redboy a écrit:Du côté de chez moi, c’etait La coupe de France féminine avec Besançon contre l’OL...
Score finale 20-0
Aïe... ça joue en quoi les féminines de Besançon ?
redboy a écrit:Du côté de chez moi, c’etait La coupe de France féminine avec Besançon contre l’OL...
Score finale 20-0
Romain76 a écrit:redboy a écrit:Du côté de chez moi, c’etait La coupe de France féminine avec Besançon contre l’OL...
Score finale 20-0
Aïe... ça joue en quoi les féminines de Besançon ?
WYCKMAN76 a écrit:Il y aura un club de National en finale de CDF.
Un "successeur" de l'USQ.
Sentiments troubles : celui de voir un "Petit Poucet" bousculer la hiérarchie (positif), celui de constater une nouvelle fois le piètre niveau des clubs de Ligue 1 (négatif).
WYCKMAN76 a écrit:Il y aura un club de National en finale de CDF.
Sentiments troubles : celui de voir un "Petit Poucet" bousculer la hiérarchie (positif), celui de constater une nouvelle fois le piètre niveau des clubs de Ligue 1 (négatif).
Romain76 a écrit:WYCKMAN76 a écrit:Il y aura un club de National en finale de CDF.
Les Herbiers qui, si ils vont finale, n'auront rencontré aucun club de L1 avant cette finale
redboy a écrit:Romain76 a écrit:WYCKMAN76 a écrit:Il y aura un club de National en finale de CDF.
Les Herbiers qui, si ils vont finale, n'auront rencontré aucun club de L1 avant cette finale
Ils ont éliminé Auxerre à l’abbe Deschamps et Lens. Il est vrai que vu les parcours actuels en l2 n’est pas top. Mais c’est à faire!
De plus, les herbiers comme Chambly ne sont pas des cadors du National.
Retourner vers Le football en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités