Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
faut arreter un moment avec cette rubrique, on s'en fou de leur match amicaux et ça a déjà été mis ...
Tu vas aller voir quels matchs toi ?
Tous il est abonné
Je ne parle pas de QRM dans le message,mes du programme général du championnat de National 1
D'ailleurs Si un administrateur ou le créateur du sujet JPO je crois peut modifier le sujet ..
Et j'espère que la DNCG va aussi annulé leur statu PRO comme ils sont fait pour Bourg en Bresse
La réponse a ta question https://www.paris-normandie.fr/mobile/s ... _normandie
𝗗𝗡𝗖𝗚
La Direction nationale du contrôle de gestion a rendu un verdict favorable en validant le budget 2019-2020 ainsi que le budget prévisionnel 2020-2021 sans aucune mesure particulière.
Le club peut donc continuer à préparer sereinement sa prochaine saison en National.
Modifié en dernier par JBRF le ven. 10 juil. 2020 19:37, modifié 1 fois.
Et j'espère que la DNCG va aussi annulé leur statu PRO comme ils sont fait pour Bourg en Bresse
QRM c'est ok avec la DNCG , rien à signaler. Statut pro garantit par la commission FFF...................................
Statut pro garanti par le Comex au sein duquel siège un certain... Mallet Michel !!!
Résultat des courses : Quevilly est le seul club qui va pouvoir conserver le statut pro une 3ème année en National, alors que c'est contraire au règlement et que c'est le seul des 3 clubs concernés au départ qui n'avait absolument aucune chance de monter même si le championnat était allé à son terme !!! Quelle honte...
Modifié en dernier par Girondin le dim. 12 juil. 2020 09:24, modifié 2 fois.
QRM c'est ok avec la DNCG , rien à signaler. Statut pro garantit par la commission FFF...................................
Statut pro garantit par le Comex au sein duquel siège un certain... Mallet Michel !!!
Résultat des courses : Quevilly est le seul club qui va pouvoir conserver le statut pro une 3ème année en National, alors que c'est contraire au règlement et que c'est le seul des 3 clubs concernés au départ qui n'avait absolument aucune chance de monter même si le championnat était allé à son terme !!! Quelle honte...
Il est vraiment malletfique pour le football ce type
Auditionnés ce vendredi 10 juillet 2020 par la DNCG, les dirigeants de Quevilly-Rouen ont reçu le feu vert du gendarme financier. La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels n’a, en effet, pris aucune mesure à l’encontre du pensionnaire de N1, « sous réserve de confirmation du maintien du statut professionnel par décision du Comité Exécutif de la FFF »
Comité au sein duquel siège le président de QRM............
C'te bonne blague sincèrement
À l'origine la conservation du statut pro c'était pour ne pas léser le Red Star et Bourg qui avaient encore la possibilité de le conserver....
Et à la fin c'est le seul club qui n'avait aucune chance d'avoir son statut pro maintenu qui va en bénéficier.
Le scandale.... Inutile d'attendre du COMEX d'avoir un minimum d'éthique.