Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Giguel nouvel entraineur, Margueritte coordinateur sportif

Après une saison plus qu'éprouvante et un maintien acquis lors de la dernière journée, le FCR se doit de relever la tête et d'avoir de hautes ambitions pour cette nouvelle saison en National 3. Toutes les infos concernant l'équipe première, les arrivées, les départs, le calendrier et les sujets divers sont à retrouver ici !!

Re: Giguel nouvel entraineur, Margueritte coordinateur sport

Messagepar padre » Mar 29 Mai 2018 07:42

Girondin a écrit:http://www.paris-normandie.fr/sport/football/football-n3--david-giguel-un-cul-rouge-a-la-tete-du-fc-rouen-GL13096145

Interview très prometteuse quant à son investissement et son projet (même si c'est souvent le cas pour ceux qui arrivent).
padre
José
José

Messagepar Girondin » Mar 29 Mai 2018 07:53

padre a écrit:
Girondin a écrit:http://www.paris-normandie.fr/sport/football/football-n3--david-giguel-un-cul-rouge-a-la-tete-du-fc-rouen-GL13096145

Interview très prometteuse quant à son investissement et son projet (même si c'est souvent le cas pour ceux qui arrivent).

C'est clairement ce qu'il faudrait faire : mais lui en laissera-t-on réellement la possibilité, c'est une autre histoire...
Girondin
Droesch
Droesch

Messagepar Cavenaghi » Mar 29 Mai 2018 09:35

Gregory caru Thomas confirme que Bertin quitte le club.
Cavenaghi
Maurel
Maurel

Messagepar fifa76770 » Mar 29 Mai 2018 17:56

A mes yeux, le polyvalent milieu de terrain Fred Dembi et le défenseur central Clovis Gonel apparaissent comme les deux joueurs les plus intéressants qu'a pu avoir sous ses ordres David Giguel. Concernant Fred Dembi, le club peut se positionner les yeux fermés sur l'ancien joueur de Quevilly, du Havre (B) et de Avranches (B). Il dispose d'une belle petite saison au cinquième niveau nationale où il a notamment été nommé dans l'équipe type lors de son unique saison au Havre. De son côté, Clovis Gonel est une valeur sûre au niveau N3. Formé à Rouen, le garçon est un joueur de caractère et de valeurs en atteste son récent passage à Eu où il a pleinement contribué au maintien de son club.
Une ville, un club !
fifa76770
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar Girondin » Mar 29 Mai 2018 18:55

fifa76770 a écrit:A mes yeux, le polyvalent milieu de terrain Fred Dembi et le défenseur central Clovis Gonel apparaissent comme les deux joueurs les plus intéressants qu'a pu avoir sous ses ordres David Giguel. Concernant Fred Dembi, le club peut se positionner les yeux fermés sur l'ancien joueur de Quevilly, du Havre (B) et de Avranches (B). Il dispose d'une belle petite saison au cinquième niveau nationale où il a notamment été nommé dans l'équipe type lors de son unique saison au Havre. De son côté, Clovis Gonel est une valeur sûre au niveau N3. Formé à Rouen, le garçon est un joueur de caractère et de valeurs en atteste son récent passage à Eu où il a pleinement contribué au maintien de son club.

Rien qu'à Dieppe, Giguel a eu Levasseur sous ses ordres : ce dernier semble autrement plus régulier au niveau CFA 2 / CFA que ne l'a jamais été Dembi. Après, je ne connais pas suffisamment les 2 joueurs pour avoir une opinion tranchée à leur sujet.
Quant à Gonel, il me semble qu'il a surtout pas mal d'expérience au niveau DH, nettement moins en N3.
Girondin
Droesch
Droesch

Messagepar jl » Mar 29 Mai 2018 23:50

jl
Robert
Robert

Messagepar fredinho76 » Mer 30 Mai 2018 13:27

Tout ça m'a l'air d'aller dans le bon sens...
En plus si c'est bien le nouveau maillot dans les mains du président ... :inlove: :inlove: :inlove: :clap:
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Messagepar Yann76 » Mer 30 Mai 2018 13:41

fredinho76 a écrit:Tout ça m'a l'air d'aller dans le bon sens...
En plus si c'est bien le nouveau maillot dans les mains du président ... :inlove: :inlove: :inlove: :clap:

Non c'était le maillot d'une équipe des jeunes du club ;)
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar Cavenaghi » Mer 30 Mai 2018 13:42

Création d'un topic transferts / rumeurs ?
Cavenaghi
Maurel
Maurel

Messagepar diable rouge 76 » Mer 30 Mai 2018 13:52

Cavenaghi a écrit:Création d'un topic transferts / rumeurs ?

C'est fait. ;)
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar BELTRA » Mer 30 Mai 2018 13:54

Yann76 a écrit:
fredinho76 a écrit:Tout ça m'a l'air d'aller dans le bon sens...

Non c'était le maillot d'une équipe des jeunes du club ;)

Tant mieux car pas jojo.....
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar fredinho76 » Mer 30 Mai 2018 13:56

Moi j'aime bien, enfin je préfère celui de cette année quand même... On verra ça à la reprise !
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Messagepar diable rouge 76 » Mer 30 Mai 2018 13:59

Moi j'espère que ce ne sera plus Kappa, l'équipementier de l'autre club de m.... :evil: De plus, je ne les trouve pas terribles.
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mardi Soir » Mer 30 Mai 2018 21:01

Je me félicite des arrivées de Giguel et Margueritte : la bienvenue à vous Messieurs, la bienvenue chez vous :FCR:

Toutefois, le club annonce une baisse du budget de 250K€ (500K€ au lieu de 750K€) et, dans le même temps, embauche en plus un Manager en la personne de Margueritte.
Je ne connais pas sa rémunération, mais en brut chargé (charges salariales + patronales + salaire), à l'année, j'imagine au bas mot un 40K€.
Nous sommes donc sur un delta par rapport au budget de l'an passé de l'ordre de 290K€.
C'est proportionnellement énorme !
Où vont se trouver les coupes budgétaires ?
Est-ce que le budget annoncé est vrai ?
Est-ce que les dirigeants du club ne compensent pas par un autre moyen ? (voiture, appart', emploi, ...)
Mardi Soir
Bula
Bula

Messagepar camacho » Jeu 31 Mai 2018 07:18

Bonjour à tous

Je me félicite également de l'arrivée de vrais culs rouge aux commandes sportives du club. Pour moi le souci actuel du FCR, sans acrimonie personnelle contre le personnage c'est le Président. Il n'a rien prouvé depuis son arrivée à la tête du club. il a fait preuve de beaucoup de versatilité dans le dossier QRM, il y est allé sans perser sur rien, chose qu'il n'aurait jamais dû faire puis il s'est retiré...
Il n'a pas de charisme ni d'alliés, bref il n'a pas les qualités dignes de ce nom pour prétendre diriger un club comme le FCR qui mérite eu égard à son glorieux passé et à la ferveur de ses supporters retrouver un rang digne de son nom ! Nos amis Strasbourgeois, Grenoblois et j'en passe d'autres sont passés par des heures sombres et aujourd'hui renaissent...
Autres points à son passif, les associations et les vrais amoureux du FCR n'ont jamais été associées ! le site internet n'est pas véritablement animé ! jamais d'interview, jamais d'articles essayant de galvaniser les supporters, bref il est d'un ennui mortel !
Il doit bien y avoir aujourd'hui un chef d'entreprise ou un groupe de chefs d'entreprises passionnés car il faut de la passion pour diriger un club et fédérer autour ! Certes il faudra lutter contre le néfaste Mallet et ses séides politiques de l'agglo Rouennaise auxquels quelques chefs d'entreprise pas du tout amoureux de foot ont pu prêter main forte ses dernières années !
Mais le QRM est un club factice sans passion populaire, un FCR renaissant drainerait naturellement vers lui tous les amoureux du foot populaire et nos "bons" politiques jamais avares de voler au secours de la victoire reviendraient ! :FCR:
Le dossier n'est pas simple ! Souhaitons dans l'immédiat un recrutement intelligent qui nous permette une bonne saison et une remontée en N2, en attendant des jours meilleurs.... :FCR:
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
camacho
Benayen
Benayen

Messagepar Laupac » Jeu 31 Mai 2018 12:47

camacho a écrit:Bonjour à tous

Je me félicite également de l'arrivée de vrais culs rouge aux commandes sportives du club. Pour moi le souci actuel du FCR, sans acrimonie personnelle contre le personnage c'est le Président. Il n'a rien prouvé depuis son arrivée à la tête du club. il a fait preuve de beaucoup de versatilité dans le dossier QRM, il y est allé sans perser sur rien, chose qu'il n'aurait jamais dû faire puis il s'est retiré...
Il n'a pas de charisme ni d'alliés, bref il n'a pas les qualités dignes de ce nom pour prétendre diriger un club comme le FCR qui mérite eu égard à son glorieux passé et à la ferveur de ses supporters retrouver un rang digne de son nom ! Nos amis Strasbourgeois, Grenoblois et j'en passe d'autres sont passés par des heures sombres et aujourd'hui renaissent...
Autres points à son passif, les associations et les vrais amoureux du FCR n'ont jamais été associées ! le site internet n'est pas véritablement animé ! jamais d'interview, jamais d'articles essayant de galvaniser les supporters, bref il est d'un ennui mortel !
Il doit bien y avoir aujourd'hui un chef d'entreprise ou un groupe de chefs d'entreprises passionnés car il faut de la passion pour diriger un club et fédérer autour ! Certes il faudra lutter contre le néfaste Mallet et ses séides politiques de l'agglo Rouennaise auxquels quelques chefs d'entreprise pas du tout amoureux de foot ont pu prêter main forte ses dernières années !
Mais le QRM est un club factice sans passion populaire, un FCR renaissant drainerait naturellement vers lui tous les amoureux du foot populaire et nos "bons" politiques jamais avares de voler au secours de la victoire reviendraient ! :FCR:
Le dossier n'est pas simple ! Souhaitons dans l'immédiat un recrutement intelligent qui nous permette une bonne saison et une remontée en N2, en attendant des jours meilleurs.... :FCR:

Je suis obligé de te rejoindre sur pas mal de choses "malheureusement" j'ai envie de dire....
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar tranbert » Jeu 31 Mai 2018 20:37

Oui je suis également, malheureusement, d'accord avec toi.
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Behary
Behary

Messagepar BELTRA » Jeu 31 Mai 2018 21:20

Attention néanmoins à la dimension Culs rouges de Giguel et Marguerite.
Ils sont avant tout ici pour les pepetes.... (et pas des cacahuètes)
Giguel a indéniablement des qualités pour ce niveau "régional". Mais on ne peut pas dire qu'il ait une réputation "saine" dans le milieu !!
Quant à Marguerite c'est avant tout griffé Château Blanc !!

Profitons néanmoins de la dynamique qui peut être apportée sur le court terme car il nous faut rapidement sortir de ce bourbier pour donner un peu plus envie ('investisseurs, staffs, joueurs)
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar jl » Ven 1 Juin 2018 06:53

jl
Robert
Robert

Messagepar padre » Ven 1 Juin 2018 07:21

BELTRA a écrit:Attention néanmoins à la dimension Culs rouges de Giguel et Marguerite.
Ils sont avant tout ici pour les pepetes.... (et pas des cacahuètes)

Affirmation...gratuite, il me semble !
padre
José
José

Messagepar lensois » Ven 1 Juin 2018 08:39

Et ca c'est un truc saoulant.

Pas d'ancien Rouennais,, ça convient pas.

D'anciens Rouennais, ça convient pas non plus...

Comme j'ai deja vu des critiques (sur FB) sur Dembi (au cas ou il signe) avant même qu'il ait signé...
lensois
Horlaville
Horlaville

Messagepar FCRouen 1899 » Ven 1 Juin 2018 09:10

David Giguel ''Le FCR est le club des rouennais'' http://www.fcrouen.fr/david-giguel-le-f ... -8990.html
Dernière édition par FCRouen 1899 le Ven 1 Juin 2018 13:23, édité 2 fois.
Une ville un club FC Rouen
FCRouen 1899
Padovani
Padovani

Messagepar DALAF64 » Ven 1 Juin 2018 10:37

lensois a écrit:Et ca c'est un truc saoulant.

Pas d'ancien Rouennais,, ça convient pas.

D'anciens Rouennais, ça convient pas non plus...

Comme j'ai deja vu des critiques (sur FB) sur Dembi (au cas ou il signe) avant même qu'il ait signé...

tres courant et pas qu'a rouen malheureusement!
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
DALAF64
Buisine
Buisine

Messagepar Cavenaghi » Ven 1 Juin 2018 13:41

Cavenaghi
Maurel
Maurel

Messagepar diable rouge 76 » Ven 1 Juin 2018 14:01

Cavenaghi a écrit:http://www.paris-normandie.fr/mobile/sport/charles-philippe-maarek-ne-sera-pas-president-du-club-de-football-de-beauvais-JB13122795?utm_referrer=http%3A%2F%2Fm.facebook.com%2F#.WxE9Qjm-g0M

Ou va il "rebondir" ?

Pas chez nous je l'espère... :lol:
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers News N3 2018/2019