[26ème journée] FC Rouen - Deville-Maromme [2-0]

Archives N3 saison 2018/2019
lensois
Sergent
Sergent

Re: [26ème journée] FC Rouen - Deville-Maromme

Message par lensois » dim. 26 mai 2019 10:28

Moyenne de spectateurs aussi doublée par rapport à la saison dernière.

on fini la saison avec 1 597 de moyenne à domicile.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: [26ème journée] FC Rouen - Deville-Maromme [2-0]

Message par Laupac » dim. 26 mai 2019 13:11

Ca a donné quoi sinon les autres matchs ?

Lensois on attend le classement final ;) :lol:

lensois
Sergent
Sergent

Message par lensois » dim. 26 mai 2019 13:20

Image
Image

lensois
Sergent
Sergent

Message par lensois » dim. 26 mai 2019 13:53

Les stats de la saison (championnat + coupe de France.

Pour la saison prochaine, je vais réfléchir à voir comment je peux séparer coupe et championnat et pour les cartons san avoir à vérifier à chaque fois quand ils ont été pris pour les suspensions

Image

U-D
Baleguhe
Baleguhe

Message par U-D » dim. 26 mai 2019 18:09

Un peu triste que Quedeville n'ait pas eu l'ovation qu'il méritait pour son (très) probable dernier match en rouge hier ! Bien que féliciter Monteiro pour sa saison exceptionnelle était une évidence, Quedeville méritait quand même un peu plus d'égard du public au vue de ses dernières saisons sous nos couleurs :(
Modifié en dernier par U-D le dim. 26 mai 2019 22:51, modifié 1 fois.

Mardi Soir
Sergent
Sergent

Message par Mardi Soir » dim. 26 mai 2019 21:18

Pour le titre de Champion de France, le FCR termine 4ème à 2pts du vainqueur, Saint-Quentin.
Le match perdu à Alençon nous est fatal !
http://www.foot-national.com/foot-natio ... 18395.html
Mais bon, l'essentiel est ailleurs.

manu
Jailliti
Jailliti

Message par manu » dim. 26 mai 2019 22:00

U-D a écrit :Un peu triste que Quedeville n'est pas eu l'ovation qu'il méritait pour son (très) probable dernier match en rouge hier ! Bien que féliciter Monteiro pour sa saison exceptionnelle était une évidence, Quedeville méritait quand même un peu plus d'égard du public au vue de ses dernières saisons sous nos couleurs :(
+1
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac » dim. 26 mai 2019 22:03

U-D a écrit :Un peu triste que Quedeville n'est pas eu l'ovation qu'il méritait pour son (très) probable dernier match en rouge hier ! Bien que féliciter Monteiro pour sa saison exceptionnelle était une évidence, Quedeville méritait quand même un peu plus d'égard du public au vue de ses dernières saisons sous nos couleurs :(
+1.

Ne pas oublier que sur les 3 années où il a été titulaire, il termine 2 fois meilleur joueur de la saison :clap:

Il a tout mon respect. S'il venait à partir, je garderai Tom en mémoire pour tout ce qu'il a fait sous nos couleurs :FCR:

mat7627
Boumnijel
Boumnijel

Message par mat7627 » lun. 27 mai 2019 07:50

le retour du traitre à diochon.......moustache

WYCKMAN76
José
José

Message par WYCKMAN76 » lun. 27 mai 2019 12:30

Laupac a écrit :
+1.

Ne pas oublier que sur les 3 années où il a été titulaire, il termine 2 fois meilleur joueur de la saison :clap:

Il a tout mon respect. S'il venait à partir, je garderai Tom en mémoire pour tout ce qu'il a fait sous nos couleurs :FCR:
+ 1

Joueur et Cul Rouge

goldorack
Robert
Robert

Message par goldorack » lun. 27 mai 2019 15:38

U-D a écrit :Un peu triste que Quedeville n'ait pas eu l'ovation qu'il méritait pour son (très) probable dernier match en rouge hier ! Bien que féliciter Monteiro pour sa saison exceptionnelle était une évidence, Quedeville méritait quand même un peu plus d'égard du public au vue de ses dernières saisons sous nos couleurs :(
oui enfin l'année dernière on a quand même bien failli repartir d'où on venait, même s'il etais pas tout seul fautif on voyait qu'il avait plus le niveau

Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: [26ème journée] FC Rouen - Deville-Maromme

Message par Laupac » mar. 28 mai 2019 11:50

Mardi Soir a écrit : Pour ma part, il y a eu un déclic, celui qui m'a fait comprendre que cette équipe, ce groupe, cette ambiance, que tout ça serait spécial : c'était le match contre Gonfreville, en octobre je crois
Monteiro est du même avis que toi. Il le dit dans son interview.

Pourtant de mon coté le tournant de la saison ça reste le match à Evreux.

On perd 1-0 sur un peno complètement imaginaire. Psychologiquement ce but semble nous détruire. Pendant 10 minutes on ne voit plus le jour, Monteiro repousse un face a face, puis abandonné par sa défense il réalise un arrêt incroyable.

Ca nous permet de rester dans le match. On reprend confiance, et petit à petit on revient. Sahloune égalise et Evreux ne voit littéralement plus le jour.

Au coup de sifflet final le FCR explose comme une victoire, Evreux est à terre.

Ce jour là ils ont compris qu'ils avaient laissé passer leur unique chance. Le championnat pouvait être relancé, mais on savait tous que ne pas perdre nous offrait la montée à 90%.

COMBAT_NORMAND
Louiron
Louiron

Message par COMBAT_NORMAND » mar. 28 mai 2019 12:21

Étant expat et suivant les rencontres via le live je rejoins Monteiro et d'autres. Le match contre Gonfreville m'a convaincu que quelque chose avait bel et bien changé !

Je me souviens encore de la réaction du coach de Gonfreville qui était tellement dégoûté, lui ainsi que beaucoup de nos adversaires avaient pris l'habitude d'un FCR "victime" et fragile, contre lequel il était normal de gagner.
Adversaire qui avait un peu le statut de bête noire venait de tomber sur un retournement de scénario, bref fondateur du reste je pense.

Le match a Evreux, pour moi c'était déjà fait.
Image

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac » mar. 28 mai 2019 13:38

Je suis d'accord que contre Gonfreville il y a clairement eu un déclic ou une prise de conscience, mais j'ai du mal à considérer ce match comme décisif ou un tournant dans la mesure où ce n'était que la 5e journée.

Mais à la limite ce sont peut-être les 2 tournants. D'ailleurs ce qui laisse penser que l'un comme l'autre ces matchs ont été hyper importants, ce sont les réactions des adversaires.

Dans les deux cas il y a eu un "pétage" de plomb.....

Ca prouve bien que dans les têtes adverses, il s'est passé quelque chose !

Mardi Soir
Sergent
Sergent

Message par Mardi Soir » mar. 28 mai 2019 13:45

Laupac a écrit :Je suis d'accord que contre Gonfreville il y a clairement eu un déclic ou une prise de conscience, mais j'ai du mal à considérer ce match comme décisif ou un tournant dans la mesure où ce n'était que la 5e journée.

Mais à la limite ce sont peut-être les 2 tournants. D'ailleurs ce qui laisse penser que l'un comme l'autre ces matchs ont été hyper importants, ce sont les réactions des adversaires.

Dans les deux cas il y a eu un "pétage" de plomb.....

Ca prouve bien que dans les têtes adverses, il s'est passé quelque chose !
C'était la 6ème journée Gonfreville, mais cela reste très tôt dans le championnat.
Décisif, peut-être pas, mais fondateur dans l'engouement, ce qui a permis de construire un réel espoir ensuite (bien que la journée suivante, on perdait à Caen).

indofabalice
Boumnijel
Boumnijel

Message par indofabalice » mar. 28 mai 2019 16:40

Un autre tournant aussi ce sont les deux victoires en début d'année contre Dieppe et Alençon, deux équipes qui nous talonnaient en haut du classement, ces deux victoires nous ayant permis de prendre le large. Les Dieppois, qui y croyaient vraiment à ce moment, ne se sont d'ailleurs jamais remis de leur défaite chez nous (17 points je crois sur 42 possibles durant leurs 14 derniers matchs)

fredinho76
Padovani
Padovani

Message par fredinho76 » mar. 28 mai 2019 20:23

Quel pied quand-même de refaire la saison apres un titre et une montée !!!

red fighter
Puig
Puig

Message par red fighter » mer. 29 mai 2019 03:58

fredinho76 a écrit :Quel pied quand-même de refaire la saison apres un titre et une montée !!!
+1
A coeur vaillant rien d'impossible.

Verrouillé