[25 eme journée] Eu - FC Rouen [2-2]

Archives des news de la saison 2014-2015 pour l'équipe première du FCR
Avatar du membre
COMBAT_NORMAND
Louiron
Louiron
Messages : 1368
Enregistré le : lun. 18 juil. 2005 18:22

Re: [25 eme journée] Eu - FC Rouen [2-2]

Message par COMBAT_NORMAND » mer. 3 juin 2015 17:20

Je crois que le souci ne vient pas des couilles mais de plus haut dans le cas présent...
Image

M0de0
Chapuis
Chapuis
Messages : 313
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 13:26
Localisation : Rouen

Re: [25 eme journée] Eu - FC Rouen [2-2]

Message par M0de0 » mer. 3 juin 2015 17:33

goldorack a écrit :
cahardcoco76 a écrit :J'espère que vous rigolé la ?
3 points , c'est le minimum que nous méritons ! le comportement de ce supporter , qui crache sur l'arbitre puis aboie pendant 10 min comme un chien en proférant des insultes en nombre , juste devant des enfants de bas âge , c'est lamentable , j'avais honte ce jour la que un mec pareil porte une écharpe de Rouen !

on peut pensé ce que l'on veut de l'arbitrage mais les faits qui se sont produit ce jour la sont inacceptable et vue que chaque club est responsable de ses supporter , je trouve cette sanction logique !

il faut arreter de voir le mal partout , la ligue au contraire a été assez clémente sur cette affaire ..
si ta honte va pas dans un stade et vas au théâtre tu y seras mieux, faut arrêter d'être des moutons d'ailleurs prieur nous là encore dit a eu que l'ont ete trop gentil, par contre ce faire volé a chaque match ça tu ne trouve pas ça honteux ? tu vois j'avais envie de faire pareil que ce gars sauf que moi je n'ai pas eu les couilles, lui oui ,bah moi je lui dis bravo il a eu ce qu'il mérite et y en a pas assez des mecs comme lui pour remettre ces arbitres bidon dans le droit chemin
Applaudir un mec qui crache et insulte ? Serieux ? Quel acte de courage !

Ce qui n'est pas normal c'est le deux poids deux mesures entre Evreux et le Fc Rouen. La sanction elle est justifiée. Tu crois vraiment que les arbitres ont mit en point un complot contre le FCR ?
En DH ce sont des amateurs, qu'ils fassent des erreurs c'est normal. Des bénévoles n'ont pas à se faire cracher dessus je suis désolé.

Avatar du membre
lensois
Sergent
Sergent
Messages : 6803
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [25 eme journée] Eu - FC Rouen [2-2]

Message par lensois » mer. 3 juin 2015 17:42

Volontairement ou pas, pour avoir vu une majorité de nos matchs cette saison (23 / 26 en comptant celui de Bois Guillaume), pour moi non plus la balance erreur favorable / erreur défavorable n'est pas à l'équilibre cette saison encore.

Trop de matchs ou on a senti qu'on prenait les cartons facilement par rapport aux mêmes gestes adverse ou là, il y avait que de l'avertissement verbal, également.

M0de0
Chapuis
Chapuis
Messages : 313
Enregistré le : mar. 3 juil. 2012 13:26
Localisation : Rouen

Re: [25 eme journée] Eu - FC Rouen [2-2]

Message par M0de0 » mer. 3 juin 2015 17:44

C'est l'effet du "grand club" dans une petite division Lensois, pas spécifique à Rouen.

Avatar du membre
lensois
Sergent
Sergent
Messages : 6803
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [25 eme journée] Eu - FC Rouen [2-2]

Message par lensois » mer. 3 juin 2015 17:49

Oui, sauf que ça change les matchs..

Je vais juste prendre l'exemple de Fauville parce que c'est le plus frappant..

2 "attentats" adverse lors des deux première minutes ou on s'en sort par chance de ne pas avoir de blessés.

Aucune remarque de l'arbitre.

3 eme minute : Ben Zdira déséquilibre l'attaquant adverse. Le danger de but est limite vu que le joueur était excentré mais admettons.

Pour Ben Zdira, rouge direct alors qu'il ne met pas en danger le joueur adverse...

Pour ma part, c'est de ça que j'ai franchement marre.

Et cet exemple là n'est pas isolé. Un joueur adverse qui prend un jaune, il sait qu'il doit faire gaffe...

goldorack
Robert
Robert
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 14:09

Re: [25 eme journée] Eu - FC Rouen [2-2]

Message par goldorack » mer. 3 juin 2015 18:09

M0de0 a écrit :!

La sanction elle est justifiée. Tu crois vraiment que les arbitres ont mit en point un complot contre le FCR ?
oui en effet je le crois ta pas due voir grand match a mon avis pour ne voir tout ce qu'on a pu voir des erreurs ok ça arrive mais la c'etais trop flagrant de voir le cassage du fc rouen par ces arbitres

Rouen1899
Melchior
Melchior
Messages : 2254
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 17:36

Re: [25 eme journée] Eu - FC Rouen [2-2]

Message par Rouen1899 » mer. 3 juin 2015 18:59

goldorack a écrit :
M0de0 a écrit :!

La sanction elle est justifiée. Tu crois vraiment que les arbitres ont mit en point un complot contre le FCR ?
oui en effet je le crois ta pas due voir grand match a mon avis pour ne voir tout ce qu'on a pu voir des erreurs ok ça arrive mais la c'etais trop flagrant de voir le cassage du fc rouen par ces arbitres
:rofl: :clap: :puke:

nous sommes , en DH ! tu est sérieux en croyant a un complot des arbitres ? :lol:
goldorack a écrit :
cahardcoco76 a écrit :J'espère que vous rigolé la ?
3 points , c'est le minimum que nous méritons ! le comportement de ce supporter , qui crache sur l'arbitre puis aboie pendant 10 min comme un chien en proférant des insultes en nombre , juste devant des enfants de bas âge , c'est lamentable , j'avais honte ce jour la que un mec pareil porte une écharpe de Rouen !

on peut pensé ce que l'on veut de l'arbitrage mais les faits qui se sont produit ce jour la sont inacceptable et vue que chaque club est responsable de ses supporter , je trouve cette sanction logique !

il faut arrêter de voir le mal partout , la ligue au contraire a été assez clémente sur cette affaire ..
si ta honte va pas dans un stade et vas au théâtre tu y seras mieux, faut arrêter d'être des moutons d'ailleurs prieur nous là encore dit a eu que l'ont ete trop gentil, par contre ce faire volé a chaque match ça tu ne trouve pas ça honteux ? tu vois j'avais envie de faire pareil que ce gars sauf que moi je n'ai pas eu les couilles, lui oui ,bah moi je lui dis bravo il a eu ce qu'il mérite et y en a pas assez des mecs comme lui pour remettre ces arbitres bidon dans le droit chemin


à propos de ta réponse je préfère , ne même pas y répondre car la , je suis bouche bée , une chose sur laquelle je suis persuadé , tu ne doit pas être un grand intellectuelle ..

goldorack
Robert
Robert
Messages : 575
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 14:09

Re: [25 eme journée] Eu - FC Rouen [2-2]

Message par goldorack » mer. 3 juin 2015 19:07

cahardcoco76 a écrit :
goldorack a écrit :
M0de0 a écrit :!

La sanction elle est justifiée. Tu crois vraiment que les arbitres ont mit en point un complot contre le FCR ?
oui en effet je le crois ta pas due voir grand match a mon avis pour ne voir tout ce qu'on a pu voir des erreurs ok ça arrive mais la c'etais trop flagrant de voir le cassage du fc rouen par ces arbitres
:rofl: :clap: :puke:

nous sommes , en DH ! tu est sérieux en croyant a un complot des arbitres ? :lol:
goldorack a écrit :
cahardcoco76 a écrit :J'espère que vous rigolé la ?
3 points , c'est le minimum que nous méritons ! le comportement de ce supporter , qui crache sur l'arbitre puis aboie pendant 10 min comme un chien en proférant des insultes en nombre , juste devant des enfants de bas âge , c'est lamentable , j'avais honte ce jour la que un mec pareil porte une écharpe de Rouen !

on peut pensé ce que l'on veut de l'arbitrage mais les faits qui se sont produit ce jour la sont inacceptable et vue que chaque club est responsable de ses supporter , je trouve cette sanction logique !

