Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Coupe de FRANCE

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Coupe de FRANCE

Messagepar Cul Rouge 33 » Mer 12 Oct 2016 10:33

Ce jour sur FootNormandie

Cent soixante-quinze équipes éliminés et cinq tours plus tard, la Coupe de France de Football s’apprête à tirer sa révérence en Haute-Normandie. Du 22 au 23 octobre prochain, huit équipes se disputeront en effet le droit d’accéder au 1e tour fédéral de la 100e édition de l’épreuve reine du football Français.

Néanmoins, la qualification passera par un succès lors du 6e tour. Un tour dont le tirage au sort sera effectué ce vendredi 14 octobre, à 18h30, au Stade Robert Diochon de Petit-Quevilly. Dans cette antre historique, Dominique Bathenay, international Français entre 1975 et 1982 et recordman de titres dans cette compétition ainsi que Grégory Beaugrard, défenseur de Rouen et capitaine de l’US Quevilly lors de la fameuse épopée des Canaries en 2012, se chargeront de tirer au sort les quatre affiches.

[color=#0000FF]« Les clubs auront le plaisir de voir le trophée de la Coupe de France, présent pour cette occasion, et seront invités par le Président Michel Mallet, suite au tirage, à assister à la rencontre entre l’US Quevilly Rouen Métropole et le CA Bastia. » précise d’ailleurs la Ligue de Football de Normandie.

ET VOILA COMMENT ON FAIT SEMBLANT DE REMPLIR DIOCHON . :x
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Re: Coupe de FRANCE

Messagepar holsting56 » Mer 12 Oct 2016 12:40

bien vu mon ami !! vu d'une caméra on ne distingue pas si le public a payé sa place !! :hai:
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Clemfou » Mer 12 Oct 2016 13:13

Cul Rouge 33 a écrit:Dans cette antre historique

On est d'accord l'antre historique , c'est bien le Stade Robert Diochon , celui des diables rouges que Bathenay a affronté en coupe de France en avril 1977...

http://www.federationculsrouges.fr/historique/saisons/saison-1976-1977-2eme-division-2-groupe-b/

http://www.asse-stats.com/match-9-avril-1977-coupe-de-france-fc-rouen
Clemfou
José
José

Messagepar holsting56 » Mer 12 Oct 2016 13:53

:clap: a toi Clem ou tu as une super bonne mémoire ou tes fiches sont a jours ! en tout cas merci pour ce petit rappel ;)
il me semble avec psg aussi non ? pendant notre super époque ou on était en D1 des années 80 en championnat bien sur
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Clemfou » Mer 12 Oct 2016 16:29

holsting56 a écrit::clap: a toi Clem ou tu as une super bonne mémoire ou tes fiches sont a jours ! en tout cas merci pour ce petit rappel ;)
il me semble avec psg aussi non ? pendant notre super époque ou on était en D1 des années 80 en championnat bien sur

Le site de la Fédé et le travail de Yann notre archiviste est là pour se remémorer l'histoire de notre club centenaire... ;)
Clemfou
José
José

Messagepar holsting56 » Mer 12 Oct 2016 17:41

ha! notre Yann si on l'avait pas .... ! merci aussi la fédé c'est ces choses là qui font la mémoire d'un club qui a une âme lui !
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Girondin » Jeu 13 Oct 2016 20:20

Cul Rouge 33 a écrit:Ce jour sur FootNormandie

Cent soixante-quinze équipes éliminés et cinq tours plus tard, la Coupe de France de Football s’apprête à tirer sa révérence en Haute-Normandie. Du 22 au 23 octobre prochain, huit équipes se disputeront en effet le droit d’accéder au 1e tour fédéral de la 100e édition de l’épreuve reine du football Français.

Néanmoins, la qualification passera par un succès lors du 6e tour. Un tour dont le tirage au sort sera effectué ce vendredi 14 octobre, à 18h30, au Stade Robert Diochon de Petit-Quevilly. Dans cette antre historique, Dominique Bathenay, international Français entre 1975 et 1982 et recordman de titres dans cette compétition ainsi que Grégory Beaugrard, défenseur de Rouen et capitaine de l’US Quevilly lors de la fameuse épopée des Canaries en 2012, se chargeront de tirer au sort les quatre affiches.

[color=#0000FF]« Les clubs auront le plaisir de voir le trophée de la Coupe de France, présent pour cette occasion, et seront invités par le Président Michel Mallet, suite au tirage, à assister à la rencontre entre l’US Quevilly Rouen Métropole et le CA Bastia. » précise d’ailleurs la Ligue de Football de Normandie.

ET VOILA COMMENT ON FAIT SEMBLANT DE REMPLIR DIOCHON . :x

Je voulais le faire mais tu m'as devancé ;) . Il se trouve que la même info se trouve sur le FB du "QRM", mais avec un texte un peu différent. Extrait : "Le tirage sera réalisé par Grégory Beaugrard, capitaine avec l’US Quevilly lors de la Finale de 2012, et Dominique Bathenay, recordman de victoires en coupe de France, avec 5 titres en 1974, 1975, 1977 avec l’AS Saint Etienne et en 1982 et 1983 avec le Paris Saint Germain."

Vous avez remarqué ? Beaugrard n'est plus que capitaine de l'USQ 2012, aucune mention de son actuel club :lol: :puke: : c'est beau l'unité "pour gagner ensemble" :lol: :arrow: ... Quant à l’œuvre de propagande, elle est grossière : mais de là à dire que je suis surpris...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Cul Rouge 33 » Sam 22 Oct 2016 11:19

Qu'est ce que ce serait bien , si l'ALDM , sortait l'équipe de coucous !
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar FCRouen 1899 » Sam 22 Oct 2016 16:58

Cul Rouge 33 a écrit:Qu'est ce que ce serait bien , si l'ALDM , sortait l'équipe de coucous !

Allez Déville-Maromme l'exploit c'est possible !
Une ville un club FC Rouen
FCRouen 1899
Boronad
Boronad

Messagepar Girondin » Dim 23 Oct 2016 07:19

Cul Rouge 33 a écrit:Qu'est ce que ce serait bien , si l'ALDM , sortait l'équipe de coucous !

Oh non, ça me ferait tellement de peine :lol: :arrow: ...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Cul Rouge 33 » Dim 23 Oct 2016 11:10

Girondin a écrit:

Alors !!! Ça y est , tu l'as ton écharpe rouge et jaune . :lol:
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar H-irréductible » Dim 23 Oct 2016 11:16

Girondin a écrit:

Match sans intérêt pour le FCR 1890, si vous avez lu la presse c'est un match entre amis qui se respectent.
La meilleure :inlove: je cite les propos de l'entraineur de Déville : "Mes joueurs sont heureux de jouer ce match de COUPE contre ROUEN".
Si j'ai bien compris et sans parano aucune, ce brave garçon fait partie des ANTI-FCR. :devil: :devil:

Alors moi je pense que la prochaine opération DIOCHON en rouge cela devrait être pour "accueillir DEVILLE MAROMME"ENELORS . Je pense d'ailleurs qu'il ne faudra pas perdre de points contre eux.

FCR NOT DEAD NEVER DEAD
H-irréductible
Sibalin
Sibalin

Messagepar FCRouen 1899 » Dim 23 Oct 2016 12:54

H-irréductible a écrit:
Girondin a écrit:

Match sans intérêt pour le FCR 1890, si vous avez lu la presse c'est un match entre amis qui se respectent.
La meilleure :inlove: je cite les propos de l'entraineur de Déville : "Mes joueurs sont heureux de jouer ce match de COUPE contre ROUEN".
Si j'ai bien compris et sans parano aucune, ce brave garçon fait partie des ANTI-FCR. :devil: :devil:

Alors moi je pense que la prochaine opération DIOCHON en rouge cela devrait être pour "accueillir DEVILLE MAROMME"ENELORS . Je pense d'ailleurs qu'il ne faudra pas perdre de points contre eux.

FCR NOT DEAD NEVER DEAD

Jai vu la presse jai rien vu de la part du coach qui dit qui dit ''Mes joueurs sont heureux de jouer ce match de COUPE contre ROUEN''
Une ville un club FC Rouen
FCRouen 1899
Boronad
Boronad

Messagepar lensois » Dim 23 Oct 2016 14:52

Grand Quevilly - Oissel 1-1 à la mi temps et c'est bien payé pour Oissel.
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar lensois » Dim 23 Oct 2016 16:02

2-1 pour grand Quevilly au début de la prolongation
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar claude » Dim 23 Oct 2016 16:56

Coupe de France - 6ème Tour

Pavilly Lillebonne 2-1
St Nicolas d'Aliermont Rc Caudebec 2-1 AP
Déville Maromme -Quevilly Rouen Métropole 0-6
Grand-Quevilly Oissel 2-1 AP
claude
Bonami
Bonami

Messagepar Cul Rouge 33 » Dim 23 Oct 2016 16:56

Et Deville-Maromme , a gagné le panier garni . 6-0 :clap: :lol:
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar lensois » Dim 23 Oct 2016 17:54

Qualification logique de Grand Quevilly en fait. Oissel ne s'est réellement mis à jouer que dans le premier quart d'heure puis dans la prolongation.

Même si Oissel peut se les bouffer parce qu'un de leur joueur seul au 6 mètres face au gardien arrivera à tirer au dessus alors que c'était plus difficile que de cadrer...

400 spectateurs environ.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 23 Oct 2016 18:53

lensois a écrit:Qualification logique de Grand Quevilly en fait. Oissel ne s'est réellement mis à jouer que dans le premier quart d'heure puis dans la prolongation.

Même si Oissel peut se les bouffer parce qu'un de leur joueur seul au 6 mètres face au gardien arrivera à tirer au dessus alors que c'était plus difficile que de cadrer...

400 spectateurs environ.

Il faudra compter sur Grand-Quevilly et son entraîneur.
Bravo à eux pour cette qualification !
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Girondin » Lun 24 Oct 2016 10:46

WYCKMAN76 a écrit:
lensois a écrit:Qualification logique de Grand Quevilly en fait. Oissel ne s'est réellement mis à jouer que dans le premier quart d'heure puis dans la prolongation.

400 spectateurs environ.

Il faudra compter sur Grand-Quevilly et son entraîneur.
Bravo à eux pour cette qualification !

On peut objectivement considérer que GQ fait partie des 5 équipes (avec Gonfreville, Pacy, Déville et nous) qui devraient se battre pour la montée : pas sûr que dans cette optique, un 7ème tour (voire plus) en CDF soit forcément une si bonne chose que ça pour eux.
D'ailleurs, ils reçoivent Déville dimanche (qui au passage, me parait moins solide que l'an dernier : ils ont quand même perdu quelques joueurs essentiels, comme Rossi, Coupeur et Diallo - voire Travailleur - qui ne semblent pas avoir été véritablement remplacés) : sachant que le tirage sera connu à cette date, à voir si la perspective d'affronter un gros ou de passer un tour supplémentaire ne va pas leur coûter quelques points en championnat.
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar redmaster » Lun 24 Oct 2016 11:54

Le tirage au sort jeudi à 11h15.

Pour avoir vu Pavilly-Lillebonne je peux vous dire que l'équipe de Pavilly est clairement aux dessus de certaines équipes de DH, 1ère mi-temps entièrement métrisé, 2e mi-temps où il se sont un peu relâcher, ce qui a permis à Lillebonne de reprendre confiance, mais sur le terrain il n'y avait pas photo Pavilly aurait pu gagner facile 4-0. À noter que tous leur joueurs sont passés chez les jeunes du FCR ou de l'USQ, comme leur entraîneur Jimmy Bocquet qui au passage fait parti des pro-FCR. Il y'a certains de leur jeunes joueur qu'il ne faut pas perdre vu. ;-)
Rouen c'est nous.
redmaster
Jailliti
Jailliti

Messagepar omfred2 » Mer 26 Oct 2016 05:22

H-irréductible a écrit:
Girondin a écrit:

FCR NOT DEAD NEVER DEAD

FC Rouen 1890 ?
omfred2
Louiron
Louiron

Messagepar redmaster » Jeu 27 Oct 2016 12:36

2 tirages intéressants pour le 7e tour :

Pavilly - Red-Star et Grand-Quevilly - Le Havre !!! :o
Rouen c'est nous.
redmaster
Jailliti
Jailliti

Messagepar diable rouge 76 » Jeu 27 Oct 2016 14:31

redmaster a écrit:2 tirages intéressants pour le 7e tour :

Pavilly - Red-Star et Grand-Quevilly - Le Havre !!! :o

Matchs délocalisés à diochon ?
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar claude » Jeu 27 Oct 2016 16:52

7e tour(suite) :

St Nicolas d'aliermont (DSR) - Feignies (CFA2)
Bobigny (DH) - QRM (NAT)
claude
Bonami
Bonami

Suivante

Retourner vers Le football en général