La risée de l'Europe

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
DALAF64
Buisine
Buisine

Re: La risée de l'Europe

Message par DALAF64 »

redboy a écrit :
sam. 1 juin 2019 22:25
Content pour Liverpool même si la finale n’était pas top.

Par contre les commentaires de la clique BFM/RMC c’était pas possible! Quel supplice !!!
petite finale en effet
on était loin des joutes des années passées avec des clubs espagnols
Quant aux commentateurs sportifs c'est malheureusement sur toutes les chaines,pour a peu pres tous les sports.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

redboy
Chanlot
Chanlot

Message par redboy »

BFM/RMC c’était le pompon.
Dans la série je parle pour rien ils auraient la palme!
Parler en empêchant le téléspectateur écouter YNWA avant le match...sans oublier les commentaires pro-Tottenham. Resseguier-Di Meco des vrais guignols! Il y aurait Dugachi en plus c’etait Fini !
Rouennais et Fier de mon :FCR:

Clemfou
Droesch
Droesch

Message par Clemfou »

Dommage en effet que la finale ne soit pas à la hauteur des 1/2...malgré tout , les Reds sont un beau vainqueur et restent éternels avec un public de folie et une communion après la remise du trophée exceptionnelle !!!!!

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac »

Petite finale en effet :?

Tottenham peut nourrir quelques regrets mais c'aurait été tellement cruel que Liverpool ne remporte rien cette année !

WYCKMAN76
José
José

Message par WYCKMAN76 »

Cet article m'a rappelé un post de Girondin sur l'esprit de fête qui règne parfois au PSG ... pour rester "respectueux" à l'égard du club parisien :

http://sport24.lefigaro.fr/scan-sport/a ... mar-991498

Dortmund se profile à l'horizon ...
Tête de Tuchel sur ses épaules. Cheveux, non teintés.

Pas facile d'entraîner des stars.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac »

WYCKMAN76 a écrit :
dim. 2 févr. 2020 12:00
Cet article m'a rappelé un post de Girondin sur l'esprit de fête qui règne parfois au PSG ... pour rester "respectueux" à l'égard du club parisien :

Le temps passe mais rien ne change dans ce club...

Neymar continue ses fêtes, MBappé continue ses caprices.......

Girondin
Titeca
Titeca

Message par Girondin »

Laupac a écrit :
dim. 2 févr. 2020 13:33
WYCKMAN76 a écrit :
dim. 2 févr. 2020 12:00

Le temps passe mais rien ne change dans ce club...

Neymar continue ses fêtes, MBappé continue ses caprices.......
Je pensais qu'avec Leonardo, ça serait fini les conneries de ce genre :shock: : il semblerait que le cas du PSG soit désespéré...

DALAF64
Buisine
Buisine

Message par DALAF64 »

non c'est pas fini et ca finira pas tant que ces deux superstars seront dans l'effectif du psg parce que personne ne sait pas les gérer.
ils sont, en outre, tres conscient de ce qu'ils représentent dans l'équipe.
la saison prochaine ca pourrait etre une autre musique en fonction de leurs transferts.
il y a des grands clubs européens qui n'accepteront pas leurs comportements.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

COMBAT_NORMAND
Louiron
Louiron

Message par COMBAT_NORMAND »

Mouais vous êtes victime du syndrome Francais les gars...

Vous croyez que dans les "grands clubs" des choses de ce genre ne se passe pas ?

Bale titulaire au grand Real Madrid non l'institution Real Madrid pose avec un drapeau "Wales Golf madrid in that order" soit "pays de Galles Golf madrid dans cet ordre" nan mais LOL vous avez vu le manque de respect ?

Vous avez lu les sorties médiatiques de Piqué ou Suarez sur leur président ? Notamment sur le recrutement ou leurs entraîneurs successeurs ?

Allez voir Ronaldo lors de son remplacement contre Milan en Novembre dernier avec la Juventus.

