Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

stade rouennais

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

stade rouennais

Messagepar DALAF64 » Sam 10 Juin 2017 20:04

C'est pas du hockey,c'est pas du foot mais quand meme,le stade rouennais a conquis cet apres midi le titre de champion de france de fédérale 1.
chapeau,croyez moi ,il faut le faire pour une équipe du "nord"
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
DALAF64
Buisine
Buisine

Re: stade rouennais

Messagepar manatane76 » Sam 10 Juin 2017 21:52

Oui champion de France amateur tout simplement.
Bravo à eux !
manatane76
Dorizon
Dorizon

Messagepar Girondin » Dim 11 Juin 2017 07:29

C'est sûr que c'est une belle performance, mais à nuancer quand même, puisque ne participent pas à la compétition ceux qui étaient dans la poule 1 et qui eux avaient le droit de concourir pour tenter de rejoindre la Pro-D2...
D'ailleurs, les participants à cette poule 1 sont choisis sur dossier par la FFR et la DNACG (la DNCG du rugby) : on peut dire qu'ils ont eu le nez creux puisque sur les 11 candidats retenus, un n'a même pas terminé la saison (liquidation judiciaire pour Saint-Nazaire en novembre 2016), et 2 autres ont été relégués en Fédérale 2 (Tarbes) et en Fédérale 3 (Auch) pour raisons financières !
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar normland » Dim 11 Juin 2017 18:42

la finale aurait dû se jouer dans le sud ouest, les tribunes du stade d'Oyonnax étaient vides, c'est dommage!!
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez moi et je vous dirai comment vous en passer.
Michel Colucci dit Coluche
normland
Padovani
Padovani

Messagepar Mardi Soir » Lun 12 Juin 2017 08:32

Notons que le Stade Rouennais participera la saison prochaine à la Fédérale 1 "poule d'accession à la Pro D2".
Le dossier est validé ... cela me laisse toutefois perplexe : si un nouveau d'entrainement voit le jour si il semble que désormais il y a une belle école de rugby si le club se structure en interne et en externe (nouveaux partenaires) reste l'histoire du stade ... à Mermoz dans l'état actuel ce n'est pas la peine d'y penser ...
Il appartient à la Métropole et à la ville d'envoyer des signes forts au club ...
Toutefois tout est possible : par exemple à Lyon ils ont sorti en 2011 ou 2012 et en 3 mois le stade "Matmut" une structure démontable et qui a une fort belle allure : https://fr.wikipedia.org/wiki/Matmut_Stadium
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar DALAF64 » Lun 12 Juin 2017 10:20

normland a écrit:la finale aurait dû se jouer dans le sud ouest, les tribunes du stade d'Oyonnax étaient vides, c'est dommage!!

houla,surement pas.
je ne dis pas qu'oyonnax était le site idéal,mais enfin c'est une vrai ville de rugby avec un public connaisseur.
Simplement rouen/macon ca interesse personne.
Baisse d'affluence tres nette sur tous les stades du sud ouest (sauf la rochelle)confirmée encore cette saison.
Alors pour déplacer des basques ou des landais,il faut autre chose comme affiche.
D'ailleurs rouen ou macon ils savent meme pas ou c'est.
Quant a imaginer cette finale a BDX ouTLSE j'ose meme pas y songer
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
DALAF64
Buisine
Buisine

Messagepar fab(06) » Mar 13 Juin 2017 15:31

De toutes façon la finale de fédérale 1, sa représente que la 3e division du rugby, si cela existait au foot sur terrain neutre aussi,il n'y aurait absolument personne non plus, sa n'interressent pas surtout quand les 2 clubs ne font pas du tout parties de la région ou le match est joué
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar normland » Mar 13 Juin 2017 20:50

c'est vrai tu as raison Dalafa pour les landais au dessus de Bordeaux, c'est le Nord :lol:
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez moi et je vous dirai comment vous en passer.
Michel Colucci dit Coluche
normland
Padovani
Padovani

Messagepar FCRouen 1899 » Mer 14 Juin 2017 06:44

DALAF64 a écrit:C'est pas du hockey,c'est pas du foot mais quand meme,le stade rouennais a conquis cet apres midi le titre de champion de france de fédérale 1.

Lille Métropole ils ont déjà était champion France de F1 Rouen c'est la 2e équipe du Nord
Une ville un club FC Rouen
FCRouen 1899
Boronad
Boronad

Messagepar DALAF64 » Mer 14 Juin 2017 09:54

FCRouen 1899 a écrit:
DALAF64 a écrit:C'est pas du hockey,c'est pas du foot mais quand meme,le stade rouennais a conquis cet apres midi le titre de champion de france de fédérale 1.

Lille Métropole ils ont déjà était champion France de F1 Rouen c'est la 2e équipe du Nord

non lille n'a jamais gagné le trophée jean prat
DALAF64
Buisine
Buisine

Messagepar ben7610 » Mer 14 Juin 2017 11:15

DALAF64 a écrit:
FCRouen 1899 a écrit:

Mais avait gagné leur montée en PROD2 avant la poule élite... et surtout avant leur dépôt de bilan...
Un bar rugby connu sur Lille bondé pour la montée (tel un match de coupe du monde de rugby) et finalement plouf... dommage
Non au QRM Seulement FC Rouen !!
ben7610
Moreira
Moreira

Messagepar DALAF64 » Mer 14 Juin 2017 14:07

ben7610 a écrit:
DALAF64 a écrit:
FCRouen 1899 a écrit:

Mais avait gagné leur montée en PROD2 avant la poule élite... et surtout avant leur dépôt de bilan...
Un bar rugby connu sur Lille bondé pour la montée (tel un match de coupe du monde de rugby) et finalement plouf... dommage

exact, en 2015,battu en finale par aix
match joué a bourg en bresse,ce qui avait déja déclanché la réprobation des supporters.
DALAF64
Buisine
Buisine

Retourner vers Le football en général