Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Ligue Europa [2014-2015]

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Re: Ligue Europa [2014-2015]

Messagepar omfred2 » Ven 27 Mai 2016 17:21

Mardi Soir a écrit:Au sujet de Bouhaddi, gardienne de l'OL et l'équipe de France, même si ce soir, rien à dire, je trouve qu'elle est le maillon faible des bleues.
L'EdF gagnera des titres quand elle aura une gardienne d'un niveau supérieur.
Ceci n'est que mon humble avis ;)

Et un coach de qualité surtout !
omfred2
Louiron
Louiron

Messagepar Girondin » Ven 27 Mai 2016 17:51

omfred2 a écrit:
Mardi Soir a écrit:Au sujet de Bouhaddi, gardienne de l'OL et l'équipe de France, même si ce soir, rien à dire, je trouve qu'elle est le maillon faible des bleues.
L'EdF gagnera des titres quand elle aura une gardienne d'un niveau supérieur.
Ceci n'est que mon humble avis ;)

Et un coach de qualité surtout !

Il est vrai que le poste de gardienne reste le maillon faible du foot féminin, malgré les énormes progrès déjà effectués (il y a encore 10 ans, c'était vraiment effrayant...). Ceci dit, concernant Bouhaddi, je ne suis pas tout à fait d'accord pour le coup : même s'il lui arrive de faire quelques erreurs, elle est plutôt solide dans l'ensemble. Pour moi, le problème n°1 de l'EDF féminine est son manque d'efficacité chronique lorsqu'elle rencontre des équipes de niveau mondial (un peu comme les Lyonnaises hier, qui auraient dû plier le match bien avant) : depuis 4 ou 5 ans, elle a dominé toutes les rencontres lors desquelles elle a été éliminée dans les grands tournois, et toujours pour cette même raison...
Quant au coach, Patrice Lair m'aurait paru plus adapté que Bergeroo effectivement : ça viendra peut-être un jour (surtout en cas de nouvelle contre-performance aux JO)...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar redboy » Ven 21 Avr 2017 12:05

Pas fan de Lyon, j'avais même une préférence pour Besiktas (ce n'est pas parce qu'on est français que l'on doit supporter TOUS les clubs français) mais félicitation aux lyonnais.
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar Girondin » Ven 21 Avr 2017 13:54

redboy a écrit:Pas fan de Lyon, j'avais même une préférence pour Besiktas (ce n'est pas parce qu'on est français que l'on doit supporter TOUS les clubs français) mais félicitation aux lyonnais.

C'est toujours mieux que ça soit un club français qui l'emporte, car ça joue sur l'indice UEFA qui profite à tout le monde : plus il est élevé, plus il y a de clubs d'un même pays qui vont pouvoir jouer l'Europe, plus ils emmagasinent de l'expérience, plus ils sont susceptibles de bien s'y comporter, plus ils gagnent de points, mieux ils sont classés à titre individuel : c'est un cercle sans fin. Et pour le coup, la campagne 2016-2017 va faire un bien fou à l'indice français en lui permettant de prendre ses distances avec la Russie et le Portugal pour la 5è place.
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar WYCKMAN76 » Mer 24 Mai 2017 18:17

Une pensée ce soir pour les victimes de Manchester.
Ma fibre néerlandaise fait que mon coeur penchera pour l'Ajax d'Amsterdam.
Pourvu qu'il y ait du bon football, et que le meilleur gagne !
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar redboy » Jeu 3 Mai 2018 23:16

Que ce fût mais ils y sont!
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Hitoto
Hitoto

Précédente

Retourner vers Le football en général