Allez

omfred2 a écrit:Pourquoi le relancer alors ?
Cul Rouge 33 a écrit:C'est la débandade chez les coucous !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Romain76 a écrit:Ouai enfin ça fait 3 ans qu'il joue très peu, meme pas 20 matchs par saison et la plupart avec la réserve d'Amiens ou d'Angers... pas sûr qu'il retrouve son niveau à 33 ans et demi
Girondin a écrit:Romain76 a écrit:Ouai enfin ça fait 3 ans qu'il joue très peu, meme pas 20 matchs par saison et la plupart avec la réserve d'Amiens ou d'Angers... pas sûr qu'il retrouve son niveau à 33 ans et demi
Certes, N'Gosso n'est plus un jeune premier, mais le N1 ce n'est pas la L1, loin s'en faut...
niko76 a écrit:Je sais que certains ne veulent plus que l'on parle de ce club en carton, mais là c'est trop bon.
Pour qrm- Dunkerque : "Une place achetée, une place offerte par la Métropole Rouen Normandie".
On touche le dessous du fond!
Laupac a écrit:Le passage sur les affluences...
Savoureux
Jojo a écrit:Manque pas de culot l'épicier sur le PN d'aujourd'hui !!
FCR_1899 a écrit:L'affluence à venir de FCR-FC Dieppe risque de faire pâlir ce piètre bonhomme.
Girondin a écrit:A propos d'affluence, je viens de jeter un œil sur leur match histoire d'admirer la foule en délire à Diochon, et pile à ce moment là le commentateur dit "on nous annonce 1000 spectateurs, mais à mon avis il y en a un petit moins " (et ça sentait l'euphémisme)
!
Même les commentateurs commencent à le souligner : c'est dire si ça se voit...
Sylvain a écrit:Girondin a écrit:A propos d'affluence, je viens de jeter un œil sur leur match histoire d'admirer la foule en délire à Diochon, et pile à ce moment là le commentateur dit "on nous annonce 1000 spectateurs, mais à mon avis il y en a un petit moins " (et ça sentait l'euphémisme)
!
Même les commentateurs commencent à le souligner : c'est dire si ça se voit...
Bon c'est reparti avec ce sujet Q R M.... Allez, ce soir, le club phare de la Métropolea brillamment résisté aux assauts de Drancy devant une poignée d'invités triés sur le volet. Ils vont bien finir par se lasser des petits fours et des entourloupes de M L'épicier.
Mon Allez ... habituel n'est pas de rigueur ici.
Girondin a écrit:N'oublions pas que leur convention pour l'utilisation de Diochon court jusqu'à l'été 2021 : mieux on sera placé par rapport à eux à ce moment là et plus nous aurons de chance d'inverser la tendance actuelle.
Retourner vers Le football en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités