H.A.C. Power

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Répondre
lembas
Boumnijel
Boumnijel

Re: H.A.C. Power

Message par lembas »

Pour une reprise des matchs avec un peu de public, certains ont la chance d'assister à une humiliation totale des havrais: 9-0, et ce n'est pas encore terminé :)

tintinultra76
Padovani
Padovani

Message par tintinultra76 »

En tous les cas, ils ont bien fait de payer leur place entre 30 et 60€ pour voir cette branlée
En fait , c'est pas cher ça fait entre 3 et 6.5€ le but :lol: :lol: :lol:

lensois
Jarolim
Jarolim

Message par lensois »

En plus officiellement, ce n'était pas le premier avec du public.

Caen qui devait jouer ses matchs amicaux à huis clos a finalement décidé d'ouvrir au public et il y en avait sur leur match contre le Paris FC hier.

JBRF
Baleguhe
Baleguhe

Message par JBRF »

..
Modifié en dernier par JBRF le lun. 13 juil. 2020 10:09, modifié 3 fois.
Football Club de Rouen 1899 ! :FCR:

Mardi Soir
Sergent
Sergent

Message par Mardi Soir »

Je suis allé faire un tour sur le forum du HAC, histoire de voir comment ils prenaient cette défaite.

Pour moi, entre un PSG déjà prêt à jouer des finales et à terminer la LdC, et un HAC qui commence sa préparation, il y avait deux mondes d'écart à prévoir... sans compter que les havrais ont dû avoir la consigne de ne pas aller au contact des starlettes parisiennes pour ne pas les blesser... quel était l'intérêt de cet amical pour Le Havre ?

Si non, sur le forum havrais, un certain FCRouen1899 fanfaronne sur ce résultat : je me demande si il traîne également ici... si c'est le cas, pour rappel, ils sont en L2, nous en N2, et c'était un match amical... en terme de crédibilité (l'auteur des messages, mais aussi l'image associée au FCR et ses supporters) n'est pas bonne : au-temps d'interventions ridicules... et avec des fautes d'orthographe en plus !

Girondin
Titeca
Titeca

Message par Girondin »

Surtout que nous allons jouer Reims dans 2 jours, et vu l'état d'avancement de notre préparation, ça pourrait être assez violent pour nous aussi...

JBRF
Baleguhe
Baleguhe

Message par JBRF »

Girondin a écrit :
lun. 13 juil. 2020 09:49
Surtout que nous allons jouer Reims dans 2 jours, et vu l'état d'avancement de notre préparation, ça pourrait être assez violent pour nous aussi...
Surtout aussi que je ne vois vraiment pas l'intérêt de narguer les havrais si c'est bien le qu'a car nous sommes qu'en N2 pas en D2 ..
Et surtout que le 22 juillet il y aura une rencontre amical de préparation Stade de Reims - HAC au Touquet / a 17h00) comme sa nous allons pouvoir comparer nos deux club riveaux pour cette rencontre :wink-:
Football Club de Rouen 1899 ! :FCR:

Cul Rouge 33
Titeca
Titeca

Message par Cul Rouge 33 »

Paris avait quand même sorti la grosse équipe ,
Reims en fera t'il autant contre nous ?
Je ne comprends pas l’Intérêt de telles rencontres , l'écart est bien trop grand.
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

tintinultra76
Padovani
Padovani

JBRF a écrit :
lun. 13 juil. 2020 09:58
Girondin a écrit :
Surtout aussi que je ne vois vraiment pas l'intérêt de narguer les havrais si c'est bien le qu'a car nous sommes qu'en N2 pas en D2 ..
Et surtout que le 22 juillet il y aura une rencontre amical de préparation Stade de Reims - HAC au Touquet / a 17h00) comme sa nous allons pouvoir comparer nos deux club riveaux pour cette rencontre :wink-:
Hou là tu es un peu comme J. Dutronc toi, tu retournes ta veste toujours du bon côté

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message par diable rouge 76 »

Mardi Soir a écrit :
lun. 13 juil. 2020 09:26
Je suis allé faire un tour sur le forum du HAC, histoire de voir comment ils prenaient cette défaite.

Pour moi, entre un PSG déjà prêt à jouer des finales et à terminer la LdC, et un HAC qui commence sa préparation, il y avait deux mondes d'écart à prévoir... sans compter que les havrais ont dû avoir la consigne de ne pas aller au contact des starlettes parisiennes pour ne pas les blesser... quel était l'intérêt de cet amical pour Le Havre ?

Si non, sur le forum havrais, un certain FCRouen1899 fanfaronne sur ce résultat : je me demande si il traîne également ici... si c'est le cas, pour rappel, ils sont en L2, nous en N2, et c'était un match amical... en terme de crédibilité (l'auteur des messages, mais aussi l'image associée au FCR et ses supporters) n'est pas bonne : au-temps d'interventions ridicules... et avec des fautes d'orthographe en plus !
Il traîne forcément ici, dans son profil, il s'approprie notre forum supp-rouen.com !
S'il me lit, je lui demande de supprimer tout de suite son compte du forum HAC, pas envie d'être associé à ce bouffon. Sinon je contacte l'administrateur du forum HAC et je lui demande son adresse IP, on va le retrouver très vite...

omfred2
Hitoto
Hitoto

Message par omfred2 »

JBRF a écrit :
lun. 13 juil. 2020 09:58
Girondin a écrit :
Comment tu veux comparer un match enntre une L2 et L1 et de l'autre une N2 et une L1 ????? Y a rien de comparable ...

Quand au guignol ça peut être n'importe quel troll qui traîne ici et perso ce qu'ils pensent de nous je m'en fou royalement autant que de leur club :lol:

Deportivo
Lempereur
Lempereur

Message par Deportivo »

Vikash déclare aujourd’hui sur l’Equipe d’Estelle qu’en étant Havrais il était impensable pour lui d’encourager son principal rival le FCR. 😄 :FCR:

Cette déclaration fait suite à l’absence de soutien des supporters marseillais envers les Parisiens pour la finale de la Champions League.
Image

omfred2
Hitoto
Hitoto

Message par omfred2 »

Deportivo a écrit :
ven. 21 août 2020 22:17
Vikash déclare aujourd’hui sur l’Equipe d’Estelle qu’en étant Havrais il était impensable pour lui d’encourager son principal rival le FCR. 😄 :FCR:

Cette déclaration fait suite à l’absence de soutien des supporters marseillais envers les Parisiens pour la finale de la Champions League.
Donc qu'il aille se faire doublement, une fois en tant que Parisien et une fois en tant que Havrais :lol:

tintinultra76
Padovani
Padovani

C'est de bonne guerre, je ne pourrais jamais supporter le H.C, pour quelles raisons que ce soit

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac »

tintinultra76 a écrit :
sam. 22 août 2020 11:09
je ne pourrais jamais supporter le H.C, pour quelles raisons que ce soit
Même si une victoire du HAC envoyait le FCR en ligue des champions ? :razz: :lol:

tintinultra76
Padovani
Padovani

Alors là, cas extrême
J'ai le droit à une dérogation :?: :lol:
J'espère qu'on aura jamais besoin d'eux pour se qualifier pour la ligue des champions

Répondre