[4ème journée] FC Rouen - FC Mantois [1-0] - Réactions

Au terme d'une saison exceptionnelle à tous les niveaux, le FCR retrouve le championnat de N2 avec pour ambition un maintien confortable.

Retrouvez toute l'actualité du club, les commentaires, les réactions, les transferts, ici.
Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: [4ème journée] FC Rouen - FC Mantois [1-0]

Message par Laupac » dim. 1 sept. 2019 12:44

lensois a écrit :
dim. 1 sept. 2019 11:25
[center]Image[/center]
Quand on voit le calendrier de Vannes, ils ont déjà joué Angers, Saint-Malo, Fleury et le FCR. Très gros début de calendrier et pourtant ils sont invaincus.

Notre point pris à la Rabine n'en a que plus de valeur !

Belle perf des Gobelins aussi. Bien que limités défensivement, offensivement ils sont beaucoup armés que Mantes !

Jojo
Chapuis
Chapuis

Message par Jojo » dim. 1 sept. 2019 13:36

Laupac a écrit :
dim. 1 sept. 2019 12:44
lensois a écrit :
dim. 1 sept. 2019 11:25
[center]Image[/center]
Quand on voit le calendrier de Vannes, ils ont déjà joué Angers, Saint-Malo, Fleury et le FCR. Très gros début de calendrier et pourtant ils sont invaincus.

Notre point pris à la Rabine n'en a que plus de valeur !

Belle perf des Gobelins aussi. Bien que limités défensivement, offensivement ils sont beaucoup armés que Mantes !
Fleury qui en prends 4 ce championnat va être indecis

FCR_1899
Jailliti
Jailliti

Message par FCR_1899 » dim. 1 sept. 2019 14:00

Un joueur comme Fred Dembi nous a cruellement manquer hier. Sa percussion et sa capacité à se projeter vite vers l'avant nous aurait fait un bien fou face à cette équipe venue chercher le 0-0.

Sinon encore une prestation solide de Sanson. Très costaud dans les duels aériens !

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac » dim. 1 sept. 2019 14:03

FCR_1899 a écrit :
dim. 1 sept. 2019 14:00
Sinon encore une prestation solide de Sanson. Très costaud dans les duels aériens !
+1 homme du match selon moi !

Non seulement il a remporté tous ses duels, mais en plus il a souvent suppléé Burel lorsque celui-ci était en difficulté !

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: [4ème journée] FC Rouen - FC Mantois

Message par diable rouge 76 » dim. 1 sept. 2019 14:08

Laupac a écrit :
dim. 1 sept. 2019 12:09
tigris76 a écrit :
sam. 31 août 2019 22:44
Déjà il a fait pour moi une erreur avant le match. Ça ne choquait que moi les couleurs des deux équipes? Rouen: chaussettes rouge/blanc épaule, short blanc, maillot rouge mantes chaussettes blanche, short rouge, maillot blanc... comment tu fais pour centrer au point de corner en levant la tête 2 secondes et réussir à distinguer un coéquipier?
Un énorme +1. J'ai oublié de revenir la dessus mais déjà quand j'ai vu les 22 acteurs entrer sur la pelouse, çà commençait mal.

Des rouges et blancs contre des blancs et rouges. Très désagréable à suivre pour nous en tribune, mais j'imagine même pas pour les joueurs quand tu dois prendre une décision en une fraction de seconde et que tu vois du rouges à côté :shock:

Mais comment l'arbitre a t-il pu autoriser cela alors que parfois ils sont hyper tatillons pour des couleurs qui ne ressemblent même pas :eek:
Comment veux-tu qu'il ai fait attention à ça !!??...Vu son niveau d'arbitrage par la suite... :shock: :tetedanslmur: Franchement comme tu l'as dis, je crois bien que c'est le pire arbitre qu'il m'est était donné de voir à Diochon, une cata, et pourtant des "tocards" on en a vu des dizaines à domicile mais lui, il décroche le pompom... :roll: Je l'ai vu dès le début du match quand il a commencé à siffler pour des broutilles de fautes, je me suis dit, il va être tatillon celui-là et en plus de cela il a été très très mauvais pour ne pas dire pire...

Atteint semble t'il du syndrome de la cartonite aigüe, surtout quand il a distribué 3 cartons à la suite, je me suis dis, c'est pas possible, il est devenu fou...il nous a pourri notre match du début à la fin...il avait clairement une dent contre nous, va savoir pourquoi ??...Mais j'espère ne plus jamais le revoir arbitrer un de nos matchs, rappelez-vous de son nom, POTIER !

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac » dim. 1 sept. 2019 14:08

Laupac a écrit :
dim. 1 sept. 2019 14:03
FCR_1899 a écrit :
dim. 1 sept. 2019 14:00
+1 homme du match selon moi !
Ce n'est pas l'avis de l’entraîneur mantois qui a donné l'étoile à Adama Sidibé !

