Je crois qu'un article des règlements dit ,canada a écrit :ah bon ? Pour quelle raison ?Cul Rouge 33 a écrit : Le but de Giroud est limite acceptable , !
qu'en aucun cas un joueur peut gêner un gardien .
Je crois qu'un article des règlements dit ,canada a écrit :ah bon ? Pour quelle raison ?Cul Rouge 33 a écrit : Le but de Giroud est limite acceptable , !
Peut être ?Cul Rouge 33 a écrit :Je crois qu'un article des règlements dit ,canada a écrit :ah bon ? Pour quelle raison ?Cul Rouge 33 a écrit : Le but de Giroud est limite acceptable , !
Le but marqué par Giroud est parfaitement valable .canada a écrit :Peut être ?Cul Rouge 33 a écrit :Je crois qu'un article des règlements dit ,canada a écrit :ah bon ? Pour quelle raison ?Cul Rouge 33 a écrit : Le but de Giroud est limite acceptable , !
C'eut été très sévère de ne pas valider ce but.
Giroud n'a manifestement pas chargé le gardien.Wolfinho a écrit :Pas d'accord du tout ! Il saute avec les bras écartés et son bras gauche gêne complètement le gardien donc faute !
Ou alors, si on a le droit de sauter à la Brandao pour gêner son adversaire, faut le dire tout de suite. Dans ce cas, Gourcuff n'aurait jamais dû prendre un rouge contre l'Afrique du Sud en 2010...
Je persiste ... et dimanche, j'aimerai signer (n'en déplaise aux bleusMardi Soir a écrit :Allez l'Islande 8)
Bravo pour le pronostic ! Pour ma part, j'espère que l'on va enfin taper les Allemands (peu importe la manière d'ailleurs : même avec le cul bordé de nouilles, je prends ;-) ) : j'attends ça depuis 1982 :devil: ! Après tout, ils ont bien sorti les Italiens qui ont toujours été leur bête noire : alors pourquoi pas nous cette fois ? En tout cas, c'est ce que je souhaite ardemment !ben7610 a écrit :Je prends le pari inverse...![]()
Une maîtrise totale des Français et une large victoire. Et direction les demies face à ... l'Allemagne (même si la pour le coup je suis plus réservé).
En tout cas bravo à cette équipe d'Islande ... Équipe courageuse et le pays se mobilise a 100% !!
À dimanche soir... En espérant ne pas me tromper
Trop bon cette victoireben7610 a écrit :Pfiou... dans un état hier soir.
Victoire d'autant plus belle qu'elle était difficile... L'Allemagne c'est quand même quelquechose, un attaquant en forme et ils déchirent tout.
Bravo les bleus !!