il faut arrêter de voir le mal partout , la ligue au contraire a été assez clémente sur cette affaire ..
si ta honte va pas dans un stade et vas au théâtre tu y seras mieux, faut arrêter d'être des moutons d'ailleurs prieur nous là encore dit a eu que l'ont ete trop gentil, par contre ce faire volé a chaque match ça tu ne trouve pas ça honteux ? tu vois j'avais envie de faire pareil que ce gars sauf que moi je n'ai pas eu les couilles, lui oui ,bah moi je lui dis bravo il a eu ce qu'il mérite et y en a pas assez des mecs comme lui pour remettre ces arbitres bidon dans le droit chemin


à propos de ta réponse je préfère , ne même pas y répondre car la , je suis bouche bée , une chose sur laquelle je suis persuadé , tu ne doit pas être un grand intellectuelle ..
parce que ta rien a dire c'est tout simple a moins que tu n'aille pas le quotient intellectuelle pour le faire bref a l'avenir reste dans ton canapé

Avatar du membre
lensois
Sergent
Sergent
Messages : 6803
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [25 eme journée] Eu - FC Rouen [2-2]

Message par lensois » mer. 3 juin 2015 19:07

Complot, à priori non. Mais comme à tous les étages, copinage, relation et autres. Clairement oui.

Pour ma part, la FIFA, la LFP, la FFF et tout ce qui s'en suit est à mettre dans le même panier.

Ce n'est pas l'USQRM ou autre qui me fait hésiter à continuer la saison prochaine.

Mais c'est clairement ce genre de décision (en rapport avec le classement sans suite à Evreux) ou le match volé à Grand Quevilly qui eux me font vraiment hésiter parce qu'on n'est pas à l'abri que ça recommence la saison prochaine.

Si le match de Bois Guillaume avait eu lieu ce soir, j'aurais vraiment hésité à y aller.

Rouen1899
Melchior
Melchior
Messages : 2254
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 17:36

Re: [25 eme journée] Eu - FC Rouen [2-2]

Message par Rouen1899 » mer. 3 juin 2015 19:50

goldorack a écrit :
cahardcoco76 a écrit :
goldorack a écrit :
M0de0 a écrit :!

La sanction elle est justifiée. Tu crois vraiment que les arbitres ont mit en point un complot contre le FCR ?
oui en effet je le crois ta pas due voir grand match a mon avis pour ne voir tout ce qu'on a pu voir des erreurs ok ça arrive mais la c'etais trop flagrant de voir le cassage du fc rouen par ces arbitres
:rofl: :clap: :puke:

nous sommes , en DH ! tu est sérieux en croyant a un complot des arbitres ? :lol:
goldorack a écrit :
cahardcoco76 a écrit :J'espère que vous rigolé la ?
3 points , c'est le minimum que nous méritons ! le comportement de ce supporter , qui crache sur l'arbitre puis aboie pendant 10 min comme un chien en proférant des insultes en nombre , juste devant des enfants de bas âge , c'est lamentable , j'avais honte ce jour la que un mec pareil porte une écharpe de Rouen !

on peut pensé ce que l'on veut de l'arbitrage mais les faits qui se sont produit ce jour la sont inacceptable et vue que chaque club est responsable de ses supporter , je trouve cette sanction logique !

il faut arrêter de voir le mal partout , la ligue au contraire a été assez clémente sur cette affaire ..
si ta honte va pas dans un stade et vas au théâtre tu y seras mieux, faut arrêter d'être des moutons d'ailleurs prieur nous là encore dit a eu que l'ont ete trop gentil, par contre ce faire volé a chaque match ça tu ne trouve pas ça honteux ? tu vois j'avais envie de faire pareil que ce gars sauf que moi je n'ai pas eu les couilles, lui oui ,bah moi je lui dis bravo il a eu ce qu'il mérite et y en a pas assez des mecs comme lui pour remettre ces arbitres bidon dans le droit chemin


à propos de ta réponse je préfère , ne même pas y répondre car la , je suis bouche bée , une chose sur laquelle je suis persuadé , tu ne doit pas être un grand intellectuelle ..
parce que ta rien a dire c'est tout simple a moins que tu n'aille pas le quotient intellectuelle pour le faire bref a l'avenir reste dans ton canapé
:lol: heureusement que le classement n'est pas realiser en fonction du niveau des supporters , avec toi nous serions deja en district ..

Verrouillé