Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

H.A.C. Power

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Re: H.A.C. Power

Messagepar Rouen1899 » Mer 23 Mai 2018 11:52

Mardi Soir a écrit:Une vrai réussite les barrages de la castre footballistique française :
- Grenoble vs Bourg en hui-clos suite aux incidents du match de National Grenoble vs Sannois,
- Le Havre vs Brest hyper tendu en fin de match,
- Ajaccio vs Le Havre qui a eu du mal à se tenir,
- Ajaccio vs Toulouse en hui-clos à Montpellier.
Pas à dire, c'est du top de chez top !!
Et dire que la LFP espère 1 milliard pour les droits TV :shock: :?
Rappelons aussi que le HAC a connu un envahissement du terrain contre Quevilly (rien à voir avec Ajaccion, car là, nous sommes sur une autre dimension).

Le problème vient des supp à chaque fois ! Ces barrages je trouve ont parcontre donner une fin de saison pour xtraordinaire en L2 !
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar Laupac » Mer 23 Mai 2018 12:02

C'est surtout que du coup quasi tout le championnat est concerné jusqu'au bout....
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar batteur » Mer 23 Mai 2018 21:06

Une réaction - probablement perçu - à contre courant mais enfin j'ai quand même l'impression que les havrais en font des tonnes en exploitant au max les incidents.

Parce que bon le bus attaqué ce n'est quand pas par des hooligans russes hein ... Les "pseudos supporters ajacciens", c'est à peu près du même calibre que les irrésistibles normands.

Si je suis parfaitement d'accord que le lieu de rencontre aurait pu être inversé (à titre de sanction bien que les incidents se soient passés à l'extérieur du stade), la tournure du match est tout de même sacrément imputable aux havrais. Quand tu mènes 2-1 dans les prolongations à 5 minutes de la fin, qu'est ce que Mateta il va provoquer !! (parce que bon l'hommage à Depay hein lol ....).

Si Bayeux avait égalisé samedi et que le joueur avait fait un geste devant moi du même style, pas sur que je me serais dit : "tiens c'est pour célébrer un but à la façon d'un de ses potes"

PS : ca me rappelle Dufrenne il y a quelques années qui était venu provoquer la tribune Lenoble alors que son équipe de Sete ne jouait rien et qu'il avait mis un but qui condamnait Rouen à la descente
Dernière édition par batteur le Mer 23 Mai 2018 21:11, édité 1 fois.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
batteur
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar DALAF64 » Mer 23 Mai 2018 21:19

Pas facile de se maintenir en équilibre pour pas véxer personne ;) mais bon,il y a du vrai aussi dans ta défense.
Par contre ca se passe pas tres bien en ce moment a montpellier
bon courage pour la suite.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
DALAF64
Buisine
Buisine

Messagepar Mardi Soir » Mer 23 Mai 2018 21:22

batteur a écrit:Une réaction - probablement perçu - à contre courant mais enfin j'ai quand même l'impression que les havrais en font des tonnes en exploitant au max les incidents.

Parce que bon le bus attaqué ce n'est quand pas par des hooligans russes hein ... Les "pseudos supporters ajacciens", c'est à peu près du même calibre que les irrésistibles normands.

Si je suis parfaitement d'accord que le lieu de rencontre aurait pu être inversé (à titre de sanction bien que les incidents se soient passés à l'extérieur du stade), la tournure du match est tout de même sacrément imputable aux havrais. Quand tu mènes 2-1 dans les prolongations à 5 minutes de la fin, qu'est ce que Mateta il va provoquer !! (parce que bon l'hommage à Depay hein lol ....).

Si Bayeux avait égalisé samedi et que le joueur avait fait un geste devant moi du même style, pas sur que je me serais dit : "tiens c'est pour célébrer un but à la façon d'un de ses potes"

PS : ca me rappelle Dufrenne il y a quelques années qui était venu provoquer la tribune Lenoble alors que son équipe de Sete ne jouait rien et qu'il avait mis un but qui condamnait Rouen à la descente

Bien d'accord sur la réaction de Mateta après son pénalty ... maintenant, c'est provocation vs provocation : à ce jeu, il paraît (je n'étais pas présent) que tout a été fait dans le stade pour chauffer à blanc le public qui n'a eu de cesse d'être virulent sur les havrais (sachant que le contexte était déjà particulier) ... Mateta n'aurait pas dû rendre la monnaie, mais il y a eu sans doute un trop plein de pression pour tout le monde dans ce simple match de foot.
Maintenant, si le HAC en fait des tonnes, n'oublions pas que son ex Maire est l'actuel 1er Ministre ... je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais j'avais envie de le rappeler :P
Dernière édition par Mardi Soir le Mer 23 Mai 2018 21:23, édité 1 fois.
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar batteur » Mer 23 Mai 2018 21:22

Pitié DALAF, ne me dis pas que je suis pro Ajaccio. :lol: ;)
Je serais ravi qu'ils ne montent pas !
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
batteur
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar redboy » Mer 23 Mai 2018 21:25

Pour l’instant c’est le cas. 3-0 TFC
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar omfred2 » Jeu 24 Mai 2018 17:11

En tout cas bonne vacances aux Havrais ! :rofl: :rofl:
omfred2
Louiron
Louiron

Messagepar ben7610 » Jeu 24 Mai 2018 17:13

omfred2 a écrit:En tout cas bonne vacances aux Havrais ! :rofl: :rofl:

j'avais lu qu'ils attendaient toujours la réponse à leur appel et que les joueurs continuaient de s'entrainer ! :shock:
Non au QRM Seulement FC Rouen !!
ben7610
Moreira
Moreira

Messagepar ROGBE » Jeu 24 Mai 2018 17:43

Quoiqu'il en soit, la saison prochaine, les rencontres entre le HAC et Ajaccio seront très chaudes...
ROGBE
N'Secke
N'Secke

Messagepar Quentin » Mar 17 Juil 2018 10:53

[Match amical]
La Domino’s ligue 2 se produit à Jean Dasnias!

Le Havre AC - Red Star FC
Mardi 17 juillet 2017 à 17h30
Stade Jean Dasnias
Entrée 5€. Gratuit pour les moins de 16 ans.
Football Club de Totes !
Tous avec NOUNOU !
Quentin
Baleguhe
Baleguhe

Précédente

Retourner vers Le football en général