Suspension du championnat

Au terme d'une saison exceptionnelle à tous les niveaux, le FCR retrouve le championnat de N2 avec pour ambition un maintien confortable.

Retrouvez toute l'actualité du club, les commentaires, les réactions, les transferts, ici.
Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: Suspension du championnat

Message par Laupac » ven. 20 mars 2020 13:48

WYCKMAN76 a écrit :
ven. 20 mars 2020 13:36
"Seule la santé des gens compte" (David Giguel)

:up:
Il dit que peu importe la décision de prendre le classement actuel, mi championnat, ou saison blanche, il respectera. Seule la santé des gens compte :applause: :applause:

padre
José
José

Message par padre » ven. 20 mars 2020 15:14

Laupac a écrit :
ven. 20 mars 2020 13:48
WYCKMAN76 a écrit :

Il dit que peu importe la décision de prendre le classement actuel, mi championnat, ou saison blanche, il respectera. Seule la santé des gens compte :applause: :applause:
Mais, pour ceux qui survivront, seule la montée compte ! :-D :arrow:

tintinultra76
Benayen
Benayen

Message par tintinultra76 » ven. 20 mars 2020 15:22

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais pendant cette période de confinement ou une bonne partie d'entre nous sont à la maison, je vous propose de faire un don du sang car les malades qui en avait besoin avant le confinement en ont toujours besoin et il y a moins de donneurs du fait de ce confinement.
Il vous suffira de prendre rendez-vous à l'établissement français du sang et de cocher la case n°4 de l'autorisation de sortie.
Vous ferez un geste solidaire et ça occupe au lieu de rester à la maison et tourner en rond.
Pour ma part, j'y vais le 27/03

REDLION
Leoni
Leoni

Message par REDLION » ven. 20 mars 2020 20:18

Ils me manquent ces Rouges et blancs!
Merci à Abdel de donner des nouvelles !

fredinho76
Padovani
Padovani

Message par fredinho76 » ven. 20 mars 2020 22:01

Laupac a écrit :
ven. 20 mars 2020 13:48
WYCKMAN76 a écrit :

Voilà, un peu de hauteur de vue, simplement… N'est-ce pas M. Aulas ? :--x

lensois
Sergent
Sergent

Message par lensois » sam. 21 mars 2020 09:20

Ouais enfin, les pire n'étant pas Marseille qui s'opposait à la répartition équitable des nouveaux droits télés ? Les seuls à avoir été contre cette répartition.

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Lyon s'est abstenu mais qu'aurait on entendu si Aulas s'était opposé de la même manière...

Pour en revenir à notre coté, ces derniers jours, je me suis dit qu'on imagine le poids que ça avait de dire que c'était l'année ou il fallait monter en N2...

vignaux
Benayen
Benayen

Re: [Revue de presse] : Saison 2019/2020

Message par vignaux » mer. 25 mars 2020 11:45

bonjour à tous
en espérant que vous allez tous bien ainsi que tous les acteurs de notre FCR.
je ne pense pas que le championnat pourra se jouer au mois de juin j o reportés cela serait contradictoire et pas très sérieux de faire cotoyer des milliers de personnes aussi vite les instances du football tiennent absolument à finir le championnat pour diverses raisons..mais je suis convaincu qu'il faut arreter les classements à la trève exceptionnellement cette année..cela paraitrait le plus sérieux afin de ne pas prendre de risques à nouveau
cordialement

Jojo
Puig
Puig

Re: [Revue de presse] : Saison 2019/2020

Message par Jojo » mer. 25 mars 2020 13:34

vignaux a écrit :
mer. 25 mars 2020 11:45
bonjour à tous
en espérant que vous allez tous bien ainsi que tous les acteurs de notre FCR.
je ne pense pas que le championnat pourra se jouer au mois de juin j o reportés cela serait contradictoire et pas très sérieux de faire cotoyer des milliers de personnes aussi vite les instances du football tiennent absolument à finir le championnat pour diverses raisons..mais je suis convaincu qu'il faut arreter les classements à la trève exceptionnellement cette année..cela paraitrait le plus sérieux afin de ne pas prendre de risques à nouveau
cordialement
D’ACCORD C est la meilleure solution

Amable
Leoni
Leoni

Message par Amable » mer. 25 mars 2020 14:40

lensois a écrit :
sam. 21 mars 2020 09:20
Ouais enfin, les pire n'étant pas Marseille qui s'opposait à la répartition équitable des nouveaux droits télés ? Les seuls à avoir été contre cette répartition.

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Lyon s'est abstenu mais qu'aurait on entendu si Aulas s'était opposé de la même manière...

Pour en revenir à notre coté, ces derniers jours, je me suis dit qu'on imagine le poids que ça avait de dire que c'était l'année ou il fallait monter en N2...
Monter en N2 ? pas déjà en N2 ?

Jojo
Puig
Puig

Message par Jojo » jeu. 26 mars 2020 21:08

La fédération anglaise annule toute les rencontres à partir du 3 eme échelon ( national) et amateur 2019

Jojo
Puig
Puig

Message par Jojo » jeu. 26 mars 2020 21:09

Jojo a écrit :
jeu. 26 mars 2020 21:08
La fédération anglaise annule toute les rencontres à partir du 3 eme échelon ( national) et amateur 2019 2020

Fran
Boumnijel
Boumnijel

Message par Fran » jeu. 26 mars 2020 21:33

Pas exactement, la FA annule les championnats amateurs soit à partir de la 3eme division chez les femmes et chez les hommes, c’est de la 7eme à la 10eme division ... en a Angleterre, tu es pro pour les hommes jusqu’à la 6eme division ...
Que le rouge rouennais coule à jamais dans nos veines

Jojo
Puig
Puig

Message par Jojo » jeu. 26 mars 2020 22:02

Fran a écrit :
jeu. 26 mars 2020 21:33
Pas exactement, la FA annule les championnats amateurs soit à partir de la 3eme division chez les femmes et chez les hommes, c’est de la 7eme à la 10eme division ... en a Angleterre, tu es pro pour les hommes jusqu’à la 6eme division ...
A d’accord ce n’est pas exactement ce que je pensais je faisais un rapprochement avec nos divisions de la fff

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac » ven. 27 mars 2020 12:39

Source:

http://www.foot-national.com/foot-fff-a ... 31696.html
Les hypothèses:

Elles sont nombreuses et dépendent de nombreux paramètres. Il faut déjà distinguer les compétitions nationales des régionales. En région, certaines ligues du fait de leur retard seront sûrement amenées à prendre des décisions différentes. L'option numéro un pour la FFF est de terminer les championnats pour permettre l'équité la plus totale. Elle étudie les contraintes notamment au niveau des contrats fédéraux et autres licences. Si cette décision n'est pas possible, il faudra alors trancher entre une saison blanche, un arrêt des classement à un instant T ou à la fin des matchs aller, à valider les montées mais pas les descentes, ou à tout valider en l'état.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac » ven. 27 mars 2020 12:42

Si le championnat reprend je pensais qu'il reprendrait au moment ou il s'était arrêté mais la page facebook du FCR annonce une possible reprise le 02 mai (ce que je ne crois absolument pas) à Saint-Brieuc !

Clemfou
Chanlot
Chanlot

Message par Clemfou » ven. 27 mars 2020 14:54

Laupac a écrit :
ven. 27 mars 2020 12:42
Si le championnat reprend je pensais qu'il reprendrait au moment ou il s'était arrêté mais la page facebook du FCR annonce une possible reprise le 02 mai (ce que je ne crois absolument pas) à Saint-Brieuc !
Pour l'instant , au vu de l'état des choses , personne ne peut projeter une date d'éventuelle reprise de quoi que ce soit .
Le confinement peut encore durer un moment et il faudra remettre la machine en route après ça...le 2 mai , ça me semble totalement impossible !!!!!

tintinultra76
Benayen
Benayen

Message par tintinultra76 » ven. 27 mars 2020 15:50

Surtout que la veille c'est le 1er mai et que c'est férié, ça fera encore une journée sans entrainement. Donc compliqué de jouer le 2 mai :lol:

lensois
Sergent
Sergent

Message par lensois » ven. 27 mars 2020 17:31

Je pense pas qu'il y aura de reprise avant mi mai, le temps de permettre aux clubs de faire au moins une mini prépa collective.

Il me semble avoir vu passer que la FFF se donnait jusqu'au 31 juillet pour finir, ça laisse un peu de marge.

Camacho
Puig
Puig

Message par Camacho » sam. 28 mars 2020 09:58

lensois a écrit :
ven. 27 mars 2020 17:31
Je pense pas qu'il y aura de reprise avant mi mai, le temps de permettre aux clubs de faire au moins une mini prépa collective.

Il me semble avoir vu passer que la FFF se donnait jusqu'au 31 juillet pour finir, ça laisse un peu de marge.
Vu comme cela c'est jouable....
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Répondre