[19 ème journée] FC Rouen - US Granville [0-2]

Au terme d'une saison exceptionnelle à tous les niveaux, le FCR retrouve le championnat de N2 avec pour ambition un maintien confortable.

Retrouvez toute l'actualité du club, les commentaires, les réactions, les transferts, ici.
lensois
Sergent
Sergent

[19 ème journée] FC Rouen - US Granville [0-2]

Message par lensois » mer. 12 févr. 2020 11:23

Voilà un match qu'on peut qualifier de tournant dans la saison puisque pour la première fois depuis un moment, la place de leader sera en jeu en fonction des résultats samedi soir.

Granville est une équipe assez moyenne en déplacement. ils marquent peu (5 buts en 8 matchs) mais prennent aussi peu de buts (9 en 8 matchs) :

http://www.foot-national.com/2019-2020- ... -1-30.html

C'est la seule équipe qui a réussie à s'imposer à Chartres (3-2). Ils ont été longtemps invaincu en déplacement (1 ere défaite le 14 décembre) mais restent sur deux défaites 3-0 sur leur trois derniers déplacements.

En bref, ce n'est sans doute pas l’adversaire le plus simple pour se relancer (équipe solide qui prend peu de buts) mais de notre coté, il va falloir réagir si on veut être concerné par le sprint final.

On ne peut plus se permettre de lâcher des points. si on parvient à redevenir intraitable à domicile, on sera pas loin de la montée.

Coté météo, pas de pluie annoncée pour le moment et grande douceur prévue. Mais coté public, j'ai du mal à croire qu'on dépassera les 2 000 pour autant..

Pas d'historique, c'est la première fois qu'ils viennent à Diochon.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: [19 ème journée] FC Rouen - US Granville

Message par diable rouge 76 » mer. 12 févr. 2020 11:38

Emmanuel Esneu sera l'arbitre de la rencontre, il nous a déjà arbitré lors de la victoire à Guingamp, ce qui semble bizarre c'est que c'est un arbitre bas-normand... :roll:

http://www.foot-national.com/arbitre-em ... u-233.html

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message par diable rouge 76 » mer. 12 févr. 2020 11:39

Et d'ailleurs il a déjà arbitré Granville en début de saison...

padre
José
José

Message par padre » mer. 12 févr. 2020 11:47

C'est clairement le match qui va nous relancer ou nous faire (définitivement ?) rentrer dans le rang.
DG a t-il pu remettre tout dans le bon sens ?
Hâte de le savoir.

WYCKMAN76
José
José

Message par WYCKMAN76 » mer. 12 févr. 2020 11:58

Je ressens la même chose : ce match est un "tournant".
Une pression supplémentaire sur nos épaules, probablement.
En espérant une affluence plus importante ...

:FCR: :l:

ROGBE
Boumnijel
Boumnijel

Message par ROGBE » mer. 12 févr. 2020 12:34

Et peu importe la manière. Il faut gagner c'est tout.

WYCKMAN76
José
José

Message par WYCKMAN76 » mer. 12 févr. 2020 15:09

Sur le site du 12 Rouennais : l'entraînement des Diables Rouges en photos.

:clap:

lensois
Sergent
Sergent

Message par lensois » jeu. 13 févr. 2020 08:46

Je vais peut être dire une énormité, mais quand on voit ce qu'on s'est pris sur la tronche depuis samedi, on est sur que ça va jouer contre Granville ?

Par exemple Caen a fermé ses terrains en gazon au moins jusque demain...

Mardi Soir
Sergent
Sergent

Message par Mardi Soir » jeu. 13 févr. 2020 09:14

lensois a écrit :
jeu. 13 févr. 2020 08:46
Je vais peut être dire une énormité, mais quand on voit ce qu'on s'est pris sur la tronche depuis samedi, on est sur que ça va jouer contre Granville ?

Par exemple Caen a fermé ses terrains en gazon au moins jusque demain...
Vu ce que l'on vient de se prendre en plus :shock:
Pour ma part, étant absent ce weekend, égoïstement, un report m'arrangerait :oops:

redboy
José
José

Message par redboy » jeu. 13 févr. 2020 10:15

Étant en Turquie, j’ai entendu qu’il y a eu des tempêtes dans le nord de la France.
Si le match se joue, oui c’est un tournant.Pas de droit à l’erreur. Il faudra retrouver notre efficacité. C’est obligatoire.
Rouennais et Fier de mon :FCR:

Seba
Leoni
Leoni

Message par Seba » jeu. 13 févr. 2020 11:26

Côté affluence je pense que l'on fera 3000 car on va commencer des matchs couperet.
Ce match sera l'occasion de voir de belles équipes qui on fait un bon parcours en coupe.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac » jeu. 13 févr. 2020 12:19

Seba a écrit :
jeu. 13 févr. 2020 11:26
Côté affluence je pense que l'on fera 3000 car on va commencer des matchs couperet.
En hiver, avec un engouement qui est clairement retombé après l'épisode coupe de France et un FCR dans le dur...