Tout ça pour dire que vous vivez dans un petit monde franco-francais où ne pourrait pas évoluer de tels joueurs qui se comporteraient différemment ailleurs sous prétexte du respect d'une institution ou d'un grand club alors qu'en fait c'est juste l'évolution des mentalités des joueurs eux mêmes devenus plus importants que leurs clubs employeurs.

Pour compléter, je regarde beaucoup moins de football à la télé depuis la naissance de ma fille mais franchement je préfère 100 fois me faire un match avec neymar/Mbappé que genre le Bordeaux Om d'hier soir :lol: parfois j'ai du mal à comprendre ceux qui n'attendent que de voir les meilleurs joueurs du championnat partir à l'étranger pour ensuite râler sur le niveau du football en France :roll:
Image

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac »

Je suis d'accord avec toi mais je mettrais deux bémols.

Le premier et le plus important c'est que ce n'est pas parce que ça se passe ailleurs que c'est bien.

Quand Ronaldo refuse de sortir ça fait couler tout autant de papier.

Le second bémol, c'est que tu cites en exemple Bale, Piqué ou Ronaldo. T'es en train de comparer des mecs qui ont gagné 5 ligues des champions avec des mecs qui ont gagné 2 coupes de la ligue.

Il y a plein de joueurs "fêtards" à qui on ne le reproche pas parce qu'ils répondent présent sur la pelouse. Neymar pourra se permettre de faire des teufs le jour ou il sera opérationnel en 8e de ligue des champions. Mbappé pourra se permettre de faire la diva le jour où il aura acquis la légitimité pour.

En attendant les deux font tout à l'envers.

Dernier petit exemple que tu aurais pu citer, c'est l'altercation Aguero avec Guardiola pour les mêmes raisons que Bappe et Tuchel.

Des le lendemain Aguero s'excusait publiquement auprès de ses coéquipiers, son entraîneur et son club.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac »

J'ajouterai que l'ambiance dans le vestiaire de Liverpool est délétère. Notamment entre les deux stars Mane et Salah.

Tant que ça gagne ça ne fait pas trop parler.

Le problème c'est quand ça ne gagne pas... et c'est le cas du PSG.

COMBAT_NORMAND
Louiron
Louiron

Message par COMBAT_NORMAND »

Au fond on est totalement d'accord !
Ce que je voulais dire en priorité c'est que le concept de club = institution inviolable est un mythe qui a la vie dur en France.

On sait tous aussi que Messi est un tyran au Barca qui doit céder à presque tous ces caprices.

Sur le PSG, son problème est qu'il seul en France on aurait un OM, Lyon et Monaco au top chaque année le focus "critique" serait moins fort ou plus dilué enfin je pense.
Image

ben80
Leoni
Leoni

Message par ben80 »

Par contre certains joueurs ont une reputation de m... mais sont ultras professionnels.

Ronaldo tout le monde se fout de sa geule mais c’est un mec avec une hygiene de vie hyper stricte, tres pro a l’entrainement. Pareil pour Beckham a l’epoque, certes il se tapait une spice girls mais quo refuserait si il en aurait l’occasion?

Son talent et sa constance parle pour lui. Il a aussi les couilles de voyager et a fait 4 championnats europeens.

Certain joueurs au contraire sont non seulement moyen mais en plus insupportable. Ben Arfa, Menez, Stephane Dalmat...
Cidre, pommeau et Calvados!

tintinultra76
Padovani
Padovani

Message par tintinultra76 »

Je ne suis certainement pas dans le bon post
Mais le mot remontada vient de faire son entrée dans le petit dictionnaire Larousse et je tenais à remercier le PSG, car c'est grâce à lui que ce mot est devenu populaire dans la langue française :lol: :lol: :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac »

tintinultra76 a écrit :
mer. 20 mai 2020 13:50
Je ne suis certainement pas dans le bon post
Mais le mot remontada vient de faire son entrée dans le petit dictionnaire Larousse et je tenais à remercier le PSG, car c'est grâce à lui que ce mot est devenu populaire dans la langue française :lol: :lol: :lol:
J'ai entendu cette info cet aprèm ça m'a fait rire aussi :lol:

Répondre