Equipe de France

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Paris Rouen
Baleguhe
Baleguhe

Re: Equipe de France

Message par Paris Rouen »

Cul Rouge 33 a écrit :La classe biberon du foot Français à 150 millions d'€uros la bête à résisté au Luxembourg .
Youpi !!!!!!
Quelle performance .
Perso hier pas grand chose à leur reprocher. Le Luxembourg a fait son match, le goal a tout sorti ou a eu ses poteaux, leur défense héroïque et leur 8 était vraiment bon en contre. D'ailleurs ils essayaient de relancer proprement...

Donc oui en seconde on s'est fatigué, mais on a aussi vu ça avec Rouen, où (toute proportion gardée) on dominait sans jamais marqué... A partir de là, je suis plus intrigué du coaching que déçu de l'attitude des bleus... Enfin

redboy
Chanlot
Chanlot

Message par redboy »

Paris Rouen a écrit :
Cul Rouge 33 a écrit :La classe biberon du foot Français à 150 millions d'€uros la bête à résisté au Luxembourg .
Youpi !!!!!!
Quelle performance .
Perso hier pas grand chose à leur reprocher. Le Luxembourg a fait son match, le goal a tout sorti ou a eu ses poteaux, leur défense héroïque et leur 8 était vraiment bon en contre. D'ailleurs ils essayaient de relancer proprement...

Donc oui en seconde on s'est fatigué, mais on a aussi vu ça avec Rouen, où (toute proportion gardée) on dominait sans jamais marqué... A partir de là, je suis plus intrigué du coaching que déçu de l'attitude des bleus... Enfin
Sur certains points, je suis ok.
Cependant, on a vu qu'il manquait de percutions, de vitesse...match différent de celui de jeudi.
On se complique la tâche.
Il faudra en Bulgarie, là où toutes les équipes du groupe ont perdu (pas simple mais beau challenge) Et battre le Bélarus.
Rouennais et Fier de mon :FCR:

Cul Rouge 33
Titeca
Titeca

Message par Cul Rouge 33 »

Eh bien ! On va pas trop gêner l’Australie , le Danemark , et le Pérou !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

redboy
Chanlot
Chanlot

Message par redboy »

Quel cata ce match!
Se ressaisir contre Andorre!

DALAF64
Buisine
Buisine

Message par DALAF64 »

redboy a écrit :
dim. 9 juin 2019 00:21
Quel cata ce match!
c'est peut etre le moment de faire de profonds changements non?
et d'envoyer en vacances ou ailleurs les soit disant cadres supérieurs pogba,griezman,m'bappé,varanne et je dois en oublier
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Jojo
Jailliti
Jailliti

Message par Jojo »

DALAF64 a écrit :
dim. 9 juin 2019 07:28
redboy a écrit :
dim. 9 juin 2019 00:21
Quel cata ce match!
c'est peut etre le moment de faire de profonds changements non?
et d'envoyer en vacances ou ailleurs les soit disant cadres supérieurs pogba,griezman,m'bappé,varanne et je dois en oublier
Plus de plaisir à regarder le match de la veille leurs consorts féminines !!!!

redboy
Chanlot
Chanlot

Message par redboy »

Peut-être...Vue la qualité du jeu, la tête était ailleurs pour certains.

Par contre, je me réjouis de revoir la Turquie à ce niveau après une longue traversée du désert. Équipe solide alors qu’il manquait des comme Cenk Tosun et Emre Akbaba et qu’Hakan Çalhanoğlu était sur le banc.
La Turquie de Şenol Güneş était intéressante à voir. Ils ont bien endormis les Bleus et taper là où ça faisait mal. Et l’addition aurait était pire si Burak Yılmaz n’etait pas devant et sans un gros Lloris. M’Bappé, qui voulait plus de responsabilités, n’a rien montré et l’absence de Kanté s’est bien fait sentir. Quand à La Défense...pas top.

Bref, il faudra être plus sérieux à Andorre. Dans le même temps les Turcs se déplaceront en Islande.

redboy
Chanlot
Chanlot

Message par redboy »

Victoire 4-0 à Andorre. C'était mieux.
Une bonne opération car en même les Turcs s’inclinent 2-1 en Islande.

Du coup France, Turquie et Islande sont ex-aequo avec 9 points ( la France redevient leader grâce à la différence de but). L’Albanie est 4ème à 3 points.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac »

redboy a écrit :
mer. 12 juin 2019 06:39
Victoire 4-0 à Andorre. C'était mieux.
Une bonne opération car en même les Turcs s’inclinent 2-1 en Islande.

Du coup France, Turquie et Islande sont ex-aequo avec 9 points ( la France redevient leader grâce à la différence de but). L’Albanie est 4ème à 3 points.
Inespérée cette victoire islandaise !

Côté français vu la faible opposition il n'y a rien à retirer de ce match si ce n'est un M'Bappe complètement à côté de ses pompes.

Place à des vacances bien méritées maintenant.

manatane76
Bensoussan
Bensoussan

Message par manatane76 »

Laupac a écrit :
mer. 12 juin 2019 10:46
Côté français vu la faible opposition il n'y a rien à retirer de ce match si ce n'est un M'Bappe complètement à côté de ses pompes.
Entièrement d'accord ! Comment L'Equipe peut lui mettre 7 après un match pareil !??? :shock:
A part son but qui est pas mal le reste... :???:

Girondin
Titeca
Titeca

Message par Girondin »

manatane76 a écrit :
mer. 12 juin 2019 15:05
Laupac a écrit :
mer. 12 juin 2019 10:46
Entièrement d'accord ! Comment L'Equipe peut lui mettre 7 après un match pareil !??? :shock:
A part son but qui est pas mal le reste... :???:
Je suis d'accord quant au fait qu'il a fait un match très moyen, surtout pour lui : mais de là à dire que son but est juste "pas mal", je trouve ça un poil exagéré :wink-: . Piquer un ballon avec une telle maîtrise à la vitesse à laquelle il court, c'est un geste technique extrêmement compliqué, à l'image d'ailleurs de l'ouverture de Griezmann :inlove: qui lui permet de filer au but : beaucoup plus que certains enchainements de kéké qui se terminent par un centre tout moisi en direction des nuages...

WYCKMAN76
José
José

Message par WYCKMAN76 »

Je n'ai pas lu de commentaires (sur le plan strictement football) sur le match d'hier soir.
Quoi qu'on en dise, les deux confrontations France - Turquie auront tourné à l'avantage de nos amis Turcs.
Avec une défaite et un match nul, l'EDF se souviendra de cette redoutable équipe : bien organisée en défense, âpre dans les duels, capable de surprendre l'adversaire en fin de rencontre, après avoir fourni de gros efforts.
Cela dit, j'ai bien aimé nos Français, qui ont proposé un jeu offensif.
Les Bleus se qualifieront sans doute, mais non sans mal.
Des progrès à réaliser pour espérer figurer au plus haut niveau, face à des équipes plus talentueuses ...

redboy
Chanlot
Chanlot

Message par redboy »

Oui.
Après ils nous manquaient des joueurs mais aussi de l’efficacité.

Après content de voir un commentaire sur le match. Pour l’instant on a plus parlé du salut militaire des joueurs turcs que du match.

J’aimerais mentionner aussi que dans le stade et aux alentours cela s’est bien passé. Si beaucoup en doutait j’avoue ne pas être surpris.

Quand à la demande des politiques d’annuler le match, c’était la dernière chose à proposer!

Clemfou
Droesch
Droesch

Message par Clemfou »

Disons qu'hier soir , il a manqué l'efficacité devant le but parce que les Bleus ont eu plusieurs fois l'occasion de marquer .
Le match doit d'ailleurs être limite plié en 1ère mi-temps .
Grosse ambiance en tout cas en tribune , ça fait longtemps que le Stade de France n'avait pas connu cela .

Clemfou
Droesch
Droesch

Message par Clemfou »

Ouverture de la billetterie de l'Euro 2020 cet aprem .
Comme toujours , organisation de kermesse avec un code d'accès à recevoir par mail après inscription sur un site dédié...ouverture du portail billets à 14h00 , code reçu à 16h00...une heure pour passer la file d'attente...et plus une place pour France/Allemagne sur le site .
J'espère avoir une ptit coup d'chatte à Dédé la sardine au tirage au sort fin janvier...sinon ce sera devant la télé .

U-D
Baleguhe
Baleguhe

Message par U-D »

Clemfou a écrit :
mer. 4 déc. 2019 21:38
Ouverture de la billetterie de l'Euro 2020 cet aprem .
Comme toujours , organisation de kermesse avec un code d'accès à recevoir par mail après inscription sur un site dédié...ouverture du portail billets à 14h00 , code reçu à 16h00...une heure pour passer la file d'attente...et plus une place pour France/Allemagne sur le site .
J'espère avoir une ptit coup d'chatte à Dédé la sardine au tirage au sort fin janvier...sinon ce sera devant la télé .
La priorité était donné aux adhérents au club des supporters (cotisants 20€/an) pour l'accès à la billeterie. Les autres (comme toi et moi visiblement) ont eu leur code d'accès à 16 heures.
Ca ne me parait pas anormal comme fonctionnement, en tout cas moins que l'attribution des billets par tirage au sort ...

Clemfou
Droesch
Droesch

Message par Clemfou »

Je suis membre du club des supporters et j'ai pourtant reçu le code à 16h00...
Bref , tant pis...on attend le tirage de fin janvier maint'nant...

WYCKMAN76
José
José

Message par WYCKMAN76 »

Avez-vous vu le match hier soir face à la Suède ?

redboy
Chanlot
Chanlot

Message par redboy »

Vite fait.
Nouvelle coupure internet hier soir...
Beau but de M’Bappé.
Kanté énorme
Griezmann et Varane...on sent qu’ils ne sont pas aux mieux mentalement.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac »

redboy a écrit :
dim. 6 sept. 2020 17:19
Kanté énorme

Carrément :inlove:

Et Chelsea qui n'en veut plus :shock:

Le PSG attend quoi ? Ils cherchent un vrai milieu qui fait le boulot ou bien ?

Répondre