Je ne suis même pas sur qu'on atteindra les 2000.

Quand on voit qu'en pleine euphorie de coupe de France on a peiné à les réunir les 2000, tu fais plus que t'enflammer en espérant voir 3000 personnes :eek:

lensois
Sergent
Sergent

Message par lensois » jeu. 13 févr. 2020 12:32

Et d'ailleurs on voit qu'il y a plein d'arguments du passé qui volent en éclat..

Notamment sous Darmon, lors d'affluence faible, on pensait que c'était parce qu'on n'avait pas assez de joueurs du coin ou qui se battait pas assez.

là on peut difficilement faire mieux et pourtant (hormis Chartres qui sauve les apparences), on a moins de monde...

Et là, ce sont les chiffres qui parlent. Sans Chartres, on fait 1941 de moyenne. Lors des 4 ans de N2 / CFA sous Darmon, on n'a jamais fait aussi peu.

Perso, les affluences de cette saison sont une vraie déception. Limite heureusement qu'on joue la montée, sinon, on ferait combien ?

FCR_1899
Maurel
Maurel

Message par FCR_1899 » jeu. 13 févr. 2020 15:33

Que d'eau encore cet après-midi :shock: :shock:

Ça craint pour samedi...

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message par diable rouge 76 » jeu. 13 févr. 2020 18:31

lensois a écrit :
jeu. 13 févr. 2020 12:32
Et d'ailleurs on voit qu'il y a plein d'arguments du passé qui volent en éclat..

Notamment sous Darmon, lors d'affluence faible, on pensait que c'était parce qu'on n'avait pas assez de joueurs du coin ou qui se battait pas assez.

là on peut difficilement faire mieux et pourtant (hormis Chartres qui sauve les apparences), on a moins de monde...

Et là, ce sont les chiffres qui parlent. Sans Chartres, on fait 1941 de moyenne. Lors des 4 ans de N2 / CFA sous Darmon, on n'a jamais fait aussi peu.

Perso, les affluences de cette saison sont une vraie déception. Limite heureusement qu'on joue la montée, sinon, on ferait combien ?
Oui enfin avant ces 4 années de CFA, on redescendait de Ligue 2 et National, et y avait quand même une attente forte à chaque saison pour remonter avec de gros budgets annoncés en debut de saison. Là c'est pas pareil, on vient de sortir de plusieurs années de DH, on est promus et on jouait clairement le maintien en début de saison...moi je pense que la météo en freine plus d'un. Si nous sommes toujours dans les clous au printemps, je pense que l'affluence remontera.

Gaëtan76
Lempereur
Lempereur

Message par Gaëtan76 » jeu. 13 févr. 2020 20:14

diable rouge 76 a écrit :
jeu. 13 févr. 2020 18:31
lensois a écrit :
jeu. 13 févr. 2020 12:32

Oui enfin avant ces 4 années de CFA, on redescendait de Ligue 2 et National, et y avait quand même une attente forte à chaque saison pour remonter avec de gros budgets annoncés en debut de saison. Là c'est pas pareil, on vient de sortir de plusieurs années de DH, on est promus et on jouait clairement le maintien en début de saison...moi je pense que la météo en freine plus d'un. Si nous sommes toujours dans les clous au printemps, je pense que l'affluence remontera.
Je n'ai pas de chiffre à vous donner, mais je trouve qu'en déplacement il y a de plus en plus de monde à suivre l'équipe, non ?

Jppapin
Mialon
Mialon

Message par Jppapin » ven. 14 févr. 2020 06:39

Pendant ces dernières années, j'ai rencontré plusieurs personnes qui pensaient que le FCR n'existait plus !! Merci la propagande QR..... Pour beaucoup de raisons, n'oublions pas d'où nous revenons. Rouge, rouge et toujours rouge !!!

domBG
Melchior
Melchior

Message par domBG » ven. 14 févr. 2020 16:47

Absent pour cette rencontre mais je suivrais ce match attentivement sur le live.
Puissent ils retrouver des couleurs dans cette opposition importante. Il le faut impérativement.
Allez Rouen !!
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

FCR_1899
Maurel
Maurel

Message par FCR_1899 » ven. 14 févr. 2020 18:24

Fred Dembi est-t-il disponible pour demain ?

REDLION
Leoni
Leoni

Message par REDLION » ven. 14 févr. 2020 21:33

Oui oui et titulaire

Répondre