Clemfou a écrit:L'A.G.E du FCR est reportée au 30 Juin prochain . (source site off.)
holsting56 a écrit:reportée du 10 au 30 alors que l'ag de la fédé CR est le 19 il y a rapport ?
Clemfou a écrit:L'A.G.E du FCR est reportée au 30 Juin prochain . (source site off.)
cul rouge 44500 a écrit:Clemfou a écrit:L'A.G.E du FCR est reportée au 30 Juin prochain . (source site off.)
Mais , qu'est ce c'est cette manie ...... de toujours reporter .
Pendant ce temps là , le temps passe , concernant le recrutement .
C'est à n'y rien comprendre .
Où alors .... trop bien .
holsting56 a écrit:reportée du 10 au 30 alors que l'ag de la fédé CR est le 19 il y a rapport ?
DALAF64 a écrit:holsting56 a écrit:reportée du 10 au 30 alors que l'ag de la fédé CR est le 19 il y a rapport ?
tu as la vraie explication dans le post de mardi soir et c'est encore la fédé qui a tiré la sonnette d'alarme au club,ce qui est un comble puisqu'en grande partie ils vont réviser les statuts pour nous empecher d'y entrer.
ca devient inquiétant tout ca et il nous est difficile de communiquer librement sur ces sujets actuellement.
désolé.
Blana a écrit:Quelques mots sur notre club dans le FF du jour. Le 10 Juin 1964 le Real Madrid était à Diochon pour affronter nos diables rouges
cul rouge 44500 a écrit:J'ai la désagréble impression que l'on nous roule bien dans la farine .
Est ce que Monsieur TARDY , veut vraiment des supporters au.
Là est toute la question .
Sera t'il présent à l' A.G. du 19 juin ?
manatane76 a écrit:cul rouge 44500 a écrit:J'ai la désagréble impression que l'on nous roule bien dans la farine .
Non car au Brésil...
cul rouge 44500 a écrit:manatane76 a écrit:cul rouge 44500 a écrit:J'ai la désagréble impression que l'on nous roule bien dans la farine .
Non car au Brésil...
Alors , qui représentera le club ?
M0de0 a écrit:On devait prendre des decisions rapides, gagner du temps, preparer notre saison et ne pas revivre la même chose que l'année dernière. .. Je crois qu'on en est loin. Des arrivés étaient prévu cette semaine, je crois que le nomination de Djoubri a du remettre en question certains choix de Louiron ... Tout est à refaire .
Mardi Soir a écrit:cul rouge 44500 a écrit:Clemfou a écrit:L'A.G.E du FCR est reportée au 30 Juin prochain . (source site off.)
Mais , qu'est ce c'est cette manie ...... de toujours reporter .
Pendant ce temps là , le temps passe , concernant le recrutement .
C'est à n'y rien comprendre .
Où alors .... trop bien .
L'AGE du club pouvait se tenir, mais elle ne pouvait être validée : en effet, les statuts prévoient un envoi des convocations 15 jours avant ... là, le club était hors délai : suffisant pour rendre cette AG caduque.
manatane76 a écrit:cul rouge 44500 a écrit:manatane76 a écrit:cul rouge 44500 a écrit:J'ai la désagréble impression que l'on nous roule bien dans la farine .
Non car au Brésil...
Alors , qui représentera le club ?
Peut-être Michel Rodriguez ou Michel Goode qui sont tous les deux membres.
Retourner vers News DH 2013-2014
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités