Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
ha ok !
les beaux jours du Voc sont derrières eux et j'ai bien peur que la remontée soit compromise ils avaient été aidé financièrement lors de la vente de Drogba et de bon parcours en CDF mais cela est a mettre aux archives !
a moins que JME ..................
holsting56 a écrit :ha ok !
les beaux jours du Voc sont derrières eux et j'ai bien peur que la remontée soit compromise ils avaient été aidé financièrement lors de la vente de Drogba et de bon parcours en CDF
Il me semble pas que Drogba soit passé par Vannes ? Tu confonds pas avec Guingamp ?
Quand je pense à la fortune que la ville de cannes détient, mais aussi toute les stars qui y on vu le début de leur carrière et qui ne veulent pas les aider pour 2 millions d'euros ... Va que pour le volley féminin, il aurait débloqué des sous.
...Rouen stolthet av Normandy siden 911...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...
et la lfp qui refuse encore la montée de du Lap a cause du stade, si c'est pas l acharnement la!!!!
Ernest Wallon qui accueil des matchs de coupe d Europe de rugby mais n'est pas homologué pour la ligue 2?????
A titre informatif, l'AS Cannes est 2eme en DHR. Pas mal de sponsor l'ont quitté. Il y avait un papier sympa dans un journal azuréen "actu foot 06" qui expliquait le problème cannois...
...Rouen stolthet av Normandy siden 911...
...Kom igjen dere gutter i rä¸det...
Cherchez pas les gars, dans des dix ans, le foot, c'est la ligue des champions avec le Paris Quatari Investment, le Barca Quatari Airways, le Gazprom de Monaco, peut être le Bayern et le Manchester Emirates....quoi d'autre...Ah oui Chelsea pokerbet investment, le Real (si l'Espagne existe encore), l'Arsenal Emirates et le Galtasaray Winamax peut être....Interdiction de descendre et de monter....des pépinières de gladiateurs survitaminés fondamentalistes protestants préemptés au Brésil entre 7 et 9 ans, la coupe du monde dans le désert réfrigéré pour l'occasion....
Ah non, je suis con, c'est déjà comme ça aujourd'hui.