[Equipe B] R1

Archives Asso R1 saison 2019/2020
Toto76
Sibalin
Sibalin

Re: [Equipe B] R1

Message par Toto76 » dim. 3 nov. 2019 22:49

Oui je confirme effectivement pour Kevin Saint Luce, il lui faudra du temps.
Le 1er a être déçu c'est lui, il voulait bien faire , jouer mais le coach l'a sorti en lui expliquant 70 min on y va doucement pas de rechute ok!
Pas dans le groupe pour Chartres.
En revanche, ouadah salhoune sérieux et appliqué J'aime beaucoup Manu Latron mais pour une place en 1ere pas simple...sertoglu donne beaucoup.
Mendes a mis 2 beau but!
J'ai été très étonné du bon niveau de Romilly!

FCRouen 1899
Moreira
Moreira

Message par FCRouen 1899 » lun. 4 nov. 2019 00:33

Une ville un club FC Rouen

Toto76
Sibalin
Sibalin

Message par Toto76 » dim. 24 nov. 2019 15:12

Allez ce jour Rouen-bois guillaume.

WYCKMAN76
José
José

Message par WYCKMAN76 » dim. 24 nov. 2019 17:18

Toto76 a écrit :
dim. 24 nov. 2019 15:12
Allez ce jour Rouen-bois guillaume.
Victoire 3 à 2 des Diables Rouges.
Je vais en dire deux mots ...

WYCKMAN76
José
José

Message par WYCKMAN76 » dim. 24 nov. 2019 17:55

Un bien bel après-midi de football.
Des buts (5), des occasions des deux côtés.
Selon l'adage : "Pour faire un bon match, il faut être deux".
Un peu contre le cours du jeu, Bois-Guillaume a ouvert la marque, sans fermer le jeu.
Le FCR a égalisé, puis pris l'avantage.
Les visiteurs ont remis les deux équipes à égalité, avant de concéder un but peu avant le coup de sifflet final.

Pour ceux qui suivent l'équipe première, on notait la présence de : Berrezkami, Biziki, Latron, N'Chobi, Sanson, Sertoglu, Stockley.
J'ai salué Sahloune, venu encourager ses coéquipiers. Présence de David Giguel, bien sûr. Un autre David (Fouquet), entraîneur des joueurs de Bois-Guillaume.
La mauvaise nouvelle : la sortie sur blessure de Berrezkami. Il était sorti une première fois. On lui avait posé un strapping. Manifestement, sa blessure trop importante l'a empêché de terminer la rencontre. Une prise de risque ...
La bonne nouvelle : un magnifique but sur coup franc de N'Chobi.
L'implication des joueurs de la N2 : totale. Pour preuve : le coup de colère de Sanson sur le premier but encaissé. On a eu l'impression qu'il s'en prenait au gardien, alors que celui-ci avait gagné son premier duel en repoussant le ballon qui, hélas, est revenu dans les pieds d'un joueur adverse, etc.
Un grand plaisir de voir le Groupe FCR.

Tout a été dit ou presque sur la rencontre d'hier.
J'étais venu au stade Lefrançois pour recueillir les avis des supporteurs qui avaient fait le déplacement.
J'ai découvert deux bonnes équipes de R1.

Je ne connais pas le joueur du FCR qui porte le n°13. Très jeune, peu athlétique, mais doté d'une bonne technique. Prometteur.
Deux mots sur N'Chobi, le plus rapide sur le terrain. 3 actions, 3 N'Chobi :
1) Surface de réparation adverse. Il déborde. Au lieu de faire une passe à son coéquipier démarqué, il poursuit sa course. Il n'a pas 20 mètres devant lui, à peine 2 ou 3. Finit sa course dans les choux. Trop personnel ?
2) Même zone. Même débordement, de l'autre côté. En très bonne position de tirer (il a une bonne force de balle)... il fait une passe. Cela n'aboutit à rien. Trop altruiste ?
3) A nouveau, il prend de vitesse le défenseur. Relève la tête, et là, il prend la bonne décision. Une passe. Je me demande même si le but de la victoire ne vient pas de lui (à confirmer ou infirmer).
Conclusion : N'chobi n'est ni trop personnel, ni trop altruiste. Il manque seulement d'un peu de discernement. c'est ce qui lui manque. Sa mentalité étant exemplaire, il travaillera cela à l'entraînement (il le faut).

Désolé d'avoir été un peu long sur ce match, mais vraiment, on ne s'est pas ennuyé !

Bravo aux deux équipes !

Toto76
Sibalin
Sibalin

Message par Toto76 » dim. 24 nov. 2019 19:37

Non non pas trop long.
Merci Wickman 76

Jbdsl
Leoni
Leoni

Message par Jbdsl » dim. 24 nov. 2019 22:08

WYCKMAN76 a écrit :
dim. 24 nov. 2019 17:55
Un bien bel après-midi de football.
Des buts (5), des occasions des deux côtés.
Selon l'adage : "Pour faire un bon match, il faut être deux".
Un peu contre le cours du jeu, Bois-Guillaume a ouvert la marque, sans fermer le jeu.
Le FCR a égalisé, puis pris l'avantage.
Les visiteurs ont remis les deux équipes à égalité, avant de concéder un but peu avant le coup de sifflet final.

Pour ceux qui suivent l'équipe première, on notait la présence de : Berrezkami, Biziki, Latron, N'Chobi, Sanson, Sertoglu, Stockley.
J'ai salué Sahloune, venu encourager ses coéquipiers. Présence de David Giguel, bien sûr. Un autre David (Fouquet), entraîneur des joueurs de Bois-Guillaume.
La mauvaise nouvelle : la sortie sur blessure de Berrezkami. Il était sorti une première fois. On lui avait posé un strapping. Manifestement, sa blessure trop importante l'a empêché de terminer la rencontre. Une prise de risque ...
La bonne nouvelle : un magnifique but sur coup franc de N'Chobi.
L'implication des joueurs de la N2 : totale. Pour preuve : le coup de colère de Sanson sur le premier but encaissé. On a eu l'impression qu'il s'en prenait au gardien, alors que celui-ci avait gagné son premier duel en repoussant le ballon qui, hélas, est revenu dans les pieds d'un joueur adverse, etc.
Un grand plaisir de voir le Groupe FCR.

Tout a été dit ou presque sur la rencontre d'hier.
J'étais venu au stade Lefrançois pour recueillir les avis des supporteurs qui avaient fait le déplacement.
J'ai découvert deux bonnes équipes de R1.

Je ne connais pas le joueur du FCR qui porte le n°13. Très jeune, peu athlétique, mais doté d'une bonne technique. Prometteur.
Deux mots sur N'Chobi, le plus rapide sur le terrain. 3 actions, 3 N'Chobi :
1) Surface de réparation adverse. Il déborde. Au lieu de faire une passe à son coéquipier démarqué, il poursuit sa course. Il n'a pas 20 mètres devant lui, à peine 2 ou 3. Finit sa course dans les choux. Trop personnel ?
2) Même zone. Même débordement, de l'autre côté. En très bonne position de tirer (il a une bonne force de balle)... il fait une passe. Cela n'aboutit à rien. Trop altruiste ?
3) A nouveau, il prend de vitesse le défenseur. Relève la tête, et là, il prend la bonne décision. Une passe. Je me demande même si le but de la victoire ne vient pas de lui (à confirmer ou infirmer).
Conclusion : N'chobi n'est ni trop personnel, ni trop altruiste. Il manque seulement d'un peu de discernement. c'est ce qui lui manque. Sa mentalité étant exemplaire, il travaillera cela à l'entraînement (il le faut).

Désolé d'avoir été un peu long sur ce match, mais vraiment, on ne s'est pas ennuyé !

Bravo aux deux équipes !
Merci pour le compte-rendu !
:FCR: :FCR: :FCR:

Toto76
Sibalin
Sibalin

Message par Toto76 » lun. 25 nov. 2019 12:32

Merci pour le compte-rendu!
Qui a joué dans les buts?
Lefebvre ou Drais?
Nous avons des bons jeunes en R1 avec jolibois mendes gardil et Latron tous pourrait être titulaires en N3.
Qu'as tu pensé de Stockley ? Cela m'intéresse car n'chobi bien qu'ayant marqué à priori encore été brouillon?

FCRouen 1899
Moreira
Moreira

Message par FCRouen 1899 » lun. 25 nov. 2019 20:53

Toto76 a écrit :
lun. 25 nov. 2019 12:32
Lefebvre ou Drais?
Nous avons des bons jeunes en R1 avec jolibois mendes gardil et Latron tous pourrait être titulaires en N3.
Qu'as tu pensé de Stockley ? Cela m'intéresse car n'chobi bien qu'ayant marqué à priori encore été brouillon?
C'était Lefebvre dans les buts

WYCKMAN76
José
José

Message par WYCKMAN76 » lun. 25 nov. 2019 23:09

Toto76 a écrit :
lun. 25 nov. 2019 12:32
Lefebvre ou Drais?
Fcr1899 : merci pour la réponse apportée concernant le gardien.

