Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[19ème journée] FC Rouen - Déville-Maromme [0-0]

Le FC Rouen repart pour une 3ème saison dans le championnat DH. La saison passée a vu un parcours quasi sans-faute de la part d'Evreux et un bilan mathématique plus que bon de la part de nos diables rouges, il faudra être encore capable de faire mieux pour espérer accrocher l'accessit pour retrouver le niveau national.

Re: [19ème journée] FC Rouen - Déville-Maromme [0-0]

Messagepar WYCKMAN76 » Mar 22 Mar 2016 20:17

Cul Rouge 33 a écrit:Quelqu'un sait il ? Pourquoi OUAHBI ne jouait pas .

J'ai posé la question dimanche sur le site.
Pas de réponse jusqu'à présent.
Je passerai aux synthétiques vendredi soir ...
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar olivier70 » Mar 22 Mar 2016 20:49

alors si tu passes au synthe Wyckman, pense à t'y arreter :FCR: :D
olivier70
Baleguhe
Baleguhe

Messagepar WYCKMAN76 » Mar 22 Mar 2016 21:16

olivier70 a écrit:alors si tu passes au synthe Wyckman, pense à t'y arreter :FCR: :D

A vendredi Olivier70 ! A deux pour ramasser les ballons … c'est ma façon de garder la forme …
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar manatane76 » Mar 22 Mar 2016 22:11

Messieurs Lensois et Wyckman : on a quand même de gros soucis de finition, beaucoup de déchets du fait d'ailiers pas au niveau et l'intégration de Belgacem est largement perfectible.
Globalement je pense que Romain va devoir revoir son schéma de jeu pour optimiser tout cela.
Le match à Pacy sera assurément un tournant.
Je crois vraiment en cette équipe mais il ne faut pas se voiler la face, on est pas au mieux ces temps-ci.
manatane76
Titeca
Titeca

Messagepar Boys12 » Mar 22 Mar 2016 22:20

manatane76 a écrit:Messieurs Lensois et Wyckman : on a quand même de gros soucis de finition, beaucoup de déchets du fait d'ailiers pas au niveau et l'intégration de Belgacem est largement perfectible.
Globalement je pense que Romain va devoir revoir son schéma de jeu pour optimiser tout cela.
Je crois vraiment en cette équipe mais il ne faut pas se voiler la face, on est pas au mieux ces temps-ci.

Un dep est-il prévu à Pacy justement ? :FCR:
Boys12
Robert
Robert

Messagepar diable rouge 76 » Mar 22 Mar 2016 22:20

Et surtout on arrive pas à gagner face aux "gros"....Je l'ai déjà dis, mais si on ne gagne pas ses matchs là, il sera difficile d'accrocher le CFA 2.
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar BELTRA » Mer 23 Mar 2016 00:18

Ce n est pas parce que je poste un commentaire qui fait remet quelque peu en jeu notre capacité à accrocher le cfa2 par le biais de la premiere place de dh que je n'y crois pas malgré tout.
Jusqu'au bout je passerai du temps autour des terrains ou sur le live dans le but de voir le fcr toucher le graal.
Mais attention une remise en question est peut être nécessaire pour aller au bout
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar But à Diochon ! » Mer 23 Mar 2016 07:29

diable rouge 76 a écrit:Et surtout on arrive pas à gagner face aux "gros"....Je l'ai déjà dis, mais si on ne gagne pas ses matchs là, il sera difficile d'accrocher le CFA 2.

lensois nous a démontrer le contraire en évoquant le parcours d'Evreux la saison dernière. ;)
A vrai dire ce n'est pas la montée qui m'inquiète elle viendra ou pas ça c'est la glorieuse incertitude du foot.
Mais avec quelles ambitions et quels moyens ?
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar padre » Mer 23 Mar 2016 09:18

manatane76 a écrit:Messieurs Lensois et Wyckman : on a quand même de gros soucis de finition, beaucoup de déchets du fait d'ailiers pas au niveau et l'intégration de Belgacem est largement perfectible.

Tout à fait d'accord même si, hormis le manque de finition, j'ai trouvé le match contre Déville de très haute tenue.
Mais, disons-le clairement, Kamara et Diop sont mauvais et sont les évidents maillons faibles de l'équipe.
Et, quoi qu'on en dise : 3 matchs contre Déville, 1 contre l'USQ, 1 contre Pacy et aucune victoire.
Désolé mais c'est tout sauf anecdotique.
L'espoir reste évidemment permis mais rien ne nous autorise à un optimisme béat.
padre
José
José

Messagepar Cul Rouge 33 » Mer 23 Mar 2016 09:20

But à Diochon ! a écrit:
diable rouge 76 a écrit:Et surtout on arrive pas à gagner face aux "gros"....Je l'ai déjà dis, mais si on ne gagne pas ses matchs là, il sera difficile d'accrocher le CFA 2.

lensois nous a démontrer le contraire en évoquant le parcours d'Evreux la saison dernière. ;)
A vrai dire ce n'est pas la montée qui m'inquiète elle viendra ou pas ça c'est la glorieuse incertitude du foot.
Mais avec quelles ambitions et quels moyens ?

Malgré tout nos efforts pour le soutien et sauvetage de notre cher :FCR: .
Il n'y a aucun contact avec la direction du club , :roll:
j'avoue ne pas comprendre cette situation , et leur attitude . Nous allons dans le même sens ou non ?
A chaque match , nous crions haut et fort :FCR: :FCR: , très courtoisement , avec une affluence qui défraie la chronique .
Une communion serait à mon sens très profitable pour ce vieux :FCR:
La fédé des Culs Rouges s'est bien créée dans ce sens .
Propos de MR Tardy le 31/01/2016 dans PN
« Dans l’immédiat, j’aimerais bien qu’on soit en CFA 2.
Si on monte, les choses se poseront différemment.
Car on ira en CFA 2 pour bien y figurer, avec une équipe compétitive. »

Ca répond à ta question Cyrille . ;)
Restons confiant , et continuons notre action .
ON VA GAGNER .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Droesch
Droesch

Messagepar Cul Rouge 33 » Mer 23 Mar 2016 09:28

padre a écrit:

Tout à fait d'accord même si, hormis le manque de finition, j'ai trouvé le match contre Déville de très haute tenue.
Mais, disons-le clairement, Kamara et Diop sont mauvais et sont les évidents maillons faibles de l'équipe.
Et, quoi qu'on en dise : 3 matchs contre Déville, 1 contre l'USQ, 1 contre Pacy et aucune victoire.
Désolé mais c'est tout sauf anecdotique.
L'espoir reste évidemment permis mais rien ne nous autorise à un optimisme béat.

Avec Déville-Maromme et Pacy , nous avons des équipes d'égale valeur , sur le papier .
Au passage ( d'après les commentaires des présents , 2 fois volés contre Déville , quand même ) .
Au classement pur , nous sommes devant ces 2 équipes .
L'us truc , fausse le championnat , cette mouvance de joueurs devraient être INTERDITE .
Ou est l'étique du sport .
Ha oui ! J'oubliai ..... COUBERTIN .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Droesch
Droesch

Messagepar Mardi Soir » Mer 23 Mar 2016 09:39

La frustration de dimanche passée, le combat continu : prochaine bataille à Pacy.
Mardi Soir
Bula
Bula

Messagepar lensois » Mer 23 Mar 2016 12:54

3 victoires et un nul qu'on aurait du gagner en 2016. Moi je signe tous les jours pour pas etre au mieux comme ça... Pareil, après Sotteville, j'aurais été d'accord. Pas après Deville ou on a retrouvé notre niveau...

Quand aux ailiers, je dirais pas qu'ils sotn pas au niveau mais qu'ils sont en dessous de Mendy ou Belgacem..

Pas au niveau alors qu'on a la 2 eme attaque de la division, pareil, je signe tout le temps...

Non, je suis pas en train de dire le monde des bisounours, tout va bien. je dis juste qu'on a une équipe exemplaire qui y crois visiblement plus que quelques un ici... Chacun a le droit à son avis mais je trouve ça juste dommage. Pour ma part, je m'occuperais de la seconde place s'il s'avère qu'à un moment on devait être réellement décroché.

Pas tant qu'on est virtuellement à égalité avec l'USQ.
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar mat7627 » Mer 23 Mar 2016 13:36

lensois a écrit:

3 victoires et un nul qu'on aurait du gagner en 2016. Moi je signe tous les jours pour pas etre au mieux comme ça... Pareil, après Sotteville, j'aurais été d'accord. Pas après Deville ou on a retrouvé notre niveau...

Quand aux ailiers, je dirais pas qu'ils sotn pas au niveau mais qu'ils sont en dessous de Mendy ou Belgacem..

Pas au niveau alors qu'on a la 2 eme attaque de la division, pareil, je signe tout le temps...

Non, je suis pas en train de dire le monde des bisounours, tout va bien. je dis juste qu'on a une équipe exemplaire qui y crois visiblement plus que quelques un ici... Chacun a le droit à son avis mais je trouve ça juste dommage. Pour ma part, je m'occuperais de la seconde place s'il s'avère qu'à un moment on devait être réellement décroché.

Pas tant qu'on est virtuellement à égalité avec l'USQ.

on a peut être la deuxième attaque du championnat mais grâce a stive mendy,parce que avec diop et kamara sa aurait été une autre histoire.
mat7627
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar lensois » Mer 23 Mar 2016 13:51

Ce que je dis, c'est que Si Diop et Kamara ne sont pas des buteurs, en revanche ce sont des useurs de défense et que derrière Mendy aussi peut en profiter...

