Maintenance du forum

Archives N2 saison 2019/2020.
Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Maintenance du forum

Message par Laupac » jeu. 6 juin 2019 22:11

Alors ça va ? Tout le monde commence à prendre ses marques sur cette nouvelle version du forum ? :lol:

N'hésitez pas à fouiner un peu partout, notamment dans le panneau d'utilisateur, il y a pas mal de nouvelles fonctionnalités. En haut il y a une petite cloche bien pratique. Ça vous alerte si quelqu'un vous a cité notamment.

A peu de choses de près on approche de la version définitive du forum. Il reste encore un ou deux petits détails à essayer d'améliorer, notamment une meilleure visibilité de nouveaux messages dans les sujets pour faire plaisir à Fred :P :lol:

Je remercie sincèrement Tiboo qui accède à toutes mes requêtes, et qui doit supporter mes 15 messages par jours pour poser une question, changer un design, une couleur, modifier ci, modifier çà :oops: :lol:

Pensez à remettre un avatar pour ceux qui le souhaitent, parce que la bascule ne s'est pas faite après la migration.

Enfin dernière chose importante, j'ai modifié la messagerie du forum, notamment pour les notifications de messages privés et autres, mais chez moi les mails du forum partent dans les pourriels.

Vérifiez bien si vous recevez des messages privés et que vous n'avez pas de mails, c'est que le mail d'alerte du forum est dans les spams. Pensez à bien modifier et autoriser l'adresse du forum ! ;)

Camacho
Lempereur
Lempereur

Message par Camacho » jeu. 6 juin 2019 22:24

RAS Forum avec ergonomie visuelle ! Bon boulot les gars ! ;)
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message par diable rouge 76 » jeu. 6 juin 2019 22:28

Camacho a écrit :
jeu. 6 juin 2019 22:24
Faut dire que je me suis donné du mal, Laupac a pas foutu grand chose... :P :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac » jeu. 6 juin 2019 22:35

diable rouge 76 a écrit :
jeu. 6 juin 2019 22:28
Camacho a écrit :
Faut dire que je me suis donné du mal, Laupac a pas foutu grand chose... :P :lol:
:envy: :envy: Mais lol méfies toi je peux te mettre le rang "supporter de QRM" en un clique :lol: :lol:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message par diable rouge 76 » jeu. 6 juin 2019 22:37

Laupac a écrit :
jeu. 6 juin 2019 22:35
diable rouge 76 a écrit :
jeu. 6 juin 2019 22:28
Camacho a écrit :
:envy: :envy: Mais lol méfies toi je peux te mettre le rang "supporter de QRM" en un clique :lol: :lol:
:D

manu
Jailliti
Jailliti

Message par manu » ven. 7 juin 2019 06:29

Bravo pour le boulot !!
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)

omfred2
Hitoto
Hitoto

Message par omfred2 » ven. 7 juin 2019 12:21

Laupac a écrit :
jeu. 6 juin 2019 22:11
Alors ça va ? Tout le monde commence à prendre ses marques sur cette nouvelle version du forum ? :lol:

N'hésitez pas à fouiner un peu partout, notamment dans le panneau d'utilisateur, il y a pas mal de nouvelles fonctionnalités. En haut il y a une petite cloche bien pratique. Ça vous alerte si quelqu'un vous a cité notamment.

A peu de choses de près on approche de la version définitive du forum. Il reste encore un ou deux petits détails à essayer d'améliorer, notamment une meilleure visibilité de nouveaux messages dans les sujets pour faire plaisir à Fred :P :lol:

Je remercie sincèrement Tiboo qui accède à toutes mes requêtes, et qui doit supporter mes 15 messages par jours pour poser une question, changer un design, une couleur, modifier ci, modifier çà :oops: :lol:

Pensez à remettre un avatar pour ceux qui le souhaitent, parce que la bascule ne s'est pas faite après la migration.

Enfin dernière chose importante, j'ai modifié la messagerie du forum, notamment pour les notifications de messages privés et autres, mais chez moi les mails du forum partent dans les pourriels.

Vérifiez bien si vous recevez des messages privés et que vous n'avez pas de mails, c'est que le mail d'alerte du forum est dans les spams. Pensez à bien modifier et autoriser l'adresse du forum ! ;)
Lol merci ^^

tiboo76
Robert
Robert

Message par tiboo76 » ven. 7 juin 2019 14:03

Laupac a écrit :
Une correction a été apportée !!!

Laupac a écrit :
Avec plaisir, surtout quand on arrive à douter pour savoir si la taille des icones à changer ou pas :lol: :lol: :lol:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac » ven. 7 juin 2019 14:17

tiboo76 a écrit :
ven. 7 juin 2019 14:03
Avec plaisir, surtout quand on arrive à douter pour savoir si la taille des icones à changer ou pas :lol: :lol: :lol:
On ne le répète jamais suffisamment, la drogue c’est mal :oops: :-D

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac » sam. 8 juin 2019 10:44

Je pense avoir résolu le problème de smileys qui n'affichait pas toujours le bon. Si vous constatez une nouvelle anomalie n'hésitez pas à me le dire !

J'en ai rajouté quelques nouveaux, et si vous en voulez d'autres, en bas vous pouvez cliquer sur "plus de smileys".

Et si dans "plus de smileys" il y en a que vous souhaitez voir intégrer les smileys par défaut, dites le moi je les ajouterais.

Verrouillé