Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[3ème journée] ASPTT Caen - FC Rouen 0-1 : Réactions

Après une saison plus qu'éprouvante et un maintien acquis lors de la dernière journée, le FCR se doit de relever la tête et d'avoir de hautes ambitions pour cette nouvelle saison en National 3. Toutes les infos concernant l'équipe première, les arrivées, les départs, le calendrier et les sujets divers sont à retrouver ici !!

Re: [3ème journée] ASPTT Caen - FC Rouen 0-1 : Réactions

Messagepar Rouen1899 » Dim 2 Sep 2018 20:36

J’espere Que Tardy avait envisager une belle saison vue que le club paye a la prime désormais.. ça va coûter cher :D
Rouen1899
Melchior
Melchior

Messagepar omfred2 » Dim 2 Sep 2018 20:39

Rouen1899 a écrit:J’espere Que Tardy avait envisager une belle saison vue que le club paye a la prime désormais.. ça va coûter cher :D

Rigole pas c'est ce qui a plombé Mondeville ^^
omfred2
Bessaque
Bessaque

Messagepar Kermit » Dim 2 Sep 2018 22:10

FCRouen 1899 a écrit:
Cul Rouge 33 a écrit:Et Dembi ?

Reprend l'entraînement mercredi

et source de Dembi lui meme,il sera absent aussi contre cherbourg car s il rechute c est 8 semaines
NON A LA FUSION....
Kermit
Behary
Behary

Messagepar FCRouen 1899 » Dim 2 Sep 2018 22:29

Kermit a écrit:
FCRouen 1899 a écrit:
Cul Rouge 33 a écrit:Et Dembi ?

Reprend l'entraînement mercredi

et source de Dembi lui meme,il sera absent aussi contre cherbourg car s il rechute c est 8 semaines

Aïe...
Une ville un club FC Rouen
FCRouen 1899
Padovani
Padovani

Messagepar BELTRA » Lun 3 Sep 2018 08:25

omfred2 a écrit:
Rouen1899 a écrit:J’espere Que Tardy avait envisager une belle saison vue que le club paye a la prime désormais.. ça va coûter cher :D

Rigole pas c'est ce qui a plombé Mondeville ^^

Il y aura les 100000 € de Maarek :lol: :lol: :lol:
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar Laupac » Lun 3 Sep 2018 08:50

Rouen1899 a écrit:A noter, au vue des photos du match sur le FB du club, la présence de MAREEK, une nouvelle fois ... pour quelqu'un qui n'a encore aucun lien a cette heure ci, il est vachement présent.

Mareek est présent à chaque match depuis toujours. Même à Yvetôt, même régulièrement à l'extérieur...

On peut lui reprocher beaucoup de choses, mais une chose est sûre en tout cas il aime le FCR ;)
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: [3ème journée] ASPTT Caen - FC Rouen : Avant match

Messagepar Girondin » Lun 3 Sep 2018 08:58

Laupac a écrit:A ce sujet un petit mot sur la réaction d'après match de Giguel. Le discours absolument parfait sur le match, ne craindre personne mais respecter tout le monde. L'esprit de cohésion...

Et au milieu de ce discours, une tirade pleine de bon sens, emprunte de psychologie et pédagogie à propos de Fataki.

La ou un Abreu tirait à boulets rouges sur ses joueurs, Giguel désamorce à l'avance un débat qui inévitablement aurait fait surface: le mutisme de Fataki devant le but depuis le début de saison.

Il souligne son travail remarquable de harcèlement de la défense adverse, son rôle essentiel en temps que premier défenseur. Un rôle ingrat, mais il insiste bien sûr le fait que si notre défense n'a toujours pas encaissé le moindre but, Fataki en est un artisan à part entière, au même titre que les défenseurs.

Cette façon de tuer un éventuel futur problème dans l'oeuf, j'aime beaucoup.

Encore plus frappant, la réaction de l'entraineur adverse qui commence en disant ceci : "On a vu surtout une belle équipe de Rouen, équilibrée, pas de faille, très athlétique et des joueurs devant capables de faire la différence à tout moment". Ça fait bien longtemps qu'on n'avait plus entendu ça de la part d'un adversaire (plus depuis la saison 2015-2016 au moins) :inlove: !

Autre point à souligner, il ajoute que son équipe avait "été impressionné par les spectateurs" :clap: : comme quoi, tout le monde n'assimile pas systématiquement le kop rouennais à des hooligans, contrairement à certains...
Girondin
Droesch
Droesch

Messagepar tranbert » Lun 3 Sep 2018 17:36

Je n'étais pas présent au match, mais c'était une belle satisfaction de voir cette victoire sur le live.

Des matchs que l'on aurait certainement pas gagné l'an dernier, donc rien que cela on sent une véritable progression par rapport à l'an dernier.
Il y a de l'envie et de la vitesse sur les ailes...Ça fait beaucoup d'ingrédients en plus pour que la saison soit bien meilleure.

Toutefois, je resterais prudent pour le moment car:
- il n'y a eu que 3 matchs pour l'instant.
Pas de match référence encore, même si cela est normal. Nous avons battu des adversaires, à priori, plus faibles et un nul à domicile contre un concurrent direct.
Mais ce début de saison est de très bonne augure, surtout pour un groupe largement remanié et qui devrait donc encore beaucoup progresser.
Seule la suite nous le dire, mais je suis pressé de voir les prochains matchs en espérant une confirmation de ce que l'on voit et même une constante progression.
- l'attaque n'est pas encore totalement rodée avec 2 buts en 3 matchs.
J'espère que FATAKI va se révéler, car j'ai vraiment l'impression qu'avec un bon attaquant qui marque des buts, on pourrait vraiment jouer la première place.
Mais que ce soit lui, ou les autres joueurs, on peut espérer une progression au fur et à mesure des matchs.
- il n'y a qu'une montée et au final qu'on soit 3ème ou 9ème en fin de saison, on repart à 0 points l'année d'après.
Même si nous ne sommes pas encore favori pour la montée, j'espère que pour une fois nous réussirons à être l'outsider qui réussit la surprise (je n'ai pas le souvenir que ce soit arrivé récemment),
- enfin, nous connaissons trop bien le FCR et rien n'y ait jamais facile.
Mais cela fait du bien de savourer ce début de saison qui nous met l'eau à la bouche!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Behary
Behary

Messagepar lensois » Dim 9 Sep 2018 15:54

C'est 4 matchs ferme pour N'Chobi.. C'est quand même très très sévère...
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar Laupac » Dim 9 Sep 2018 16:08

lensois a écrit:C'est 4 matchs ferme pour N'Chobi.. C'est quand même très très sévère...

Complètement abusé :shock:
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Girondin » Dim 9 Sep 2018 16:45

Laupac a écrit:
lensois a écrit:C'est 4 matchs ferme pour N'Chobi.. C'est quand même très très sévère...

Complètement abusé :shock:

Malheureusement pas : c'est le simple tarif de base :oops: . Ils ont dû considérer qu'il avait fait une "faute grossière", pour lequel ils ont dû lui mettre les 3 matchs prévus par le barême.
Quant au 4è, c'est sans doute parce qu'il était déjà sous le coup de 2 avertissements non révoqués (il en avait pris un à Déville et un autre face à Évreux) : dans ce cas, on prend un match supplémentaire, mais en contrepartie il repartira avec un "casier" vierge dès la fin de sa suspension.

Si tout va bien et que sa suspension est bien effective dès maintenant, il ne devrait louper qu'un autre match de championnat (à Bayeux) si l'on a la bonne idée de sortir Mesnil-Franqueville en CDF. Avec un peu de réussite, on devrait pouvoir s'en tirer sans trop de dégât ;) .
Girondin
Droesch
Droesch

Messagepar diable rouge 76 » Dim 9 Sep 2018 17:28

C'est malheureusement le "tarif" FFF...Tu ne verrais pas ça en Ligue 1 ou Ligue 2 avec les sanctions LFP. Quand à N'Chobi, c'est quand même dommageable car on voit qu'il nous a manqué hier soir, mais pour l'avoir vu en matchs amicaux et contre Deville/Maromme, il m'a l'air un peu nerveux le garçon... :?
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers News N3 2018/2019