Toto76 : Stockley et N'Chobi m'ont fait une bonne impression. Je me suis attardé sur Kader, omniprésent sur le front de l'attaque. Malheureusement, pas toujours bien inspiré. Quand il fait le bon choix, ça fait mal. Il prend souvent le dessus, mais gâche le dernier geste. Très généreux, peut-être trop. La répétition des courses, parfois inutiles, finit par l'émousser. L'équipe première aura bien évidemment besoin de lui. Dans un bon jour, il peut donner le tournis aux défenseurs ... Briochins ou Orléanais ... Il me rappelle, dans un autre style, Ousmane Cissokho (époque de DON), lui aussi inégal.
Quant aux jeunes, je ne les connais pas suffisamment pur en parler. Je me répète, le n°13, lui, m'a paru très intéressant. Un bon potentiel.
De qui s'agit-il ?

Fabien Alibert
Mialon
Mialon

Message par Fabien Alibert » mar. 26 nov. 2019 04:20

Bonjour,

Le numéro 13 était Kevin Gardil

WYCKMAN76
José
José

Message par WYCKMAN76 » mar. 26 nov. 2019 13:41

Fabien Alibert a écrit :
mar. 26 nov. 2019 04:20
Bonjour,

Le numéro 13 était Kevin Gardil
Merci beaucoup.
Kevin GARDIL.
J'espère que nous reparlerons de lui ...

Toto76
Sibalin
Sibalin

Message par Toto76 » mar. 26 nov. 2019 19:08

Wickman76: c est de stockley que je voulais avoir des commentaires et non de n'chobi lol qui est fidèle à lui-même, le jour qui l arrivera à faire les bons choix il sera un top joueur de n1.
Kevin gardil jeune joueur venant de Alencon cette année, présent constamment avec le groupe n2 à l entrainement.
Belle technique, provocation, et vif.
Un tout bon si il a la tête sur les épaules, très décevant contre Romilly alors que j'attendais beaucoup de lui.
Bien meilleur aux entraînements.

WYCKMAN76
José
José

Message par WYCKMAN76 » mer. 27 nov. 2019 16:35

Toto76 a écrit :
mar. 26 nov. 2019 19:08
Wickman76: c est de stockley que je voulais avoir des commentaires et non de n'chobi lol qui est fidèle à lui-même, le jour qui l arrivera à faire les bons choix il sera un top joueur de n1.
Kevin gardil jeune joueur venant de Alencon cette année, présent constamment avec le groupe n2 à l entrainement.
Belle technique, provocation, et vif.
Un tout bon si il a la tête sur les épaules, très décevant contre Romilly alors que j'attendais beaucoup de lui.
Bien meilleur aux entraînements.
Peu à dire sur Stockley. Moins d'empreinte sur le match que N'Chobi.
Désolé, je ne peux développer.
Bonne soirée !

FCRouen 1899
Moreira
Moreira

Message par FCRouen 1899 » dim. 1 déc. 2019 17:10

Victoire à Maromme 2-1 les buteurs Stockley et Niakité

Toto76
Sibalin
Sibalin

Message par Toto76 » dim. 1 déc. 2019 19:16

Encore un bon résultat!

BELTRA
Padovani
Padovani

Message par BELTRA » dim. 1 déc. 2019 21:01

Bravo.
On apprécie les bons résultats de l équipe première mais on peut saluer ceux de notre réserve qui sont excellents

lensois
Sergent
Sergent

Message par lensois » dim. 8 déc. 2019 16:42

Victoire 3-0 de la R1 contre Pavilly.

Biziki, Latron, Tardivel, Bazin, Gibon, Stockley et Mesdès du groupe N2.

Pas le meilleur match de la réserve. le 3-0 est vraiment sévère.

jl
Jailliti
Jailliti

Message par jl » dim. 8 déc. 2019 16:46

Louis

@LouisLesueur
21 minil y a 21 minutes
Plus
La réserve du @FCRouen s’impose contre Pavilly 3 à 0 et conserve la tête. Maîtres de leur sujet en première mi-temps, les Rouennais ont eu bien plus de mal en seconde face à des Pavillais valeureux et joueurs. Buts : Niakate, Gardil et Stockley

lensois
Sergent
Sergent

Message par lensois » dim. 12 janv. 2020 19:34

Victoire 5-0 sur le terrain de l'ASPTT Caen récent relégué de N3 (en amical).

Verrouillé