Rouen1899
Melchior
Melchior

Message par Rouen1899 » dim. 1 sept. 2019 15:26

Pour répondre à girondin sur le fait que certain joueur soit sorti pour se faire soigner et d’autre non, la règle précise qu’un joueur après s’etre Fait soigner doit quitter le terrain sauf si son adversaire qui a commis la faute a reçu un avertissement

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message par diable rouge 76 » dim. 1 sept. 2019 15:40

Rouen1899 a écrit :
dim. 1 sept. 2019 15:26
Pour répondre à girondin sur le fait que certain joueur soit sorti pour se faire soigner et d’autre non, la règle précise qu’un joueur après s’etre Fait soigner doit quitter le terrain sauf si son adversaire qui a commis la faute a reçu un avertissement
Désolé mais je n'arrive pas à voir de rapport entre les deux...!!? :roll:

Rouen1899
Melchior
Melchior

Message par Rouen1899 » dim. 1 sept. 2019 18:29

diable rouge 76 a écrit :
dim. 1 sept. 2019 15:40
Rouen1899 a écrit :
Pour que le mec qui demande les soigneurs juste pour gagner du temps soit pénaliser en laissant son équipe à 10 , alors que si l’auteur d’une faute prend un jaune c’est que l’intervention des soigneurs est en général justifié

Girondin
Dorizon
Dorizon

Message par Girondin » dim. 1 sept. 2019 19:32

Rouen1899 a écrit :
dim. 1 sept. 2019 18:29
Rouen1899 a écrit :
Pour que le mec qui demande les soigneurs juste pour gagner du temps soit pénaliser en laissant son équipe à 10 , alors que si l’auteur d’une faute prend un jaune c’est que l’intervention des soigneurs est en général justifié
C'est récent cette règle ? Jamais entendu parler auparavant :oops: !
Je ne saurais dire si les situations évoquées correspondent à l'application de ladite règle : je n'ai pas de souvenir assez précis pour ça. Mais une chose est sure : ça reste un épiphénomène au milieu d'un océan de décisions ubuesques ; et sincèrement, j'aurais préféré 100 fois dire le contraire...

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message par diable rouge 76 » dim. 1 sept. 2019 19:48

Rouen1899 a écrit :
dim. 1 sept. 2019 18:29
Rouen1899 a écrit :
Merci de ta réponse. ;)

cul rouge et bleu
Mialon
Mialon

Message par cul rouge et bleu » dim. 1 sept. 2019 19:49

Bonsoir à tous

je suis à niort ,néanmoins je continue à suivre nos diablotins .

à quand pour les expat un résumé du match en video .

Vous savez c bien difficile de ne pas voir la rencontre les buts et les actions

je suis toujours un cul rouge alors que mes 50 ans arrivent ...

ct l'époque derriere les buts avec beltra et toute la super bande en L1 , et de vicot et l 'affiche de niort frere lol

vivement que nos diables reviennent des que possible .

en tout cas à ce que je vois les vraies supporters sont toujours la !

je rigole tranquillement en regardant les cocus jaunes qui ont voulu prendre notre club...

Bien à tous vraies supporter du FC Rouen

Cul rouge et bleu

Toto76
Mialon
Mialon

Message par Toto76 » dim. 1 sept. 2019 20:08

Bonsoir à tous,
je me suis rendu à Diochon comme pratiquement tous les 15 jours supporters nos Rouges bien qu'étant invité le soir.
Inutile de vous dire que je suis resté finalement toute la rencontrealors que j'aurais du partie à la 75 ème!
Quel soulagement, on y a cru jjusqu'au bout!
Je ne vais pas revenir sur l'arbitrage, sur le match mais plutôt sur Gabe que je trouve franchement très limité, lourd et physiquement à la rue.
Je n'ai pas compris ce choix de notre coach encore Rogie ok mais Gabe ???
Je pensais que barrezkami, dembi, diarra,benzia était 1u dessus.

Mardi Soir
Bula
Bula

Message par Mardi Soir » dim. 1 sept. 2019 20:48

Toto76 a écrit :
dim. 1 sept. 2019 20:08
Bonsoir à tous,
je me suis rendu à Diochon comme pratiquement tous les 15 jours supporters nos Rouges bien qu'étant invité le soir.
Inutile de vous dire que je suis resté finalement toute la rencontrealors que j'aurais du partie à la 75 ème!
Quel soulagement, on y a cru jjusqu'au bout!
Je ne vais pas revenir sur l'arbitrage, sur le match mais plutôt sur Gabe que je trouve franchement très limité, lourd et physiquement à la rue.
Je n'ai pas compris ce choix de notre coach encore Rogie ok mais Gabe ???
Je pensais que barrezkami, dembi, diarra,benzia était 1u dessus.
A noter qu'avant le rouge de Gabe, Salhoune était déjà à l'échauffement... Vu la prestation de Gabe, je suis certain que Giguel avait l'idée de le remplacer... Le rouge a modifié la donne.
Si non, facile à dire, même si le 0 à 0 semblait se profiler, j'avais confiance pour enfoncer le but pantois dans les AdJ : cette équipe peut renverser des montagnes... Pourvu que cela dure.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac » lun. 2 sept. 2019 06:52

