[Actualité] FC Dieppe

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
oscar
José
José

Re: Dieppe monte en CFA

Message par oscar »

looping a écrit :info ou intox mermillod du cote de dieppe reponse ce soir au comite directeur
Le départ de Rigaud peut peut-être ( si la FCR reste en DH) relancer cette éventualité ...
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

normland
Bessaque
Bessaque

Message par normland »

Mont de Marsan remonte en CFA . Le stade montois etait descendu sportivement en CFA2 au mois de mai et le fait que beaucoup de club soit rétrogrades par la Dgnc dont Rouen :FCR:. La morale de cette histoire le malheur des uns fait le bonheur des autres
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens!

Pite
Melchior
Melchior

Message par Pite »

normland a écrit :Mont de Marsan remonte en CFA . Le stade montois etait descendu sportivement en CFA2 au mois de mai et le fait que beaucoup de club soit rétrogrades par la Dgnc dont Rouen :FCR:. La morale de cette histoire le malheur des uns fait le bonheur des autres
oui et l'autre moral, c'est qu'on s'en tape... désolé mais ton message, qu'est-ce que ça peut nous foutre ???

c'est un manque de respect, retourne et reste s'y à mont de marsan !!!!!!!!!!!!!!!!!

normland
Bessaque
Bessaque

Message par normland »

pite qui es tu pour me parler comme ça. Je pense que c'est un forum ou on peut dire les choses tout en se respectant. Si le forum est fait juste pour les Rouennais qui habite à Rouen? il faut me le dire et de ce fait je me retire sans problème. Quand je parlais du reclassement du Stade Montois en CFA c'était juste pour information . Pour conclure dans chaque histoire il y a toujours une morale. :FCR:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac »

Pite a écrit :
normland a écrit :Mont de Marsan remonte en CFA . Le stade montois etait descendu sportivement en CFA2 au mois de mai et le fait que beaucoup de club soit rétrogrades par la Dgnc dont Rouen :FCR:. La morale de cette histoire le malheur des uns fait le bonheur des autres
oui et l'autre moral, c'est qu'on s'en tape... désolé mais ton message, qu'est-ce que ça peut nous foutre ???

c'est un manque de respect, retourne et reste s'y à mont de marsan !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais qu'en ce moment tout le monde est sur les nerfs mais ce serait bien qu'on essaye tous de garder son calme. Normland a juste posté à titre informatif, vous voulez faire fuir tous les derniers forumistes qui postent ou bien ?

En DH on va déjà être beaucoup moins nombreux.....

Pite
Melchior
Melchior

Message par Pite »

si ça vous plait qu'on vienne nous dire le malheur des uns...bla bla... moi ça me dérange et je le dit, je suis resté correct.

je vois pas l'intérêt de venir nous mettre un message comme celui là....

je suis qui ? bah un cul rouge depuis 1987, qui n'a pas envie de voir ce genre de propos, dans le sens inverse tu le prend comment toi ??? on en prend assez dans la gueule en ce moment.

bref, faites vous plaisir, mais je préfère l'indifférence à des gens qui viennent nous donner les leçons.

Ok on est tous sur les nerfs en ce moment, ça c'est clair... laissez nous mourir en paix svp... ou au moins en ne mettant pas ce genre de message... please

normland
Bessaque
Bessaque

Message par normland »

ok Pite , passons à autre chose c'est vrai je ne suis pas un supporter assidu à Diochon parti de Rouen depuis longtemps. Mais partout ou j'ai travaillé quand le FCR passé, je parcourais 200 à 300 kms seul ou avec mon fils pour les voir jouer de la CFA 2 à la ligue 2( Sannois, Saint Leu,Segré, Pau, Angers, Bordeaux ...) et j'en passe. Si un jour tu passes dans les Landes et tu voies une mégane immatriculée dans le 76 avec un Fanion du FCR au rétro, tu penseras à moi et tu te diras tiens il y a des supporters Rouennais ici!! A ce jour le FCR est en danger et des emplois menacés, essayons d'être solidaire pour mieux affronter cette période de doute. Sur ceux Pite je te souhaite une bonne journée... ALLEZ ROUEN

kev8776
Robert
Robert

Message par kev8776 »

A titre d'info vue dans le journal local, a dieppe ils n'ont pas fait dans la dentelle, tarif unique abonnement 95€ :D
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac »

Pite a écrit :si ça vous plait qu'on vienne nous dire le malheur des uns...bla bla... moi ça me dérange et je le dit, je suis resté correct.

je vois pas l'intérêt de venir nous mettre un message comme celui là....

je suis qui ? bah un cul rouge depuis 1987, qui n'a pas envie de voir ce genre de propos, dans le sens inverse tu le prend comment toi ??? on en prend assez dans la gueule en ce moment.

bref, faites vous plaisir, mais je préfère l'indifférence à des gens qui viennent nous donner les leçons.

Ok on est tous sur les nerfs en ce moment, ça c'est clair... laissez nous mourir en paix svp... ou au moins en ne mettant pas ce genre de message... please
En même temps on est dans la partie "football général", donc je le prends simplement pour ce que ça vaut, une information qui m’intéresse comme une autre. Essayons de retrouver un peu de sérénité ;)

normland
Bessaque
Bessaque

Message par normland »

tout à fait ;)

Pite
Melchior
Melchior

Message par Pite »

Aucune animosité de toute façon... ;-)

je suis, on est malheureux... on perd le fil...

bonne journée à vous aussi, mais moi malgré le beau temps, je suis en mode blasé depuis le 2 juillet... aigri aussi... pffff

on verra jamais le bout du tunnel....

looping
Leoni
Leoni

Message par looping »

rendez- vous a la case départ pour frederic burel, c est bien lui qui devrait garder les cages du fcdieppe la saison prochaine !!!
c est vraiment du monopoly en ce moment dans le monde du football !! ]:)
et jean luc aubert est toujours a dieppe pour l entrainement des gardiens!!

looping
Leoni
Leoni

Message par looping »

CFA> Le Mans integré au CFA!?

Incroyable rebondissement pour Le Mans! Le club était rétrogradé administrative en DH comme le FCR. Le FC Le Mans s'est vu proposer de ré-intégrer le championnat de CFA hier par la DNCG.

Ce rebondissement qui concerne de près le FC DIEPPE et ses adversaires de CFA, car si le club était finalement réintégré dans le CFA, il se retrouverait probablement dans le groupe A.

Le tribunal administratif rendra donc une décision dès jeudi sur toute cette "nouvelle" affaire qui n'a pas fini de faire parler d'elle dans le microcosme du football amateur et professionnel.

Pierrick_Rouen
Hitoto
Hitoto

Message par Pierrick_Rouen »

Sébastien Cuvier démis de ses fonctions. :o

lensois
Jarolim
Jarolim

Message par lensois »

Probable rétrogradation à titre conservatoire en CFA 2 pour le FC Dieppe.

300 000 € à trouver d'ici le 30 juin pour éviter une rétrogradation en CFA 2.

Quentin
Domoraud
Domoraud

FC Dieppe National 3 [ Saison 2018 - 2019 ]

Message par Quentin »

N3 1ère journée : FCD 0 - 3 SAINT LÔ

Menés par trois buts à la pause les Dieppois n ont pas lâché et multiplié les opportunités en deuxième période... Les intentions auraient mérité d être récompensées.

Prochain match: 25-08-2018
QRM 2 - Fc Dieppe
Football Club de Rouen 1899 :FCR:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: FC Dieppe National 3 [ Saison 2018 - 2019 ]

Message par Laupac »

Quentin a écrit :N3 1ère journée : FCD 0 - 3 SAINT LÔ

Menés par trois buts à la pause les Dieppois n ont pas lâché et multiplié les opportunités en deuxième période... Les intentions auraient mérité d être récompensées.

QRM 2 - Fc Dieppe
En dehors de Totes, tu supportes ou suis le FC Dieppe ?

Quentin
Domoraud
Domoraud

Message par Quentin »

Laupac a écrit :

QRM 2 - Fc Dieppe
Je suis le Football normand en général,dont le Fc Dieppe ;)

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac »

Quentin a écrit :
Laupac a écrit :

QRM 2 - Fc Dieppe
Ah d'accord ! Sans aller jusque dire que je "suis" les clubs normands, en tout cas je regarde leurs résultats en premier.

Après il y a certains clubs dont la défaite me réjouit plus que d'autres :lol:

Quentin
Domoraud
Domoraud

Message par Quentin »

Laupac a écrit :
Quentin a écrit :
Laupac a écrit :

QRM 2 - Fc Dieppe
Ah d'accord ! Sans aller jusque dire que je "suis" les clubs normands, en tout cas je regarde leurs résultats en premier.

Après il y a certains clubs dont la défaite me réjouit plus que d'autres :lol:
je te rassure,je suis que très peu l'actu de QRM ;)

Répondre