"Ce message a été rédigé par Girondin qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés."
Profite de ce superbe outil :
IGNORE LE !

Rouen1899 a écrit:vous etes ridicule, ça ne vole pas haut .. arretez de nous imposer votre gueguerre , si vous voulez debattre entre vous faites le en MP ! vous polluer le forum la !
Rouen1899 a écrit:vous etes ridicule, ça ne vole pas haut .. arretez de nous imposer votre gueguerre , si vous voulez debattre entre vous faites le en MP ! vous polluer le forum la !
holsting56 a écrit:tu me gonfle l'intello de service je suis sur Rouen en Septembre je vais te filer en MP mon numéro et on va voir ça ! d'ici là au plaisir le démocrate de mes c.... bien la bise a PG
But à Diochon ! a écrit:Fais comme moi Steph, quand la chialeuse poste j'ai ça :
"Ce message a été rédigé par Girondin qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés."
Profite de ce superbe outil :
IGNORE LE !
![]()
Kermit a écrit:c'est bon ca!!!
Girondin a écrit:Kermit a écrit:c'est bon ca!!!
C'est clair![]()
![]()
! Surtout que le site off ajoute "restez connectés pour les prochaines annonces" !
Les admins, vous pourriez-nous regrouper ça dans un nouveau topic "Saison 2016-2017"?
jl a écrit:Après cette belle saison, le Football Club de Rouen 1899 et son président Fabrice Tardy sont heureux de vous annoncer que Jérémy Prieur, Jason Gibon, Bigide Ouahbi, Paul Percepied, Mohamed Belgacem & Stive Mendy porteront le maillot des Diables Rouges pour la saison prochaine !
L'équipe sera toujours dirigée par Romain Djoubri !
SOURCE SITE OF
Retourner vers News DH 2015-2016
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité