R1F

Archives asso 2018/2019.
Ovi
Kokkinis
Kokkinis

Re: R1F

Message par Ovi » lun. 7 janv. 2019 11:27

Bonjour à tous,

Merci pour tous vos messages positifs depuis hier pour nos joueuses. C’était une belle expérience qui aura permis de souder encore plus ce groupe.
Hier la marche était trop haute mais ne nous trompons pas d’objectif. L’objectif numéro 1 est et reste les barrages avec en ligne de mire une montée à la fin de ces 4 matchs.
On va avoir besoin de vous pour atteindre ces objectifs et ça commence dès dimanche prochain avec la réception de Caen.

Girondin , Gilles Loemba souhaite te remercier personnellement pour ton analyse et sur la petite phrase concernant la patte qu’il a apporté selon toi.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et à dimanche.

Antho (adjoint R1F)

Girondin
Dorizon
Dorizon

Message par Girondin » lun. 7 janv. 2019 12:46

Ovi a écrit :Bonjour à tous,

Merci pour tous vos messages positifs depuis hier pour nos joueuses. C’était une belle expérience qui aura permis de souder encore plus ce groupe.
Hier la marche était trop haute mais ne nous trompons pas d’objectif. L’objectif numéro 1 est et reste les barrages avec en ligne de mire une montée à la fin de ces 4 matchs.
On va avoir besoin de vous pour atteindre ces objectifs et ça commence dès dimanche prochain avec la réception de Caen.

Girondin , Gilles Loemba souhaite te remercier personnellement pour ton analyse et sur la petite phrase concernant la patte qu’il a apporté selon toi.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et à dimanche.

Antho (adjoint R1F)
Mais de rien : si je le dis, c'est que je le pense ! D'une certaine manière, c'est ce que disait Sylia Koui dans l'article du PN, et c'est ce que j'ai ressenti en les voyant sur le terrain ;) .

Honnêtement, n'ayant pas encore vu jouer les Rouennaises cette saison, j'avais très peur qu'elles en prennent 10. Non seulement j'ai été agréablement surpris par la composition de l'équipe (je ne m'attendais pas à connaitre la quasi totalité des joueuses. D'ailleurs, très étonné par la présence de Floriane Fortin : à l'intersaison, elle était pourtant partie à Orléans de mémoire, non ?), mais dès le coup d'envoi j'ai compris que Fleury n'allait pas pouvoir se contenter de jouer en marchant.
Contre des équipes de ce genre, soit le petit poucet est discipliné et défend à 11 : et là, il peut espérer bien se comporter (c'est exactement ce qui s'était passé lorsqu'elles avaient affronté l'OL en 2015 - ne perdre "que" 4-0 était un authentique exploit) ; soit l'équipe manque d'âme, et c'est la correction assurée (cf les 9 buts pris contre Juvisy il y a 2 ans)...

Après il était évident qu'elles allaient tirer la langue en 2nde période (je me souviens d'un corner juste avant la pause sur lequel la quasi totalité des joueuses avaient les mains sur les jambes tellement ça commençait déjà à être dur physiquement !), mais franchement elles n'ont pas à rougir de leur prestation ! Comme je le disais, le seul gros point noir dans l'effectif est le manque de vraies attaquantes capables de percuter et de peser sur une défense : quand on voit que Clara Marcinkowski est entrée en pointe en cours de jeu alors que c'est une latérale à la base, on comprend vite qu'il y a un trou dans ce secteur...
Évidemment, en R1, j'imagine que ça ne pose pas autant de problème la plupart du temps, mais face à un adversaire de ce calibre, ça devient quasiment impossible d'espérer les bousculer derrière...

Enfin, une dernière chose à propos de ce match : c'est quand même assez lamentable que les filles n'aient pas pu accueillir une D1F à Diochon alors que ça avait toujours été le cas ces dernières saisons lorsque cela s'était produit. Merci la Métropole...

Sinon, il est clair que le championnat à plus d'importance pour elles que la CDF. Moi, je me dis que ça leur aura fait une bonne préparation avant le choc contre l'AG Caen : parce qu'un match comme ça, ça fait bien travailler le cardio :lol: , et puis techniquement il vaut mieux être vif et appliqué si l'on ne veut pas perdre le ballon en moins de 2 secondes. Tant qu'elles avaient encore de l'essence dans le réservoir, elles s'en sont pas mal sorties d'ailleurs ; après c'est forcément devenu plus compliqué.

A propos du match contre les Caennaises, il est bien programmé sur le synthé de Saint-Ex ?

Ovi
Kokkinis
Kokkinis

Message par Ovi » lun. 7 janv. 2019 13:21

Oui Floriane est revenue récemment en écourtant son aventure orléanaise.

Elles ont bossé comme des acharnées cette semaine pour préparer au mieux ce match d’où la belle première mi-temps.

Je te rejoins il est dommage de devoir délocaliser une rencontre de ce type à la petite bouverie mais ne rentrons pas dans des débat politiques, nous ne pouvons malheureusement rien faire.

Elles vont de nouveau bosser pour ce match capital qui se présente très rapidement et non ça sera aux annexes probablement sur l’heure du midi (à suivre sur le site de la ligue)

Girondin
Dorizon
Dorizon

Message par Girondin » lun. 7 janv. 2019 13:24

Ovi a écrit :Oui Floriane est revenue récemment en écourtant son aventure orléanaise.

Elles ont bossé comme des acharnées cette semaine pour préparer au mieux ce match d’où la belle première mi-temps.

Je te rejoins il est dommage de devoir délocaliser une rencontre de ce type à la petite bouverie mais ne rentrons pas dans des débat politiques, nous ne pouvons malheureusement rien faire.

Elles vont de nouveau bosser pour ce match capital qui se présente très rapidement et non ça sera aux annexes probablement sur l’heure du midi (à suivre sur le site de la ligue)
Et bien justement, c'est annoncé dimanche à 14h30 sur le synthé de Saint-Ex sur le site de la Ligue ;) !

Ovi
Kokkinis
Kokkinis

Message par Ovi » lun. 7 janv. 2019 13:35

C’est en cours de modification ;)

omfred2
Behary
Behary

Message par omfred2 » lun. 7 janv. 2019 17:24

Girondin cette année les filles de Rouen jouent aux annexes

FCRouen 1899
Sitruk
Sitruk

Message par FCRouen 1899 » ven. 11 janv. 2019 17:02

Girondin a écrit :
Ovi a écrit :Oui Floriane est revenue récemment en écourtant son aventure orléanaise.

Et bien justement, c'est annoncé dimanche à 14h30 sur le synthé de Saint-Ex sur le site de la Ligue ;) !
ça joue dimanche à 11h45 sur le synthé des annexes
Une ville un club FC Rouen

Girondin
Dorizon
Dorizon

Message par Girondin » ven. 11 janv. 2019 18:57

omfred2 a écrit :Girondin cette année les filles de Rouen jouent aux annexes
Je sais bien que c'est le cas en temps normal cette saison : c'est juste que le match était annoncé à 14h à Saint-Ex sur le liste de la LFN ;) .
FCRouen 1899 a écrit :ça joue dimanche à 11h45 sur le synthé des annexes
Horaire idéal pour être certain que personne ne viendra...

omfred2
Behary
Behary

Message par omfred2 » ven. 11 janv. 2019 20:10

Problème de disponibilité de vestiaire, d'ou l’horaire matinal

Girondin
Dorizon
Dorizon

Message par Girondin » ven. 11 janv. 2019 20:26

omfred2 a écrit :Problème de disponibilité de vestiaire, d'ou l’horaire matinal
Je me doute bien que ce n'est pas pour le plaisir, mais ce n'est vraiment pas leur rendre service... Et pourtant, ce que j'ai vu dimanche face à Fleury me laisse penser que ces demoiselles mériteraient davantage d'égard.
Vivement que les vestiaires des annexes soient terminés !

