[22e journée] FC Rouen - QRM (B) [3-0]

Archives N3 saison 2018/2019
Verrouillé
Laupac
Administrateur
Administrateur

[22e journée] FC Rouen - QRM (B) [3-0]

Message par Laupac » mer. 17 avr. 2019 19:33

Face à l'enthousiasme débordant de chacun pour lancer la présentation d'avant match, je m'y colle :oops: :lol:

Nous y sommes !! Le match que nous attendons tous, la journée que nous avons tous coché dans le calendrier, le samedi lors duquel nous avons prévenu tous les membres de la famille et amis que ce n'était même pas la peine d'envisager nous inviter à dîner :lol:

FC Rouen - QRM.......... Qui aurait parié en début de saison que nous serions leader avec 5 points d'avance au moment d'aborder ce match ? :)

Nous sommes dans le sprint final, et à partir de maintenant chaque point laissé en route peut coûter très cher. Je pense qu'on peut compter sur notre ancien club "partenaire" pour tout faire pour nous freiner.

Qui aura l'avantage psychologique sur match ? Le FCR qui reste sur 8 succès consécutifs à Diochon ? Ou QRM qui n'a jamais perdu une seule fois contre nous ?

Une série est faite pour s'arrêter. Laquelle prendra fin samedi soir ?

Chaque victoire à domicile supplémentaire nous rapproche toujours un peu plus du premier accrochage. Chaque match supplémentaire face à QRM nous rapproche un peu plus de la fin de leur suprématie dans nos rencontres directes. Réponse samedi !!!

Côté effectif le FCR enregistrera le retour de Benzia, Gonel est toujours suspendu et Diarra est incertain.

En face une rumeur fait état d'un Pierre Vignaud qui refuserait de jouer à Diochon. Est-elle fondée ?

N'Gosso sera t-il aligné ? Si oui sera t-il accueilli comme lors de son retour avec Luzenac ? Rien n'est moins sur....

Niveau stats QRM se présentera à Diochon avec une série en cours de 4 défaites consécutives à l'extérieur. Hors de leur base leur bilan n'est pas fameux, 2 victoires, 2 nuls et 7 défaites.

Au delà de l'aspect rivalité évidemment impossible à occulter, ce match est capital niveau comptable, sachant qu'Evreux reçoit la lanterne rouge Déville. Une défaite chez nous verrait les ébroïciens revenir à 2 points !

Une victoire est donc indispensable. Histoire d'enfin vaincre le signe indien, et toute la malchance que nous accumulons à chaque fois que nous les rencontrons. Si cette saison est réellement la notre, çà doit aussi se traduire par le début d'une nouvelle ère face à QRM.

Je fais confiance à Giguel et l'équipe. Ils savent ce que ce match représente pour nous. J'espère les voir en patron, comme ce fut le cas à Saint-Lô.

Pour finir un petit mot sur l'affluence attendue. Ce sera un samedi au temps idéal, avec du soleil. Aucune excuse pour ne pas venir. Je trouve les prévisions des supps sur les réseaux sociaux très optimistes. On verra mais de mon côté je ne pense pas qu'on atteindra le record face à Dieppe. Un bon 2000 - 2500 sera déjà top.

:FCR: :FCR: :FCR:

COMBAT_NORMAND
Louiron
Louiron

Re: [22e journée] FC Rouen - QRM (B) : Avant match

Message par COMBAT_NORMAND » mer. 17 avr. 2019 19:43

Comme avant Saint-Lô je suis plutôt confiant.
Nos gars ont vraiment fait de Diochon une forteresse et l'ensemble du groupe semble mobiliser pour ne rien lâcher jusqu'à l'obtention de la montée.

J'espère une belle chambrée, et une victoire nette des Rouges.
Image

redboy
José
José

Message par redboy » mer. 17 avr. 2019 19:55

Un match très important à double enjeu : la poursuite de notre marche en avant vers le N2 et bien sûr la victoire de la passion face à la contrefaçon.
Pour ce match je serai moins mesuré que d’habitude. Je veux qu’on les écrase !
Déjà niveau passion il n’y aura pas de problème. Niveau sportif il faut les enfoncer!

Quelle équipe vont-ils mettre? Surprise car leur première n’est pas sauvé. Donner une bonne leçon aux traîtres et montrer leur erreur d’avoir rejoint QRM
Modifié en dernier par redboy le jeu. 18 avr. 2019 07:46, modifié 1 fois.
Rouennais et Fier de mon :FCR:

cul rouge et bleu
Mialon
Mialon

Message par cul rouge et bleu » mer. 17 avr. 2019 20:57

+1 à fond derriere nos petits

holsting56
Dorizon
Dorizon

Message par holsting56 » mer. 17 avr. 2019 21:02

redboy a écrit :Un match très important à double enjeu : la poursuite de notre marche en avant vers le N2 et bien sûr la victoire de la passion face à la contrefaçon.
Pour ce match je serai moins mesuré que d’habitude. Je veux qu’on les écrase !
Déjà niveau passion il n’y aura pas de problème. Niveau sportif il faut les enfoncer!

Quelle équipe vont-ils mettre? Surprise car leur première n’est pas sauvé. Donner aux traîtres et montrer leur erreur d’avoir rejoint QRM
moi aussi !! une belle victoire incontestable dans la gueule a qui ? :?:

holsting56
Dorizon
Dorizon

Message par holsting56 » mer. 17 avr. 2019 21:42

si toutefois il y a plusieurs expats dans la Bretagne ça vaudrait le coup de remplir une voiture et faire l'aller retour samedi si il y a des intéressés qu'ils me contactent en MP :FCR:

lensois
Sergent
Sergent

Message par lensois » jeu. 18 avr. 2019 06:24

redboy a écrit :Quelle équipe vont-ils mettre? Surprise car leur première n’est pas sauvé. Donner aux traîtres et montrer leur erreur d’avoir rejoint QRM
Réglementairement oblige, ils ne pourront pas aligner la grosse équipe. D’ailleurs je suis surpris, j'aurais parié qu'ils auraient fait reporter un de leurs matchs à domicile pour que leur match chez nous ne tombe pas dans leurs 5 derniers matchs.

Pour Vignaud je serais pas surpris qu'il soit absent. Deja la saison dernière, il n'avait joué aucun des 2 matchs.

Par contre il y aura le traitre Guillo.

redboy
José
José

Message par redboy » jeu. 18 avr. 2019 07:46

lensois a écrit :
redboy a écrit :Quelle équipe vont-ils mettre? Surprise car leur première n’est pas sauvé. Donner aux traîtres et montrer leur erreur d’avoir rejoint QRM
Réglementairement oblige, ils ne pourront pas aligner la grosse équipe. D’ailleurs je suis surpris, j'aurais parié qu'ils auraient fait reporter un de leurs matchs à domicile pour que leur match chez nous ne tombe pas dans leurs 5 derniers matchs.

Pour Vignaud je serais pas surpris qu'il soit absent. Deja la saison dernière, il n'avait joué aucun des 2 matchs.

Par contre il y aura le traitre Guillo.
Sachant qu’ils ne sont sauvés ce n’est pas surprenant.

Pour Guillo, il va vivre l’enfer et c’est tant mieux!
Rouennais et Fier de mon :FCR:

BELTRA
Padovani
Padovani

Re: [21e journée] FC Rouen - QRM (B) : Avant match

Message par BELTRA » jeu. 18 avr. 2019 10:00

Il nous faut une belle victoire pour les points dans un premier temps et pour notre honneur tant bafoué ces dernières années.
C'est plus qu'un match de N3, plus qu'un derby. C'est LE match qui doit permettre de réécrire la suprématie du FC Rouen dans la région.
Et puis je pense que Mallet aura sa spéciale dédicace qui avec une victoire de nos diables raisonnera terriblement dans la Lenoble.

Pas besoin de motiver les joueurs et DG. Je pense que ces derniers mettront un point d'honneur à rendre fiers et heureux les 3000 socios espérés.

padre
José
José

Message par padre » jeu. 18 avr. 2019 10:30

Concernant la suprématie, très franchement je ne l'estimerai réellement affirmée sportivement que lorsque nous jouerons contre leur A (si nous en avons un jour l'occasion...).
Pour moi, même si battre l'intrus procurerait un plaisir supplémentaire, c'est bien le fait de prendre les 3 points qui m'importe.
D'ailleurs, je ne suis pas certain que notre équipe y gagnerait à considérer ce match comme différent des autres.
Ce serait sûrement se mettre une pression supplémentaire superflue.
Donc, oublions l'adversaire et triomphons, c'est l'essentiel.

Mardi Soir
Sergent
Sergent

Message par Mardi Soir » jeu. 18 avr. 2019 11:06

Si nos joueurs seront motivés et soutenus davantage vu que le public sera plus nombreux, tenons compte également que Quevilly et ses joueurs seront tout autant motivés pour jouer ce match, vu le contexte et donc l'affluence/l'ambiance attendue.
Giguel se montre étonné du classement de la réserve des quevillais : info ou intox de sa part pour tromper l'adversaire, reste qu'au match aller, nous avions été plutôt dominateurs, même si au final nous étions ressortis de ce match avec un sentiment de défaite.
La déception des joueurs était particulièrement palpable ce soir-là d'ailleurs.
Ce match est un derby et un derby, qui se gagne à défaut de se jouer, est très généralement serré : samedi, nous n'avons aucune certitude du dénouement de cette rencontre.
Une défaite ne serait pas dramatique dans le sens ou nous avons 2 jokers (5pts d'avance et un match en retard) : dans le fonds, même si cela me gaverait au plus haut point, je préfère perdre samedi et monter en N2 que l'inverse.
J-2 !!

