Equipe de France

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Répondre
Jojo
Chapuis
Chapuis

Re: Equipe de France

Message par Jojo » dim. 9 juin 2019 07:56

DALAF64 a écrit :
dim. 9 juin 2019 07:28
redboy a écrit :
dim. 9 juin 2019 00:21
Quel cata ce match!
Se ressaisir contre Andorre!
c'est peut etre le moment de faire de profonds changements non?
et d'envoyer en vacances ou ailleurs les soit disant cadres supérieurs pogba,griezman,m'bappé,varanne et je dois en oublier
Plus de plaisir à regarder le match de la veille leurs consorts féminines !!!!

redboy
José
José

Message par redboy » dim. 9 juin 2019 08:09

Peut-être...Vue la qualité du jeu, la tête était ailleurs pour certains.

Par contre, je me réjouis de revoir la Turquie à ce niveau après une longue traversée du désert. Équipe solide alors qu’il manquait des comme Cenk Tosun et Emre Akbaba et qu’Hakan Çalhanoğlu était sur le banc.
La Turquie de Şenol Güneş était intéressante à voir. Ils ont bien endormis les Bleus et taper là où ça faisait mal. Et l’addition aurait était pire si Burak Yılmaz n’etait pas devant et sans un gros Lloris. M’Bappé, qui voulait plus de responsabilités, n’a rien montré et l’absence de Kanté s’est bien fait sentir. Quand à La Défense...pas top.

Bref, il faudra être plus sérieux à Andorre. Dans le même temps les Turcs se déplaceront en Islande.
Rouennais et Fier de mon :FCR:

redboy
José
José

Message par redboy » mer. 12 juin 2019 06:39

Victoire 4-0 à Andorre. C'était mieux.
Une bonne opération car en même les Turcs s’inclinent 2-1 en Islande.

Du coup France, Turquie et Islande sont ex-aequo avec 9 points ( la France redevient leader grâce à la différence de but). L’Albanie est 4ème à 3 points.
Rouennais et Fier de mon :FCR:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac » mer. 12 juin 2019 10:46

redboy a écrit :
mer. 12 juin 2019 06:39
Victoire 4-0 à Andorre. C'était mieux.
Une bonne opération car en même les Turcs s’inclinent 2-1 en Islande.

Du coup France, Turquie et Islande sont ex-aequo avec 9 points ( la France redevient leader grâce à la différence de but). L’Albanie est 4ème à 3 points.
Inespérée cette victoire islandaise !

Côté français vu la faible opposition il n'y a rien à retirer de ce match si ce n'est un M'Bappe complètement à côté de ses pompes.

Place à des vacances bien méritées maintenant.

manatane76
Titeca
Titeca

Message par manatane76 » mer. 12 juin 2019 15:05

Laupac a écrit :
mer. 12 juin 2019 10:46
Côté français vu la faible opposition il n'y a rien à retirer de ce match si ce n'est un M'Bappe complètement à côté de ses pompes.
Entièrement d'accord ! Comment L'Equipe peut lui mettre 7 après un match pareil !??? :shock:
A part son but qui est pas mal le reste... :???:

Girondin
Dorizon
Dorizon

Message par Girondin » mer. 12 juin 2019 18:37

manatane76 a écrit :
mer. 12 juin 2019 15:05
Laupac a écrit :
mer. 12 juin 2019 10:46
Entièrement d'accord ! Comment L'Equipe peut lui mettre 7 après un match pareil !??? :shock:
A part son but qui est pas mal le reste... :???:
Je suis d'accord quant au fait qu'il a fait un match très moyen, surtout pour lui : mais de là à dire que son but est juste "pas mal", je trouve ça un poil exagéré :wink-: . Piquer un ballon avec une telle maîtrise à la vitesse à laquelle il court, c'est un geste technique extrêmement compliqué, à l'image d'ailleurs de l'ouverture de Griezmann :inlove: qui lui permet de filer au but : beaucoup plus que certains enchainements de kéké qui se terminent par un centre tout moisi en direction des nuages...

Répondre