Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[Saison 2018/2019] Transferts/Rumeurs

Après une saison plus qu'éprouvante et un maintien acquis lors de la dernière journée, le FCR se doit de relever la tête et d'avoir de hautes ambitions pour cette nouvelle saison en National 3. Toutes les infos concernant l'équipe première, les arrivées, les départs, le calendrier et les sujets divers sont à retrouver ici !!

Re: [Saison 2018/2019] Transferts/Rumeurs

Messagepar Girondin » Mer 4 Juil 2018 14:54

BELTRA a écrit:Pourquoi un match contre Déville.
Les tensions étaient déjà plutôt fortes. elles ont été renforcées par le mercato de l'été. Ca sent la poudre....

Je ne suis pas convaincu qu'elles soient plus fortes suite aux transferts intervenus cet été. Je n'ai pas le sentiment que Giguel soit parti en mauvais terme de là-bas, pas plus que les joueurs qui l'ont suivi. Au contraire, je pense que c'est plutôt malin, et que ça pourrait même contribuer à apaiser les tensions existantes (notamment avec les supporters), bien réelles celles-là : en tout cas, je le souhaite !
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Girondin » Mer 4 Juil 2018 14:59

WYCKMAN76 a écrit:
lensois a écrit:Le programme de reprise est connu et c'est en effet d'un niveau bien supérieur à la saison passée :

25 juillet : FC Rouen - Poissy (N2)
28 juillet : FC Rouen - Gonfreville (N3)
01 aout : FC Rouen - Deville Maromme (N3)
04 aout : FC Rouen - St Malo (N2) à l'extérieur
08 aout : FC Rouen - St Quentin (N3) à l'extérieur
11 aout : FC Rouen - Oissel (N2)

Hormis le match contre Deville à Moulineaux à 19H et les matchs à st Malo et st Quentin annoncés à l'extérieur, les lieux et horaires des autres matchs "à domicile" sont à définir.

Oui.
Cette fois-ci, rien à dire sur le programme de préparation !
Avec un ou deux nouveaux attaquants, tout sera, raisonnablement parlant, okay ...

Clairement beaucoup plus adapté que celui de l'an dernier à mon humble avis (même en considérant que l'on affrontera plutôt la B de Saint-Malo évoluant en R1). Et j'espère aussi sincèrement que l'on va réussir à engager au moins un avant-centre solide d'ici la reprise, parce qu'on est vraiment à poil dans ce secteur de jeu pour l'instant (sauf révélation miraculeuse dans l'effectif actuel)...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar FCRouen 1899 » Mer 4 Juil 2018 18:41

lensois a écrit:Le programme de reprise est connu et c'est en effet d'un niveau bien supérieur à la saison passée :

25 juillet : FC Rouen - Poissy (N2)
28 juillet : FC Rouen - Gonfreville (N3)
01 aout : FC Rouen - Deville Maromme (N3)
04 aout : FC Rouen - St Malo (N2) à l'extérieur
08 aout : FC Rouen - St Quentin (N3) à l'extérieur
11 aout : FC Rouen - Oissel (N2)

Hormis le match contre Deville à Moulineaux à 19H et les matchs à st Malo et st Quentin annoncés à l'extérieur, les lieux et horaires des autres matchs "à domicile" sont à définir.

A Poissy il y a Laurent Hatton et Jean Michel Lesage
Dernière édition par FCRouen 1899 le Mer 4 Juil 2018 21:40, édité 1 fois.
Une ville un club FC Rouen
FCRouen 1899
Padovani
Padovani

Messagepar Kermit » Mer 4 Juil 2018 19:45

http://aslabouillemoulineaux.footeo.com ... neaux.html

On a les horaires d entrainement de la prepa à Moulineaux
NON A LA FUSION....
Kermit
Behary
Behary

Messagepar MERCATO » Jeu 5 Juil 2018 18:42

Infos j’ai cru avoir entendu que le CV d’un Gomis Mamonda était arrivé au fcr si quelqu’un a des infos ...
MERCATO
Mialon
Mialon

Messagepar Yann76 » Ven 6 Juil 2018 12:44

MERCATO a écrit:Infos j’ai cru avoir entendu que le CV d’un Gomis Mamonda était arrivé au fcr si quelqu’un a des infos ...

Attaquant passé notamment par Pacy et Poissy. Il jouait en N2 à Saint-Geneviève la saison passée.
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar lensois » Ven 6 Juil 2018 13:46

Finalement Duhamel popurrait ne plus signer à Grand Quevilly mais..... Chez nous.
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar FCR_1899 » Ven 6 Juil 2018 13:46

Mathieu Duhamel proche du FCR ?

Affaire à suivre...
FCR_1899
Benayen
Benayen

Messagepar MERCATO » Ven 6 Juil 2018 14:51

Yann76 a écrit:
MERCATO a écrit:Infos j’ai cru avoir entendu que le CV d’un Gomis Mamonda était arrivé au fcr si quelqu’un a des infos ...

Attaquant passé notamment par Pacy et Poissy. Il jouait en N2 à Saint-Geneviève la saison passée.

Tu as des infos ? Intéressant pour le club ?
MERCATO
Mialon
Mialon

Messagepar Yann76 » Ven 6 Juil 2018 16:04

MERCATO a écrit:
Yann76 a écrit:

D'après les infos que j'ai eu, attaquant rapide mais avec un caractère bien trempé. À voir car il semblerait que Duhamel soit maintenant sur nos tablettes.
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76

Messagepar MERCATO » Ven 6 Juil 2018 18:49

Yann76 a écrit:
MERCATO a écrit:
Yann76 a écrit:

D'après les infos que j'ai eu, attaquant rapide mais avec un caractère bien trempé. À voir car il semblerait que Duhamel soit maintenant sur nos tablettes.

Dans les deux cas une bonne nouvelle. Duhamel nous ferait le plus grand bien je pense ça reste un buteur adroit devant le but et puissant
MERCATO
Mialon
Mialon

Messagepar camacho » Ven 6 Juil 2018 22:02

David Gicquel peut être fédérateur, c'est un vrai cul rouge, il aime le club et cela doit transpirer dans son discours lorsqu'il approche des joueurs...L'humain cela compte aussi ! Certes il y a l'argent mais pas que...enfin pour certains...
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
camacho
Benayen
Benayen

Messagepar lensois » Sam 7 Juil 2018 05:44

Pour Duhamel le principal soucis c'est la mentalité rien qu'a voir avec son revirement de Grand Quevilly qui fais que s'il vient, ce sera en contrat fédéral.

Mais sportivement avoir un buteur qui a failli aller en L1 il y a 6 mois, c'est un énorme coup pour un club de N3.
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar manatane76 » Sam 7 Juil 2018 07:41

camacho a écrit:David Gicquel peut être fédérateur, c'est un vrai cul rouge, il aime le club et cela doit transpirer dans son discours lorsqu'il approche des joueurs...L'humain cela compte aussi ! Certes il y a l'argent mais pas que...enfin pour certains...

Giguel ! ;)

C'est pas Roger...
manatane76
Titeca
Titeca

Messagepar BELTRA » Sam 7 Juil 2018 08:17

lensois a écrit:Pour Duhamel le principal soucis c'est la mentalité rien qu'a voir avec son revirement de Grand Quevilly qui fais que s'il vient, ce sera en contrat fédéral.

Mais sportivement avoir un buteur qui a failli aller en L1 il y a 6 mois, c'est un énorme coup pour un club de N3.

Oui effectivement. Sportivement ce serait un bon coup mais ce gars est ingérable (un égo surdimensionné). Je me demande bien ce qu'il viendrait faire en N3 alors qu'il peut refaire 1 ou 2 ans au niveau L2/National.
Sa reconversion ? Oui : repeindre notre Diochon en rouge et blanc et nettoyer ce jaune..., refaire les lignes durant la semaine?
Franchement je ne vois pas ce que Tardy pourrait lui offrir qu'l n'aurait pas ailleurs

Si c'est pour nous faire un coup de P... comme Rodriguez pas la peine.
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar LCL76 » Sam 7 Juil 2018 08:33

BELTRA a écrit:
lensois a écrit:Pour Duhamel le principal soucis c'est la mentalité rien qu'a voir avec son revirement de Grand Quevilly qui fais que s'il vient, ce sera en contrat fédéral.

Oui effectivement. Sportivement ce serait un bon coup mais ce gars est ingérable (un égo surdimensionné). Je me demande bien ce qu'il viendrait faire en N3 alors qu'il peut refaire 1 ou 2 ans au niveau L2/National.
Sa reconversion ? Oui : repeindre notre Diochon en rouge et blanc et nettoyer ce jaune..., refaire les lignes durant la semaine?
Franchement je ne vois pas ce que Tardy pourrait lui offrir qu'l n'aurait pas ailleurs

Et c'est reparti pour les critiques
LCL76
Sibalin
Sibalin

Messagepar BELTRA » Sam 7 Juil 2018 09:13

LCL76 a écrit:
BELTRA a écrit:

Et c'est reparti pour les critiques

Juste un constat. Personne ne peut nier qu'il a foutu le bordel partout ou il est passé !! Ou alors c'est méconnaitre le milieu du foot.
C'est un gars qui doit marquer 20 à 25 buts à ce niveau mais qui peut te foutre le feu au vestiaire. On a vu ce qu'il se passait l'année dernière quand le vestiaire était divisé.
Personnellement si l'opportunité se concrétisait je serai partisan néanmoins de prendre ce risque sur une saison. On est tellement pauvre dans le secteur offensif.
Et peut être qu'il va grandir dans sa tête un jour ou l'autre. Avec l'age....
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar Girondin » Sam 7 Juil 2018 09:33

C'est complètement fou cette histoire : comment un joueur de son niveau (quoi que l'on pense du personnage, on a bien vu l'an dernier lorsqu'il jouait à Quevilly qu'il avait encore de beaux restes) peut passer de la L2 au N3 (voire au R1 puisqu'on parlait de GQ au départ) du jour au lendemain, alors qu'il va avoir tout juste 34 ans dans quelques jours ??? Surtout qu'il devait toucher quelque chose comme 10 000 € par mois à l'USQRM !

Sportivement, ça serait évidemment un coup absolument énorme à ce niveau, mais ça me laisse néanmoins très circonspect. D'après Victorien Lenud (le journaliste du PN qui suit Quevilly), il aurait signé une licence à GQ avant de se rétracter quand il a appris que le FCR s'intéressait aussi à lui du coup. Seule solution pour débloquer la situation, lui faire signer un contrat fédéral : vu son pedigree, je pense que le club pourrait évidemment faire une exception, mais on ne peut pas occulter tout ce que l'on sait sur le caractère du bonhomme...

On sait en effet que c'est quelqu'un de très difficile à gérer, mais aussi qu'il est intransigeant avec ses coéquipiers. Il reprochait à ses ex-partenaires quevillais de ne pas être assez professionnels à son goût, alors avec des joueurs de N3, ça me parait compliqué... S'il devait venir chez nous, le risque est grand qu'il fasse exploser le vestiaire ou qu'il se barre en milieu de saison en nous laissant à poil (un peu comme Sidibé l'an dernier), mais ça parait difficile de ne pas tenter le coup quand même parce que ça nous ferait clairement changer de dimension. Après, il faut que ça soit à des conditions financières raisonnables (équivalentes à ce que toucherait un solide avant-centre de N3, mais pas plus)...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Cavenaghi » Sam 7 Juil 2018 09:50

Il faut le signer. Sportivement il nous ferait énormément de bien. Dans le vestiaire, si l'état d'esprit instauré par Giguel est bon, que les joueurs s'impliquent (pas comme les tanches du qrm...) il n'a pas de raison de mettre le bordel. S'il veut essayer de redorer un peu son honneur dans la région, ce serait une bonne opportunité pour lui...
Cavenaghi
Maurel
Maurel

Messagepar BELTRA » Sam 7 Juil 2018 10:25

Girondin a écrit:C'est complètement fou cette histoire : comment un joueur de son niveau (quoi que l'on pense du personnage, on a bien vu l'an dernier lorsqu'il jouait à Quevilly qu'il avait encore de beaux restes) peut passer de la L2 au N3 (voire au R1 puisqu'on parlait de GQ au départ) du jour au lendemain, alors qu'il va avoir tout juste 34 ans dans quelques jours ??? Surtout qu'il devait toucher quelque chose comme 10 000 € par mois à l'USQRM !

Sportivement, ça serait évidemment un coup absolument énorme à ce niveau, mais ça me laisse néanmoins très circonspect. D'après Victorien Lenud (le journaliste du PN qui suit Quevilly), il aurait signé une licence à GQ avant de se rétracter quand il a appris que le FCR s'intéressait aussi à lui du coup. Seule solution pour débloquer la situation, lui faire signer un contrat fédéral : vu son pedigree, je pense que le club pourrait évidemment faire une exception, mais on ne peut pas occulter tout ce que l'on sait sur le caractère du bonhomme...

On sait en effet que c'est quelqu'un de très difficile à gérer, mais aussi qu'il est intransigeant avec ses coéquipiers. Il reprochait à ses ex-partenaires quevillais de ne pas être assez professionnels à son goût, alors avec des joueurs de N3, ça me parait compliqué... S'il devait venir chez nous, le risque est grand qu'il fasse exploser le vestiaire ou qu'il se barre en milieu de saison en nous laissant à poil (un peu comme Sidibé l'an dernier), mais ça parait difficile de ne pas tenter le coup quand même parce que ça nous ferait clairement changer de dimension. Après, il faut que ça soit à des conditions financières raisonnables (équivalentes à ce que toucherait un solide avant-centre de N3, mais pas plus)...

On dit la même chose Girondin
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar camacho » Sam 7 Juil 2018 10:47

manatane76 a écrit:
camacho a écrit:David Gicquel peut être fédérateur, c'est un vrai cul rouge, il aime le club et cela doit transpirer dans son discours lorsqu'il approche des joueurs...L'humain cela compte aussi ! Certes il y a l'argent mais pas que...enfin pour certains...

Giguel ! ;)

C'est pas Roger...

Excellent ! :lol: effectivement :D , note que Roger beaucoup du forum ne l'ont pas connu !
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
camacho
Benayen
Benayen

Messagepar Cul Rouge 33 » Sam 7 Juil 2018 17:17

Je ne vois pas ce qu'un Duhamel viendrait refoutre au FCR , sinon la pagaille !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Droesch
Droesch

Messagepar holsting56 » Sam 7 Juil 2018 19:31

Cul Rouge 33 a écrit:Je ne vois pas ce qu'un Duhamel viendrait refoutre au FCR , sinon la pagaille !

il prendrait ses fonction au 1 er avril 2019 !! (rubrique rumeurs !!)
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar lensois » Dim 8 Juil 2018 07:33

Girondin a écrit:On sait en effet que c'est quelqu'un de très difficile à gérer, mais aussi qu'il est intransigeant avec ses coéquipiers. Il reprochait à ses ex-partenaires quevillais de ne pas être assez professionnels à son goût

autant pour le reste on peut dire que sa mentalité serait un pari, autant ça c'est à son crédit pour moi.

D'autant plus que pendant ces 6 mois là il assurait sportivement en tant leur seul buteur. Bref, un joueur qui assure sportivement et qui dan le même temps reproche aux autres de pas être assez pro, j'ai envie de dire que ce sont les autre le soucis et pas lui.

Un joueur qui s'en prend aux autres mais qui fout rien sur le terrain,, t'as juste envie de lui dire de la fermer.

S'il vient chez nous, ça sera aussi pour encadrer et faire aider à progresser les plus jeunes, et donc s'il y en a qui font pas ce qu'il faut, j'espère bien qu'il les remettra sur le droit chemin parce qu'il sera là en partie pour ça.
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar BELTRA » Dim 8 Juil 2018 09:14

lensois a écrit:
Girondin a écrit:On sait en effet que c'est quelqu'un de très difficile à gérer, mais aussi qu'il est intransigeant avec ses coéquipiers. Il reprochait à ses ex-partenaires quevillais de ne pas être assez professionnels à son goût

autant pour le reste on peut dire que sa mentalité serait un pari, autant ça c'est à son crédit pour moi.

D'autant plus que pendant ces 6 mois là il assurait sportivement en tant leur seul buteur. Bref, un joueur qui assure sportivement et qui dan le même temps reproche aux autres de pas être assez pro, j'ai envie de dire que ce sont les autre le soucis et pas lui.

Un joueur qui s'en prend aux autres mais qui fout rien sur le terrain,, t'as juste envie de lui dire de la fermer.

S'il vient chez nous, ça sera aussi pour encadrer et faire aider à progresser les plus jeunes, et donc s'il y en a qui font pas ce qu'il faut, j'espère bien qu'il les remettra sur le droit chemin parce qu'il sera là en partie pour ça.

Sauf qu'on est dans le monde amateur et les mecs ne vont pas accepter qu'on leur rentre dans le chou comme ça.
BELTRA
Robert
Robert

PrécédenteSuivante

Retourner vers News N3 2018/2019