WYCKMAN76
José
José

Message par WYCKMAN76 » jeu. 18 avr. 2019 11:32

padre a écrit :Concernant la suprématie, très franchement je ne l'estimerai réellement affirmée sportivement que lorsque nous jouerons contre leur A (si nous en avons un jour l'occasion...).
Pour moi, même si battre l'intrus procurerait un plaisir supplémentaire, c'est bien le fait de prendre les 3 points qui m'importe.
D'ailleurs, je ne suis pas certain que notre équipe y gagnerait à considérer ce match comme différent des autres.
Ce serait sûrement se mettre une pression supplémentaire superflue.
Donc, oublions l'adversaire et triomphons, c'est l'essentiel.
Bien sûr que oui.
Le 1er reçoit le 10ème. Rien de plus.
La suprématie régionale, c'est le Stade Malherbe, malgré sa probable descente en Ligue 2, et le H.A.C.

BELTRA
Padovani
Padovani

Message par BELTRA » jeu. 18 avr. 2019 11:45

Padre impossible de considérer ce match comme un autre. Certes comptablement il vaut 3 points comme tous les autres mais je serai très surpris que les joueurs l'abordent de la même façon. La pression elle existera quoi qu'il arrive car ils savent ce que les supporteurs attendent plus que tout. Confiance en Giguel pour la gérer de façon positive. Quand on sait ce qu'il pense de Qrm je suis sûr qu'il saura transcender ses joueurs.

Mardi Soir si la victoire à St Lo était impérative, celle de samedi l'est tout autant. Les jokers c'est pour plus tard ;)

Sylvain
Benayen
Benayen

Message par Sylvain » jeu. 18 avr. 2019 12:57

BELTRA a écrit :Padre impossible de considérer ce match comme un autre. Certes comptablement il vaut 3 points comme tous les autres mais je serai très surpris que les joueurs l'abordent de la même façon. La pression elle existera quoi qu'il arrive car ils savent ce que les supporteurs attendent plus que tout. Confiance en Giguel pour la gérer de façon positive. Quand on sait ce qu'il pense de Qrm je suis sûr qu'il saura transcender ses joueurs.

Mardi Soir si la victoire à St Lo était impérative, celle de samedi l'est tout autant. Les jokers c'est pour plus tard ;)
Oui, remettons autant que possible les jokers à plus tard.
Oui, il nous faut si possible les 3 points pour continuer notre marche en avant sans regarder derrière.
Quand on revient indemne d' Avranches (0-1), d' Evreux (1-1) et de St Lô (0-1), c'est que le groupe de "DG" sait gérer la pression.
La pression sera bien sur l'adversaire qui va affronter, je le souhaite, 3.014 Culs Rouges.
Le déplaisir de voir sa B évoluer devant beaucoup plus de fervents supporters que sa A sera pour l' épicier et ses sbires métropolitains. Plus que jamais Allez :FCR: J -2, à samedi. !

omfred2
Hitoto
Hitoto

Message par omfred2 » jeu. 18 avr. 2019 13:00

aucune chance que les joueurs ne considère ce match comme un match commun... Rien que atmosphère sera différente ... Et la plus part sont du coin donc ils connaissent l'histoire !

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac » jeu. 18 avr. 2019 13:01

FCR_1899
Padovani
Padovani

Message par FCR_1899 » jeu. 18 avr. 2019 13:46

Pour ma part je suis persuadé qu'on sera entre 3000 et 4000 supporters samedi au stade.
Entre le fort engouement autour de notre club, l'affiche de la rencontre qu'on ne présente plus et le temps qui s'annonce magnifique, tout cela va ramener du monde.
J-2. Diochon va bouillir !!
:FCR: :FCR:

Mardi Soir
Sergent
Sergent

Message par Mardi Soir » jeu. 18 avr. 2019 13:57

FCR_1899 a écrit :Pour ma part je suis persuadé qu'on sera entre 3000 et 4000 supporters samedi au stade.
Entre le fort engouement autour de notre club, l'affiche de la rencontre qu'on ne présente plus et le temps qui s'annonce magnifique, tout cela va ramener du monde.
Il faut aussi tempérer avec le weekeed de Pâques et les vacances du même nom : cela peut empêcher certains d'être présents.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message par Laupac » jeu. 18 avr. 2019 14:12

Mardi Soir a écrit :
FCR_1899 a écrit :Pour ma part je suis persuadé qu'on sera entre 3000 et 4000 supporters samedi au stade.
Il faut aussi tempérer avec le weekeed de Pâques et les vacances du même nom : cela peut empêcher certains d'être présents.
Oui beau temps et lundi de Pacques... il va y avoir beaucoup de départ en week-end prolongé !

padre
José
José

Message par padre » jeu. 18 avr. 2019 14:53

Ne nous leurrons pas, l'affluence contre Dieppe devait quand même beaucoup à l'afflux de harengs.
Les coucous sont beaucoup moins sociables...
Je pense aussi que l'influence d'un long we "estival" sera plus négative que positive.
Bref, 2 000 serait déjà très bien.

Verrouillé