H.A.C. Power

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Répondre
Rouen1899
Melchior
Melchior

Re: H.A.C. Power

Message par Rouen1899 »

redboy a écrit :Le football a été bafoué et c’et regrettable.
En France, le football est très mal géré. Une vrai mafia!
À vomir
Enfin la ćest la particularité des corses ! A un moment donner il faut sevire envers eux !

Girondin
Titeca
Titeca

Message par Girondin »

On a beau ne pas être trop supporter du HAC sur ce forum :lol: , il n'en reste pas moins que ce qui s'est passé à Ajaccio est proprement ahurissant...

Mardi Soir
Sergent
Sergent

Message par Mardi Soir »

Girondin a écrit :On a beau ne pas être trop supporter du HAC sur ce forum :lol: , il n'en reste pas moins que ce qui s'est passé à Ajaccio est proprement ahurissant...
C'est clair !!

WYCKMAN76
José
José

Message par WYCKMAN76 »

La poire coupée en deux ?

http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... los-910133

Une bonne décision ?

Clemfou
Droesch
Droesch

Message par Clemfou »

Les barrages , c'est quand même la fête du foot...

redboy
Chanlot
Chanlot

Message par redboy »

WYCKMAN76 a écrit :La poire coupée en deux ?

Une bonne décision ?
Carrément pas du tout!
Une honte de plusieurs pour notre football national
Rouennais et Fier de mon :FCR:

Girondin
Titeca
Titeca

Message par Girondin »

redboy a écrit :

Une bonne décision ?
Carrément pas du tout!
Du pur génie : ce sont les Havrais qui se font enfler, et c'est Toulouse qui en récolte les fruits (match délocalisé et à huis clos à l'aller + 3 joueurs adverses suspendus ainsi que l'entraineur) :puke: :puke: :puke: !!! J'aimerais vraiment qu'on m'explique en quoi il était règlementairement impossible de faire la même chose immédiatement après le caillassage du bus havrais :drunk: ...

Beaucoup de gens disent à juste titre que cette formule de barrages a été construite de manière à favoriser au maximum le 18è de L1 : ce n'est pas avec une décision de ce genre que ça risque de les faire changer d'avis !

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac »

Véritable foutage de gueule.

Le Havre n'aurait pas dû retourner jouer. Vu tout ce qui s'est passé ça joue dans les têtes et dans les jambes.

Tout bénef pour Toulouse...

Les habrais sont vraiment les dindons de la farce....

Mardi Soir
Sergent
Sergent

Message par Mardi Soir »

Une vrai réussite les barrages de la castre footballistique française :
- Grenoble vs Bourg en hui-clos suite aux incidents du match de National Grenoble vs Sannois,
- Le Havre vs Brest hyper tendu en fin de match,
- Ajaccio vs Le Havre qui a eu du mal à se tenir,
- Ajaccio vs Toulouse en hui-clos à Montpellier.
Pas à dire, c'est du top de chez top !!
Et dire que la LFP espère 1 milliard pour les droits TV :shock: :?
Rappelons aussi que le HAC a connu un envahissement du terrain contre Quevilly (rien à voir avec Ajaccion, car là, nous sommes sur une autre dimension).

Rouen1899
Melchior
Melchior

Message par Rouen1899 »

Girondin a écrit :
redboy a écrit :

Une bonne décision ?
Carrément pas du tout!
Du pur génie : ce sont les Havrais qui se font enfler, et c'est Toulouse qui en récolte les fruits (match délocalisé et à huis clos à l'aller + 3 joueurs adverses suspendus ainsi que l'entraineur) :puke: :puke: :puke: !!! J'aimerais vraiment qu'on m'explique en quoi il était règlementairement impossible de faire la même chose immédiatement après le caillassage du bus havrais :drunk: ...

Beaucoup de gens disent à juste titre que cette formule de barrages a été construite de manière à favoriser au maximum le 18è de L1 : ce n'est pas avec une décision de ce genre que ça risque de les faire changer d'avis !
Enfin c’est moins pire que le projet initiale , ou on devait juste réduire le nombre de montée en L1 à 2 voire juste 1 et sans barrage pour les autres.. mais c’est sure que ćest un marathon pour le 4ème ou 5e mais qu’ils s’eetiment Heureux car même en terminant à 15 points du 3ème ils peuvent espérer monter en L1 pas très équitable non plus..

Rouen1899
Melchior
Melchior

Message par Rouen1899 »

Mardi Soir a écrit :Une vrai réussite les barrages de la castre footballistique française :
- Grenoble vs Bourg en hui-clos suite aux incidents du match de National Grenoble vs Sannois,
- Le Havre vs Brest hyper tendu en fin de match,
- Ajaccio vs Le Havre qui a eu du mal à se tenir,
- Ajaccio vs Toulouse en hui-clos à Montpellier.
Pas à dire, c'est du top de chez top !!
Et dire que la LFP espère 1 milliard pour les droits TV :shock: :?
Rappelons aussi que le HAC a connu un envahissement du terrain contre Quevilly (rien à voir avec Ajaccion, car là, nous sommes sur une autre dimension).
Le problème vient des supp à chaque fois ! Ces barrages je trouve ont parcontre donner une fin de saison pour xtraordinaire en L2 !

