Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

ADIEU LE FORUM

Archives des news de la saison 2014-2015 pour l'équipe première du FCR

ADIEU LE FORUM

Messagepar gatinais » Ven 27 Fév 2015 05:12

Bonjour à vous tous vrai supporter de ROUEN :FCR: :FCR:
Je m'aperçois que sur ce forum , maintenu par quelque uns des mains de maître, il n'y a plus de discussion ou débat possible , suffit de regarder chaque sujet proposé , soit vous êtes insulté ou presque pour ne pas avoir été du même avis .
On ne parle même plus Football

je regrette , il est vrai que je serais toujours un VRAI DIABLE ROUGE :FCR: :FCR: :FCR: .
Même si je suis exclut de ce forum , ce n'est pas grave , je continuerais à suivre les résultats , de loin étant un expatrié de ma région normande .

Alors bon vent à vous et pour certains continué à œuvré de la sorte et vous dégouterais de plus en plus de forumeur , pour d'autres les vrai amoureux du football de rouen ou agglo ou haut normand , je vous souhaite bon courage .

TCHAO !!!!!!!!!! :FCR: :FCR:
gatinais
Leoni
Leoni

Re: ADIEU LE FORUM

Messagepar holsting56 » Ven 27 Fév 2015 09:33

je crois que de deux choses l'une ou tu en fais un peu trop ou tu as le moral dans les chaussettes !
pour moi ce sera un gros moins -1 avec ton post :(
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar padre » Ven 27 Fév 2015 11:39

gatinais a écrit:Bonjour à vous tous vrai supporter de ROUEN :FCR: :FCR:
Je m'aperçois que sur ce forum , maintenu par quelque uns des mains de maître, il n'y a plus de discussion ou débat possible , suffit de regarder chaque sujet proposé , soit vous êtes insulté ou presque pour ne pas avoir été du même avis .

je regrette , il est vrai que je serais toujours un VRAI DIABLE ROUGE :FCR: :FCR: :FCR: .
Même si je suis exclut de ce forum , ce n'est pas grave , je continuerais à suivre les résultats , de loin étant un expatrié de ma région normande .

Alors bon vent à vous et pour certains continué à œuvré de la sorte et vous dégouterais de plus en plus de forumeur , pour d'autres les vrai amoureux du football de rouen ou agglo ou haut normand , je vous souhaite bon courage .

C'est c.., tu vas sacrément nous manquer...
padre
José
José

Messagepar Laupac » Ven 27 Fév 2015 13:46

gatinais a écrit:Bonjour à vous tous vrai supporter de ROUEN :FCR: :FCR:

Ce serait intéressant que tu développes ton ressenti ?

Tes 2 derniers messages remontent à une semaine et l'autre en 2014. Je pense donc que ton amertume vient de ton dernier message posté, visiblement pour la fusion. Mais à moins que je ne sois pas aller assez loin dans les réponses je n'en ai pas vu de spécialement insultante ou qui pourrait laisser penser qu'il est interdit que tu exprimes ton point de vue.

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu serais exclu, on nous a assez reproché de ne pas sanctionner les messages provocateurs, alors pourquoi exclurions nous un forumiste qui donne son avis sans animosité ?

Le problème vient souvent de la provocation faites par certains, toujours les mêmes, qui amènent des réponses sur le même ton, et du coup d'autres qui sont au départ du même avis que le provocateur se sentent eux même insultés.

Je tiens juste à mettre les choses au point, nous n'amalgamons personne, et nous prenons plaisir à partager et échanger avec tous, de notre avis ou pas. Il y en a quelques uns qui sont contre la fusion comme Oliv76 ou allezrouen et on arrive à discuter sans en arriver s'insulter.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar oliv76 » Ven 27 Fév 2015 15:11

Exactement Laupac, on appelle la democratie et la liberte de penser.
On sent bien en ce moment les tensions sur le forum, ce qui est malheureusement le resultat d'une descente aux enfers et d'un avenir inconnu approuve ou non par les uns et les autres. Seule la nouvelle saison nous donnera les reponses a nos interrogations.
Depuis le temps que je vais sur le forum c'est certainement des moments compliques pour les administrateurs car eux aussi doivent peut etre se demander quoi faire pour la saison prochaine si il y a fusion .
oliv76
Jailliti
Jailliti

Messagepar JPO 76 » Ven 27 Fév 2015 23:48

Par où t'es rentré ? on t'as pas vu sortir :lol:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
JPO 76
Horlaville
Horlaville

Retourner vers News DH 2014-2015