David Giguel :
« C’est aussi le public qui a marqué ce but. À domicile, l’objectif est qu’il y ait une communion avec ce public et qu’on soit à leur image : combattant et guerrier. Un vrai club de football, c’est un club avec des supporters, du monde derrière. Aujourd’hui, on peut dire qu’il n’y a qu’un club à Rouen, c’est le FC Rouen. Il mérite d’être soutenu par des partenaires privés et publics parce qu’on draine du monde. »

redboy
José
José

Message par redboy » lun. 2 sept. 2019 07:12

Il a encore envoyé du lourd le coach
Rouennais et Fier de mon :FCR:

BELTRA
Boronad
Boronad

Message par BELTRA » lun. 2 sept. 2019 08:39

redboy a écrit :
lun. 2 sept. 2019 07:12
Il profite tout le temps de la tribune qui lui est offerte pour rappeler que le foot à Rouen c'est le FC Rouen. Un très bon lobbyiste qui marque son attachement au club qu'il défend devant l'injustice qui nous a été faite. Merci DG.

redboy
José
José

Message par redboy » lun. 2 sept. 2019 08:49

BELTRA a écrit :
lun. 2 sept. 2019 08:39
redboy a écrit :
lun. 2 sept. 2019 07:12
Il profite tout le temps de la tribune qui lui est offerte pour rappeler que le foot à Rouen c'est le FC Rouen. Un très bon lobbyiste qui marque son attachement au club qu'il défend devant l'injustice qui nous a été faite. Merci DG.
Je valide
Rouennais et Fier de mon :FCR:

vignaux
Baleguhe
Baleguhe

Message par vignaux » lun. 2 sept. 2019 09:39

INCROYABLE FCR pas un grand match mais il était difficile d'en faire un avec un arbitrage plus que douteux la main dans les 16 metres je veux
bien difficile de siffler. mais la passe en retrait volontaire il y a faute c'est à partir de là que tout dégénere..y a t-il quelque chose à faire auprès du délégué quand on subit un pareil arbitrage??? cela fait 60 ans que je viens à diochon de mémoire je n'ai jamais vu cela un pareil comportement partisan de la part d'un arbitre bien sur qu'il peut se tromper cela reste humain mais pas pendant 1h30mn.
tout cela pour dire que des victoires comme celle de samedi ne peut que renforcer le mental .bravo au staff et à tous les joueurs présents ou pas car on sait que l'on peut compter sur eux les latron gibon fourneuf ect un grand bravo à tous

padre
José
José

Message par padre » lun. 2 sept. 2019 09:54

A propos de Gabe, quelqu’un se souvient de ses premières années chez nous ?
Il jouait à quel poste et était comment ?
Personnellement, n’en ai aucun souvenir.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac » lun. 2 sept. 2019 11:47

Tous les buts de la 4e journée:

https://www.youtube.com/watch?v=Cw5hm3itYGQ

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac » lun. 2 sept. 2019 12:23

Le nombre faramineux de buts que les défenseurs de Oissel pourraient sauver... :eek:

BELTRA
Boronad
Boronad

Message par BELTRA » lun. 2 sept. 2019 12:49

Surpris par le faible niveau des gardiens ! Nous on en a un bon et ca soulage.

Pite
Melchior
Melchior

Message par Pite » lun. 2 sept. 2019 15:54

Quel but de Soumah pour l'AS Vitré... magnifique dans un angle plus que fermé...

Albe
Boumnijel
Boumnijel

Message par Albe » lun. 2 sept. 2019 16:01

Sur ce match, j'ai voulu observer Burel parce qu'il avait l'air décrié depuis le début de la saison à ce poste, ainsi que Rogie, pour voir ce qu'il valait. Concernant Burel, c'était peut-être dû à la faible opposition en face, mais je l'ai trouvé bon, et je n'ai pas trouvé qu'il manquait de sérénité. A ses côtés, Sanson a tout simplement tout pris de la tête, très bon match de sa part. Concernant Rogie, j'ai plutôt été séduit pour une première apparition. On sent qu'il est à l'aise avec le ballon. D'autant plus qu'il ne jouait certainement pas à son poste (pointe haute dans un 4-4-2 losange). Sinon, comme la plupart le disent, match pas exceptionnel de Diarra et Gabé. Sidibé et Nchobi ont été plutôt bons devant. La rentrée de Sahloune a été très bonne. Il n'est pas très rapide, mais il est assez déroutant pour ses adversaires sur le terrain. J'ai beaucoup aimé la rentrée de Berrezkami aussi, je le voyais plus comme un milieu assez besogneux, mais il a fait 2 ou 3 passes lobées en profondeur vers ses attaquants qui auraient pu faire plus de dégâts.

Répondre