moi a écrit:dom du 76 a écrit:Comme quoi, les prairies des Pyrénées sont bien meilleurs qu'en Normandie.
Cela dit cela ne change rien au fait qu'il avait les pieds carré qu'en il était à Rouen.
Après ce qu'il fait ailleurs on s'en fou un peu.
oui c'est vrai on lui a greffé des pieds ronds plus pratique pour marqué et joué en ligue 2 toi tu devrais te faire greffé un cerveau pour arrêter de raconter des connerie et resté a ton niveau de dh c'est fou d'être d'aussi mauvaise fois
Sérieux, Soit tu es amoureux de nddo, soit t’as un gros problème pour en arriver a insulter les autre ainsi de le FCR en parlant du niveau de DH.
Sous prétexte qu'on te dis qu'il avait les pieds carrés quand il était au FCR.
Alors plutôt que de nous faire un roman sur ses qualités footballistiques, montre nous des vidéos des ses conduites de balles et ses dribbles chaloupés quand il jouait chez nous pas a Luzenac tu seras plus crédible.
Si tu nous épate, alors peut être je réviserai mon jugement. Sinon, ne te perd pas dans des commentaire absurdes et qui n’apportent rien au débats.
Maintenant je ne te répandrai sur ce sujet sans preuves probante de ta part afin de de ne pas polluer ce forum avec des commentaires idiots dont tous le monde se fout
Je t'invite donc plutôt a encourager le club dans les difficultés qu'il traverse ce sera plus intelligent de ta part.