redboy
Melchior
Melchior

Message par redboy » ven. 11 janv. 2019 21:03

Girondin a écrit :
omfred2 a écrit :Problème de disponibilité de vestiaire, d'ou l’horaire matinal
Je me doute bien que ce n'est pas pour le plaisir, mais ce n'est vraiment pas leur rendre service... Et pourtant, ce que j'ai vu dimanche face à Fleury me laisse penser que ces demoiselles mériteraient davantage d'égard.
Vivement que les vestiaires des annexes soient terminés !
On est d’accord
:FCR: Expat mais Toujours derrière le FCR!!! :FCR:

omfred2
Behary
Behary

Message par omfred2 » dim. 13 janv. 2019 16:45

Match nul 1-1 contre l'AG Caen avec une équipe remanié

Jojo
Bonami
Bonami

Message par Jojo » lun. 14 janv. 2019 22:28

C’est un bon résultat AGcaen leader bas normand R1

Jojo
Bonami
Bonami

Message par Jojo » lun. 14 janv. 2019 22:31

Pardon c’est R1F !!!

redboy
Melchior
Melchior

Message par redboy » lun. 14 janv. 2019 22:32

Jojo a écrit :C’est un bon résultat AGcaen leader bas normand R1
Les Diablesses ont 2 matches en retard me semble-t-il

redboy
Melchior
Melchior

Message par redboy » dim. 20 janv. 2019 22:20

Première défaite de la saison face à Flers 2-1.
Match important le week-end prochain face au Plateau Est.

omfred2
Behary
Behary

Message par omfred2 » dim. 27 janv. 2019 19:07

Victoire des filles 2-0 sur le terrain du Plateau Est

redboy
Melchior
Melchior

Message par redboy » lun. 28 janv. 2019 07:50

omfred2 a écrit :Victoire des filles 2-0 sur le terrain du Plateau Est
Un bon résultat. Voilà qui les relancent.

Girondin
Dorizon
Dorizon

Message par Girondin » dim. 3 févr. 2019 12:37

redboy a écrit :Première défaite de la saison face à Flers 2-1.
Match important le week-end prochain face au Plateau Est.
Défaite assez étonnante contre une équipe relativement mal classée... En revanche, je viens de voir qu'il y avait une réserve déposée sur le site de la LFN : on peut penser qu'elle est du fait de Rouen, mais quelqu'un saurait pourquoi ?

Girondin
Dorizon
Dorizon

Message par Girondin » dim. 3 févr. 2019 12:38

redboy a écrit :
omfred2 a écrit :Victoire des filles 2-0 sur le terrain du Plateau Est
Un bon résultat. Voilà qui les relancent.
C'est sûr, surtout après cette étonnante défaite à Flers la semaine précédente.

redboy
Melchior
Melchior

Message par redboy » dim. 10 févr. 2019 21:10

Nouvelle victoire contre Gonfreville cette fois.
1-0.

omfred2
Behary
Behary

Message par omfred2 » dim. 10 févr. 2019 21:56

Victoire compliqué mais dans ce genre de match l'essentiel c'est de gagner !

Cul Rouge 33
Droesch
Droesch

Message par Cul Rouge 33 » lun. 11 févr. 2019 11:14

Contre Gonfreville , c'est jamais facile ! :clap: :clap: :clap: à elles
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

omfred2
Behary
Behary

Message par omfred2 » dim. 24 févr. 2019 20:23

Match nul 1-1 au Havre, but de Sylia ça se complique pour les barrages :s

redboy
Melchior
Melchior

Message par redboy » lun. 25 févr. 2019 05:57

omfred2 a écrit :Match nul 1-1 au Havre, but de Sylia ça se complique pour les barrages :s
Une contre-performance... j’ai vu le classement. Il va falloir faire un quasi sans faute tout en comptant sur un faux-pas de l’AG Caen

Verrouillé