redboy a écrit:Est ce que vous savez que cela deviens de moins en agréable de vous lire et de voir de vous exprimer de telles façons.
Je viens pour lire une rubrique appellée "revue de presse". On est censé trouver des articles sur le fcr dans les differentes presses ou des liens. Mais une fois de plus c'est une disputions via les mots.
J'ai du respect pour chacun d'entre vous chers amis supporters. Mais on peut s'exprimer sans s'insulter, non?
Les mp existent non?
Désolé pour ceux que j'ai froissés par mes propos.
"oú il n'y a pas de bois le feu s'éteint"
redboy a écrit:Est ce que vous savez que cela deviens de moins en agréable de vous lire et de voir de vous exprimer de telles façons.
Je viens pour lire une rubrique appellée "revue de presse". On est censé trouver des articles sur le fcr dans les differentes presses ou des liens. Mais une fois de plus c'est une disputions via les mots.
J'ai du respect pour chacun d'entre vous chers amis supporters. Mais on peut s'exprimer sans s'insulter, non?
Les mp existent non?
holsting56 a écrit:redboy a écrit:Est ce que vous savez que cela deviens de moins en agréable de vous lire et de voir de vous exprimer de telles façons.
Les mp existent non?
tu as raison Redboy dsl pour le HS mais quand on qualifie aveuglement d'autres formistes de "fumiers" (et pas en mp) perso je le prend comme une insulte et je n'ai pas suffisamment d'années de catéchisme pour tendre l'autre joue . encore une fois désolé pour le hors sujet
Les mp existent non?
WYCKMAN76 a écrit:PN (vendredi 17/07/15, p. 34)
Interview du nouvel entraîneur du FC de Dieppe.
A propos de son passé, le FC Rouen :
« ça va me faire plaisir qu’on revienne jouer à Diochon, mais on ne jouera pas contre le FCR…On va affronter Quevilly-Rouen Métropole, ça me parle beaucoup moins comme club. Quand j’ai entendu parler de ce rapprochement, ça m’a un peu surpris. Maintenant, tant mieux si ça permet à Rouen d’avoir un grand club. C’est une ville qui doit avoir une équipe en Ligue 2 voire en Ligue 1. Je n’ai pas tout suivi mais j’ai eu l’impression que le FC Rouen est passé un peu derrière l’USQ. Je ne comprends pas trop comment on a pu laisser faire ça. Peut-être que dans quelques années, on aura une disparition pure et simple du FC Rouen. Ce serait bien dommage. »
WYCKMAN76 a écrit:PN (vendredi 17/07/15, p. 34)
« ça va me faire plaisir qu’on revienne jouer à Diochon, mais on ne jouera pas contre le FCR…On va affronter Quevilly-Rouen Métropole, ça me parle beaucoup moins comme club. Quand j’ai entendu parler de ce rapprochement, ça m’a un peu surpris. Maintenant, tant mieux si ça permet à Rouen d’avoir un grand club. C’est une ville qui doit avoir une équipe en Ligue 2 voire en Ligue 1. Je n’ai pas tout suivi mais j’ai eu l’impression que le FC Rouen est passé un peu derrière l’USQ. Je ne comprends pas trop comment on a pu laisser faire ça. Peut-être que dans quelques années, on aura une disparition pure et simple du FC Rouen. Ce serait bien dommage. »
Laupac a écrit:WYCKMAN76 a écrit:PN (vendredi 17/07/15, p. 34)
Il résume en quelques lignes ce qu'un paquet de gens pense.
C'est assez incroyable cette histoire. Rouen a toujours été une ville à part, avec des choix politiques complètement débiles.
On est quand même la seule agglo de France à faire passer une bourgade avant une métropole. Stratégiquement c'est d'une connerie sans nom.
Laupac a écrit:WYCKMAN76 a écrit:PN (vendredi 17/07/15, p. 34)
C'est assez incroyable cette histoire. Rouen a toujours été une ville à part, avec des choix politiques complètement débiles.
On est quand même la seule agglo de France à faire passer une bourgade avant une métropole. Stratégiquement c'est d'une connerie sans nom.
WYCKMAN76 a écrit:N-B : j'ai consulté le site de l'USL Dunkerque récemment, non pas pour rendre compte du match amical qui a opposé cette équipe à l'US QRM, mais pour voir comment les "autres" percevaient la nouvelle entité. Ce qui m'a valu un léger reproche sur le Forum …
Or, stupéfaction, j'ai lu QUEVILLY, et non pas l'USQRM. Certes, il ne faut pas en déduire mille et une vérités. Mais cela veut dire que ce "club" voulu par nos politiques ne fait aucunement rayonner Rouen Métropole, mais QUEVILLY. Les "footeux" de Dunkerque ne sont pas dupes : ils ont rencontré l'USQ A. L'US QRM, c'est le triomphe de l'USQ et de son président.
Je te rejoins ici : c'est absurde.
On dirait que la finale de Coupe de France de l'USQ, son beau passé amateur ... ont déboussolé nos élus ...
JPO 76 a écrit:Laupac a écrit:WYCKMAN76 a écrit:PN (vendredi 17/07/15, p. 34)
Comment ça à part ?
(Dans le désordre) Entre autre :
- Ghettoisation
- Une foire St Romain près de la Seine sur de l'herbe au futur, quais qui s'affaissent (qui aura découlé sur un pont brûlant et plus d'1 an de m...![]()
- Un pont "prototype"
- Un Marité qui nous appartient depuis 10 ans et a été à Rouen disons 10 jours
- Une ville sans Zenith durant trop longtemps, (j'ai été sous le chapiteau du parc Expo)
- Une médiathèque jamais ouverte qui aura coûté plus de 40 millions d'euros
- Une Armada qui était historique mais qui a lieu dans une bonne dizaine de ports français désormais et attire beaucoup moins
- Un club de hockey Elite, la seule ville de France en gros qui attire ce sport
- Idem tourner 24H autour d'une île comme des cons c'est trop beau![]()
- Un immeuble horrible à la place de l'ex Palais des Congrés![]()
- Délégation du stationnement à prix ahurissant à Vinci....
......................
Mais bon, nous sommes après Paris et Lille que la 3è agglo la plus polluée de France, là on est bon....
Laupac a écrit:WYCKMAN76 a écrit:N-B : j'ai consulté le site de l'USL Dunkerque récemment, non pas pour rendre compte du match amical qui a opposé cette équipe à l'US QRM, mais pour voir comment les "autres" percevaient la nouvelle entité. Ce qui m'a valu un léger reproche sur le Forum …
Or, stupéfaction, j'ai lu QUEVILLY, et non pas l'USQRM. Certes, il ne faut pas en déduire mille et une vérités. Mais cela veut dire que ce "club" voulu par nos politiques ne fait aucunement rayonner Rouen Métropole, mais QUEVILLY. Les "footeux" de Dunkerque ne sont pas dupes : ils ont rencontré l'USQ A. L'US QRM, c'est le triomphe de l'USQ et de son président.
Je te rejoins ici : c'est absurde.
On dirait que la finale de Coupe de France de l'USQ, son beau passé amateur ... ont déboussolé nos élus ...
C'est extrêmement intéressant. Ça témoigne si besoin est que la France du football ne voit pas en ce club la métropole rouennaise.
Je me demande quand même comment les "fins politiciens" et tous les protagonistes qui ont voulu ce projet ont-ils pu être aussi mauvais en terme d'analyse de ce qui allait se passer.
Le but de leur truc à l'origine il me semble que c'était de faire rayonner la métropole rouennaise, or ce n'est pas du tout le cas. La visibilité au niveau nationale est quasi nulle puisque pour la France du football il s'agit toujours de l'USQ et non pas d'un club de la métropole. On se rend compte d'ailleurs à quel point ces mecs ont essayer de prendre la France entière pour des cons.
Sauf que personne n'a été dupe, et Quevilly reste Quevilly, même en changeant de nom et en essayant d'usurper l'identité d'un autre club la France du foot n'est pas tombée dans le panneau.
Imaginez demain tous les clubs parisiens unissent leurs forces, Red Star, Paris FC, PSG, Sannois St Gratien.... Et les mecs qui montent ce projet appellent ce club le FC Noisy-le-Sec Paris métropole. Oui, c'est débile. C'est pourtant le truc qui se passe à Rouen.
oscar a écrit:ET en plus totalement HS...
Girondin a écrit:oscar a écrit:ET en plus totalement HS...
C'est bien pour ça que je ne me suis pas éternisé sur le sujet.
- Une Armada qui était historique mais qui a lieu dans une bonne dizaine de ports français désormais et attire beaucoup moins
lensois a écrit:- Une Armada qui était historique mais qui a lieu dans une bonne dizaine de ports français désormais et attire beaucoup moins
Et ou donc il y a t'il en France un tel événement similaire capable d'attirer 8 à 10 millions de visiteurs sur une dizaine de jours ?
Concernant l'affluence, on n'a donc pas vu la même chose en 2013.
JPO 76 a écrit:lensois a écrit:- Une Armada qui était historique mais qui a lieu dans une bonne dizaine de ports français désormais et attire beaucoup moins
Et ou donc il y a t'il en France un tel événement similaire capable d'attirer 8 à 10 millions de visiteurs sur une dizaine de jours ?
8-10 millions ?
JPO 76 a écrit:lensois a écrit:- Une Armada qui était historique mais qui a lieu dans une bonne dizaine de ports français désormais et attire beaucoup moins
Brest, Saint Malo, Toulon, je crois aussi Nantes, Bordeaux, ....
On était précurseurs,
Depuis 2 éditions, y'a des trous de bateaux qui viennent pas et des trous de 200-300 m le long de la Seine sans bateaux à quai...
Ah oui c'est beau au lieu de voiliers, on a aussi des bateaux militaires à donf maintenant lol
Et y'a les mêmes manifestations en Belgique, aux Pays-Bas...
8-10 millions ?
Retourner vers News DH 2014-2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité