WYCKMAN76 a écrit:Un final de toute beauté pour le H.A.C : 5 à 0 face à Bourg-en-Bresse.
Cela n'aura pas suffi au club doyen car Metz, battu à Lens (0-1), finit 3ème grâce à sa meilleure attaque … et retrouve la Ligue I.
Il a manqué un petit but à nos voisins …
Souhaitons une meilleure fin à notre FCR !
On ne redira jamais assez l'importance du goal average, surtout quand la bataille est très serrée.
Pour en revenir au H.A.C, saluons sa très belle saison.
Cette 4ème place et la montée de la réserve sont une preuve de bonne santé.
Le centre de formation havrais demeure une référence dans l'Hexagone.
Yann76 a écrit:Le Havre devrait être à coup sûr dans le bon wagon pour espérer une montée en Ligue 1. Cette année une double montée HAC-FCR n'est pas exclure car le destin de nos deux clubs est étroitement lié comme on avait pu le voir en fin de saison passée et même avec l'écart considérable qui nous sépare aujourd'hui...
tony-76 a écrit:J'ai récemment vu sur les réseaux sociaux ( facebook, il me semble) une photo du parcage rouennais dont je faisait parti a dechaseaux lors de notre derniere saison en L2 mais je n'arrive pas a la retrouver, quelqu'un pourrait-il m'aider svp. Merci d'avance.
manatane76 a écrit:Regardez où est né Edouard Philippe vous serez surpris...
WYCKMAN76 a écrit:manatane76 a écrit:Regardez où est né Edouard Philippe vous serez surpris...
Le verdict : c'est donc Edouard.
Encore un natif de la bonne ville de Rouen, oui.
Beaucoup de "pointures" dans cette décennie : Président de la République, Premier Ministre, Ministres d'Etat, Président du Conseil Constitutionnel … dont l'agglomération rouennaise pourra longtemps s'enorgueillir.
Pas un mot de soutien pour le FCR.
Si, j'oubliais un tweet.
La bonne étoile de Michel Mallet ...
normland a écrit:même une ministre des sports!!!!
Retourner vers Le football en général
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités