Rouen Normandie Rugby

Pour parler de tout et de rien ...
BELTRA
Padovani
Padovani

Re: Rouen Normandie Rugby

Message par BELTRA » lun. 10 févr. 2020 22:02

ben80 a écrit :
lun. 10 févr. 2020 16:56
Merci!

Ce n'est pas degueu je trouve car il n'y pas vraiment de culture rugby a Rouen, et les resultats sont nazes.
Nazes ??
C'est de la Pro D2 tout de même avec un niveau fort supérieur à la Fed 1 qui nécessite un gros budget et des joueurs expérimentés.

ben80
Leoni
Leoni

Message par ben80 » lun. 10 févr. 2020 22:20

J'ai pas dit le contraire?
Ils sont en font de classement, et le club a 10 ans d'existence. Arriver a attirer 3000 personnes de moyenne c'est pas mal. C'est plus que le hockey!
Cidre, pommeau et Calvados!

lensois
Sergent
Sergent

Message par lensois » jeu. 20 févr. 2020 20:18

Par contre, je comprend mieux les rumeurs insistantes pour la pose d'une pelouse hybride sur Diochon.

Le projet de nouveau stade pour le rugby étant enterré, je pense qu'à l'avenir on les verra bien plus souvent utiliser Diochon.

J'ai vu passer comme quoi si ça se faisait, ça serait pour l'été 2021 la pose de la pelouse hybride.

lensois
Sergent
Sergent

Message par lensois » mar. 5 mai 2020 16:29

Pas très classe s'ils ont voté contre la montée de deux clubs du niveau en dessous :

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/la-col ... PDutLGm290

omfred2
Hitoto
Hitoto

Message par omfred2 » jeu. 7 mai 2020 17:23

Vous n’avez donc pas renoncé à la montée de deux clubs ?
Ce n’est pas une question de renoncer mais je ne veux pas que ce soit les salariés de la Ligue qui décident de l’avenir du rugby français, mais les présidents de clubs. Seulement, il faut bien tout leur dire. Il y a un mois, à l’issue d’un vote, ils ont exprimé le fait qu’ils ne voulaient pas de montées de Fédérale 1. Mais personne ne leur avait dit que nous prenions en charge les droits de télévision. Bien sûr que les clubs ont dit non parce que c’est contraignant et que ça fait des droits télé en moins. Quand j’ai demandé à réunir l’ensemble des présidents de Top 14 et Pro D2, certains présidents s’étaient offusqués en disant à monsieur Goze (président de la LNR, ndlr) qu’ils avaient voté sans avoir ces informations. Ils ont donc annulé le vote. C’est quand même extraordinaire, avec des façons de travailler lamentables.
Rien de choquant

Répondre