Dommage que j'ai pas pris en compte les passes décisives aussi pour savoir ou ils en sont..
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar Laupac » Mer 23 Mar 2016 19:56

manatane76 a écrit:Messieurs Lensois et Wyckman : on a quand même de gros soucis de finition

Ce qui est paradoxale quand on pense qu'on dispose dans notre effectif des deux meilleurs buteurs de la division.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar But à Diochon ! » Mer 23 Mar 2016 20:42

Laupac a écrit:
manatane76 a écrit:Messieurs Lensois et Wyckman : on a quand même de gros soucis de finition

Ce qui est paradoxale quand on pense qu'on dispose dans notre effectif des deux meilleurs buteurs de la division.

Et que ces "gros soucis" arrivent après un match contre le gardien de la sélection Normandie "en état de grâce".
Je crains des suicides en cas de défaite à Lozay... :cry:
Pour ma part bravo et merci aux joueurs et aux coaches.
Votre saison est d'ores et déjà superbe.
:FCR:
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar diable rouge 76 » Mer 23 Mar 2016 21:36

But à Diochon ! a écrit:
Laupac a écrit:

Et que ces "gros soucis" arrivent après un match contre le gardien de la sélection Normandie "en état de grâce".
Je crains des suicides en cas de défaite à Lozay... :cry:
Pour ma part bravo et merci aux joueurs et aux coaches.
Votre saison est d'ores et déjà superbe.
:FCR:
Elle sera superbe si nous montons en CFA 2, je suis désolé mais il y a urgence, on le sait tous surtout si QRM monte en National, on ne peut plus se permettre de rester une saison de plus en DH au risque de disparaitre... :(
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar But à Diochon ! » Mer 23 Mar 2016 22:12

La saison sportive des Diables Rouges est superbe.
Faire porter la potentielle disparition du FCR sur les épaules de ces joueurs de DH est inapproprié.
Qu'ils continuent à s'amuser et à nous régaler, nous les supporters.
Confondre le terrain et la politique est une erreur contreproductive dans la mesure ou elle peut mettre une pression démesurée sur les joueurs.
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar diable rouge 76 » Mer 23 Mar 2016 22:37

But à Diochon ! a écrit:La saison sportive des Diables Rouges est superbe.
Faire porter la potentielle disparition du FCR sur les épaules de ces joueurs de DH est inapproprié.
Qu'ils continuent à s'amuser et à nous régaler, nous les supporters.
Confondre le terrain et la politique est une erreur contreproductive dans la mesure ou elle peut mettre une pression démesurée sur les joueurs.

Je ne fais qu'un constat, cette montée est vitale pour le club et oui malheureusement ça tombe sur les épaules de ces joueurs de DH mais je pense qu'ils le savent depuis le début de saison que l'objectif est la montée en CFA 2 et rien d'autre. Finir 2ème (et si jamais QRM monte en National et que la B finit 1er de DH) en ayant fait une superbe saison, ce n'est pas cela qu'on retiendra au final...
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar manatane76 » Mer 23 Mar 2016 22:43

Laupac a écrit:

Oui mais l'un des 2 à bien du mal à marquer depuis qu'il est chez nous...
manatane76
Titeca
Titeca

Messagepar manatane76 » Mer 23 Mar 2016 22:46

lensois a écrit:Ce que je dis, c'est que Si Diop et Kamara ne sont pas des buteurs, en revanche ce sont des useurs de défense et que derrière Mendy aussi peut en profiter...

Dommage que j'ai pas pris en compte les passes décisives aussi pour savoir ou ils en sont..

Ca c'est pas faux. Je ne pense que ces 2 joueurs soient fondamentalement mauvais loin de là mais en panne de confiance.
Idem pour Mansour Demba d'ailleurs.
manatane76
Titeca
Titeca

Messagepar diable rouge 76 » Mer 23 Mar 2016 22:47

Et où est passé Sy qui a été recruté en cours de saison ? on l'a jamais vu ce joueur... :roll:
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredinho76 » Jeu 24 Mar 2016 07:04

diable rouge 76 a écrit:Et où est passé Sy qui a été recruté en cours de saison ? on l'a jamais vu ce joueur... :roll:

Si, à Déville, où son entrée en jeu en seconde mi-temps avait laissé entrevoir de belles choses... Il avait beaucoup pesé sur la défense en fin de match. C'est vrai que depuis.....
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Messagepar padre » Jeu 24 Mar 2016 08:18

fredinho76 a écrit:
diable rouge 76 a écrit:Et où est passé Sy qui a été recruté en cours de saison ? on l'a jamais vu ce joueur... :roll:

Si, à Déville, où son entrée en jeu en seconde mi-temps avait laissé entrevoir de belles choses... Il avait beaucoup pesé sur la défense en fin de match. C'est vrai que depuis.....

Absolument !
C'est bien simple, en 30 minutes il avait montré plus que Kamara et Diop en une demie-saison. :)
padre
José
José

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2015-2016