[Equipe B] R1

Ici on discute de l'équipe réserve, de l'équipe féminine, ainsi que nos équipes jeunes engagées en championnat régional.
Répondre
fifa76770
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 130
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 20:56

[Equipe B] R1

Message par fifa76770 » sam. 8 juin 2019 15:20

A l'issue d'une saison rondement menée, Sarfoulé Mendy et ses joueurs ont obtenu une surprenante place de dauphin à huit petites unités de Grand-Quevilly, ont atteint les demi-finales de la Coupe de Normandie et ont empoché la Coupe des Réserves. En considérant qu'une équipe réserve est généralement dévolue aux joueurs en développement et aux joueurs en manque de temps de jeu, les « Diablotins » ont parfaitement atteint leur(s) objectif(s) en atteste les prestations de Kévin Franc, Quentin Stockley ou Bastien Tardivel en N3 ou encore la signature de Antoine Bernasque à Valenciennes.

La saison s'est récemment achevée que la suivante se profile déjà. En ce qui concerne les joueurs du groupe N3/R1, Alexandre Lefebvre, Emmanuel Latron, Bastin Tardivel, Quentin Stockley et Valentin Hauchard ont signifié leur volonté de prolonger l'aventure à Rouen. C'est également le cas de Rémi Baclet, Matthieu Le Grand ou encore Gatien Pereira (Paris Normandie). À la rentrée, ils côtoieront notamment le milieu Charles Gbaka (Bois-Guillaume), l'aillier Kévin Gardil (Alençon) et l'attaquant Ikauar Mendes (Bois-Guillaume) apprend le Paris-Normandie. A noter que l'intégration de la sentinelle et feu capitaine du FUSCBG Charles Gbaka sera facilitée par les relations développées avec Alexandre Lefebvre, Clément Bassin, Bastien Tardivel, Rémi Baclet, Jason Gibon ou encore Matthieu Le Grand en équipe universitaire de Rouen.

Dans l'autre sens, le club acte les départs de Raphaël Cazier, Steven Gibon, Théo Leclerc, Mamadou Sy, Jarod Madiano et Dancho Panchov. Ils s'ajoutent à ceux de Tom Quedeville (Déville Maromme) et Thomas Delestre (Tourville-sur-Arques). L'incertitude plane encore quant à l'avenir de l'historique Samba Diop, du solide Gauthier Bernard, du polyvalent Kévin Franc ou des prometteurs Orhan Sertoglü et Issakha Anne.

En tout cas, ce qui est certain, c'est que les jeunes croiseront la saison prochaine la route de Grégory Legros, ex-joueur et ex-entraîneur au :FCR: , récemment intronisé à la tête du club de Romilly, de Eric Ratsimbazafy, nouvel homme fort de Déville Maromme, de Karl Delaporte, de retour sur les terrains du côté de Bois-Guillaume, et de Grégory Beaugrard, promu avec Pavilly.
Une ville, un club !

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 9410
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Equipe B] R1

Message par Laupac » sam. 8 juin 2019 15:35

Excellente présentation ! :applause:

batteur
Lechevallier
Lechevallier
Messages : 1978
Enregistré le : dim. 7 nov. 2004 11:37

Re: [Equipe B] R1

Message par batteur » dim. 9 juin 2019 09:56

Merci fifa76770. Sais tu si quels sont les U18 de la saison 2018 - 2019 qui sont intégrés à ce futur groupe R1 ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

fifa76770
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 130
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 20:56

Re: [Equipe B] R1

Message par fifa76770 » ven. 14 juin 2019 16:53

Je n'en ai aucune idée...
Une ville, un club !

Répondre