[Saison 2019/2020] Transferts: Signature de Anthony Rogie

Au terme d'une saison exceptionnelle à tous les niveaux, le FCR retrouve le championnat de N2 avec pour ambition un maintien confortable.

Retrouvez toute l'actualité du club, les commentaires, les réactions, les transferts, ici.
lensois
Sergent
Sergent

Re: [Saison 2019/2020] Transferts: Signature de Valentin Sanson

Message par lensois » jeu. 27 juin 2019 18:14

Quoi qu'on en dise sur le plan sportif, c'est une bonne nouvelle car c'est malgré tout un des meilleurs défenseurs centraux amateurs régional.

Après plus qu’un autre, il devra être bon.

omfred2
Moreira
Moreira

Message par omfred2 » jeu. 27 juin 2019 18:21

Manque le gardien de Gonfreville et Dillain dans le staff et on est bon !

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac » jeu. 27 juin 2019 19:22

lensois a écrit :
jeu. 27 juin 2019 18:14
Quoi qu'on en dise sur le plan sportif, c'est une bonne nouvelle car c'est malgré tout un des meilleurs défenseurs centraux amateurs régional.

En tout cas il reste dans le profil type recherché par Giguel. Un joueur de la région, avec du tempérament, beaucoup de tempérament même ^^.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en signant au FCR, il prouve qu'il en a dans le pantalon.

Girondin
Titeca
Titeca

Message par Girondin » jeu. 27 juin 2019 19:37

omfred2 a écrit :
jeu. 27 juin 2019 18:21
Manque le gardien de Gonfreville et Dillain dans le staff et on est bon !
Même si j'avoue être extrêmement surpris :eek: , il faut comparer ce qui est comparable : parce que les 2 autres ne me semble quand même pas dans la même "catégorie" :wink-: !

Girondin
Titeca
Titeca

Message par Girondin » jeu. 27 juin 2019 19:46

Laupac a écrit :
jeu. 27 juin 2019 19:22
lensois a écrit :
jeu. 27 juin 2019 18:14

En tout cas il reste dans le profil type recherché par Giguel. Un joueur de la région, avec du tempérament, beaucoup de tempérament même ^^.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en signant au FCR, il prouve qu'il en a dans le pantalon.
Ce n'est pas faux. Mais s'il est aligné d'entrée (ce qui est loin d'être inconcevable), il vaudrait mieux pour lui qu'il soit bon :oops: : sans quoi, ça pourrait vite être tendu avec les supporters !
Après, si l'on s'en tient à l'aspect purement sportif, sur le papier, une doublette Fourneuf-Sanson me parait très complémentaire et susceptible de tenir largement la route en N2 :wink-: .

Jojo
Domoraud
Domoraud

Message par Jojo » jeu. 27 juin 2019 22:00

Maintenant que le mercato des rouges est terminé 6 recrues quand même il y aura des choix à prendre par rapport à l’équipe de la saison dernière la concurrence s’annonce féroce !!

FCR_1899
Maurel
Maurel

Message par FCR_1899 » jeu. 27 juin 2019 22:20

Sportivement parlant c'est quand même une bonne recrue. Le FCR risque d'être une nouvelle fois costaud défensivement !

batteur
Lechevallier
Lechevallier

Message par batteur » ven. 28 juin 2019 07:45

Bienvenue à Valentin Sanson :) Très content de son arrivée. J'ai eu l'occasion de le croiser plusieurs fois. C'est un joueur très sympathique et qui, en plus, s'intègre bien dans chaque groupe ou il est passé.

Il aura tout mon soutien, comme tous les autres joueurs de Rouen !! Pour ma part, il n'a rien de plus à prouver que les autres. Son parcours sportif parle pour lui.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Jojo
Domoraud
Domoraud

Message par Jojo » ven. 28 juin 2019 07:48

FCR_1899 a écrit :
jeu. 27 juin 2019 22:20
Sportivement parlant c'est quand même une bonne recrue. Le FCR risque d'être une nouvelle fois costaud défensivement !
Tout à fait d’accord il y aura de de l’emulation (SANSON) va être ( DIAPASON )de l’equipe hâte que le championnat commence !!!

manatane76
Bensoussan
Bensoussan

Re: [Saison 2019/2020] Transferts: Arrivée de Sainte-Luce

Message par manatane76 » ven. 28 juin 2019 08:49

Laupac a écrit :
jeu. 27 juin 2019 17:49
Ce n'est pas sans rappeler un certain Johann Chapuis..... Ce fut un échec total.
Je n'ai pas le même souvenir que toi. Il était arrivé dans une période compliquée et il ne s'en était pas mal sorti.
En tout cas avec les supporters cela s'était apaisé.

Concernant Sanson, sportivement c'est un plus. Le reste c'est juste du folklore...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: [Saison 2019/2020] Transferts: Arrivée de Sainte-Luce

Message par Laupac » ven. 28 juin 2019 09:22

manatane76 a écrit :
ven. 28 juin 2019 08:49
Laupac a écrit :
jeu. 27 juin 2019 17:49
Ce n'est pas sans rappeler un certain Johann Chapuis..... Ce fut un échec total.
Je n'ai pas le même souvenir que toi. Il était arrivé dans une période compliquée et il ne s'en était pas mal sorti.
En tout cas avec les supporters cela s'était apaisé
Ta mémoire te joue des tours ;) . Cela ne s'était pas bien passé du tout avec les supps. Conspué régulièrement, complètement pris en grippe, auteur d'une multitude de boulettes monumentales en L2.

Les dirigeants souhaitaient le conserver pour être le pilier de l'équipe en vue de la saison suivante en national. Après cette annonce il a vécu l'enfer les derniers matchs à domicile. Une véritable bronca a chaque touché de balle.

Ce fût un tel tollé sur les réseaux sociaux que les dirigeants ont été obligé de faire machine arrière.

Je me souviens encore de son interview PN avec pour titre "les supporters ont eu ma peau".....

Mardi Soir
Bula
Bula

Message par Mardi Soir » ven. 28 juin 2019 09:59

Sanson, c'est un plus pour le FCR !
Bienvenue à lui, bienvenue à toi Valentin !!
Que peut-on lui reprocher ? ... des déclarations anti FCR dans la presse, les réseaux sociaux ou autres ? ... je n'ai rien lu, ni même entendu là-dessus ... Il a porté les couleurs de Quevilly et Evreux ? ... bah et alors, il lui faut bien un club pour jouer.
Maintenant, à lui de faire sa place en prouvant son niveau et en entrant dans le moule FCR.

goldorack
Robert
Robert

Message par goldorack » ven. 28 juin 2019 10:09

Mardi Soir a écrit :
ven. 28 juin 2019 09:59
Sanson, c'est un plus pour le FCR !
Bienvenue à lui, bienvenue à toi Valentin !!
Que peut-on lui reprocher ? ... des déclarations anti FCR dans la presse, les réseaux sociaux ou autres ? ... je n'ai rien lu, ni même entendu là-dessus ... Il a porté les couleurs de Quevilly et Evreux ? ... bah et alors, il lui faut bien un club pour jouer.
Maintenant, à lui de faire sa place en prouvant son niveau et en entrant dans le moule FCR.
de toute façon il sera comme sidibé tout le monde crié au scandale de son retour et a la fin de la saison tout le monde a été le congratulé sur le terrain a lui de ce mettre les gens dans la poche

Albe
Boumnijel
Boumnijel

Message par Albe » ven. 28 juin 2019 10:43

Concrètement, qu'est-ce que les gens reprochent à Valentin Sanson, exactement ?

goldorack
Robert
Robert

Message par goldorack » ven. 28 juin 2019 12:16

Albe a écrit :
ven. 28 juin 2019 10:43
Concrètement, qu'est-ce que les gens reprochent à Valentin Sanson, exactement ?
d'avoir eu des gestes déplacé envers les suporters et d'avoir eu des mots pas trés sympa envers le club via les reseaux socios

lensois
Sergent
Sergent

Message par lensois » ven. 28 juin 2019 14:46

Gauthier Bernard quitte le club. Destination encore non connue (source GCT).

reste plus que Franc en attente.

tranbert
Moreira
Moreira

Message par tranbert » ven. 28 juin 2019 17:03

De toutes façons, malheureusement pour beaucoup seul le sportif compte.
Certes, le sportif est le plus important, mais pour moi il y a des choses avec lesquelles on ne doit pas transiger s'agissant du FCR.
Le manque de respect envers le club devrait être disqualifiant.
Au FCR, sous prétexte du sportif, on se permet de prendre n'importe quel joueur n'ayant pas toujours été respectueux envers notre institution.
Nous en verrons d'autres, le message est clair pour les joueurs du coin, vous pouvez manquer de respect au club et/ou aux supporters sur le terrain, ou sur les réseaux sociaux, si vous êtes bons, vous serez les bienvenus.

Sur le plan sportif, c'était un des tout meilleur défenseur central de N3, il me semble bien meilleur que GONEL et pourra apporter.
Sur le plan des valeurs, je pense que ça sera un guerrier comme il l'a toujours été, ce que l'on aime à ROUEN.
Donc, il peut effectivement nous apporter une plus-value.

Mais pour moi, une fois des gestes déplacés envers nos supporters ou des propos sur les réseaux sociaux, un joueur n'a plus rien à faire au FCR.
Je ne badine pas avec le FCR.

A oublier et tolérer n'importe quel comportement, il ne faudra pas se plaindre si une partie du public se retourne aussi facilement si les choses ne vont pas bien...
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!

manatane76
Bensoussan
Bensoussan

Message par manatane76 » ven. 28 juin 2019 17:37

Mais sérieux il a fait et dit quoi Sanson contre le FCR ?
De quoi on parle concrètement ?

Si le mec avait degueulé sur le club je comprendrais mais à part être un joueur rugueux qui a martyrisé nos joueurs je ne vois pas.

Il ne s’agit pas de transiger mais de distinguer les choses intolérables des autres.

Quand Fouquet était venu l’an dernier c’etait pareil alors que le mec s’était fait cracher dessus (littéralement) lors d’un derby...

Anto76
Leoni
Leoni

Message par Anto76 » ven. 28 juin 2019 17:55

tranbert a écrit :
ven. 28 juin 2019 17:03
De toutes façons, malheureusement pour beaucoup seul le sportif compte.
Certes, le sportif est le plus important, mais pour moi il y a des choses avec lesquelles on ne doit pas transiger s'agissant du FCR.
Le manque de respect envers le club devrait être disqualifiant.
Au FCR, sous prétexte du sportif, on se permet de prendre n'importe quel joueur n'ayant pas toujours été respectueux envers notre institution.
Nous en verrons d'autres, le message est clair pour les joueurs du coin, vous pouvez manquer de respect au club et/ou aux supporters sur le terrain, ou sur les réseaux sociaux, si vous êtes bons, vous serez les bienvenus.

Sur le plan sportif, c'était un des tout meilleur défenseur central de N3, il me semble bien meilleur que GONEL et pourra apporter.
Sur le plan des valeurs, je pense que ça sera un guerrier comme il l'a toujours été, ce que l'on aime à ROUEN.
Donc, il peut effectivement nous apporter une plus-value.

Mais pour moi, une fois des gestes déplacés envers nos supporters ou des propos sur les réseaux sociaux, un joueur n'a plus rien à faire au FCR.
Je ne badine pas avec le FCR.

A oublier et tolérer n'importe quel comportement, il ne faudra pas se plaindre si une partie du public se retourne aussi facilement si les choses ne vont pas bien...
S’il étais fort qu’annoncé il aurais été gardé à QRM.
Il va en falloir pour décompose la charnière Fourneuf Gonel qui s’entendent super bien en dehors et sur le terrain.

A voir

Albe
Boumnijel
Boumnijel

Message par Albe » ven. 28 juin 2019 19:32

manatane76 a écrit :
ven. 28 juin 2019 17:37
Mais sérieux il a fait et dit quoi Sanson contre le FCR ?
De quoi on parle concrètement ?

Si le mec avait degueulé sur le club je comprendrais mais à part être un joueur rugueux qui a martyrisé nos joueurs je ne vois pas.
+1, j'ai du mal à comprendre. Des mots déplacés envers le club sur les réseaux sociaux, preuves à l'appui ?

Répondre