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac »

C'est surtout que du coup quasi tout le championnat est concerné jusqu'au bout....

batteur
Melchior
Melchior

Message par batteur »

Une réaction - probablement perçu - à contre courant mais enfin j'ai quand même l'impression que les havrais en font des tonnes en exploitant au max les incidents.

Parce que bon le bus attaqué ce n'est quand pas par des hooligans russes hein ... Les "pseudos supporters ajacciens", c'est à peu près du même calibre que les irrésistibles normands.

Si je suis parfaitement d'accord que le lieu de rencontre aurait pu être inversé (à titre de sanction bien que les incidents se soient passés à l'extérieur du stade), la tournure du match est tout de même sacrément imputable aux havrais. Quand tu mènes 2-1 dans les prolongations à 5 minutes de la fin, qu'est ce que Mateta il va provoquer !! (parce que bon l'hommage à Depay hein lol ....).

Si Bayeux avait égalisé samedi et que le joueur avait fait un geste devant moi du même style, pas sur que je me serais dit : "tiens c'est pour célébrer un but à la façon d'un de ses potes"

PS : ca me rappelle Dufrenne il y a quelques années qui était venu provoquer la tribune Lenoble alors que son équipe de Sete ne jouait rien et qu'il avait mis un but qui condamnait Rouen à la descente
Modifié en dernier par batteur le mer. 23 mai 2018 21:11, modifié 1 fois.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

DALAF64
Buisine
Buisine

Message par DALAF64 »

Pas facile de se maintenir en équilibre pour pas véxer personne ;) mais bon,il y a du vrai aussi dans ta défense.
Par contre ca se passe pas tres bien en ce moment a montpellier
bon courage pour la suite.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Mardi Soir
Sergent
Sergent

Message par Mardi Soir »

batteur a écrit :Une réaction - probablement perçu - à contre courant mais enfin j'ai quand même l'impression que les havrais en font des tonnes en exploitant au max les incidents.

Parce que bon le bus attaqué ce n'est quand pas par des hooligans russes hein ... Les "pseudos supporters ajacciens", c'est à peu près du même calibre que les irrésistibles normands.

Si je suis parfaitement d'accord que le lieu de rencontre aurait pu être inversé (à titre de sanction bien que les incidents se soient passés à l'extérieur du stade), la tournure du match est tout de même sacrément imputable aux havrais. Quand tu mènes 2-1 dans les prolongations à 5 minutes de la fin, qu'est ce que Mateta il va provoquer !! (parce que bon l'hommage à Depay hein lol ....).

Si Bayeux avait égalisé samedi et que le joueur avait fait un geste devant moi du même style, pas sur que je me serais dit : "tiens c'est pour célébrer un but à la façon d'un de ses potes"

PS : ca me rappelle Dufrenne il y a quelques années qui était venu provoquer la tribune Lenoble alors que son équipe de Sete ne jouait rien et qu'il avait mis un but qui condamnait Rouen à la descente
Bien d'accord sur la réaction de Mateta après son pénalty ... maintenant, c'est provocation vs provocation : à ce jeu, il paraît (je n'étais pas présent) que tout a été fait dans le stade pour chauffer à blanc le public qui n'a eu de cesse d'être virulent sur les havrais (sachant que le contexte était déjà particulier) ... Mateta n'aurait pas dû rendre la monnaie, mais il y a eu sans doute un trop plein de pression pour tout le monde dans ce simple match de foot.
Maintenant, si le HAC en fait des tonnes, n'oublions pas que son ex Maire est l'actuel 1er Ministre ... je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais j'avais envie de le rappeler :P
Modifié en dernier par Mardi Soir le mer. 23 mai 2018 21:23, modifié 1 fois.

batteur
Melchior
Melchior

Message par batteur »

Pitié DALAF, ne me dis pas que je suis pro Ajaccio. :lol: ;)
Je serais ravi qu'ils ne montent pas !
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

redboy
Chanlot
Chanlot

Message par redboy »

Pour l’instant c’est le cas. 3-0 TFC
Rouennais et Fier de mon :FCR:

omfred2
Hitoto
Hitoto

Message par omfred2 »

En tout cas bonne vacances aux Havrais ! :rofl: :rofl:

ben7610
Buisine
Buisine

Message par ben7610 »

omfred2 a écrit :En tout cas bonne vacances aux Havrais ! :rofl: :rofl:
j'avais lu qu'ils attendaient toujours la réponse à leur appel et que les joueurs continuaient de s'entrainer ! :shock:

ROGBE
Boumnijel
Boumnijel

Message par ROGBE »

Quoiqu'il en soit, la saison prochaine, les rencontres entre le HAC et Ajaccio seront très chaudes...

Répondre