J'ai pas dit le contraire?
Ils sont en font de classement, et le club a 10 ans d'existence. Arriver a attirer 3000 personnes de moyenne c'est pas mal. C'est plus que le hockey!
Vous n’avez donc pas renoncé à la montée de deux clubs ?
Ce n’est pas une question de renoncer mais je ne veux pas que ce soit les salariés de la Ligue qui décident de l’avenir du rugby français, mais les présidents de clubs. Seulement, il faut bien tout leur dire. Il y a un mois, à l’issue d’un vote, ils ont exprimé le fait qu’ils ne voulaient pas de montées de Fédérale 1. Mais personne ne leur avait dit que nous prenions en charge les droits de télévision. Bien sûr que les clubs ont dit non parce que c’est contraignant et que ça fait des droits télé en moins. Quand j’ai demandé à réunir l’ensemble des présidents de Top 14 et Pro D2, certains présidents s’étaient offusqués en disant à monsieur Goze (président de la LNR, ndlr) qu’ils avaient voté sans avoir ces informations. Ils ont donc annulé le vote. C’est quand même extraordinaire, avec des façons de travailler lamentables.
Rien à voir voir avec le RNR mais un super CRUCH entre Angleterre et la France cette après midi, car entre un XV Anglais très expérimentés et unXV Français très jeunes mais avec beaucoup de champions du monde u20 on pourrait avoir un beau match