Le staff ainsi qu'une grande partie de l'effectif ont décidé de poursuivre sous nos couleurs. Pour faire partie de cette formidable nouvelle aventure, c'est ici que cela se passe. Tous unis derrière nos diables !!!

Re: Hommage à winner !

Messagepar manatane76 » Lun 5 Sep 2016 12:26

Comme l'a dit quelqu'un précédemment c'est aussi grâce à lui (avec notamment Laupac et Mic je crois) que l'on peut s'exprimer sur ce forum puisqu'il faisait partie de ceux qui l'on lancé.
Idem pour la Fédération des Culs Rouges dont il était l'un des fondateurs.

Une personne profondément gentille et dévouée qui manquera dans le paysage du FCR notamment pour les filles...

Pensées sincères pour lui, sa famille et ses proches aujourd'hui.
manatane76
Titeca
Titeca

Messagepar omfred2 » Lun 5 Sep 2016 12:59

UN hommage lui sera rendu lors du 1er match a domicile des diablesses le 18 septembre donc n'hésitez pas à venir nombreux même si la Dh joue à Oissel
omfred2
Bessaque
Bessaque

Messagepar Girondin » Lun 5 Sep 2016 16:16

Triste nouvelle... Mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Girondin
Droesch
Droesch

Messagepar cali27 » Lun 5 Sep 2016 17:03

RIP :(
SupportEURE du FCR
cali27
Domoraud
Domoraud

Messagepar Laupac » Lun 5 Sep 2016 17:57

Terrible ;(

La vie nous avait éloigné ces dernières années, mais pendant très longtemps nous nous parlions tous les soirs de la semaine.

Depuis quelques temps j'avais de plus en plus de mal à obtenir de nouvelles, ce qui me rend d'autant plus écœuré. Le sentiment de ne pas avoir pu lui dire au revoir.

Le FCR perd un grand bonhomme. J’espère qu'il aura droit à l'hommage qu'il mérite.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar BELTRA » Lun 5 Sep 2016 17:59

Une minute de silence, un brassard noir pour le prochain match à Diochon là ou certainement il aurait aimé vivre de nouvelles passions ?
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar rouennais3476 » Lun 5 Sep 2016 18:08

Pour ma part, je l'ai rencontré lors de mes premiers passages à Diochon lorsque je venais en vacances. De très bons souvenirs.
Je le remercie pour le forum et pour tout ce qu'il a pu effectué.

Je m'associe au message de Diable Rouge.

Des grosses pensées pour sa famille et pour lui.
rouennais3476
Administrateur et statisticien fou !
Administrateur et statisticien fou !

Messagepar diable rouge 76 » Lun 5 Sep 2016 18:15

Laupac a écrit:Terrible ;(

La vie nous avait éloigné ces dernières années, mais pendant très longtemps nous nous parlions tous les soirs de la semaine.

Depuis quelques temps j'avais de plus en plus de mal à obtenir de nouvelles, ce qui me rend d'autant plus écœuré. Le sentiment de ne pas avoir pu lui dire au revoir.

Le FCR perd un grand bonhomme. J’espère qu'il aura droit à l'hommage qu'il mérite.
Je me souviens des soirées passées sur MSN à discuter et à se marrer, c'était le bon vieux temps... ;)
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Lozai76 » Lun 5 Sep 2016 19:08

Hommage à un passionné.Condoléances à sa famille.
à l' adresse des administrateurs : surprenant de recevoir aujourd'hui un message avec son adresse mail .Corriger svp !
Lozai76
N'Secke
N'Secke

Messagepar But à Diochon ! » Lun 5 Sep 2016 19:24

Un homme d'une rare dignité, lui.
Il y a belle lurette qu'il avait pris ses distances avec le forum.
Toute récupération est pitoyable.
De là haut avec Arlette et JFB (entre autres) la médiocrité de certains doit te faire marrer ;)
RIP Alexandre
:FCR:
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar diable rouge 76 » Lun 5 Sep 2016 19:25

Lozai76 a écrit:Hommage à un passionné.Condoléances à sa famille.
à l' adresse des administrateurs : surprenant de recevoir aujourd'hui un message avec son adresse mail .Corriger svp !
Le message en question est surement l'activation de ton compte ? Car celui-ci a été activé avant que l'on apprenne le décès de winner hier soir...
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar schtroumpf-grognon » Lun 5 Sep 2016 20:08

diable rouge 76 a écrit:
Lozai76 a écrit:Hommage à un passionné.Condoléances à sa famille.
Le message en question est surement l'activation de ton compte ? Car celui-ci a été activé avant que l'on apprenne le décès de winner hier soir...

En même temps si son adresse mail est sur le nom de domaine de supp-rouen, ça serait peut-être bon de le conserver, cela le ferait encore un peu plus vivre dans nos mémoires. Ce n'est qu'une suggestion mais c'est un peu le moyen simple de le garder un peu parmi nous :(
schtroumpf-grognon
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar schtroumpf-grognon » Lun 5 Sep 2016 20:12

But à Diochon ! a écrit:Un homme d'une rare dignité, lui.
De là haut avec Arlette et JFB (entre autres) la médiocrité de certains doit te faire marrer ;)
RIP Alexandre

Sans vouloir du tout polémiquer, ce n'est vraiment pas l'endroit, de quelle récupération parles tu? Ou alors je suis complètement bouché ou alors je n'ai pas tout suivi :)
schtroumpf-grognon
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar Laupac » Lun 5 Sep 2016 20:27

schtroumpf-grognon a écrit:
But à Diochon ! a écrit:Un homme d'une rare dignité, lui.
RIP Alexandre

Sans vouloir du tout polémiquer, ce n'est vraiment pas l'endroit, de quelle récupération parles tu? Ou alors je suis complètement bouché ou alors je n'ai pas tout suivi :)

Pas compris non plus.

Mais j'ai rarement été autant énervé. A gerber total.

Pas un jour comme celui-ci. Ce n'est pas possible. Comment peut-on :shock:

Lamentable.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar lembas » Lun 5 Sep 2016 21:09

Cela fait longtemps que je ne l'avais pas vu, mais cette nouvelle me touche profondément.

Nous avions été ensemble à l'école primaire et je l'avais retrouvé un jour en tribune en tant que vrai passionné du FCR. Effectivement, il a toujours eu à se battre avec ses problèmes de santé et ce, depuis le début, mais j'ai toujours eu le souvenir d'un type ouvert, droit, et le coeur sur la main.

Lire les expériences que vous avez pu vivre avec lui et comment il a touché la vie de chacun d'entre vous est un bel hommage.

Il restera à jamais dans notre coeur.

VIVE WINNER
lembas
Sibalin
Sibalin

Messagepar padre » Mar 6 Sep 2016 08:07

Nul doute qu'il aura été accueilli à bras ouverts par les dieux rouges.
Mais qu'il nous manquera ici bas.
Comme beaucoup, je l'ai surtout connu il y a quelques années en le croisant dans nombre de déplacements aux 4 coins de la France (l'époque était plus nationale que régionale...)
J'ai notamment souvenir d'avoir trinqué avec lui à une terrasse de Cassis avant une funeste déculottée 4-0 dans un stade surréaliste.
Et nous avions également enchaîné un Alfortville-Orléans et un Red Star-FCR un même après-midi, sillonnant de concert la banlieue parisienne du Sud au Nord.
Il restera aussi à tout jamais l'un des créateurs de ce forum que nous aimons tant et, s'il n'y avait qu'une raison de lui rendre hommage aujourd'hui, c'est bien de celle-ci qu'il s'agirait.
Merci pour tout winner.
padre
José
José

Messagepar ROGBE » Mar 6 Sep 2016 09:43

J'ai eu l'occasion de le croiser à maintes reprises dans les travées de Diochon ou lors des différentes réunions de supporters.
C'était un sympathique garçon.
Sincères condoléances à ses proches.
ROGBE
N'Secke
N'Secke

Messagepar domBG » Mar 6 Sep 2016 12:19

Comme vous tous, je suis abasourdi par cette triste nouvelle.
Je me suis inscrit sur ce forum grâce à lui. Nous avons échangé maintes fois sur notre F.C.R.
Toujours à l'initiative de beaucoup d'actions en faveur de ce club, son investissement mérite d'être souligné.
Toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Les " rouges " sont en deuil. Repose en paix Alex.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
domBG
Melchior
Melchior

Messagepar ALAINF » Mar 6 Sep 2016 13:01

Un moment partagé avec Alex, entre autres :
https://www.youtube.com/watch?v=mZpdG54DtoE
ALAINF
Benayen
Benayen

Messagepar ALAINF » Mar 6 Sep 2016 13:04

Sprite 7.jpg
Sprite 7.jpg (34.73 Kio) Vu 3430 fois
ALAINF
Benayen
Benayen

Messagepar patrickgeorges » Mar 6 Sep 2016 14:40

Sincères Condoléances à la famille de Winnerfou ainsi qu' aux supporters du FCR, qui ont perdu un proche et un véritable passionné pour le club. Ses interventions sur le forum était teinté de passion, de bon sens et de respect.
patrickgeorges
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar omfred2 » Mar 6 Sep 2016 15:34

Voici un message de ses parents à votre intention: Les obsèques d'Alexandre auront lieu le jeudi 8 septembre 2016 à 14h30 en l'église Sainte-Madeleine de Rouen. Dans la soirée nous vous proposerons pour ceux qui le souhaite un dispositif de dons auprès d'une association de lutte contre le cancer ou bien une cagnotte pour ses parents afin d'orner régulièrement la tombe d'Alexandre. Pensez dans ces deux cas à bien laisser vos noms Prénoms et adresses. Lucie Paillard et Pierre Baray
omfred2
Bessaque
Bessaque

Messagepar ben7610 » Mar 6 Sep 2016 16:13

RIP Alex, vraiment choqué de cette perte, j'avais appris récemment sa maladie.

Un souvenir : le déplacement à Luzenac avec ce cher Gachigolo ;-) tous deux récupérés à Toulouse et on avait grimpé dans les Pyrénées pour arriver à ce magnifique stade de Luzenac (à côté de l'usine de Talc)... Un "parcage" de 2m de largeur (un pied sur le mur, un pied sur la main-courante) et des chants... pour finir sur un match nul je crois... on avait quand même fini en photo en Une du site off'...

A bientôt Alex !
ben7610
Moreira
Moreira

Messagepar culrouge1 » Mar 6 Sep 2016 21:21

Condoléances à toute la famille
Fier d'être culrouge
culrouge1
Jailliti
Jailliti

Messagepar Sylvia76 » Mar 6 Sep 2016 21:53

Je ne peux que rejoindre tout ce qui a déjà été dit au sujet de Winner...
Je ne le connaissais pas réellement, mais on se croisait souvent aux abords du stade, que ce soit pour un match ou aux entraînements, ou encore aux différentes réunions, à l'époque où je me trouvais encore dans la région.
Il me saluait toujours lorsqu'on se croisait, toujours souriant, souvent avec son appareil-photo autour du cou, et je respectais beaucoup ce qu'il faisait pour le football féminin.
Moi qui ai pu constater tout au long de mes 25 ans de "carrière", si je puis parler ainsi, que ce sport, mon sport, n'était pas tellement apprécié à sa juste valeur par la gente masculine, voir Winner suivre ainsi les filles, et nous faire part pendant un temps de ses comptes-rendus et photos régulièrement, comme il le faisait sur ce forum même, je trouvais cela vraiment formidable de sa part pour aider à faire connaître le foot, mais côté féminin.
L'éloignement me tient à l'écart du FCR depuis plusieurs années, ce qui ne m'empêche pas de continuer à suivre le club (merci internet), mais c'est dans ces moments où les gens que j'ai connus disparaissent que cet éloignement se fait un peu cruel, en pensant qu'il y en a beaucoup ainsi que je ne reverrai certainement jamais.
Saleté de maladie qui nous rend tellement vulnérable alors qu'on a encore tant de choses à vivre !
2016 aura été assez cruelle à ce niveau... Arlette en début d'année (que je n'ai pas eu le temps de revoir non plus ;( ), et maintenant Winner... 2 grosses pertes pour le FCR !
Puisse-t-il reposer en paix désormais.
Sylvia76
Benayen
Benayen

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2016/2017