diable rouge 76 a écrit:Vous pouvez remercier Combat Normand !!
Merci Combat Normand !
Bonne semaine à toi !
Et à tous !
diable rouge 76 a écrit:Vous pouvez remercier Combat Normand !!
WYCKMAN76 a écrit:J'aime bien la nouvelle banderole. Atemporelle.
Merci à ses créateurs !
Cul Rouge 33 a écrit:WYCKMAN76 a écrit:J'aime bien la nouvelle banderole. Atemporelle.
Merci à ses créateurs !
Perso , je suis encore avec Djoubri , Prieur , Mendy et Diop ???????
On la trouve où la nouvelle ?
Laupac a écrit:Explication déjà donnée dans le sujet concerné
C'est dans la partie "Au coeur de Supp-Rouen", et t'excuses pas, il n'en vaut pas la peine lolCul Rouge 33 a écrit:Laupac a écrit:Explication déjà donnée dans le sujet concerné
Excuse moi , des soucis perso m'ont éloigné du forum , j'ai du louper un post .
Merci de me le rappeler .
diable rouge 76 a écrit:C'est dans la partie "Au coeur de Supp-Rouen", et t'excuses pas, il n'en vaut pas la peine lolCul Rouge 33 a écrit:Laupac a écrit:Explication déjà donnée dans le sujet concerné
Excuse moi , des soucis perso m'ont éloigné du forum , j'ai du louper un post .
Merci de me le rappeler .![]()
Girondin a écrit:Fin du feuilleton, Duhamel signe finalement à GQ comme prévu au départ: https://twitter.com/V_Lenud/status/1016363531581706240
Reste à voir combien de temps il va y rester... Enfin, en attendant, ils vont avoir une équipe de malades à ce niveau : et vu l'adversité, je ne vois pas qui pourrait les empêcher de monter (même si au foot le pire est toujours possible) !
Cul Rouge 33 a écrit:Comment doit on analyser les propos de David Fouquet aujourd'hui dans PN !!!!!!!!
Gardez-vous toujours un œil sur le FCR ?
« En toute honnêteté, je regarde ça de très loin. Je respecte l’institution, mais... J’ai tourné la page. Ceci dit, je ne comprends pas comment le FCR, qui a un stade, des supporters, une histoire et des moyens, ne parvient pas à être aussi attractif que Grand-Quevilly (R1) par exemple. »
Cul Rouge 33 a écrit:Comment doit on analyser les propos de David Fouquet aujourd'hui dans PN !!!!!!!!
Gardez-vous toujours un œil sur le FCR ?
« En toute honnêteté, je regarde ça de très loin. Je respecte l’institution, mais... J’ai tourné la page. Ceci dit, je ne comprends pas comment le FCR, qui a un stade, des supporters, une histoire et des moyens, ne parvient pas à être aussi attractif que Grand-Quevilly (R1) par exemple. »
Cul Rouge 33 a écrit:Ah bon !!! C'est pourtant lui qui a envoyé le FCR au cimetière .
BELTRA a écrit:Cul Rouge 33 a écrit:Ah bon !!! C'est pourtant lui qui a envoyé le FCR au cimetière .
Je ne suis pas tout à fait d'accord. On peut certainement lui reprocher pas mal de choses mais Darmon en amont et Fourneyron en Aval lui ont savonné la planche.
j'ai eu l'opportunité de lire des échanges de mails entre Granturco et Darmon juste avant que Granturco s'engage dans l'aventure. Le moins que l 'on puisse dire c'est qu'il a eu des c... pour entrer dans une telle dissimulation financière.
Pour rappel sans les injustice de la DNCG, de Fourneyton et Mallet (déjà à l'époque) nous étions en Ligue 2 et Granturco aurait réussi son pari.
Retourner vers News N3 2018/2019
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités