Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Fédé des Culs Rouges : Lettre ouverte au président du FCR

Après une saison plus qu'éprouvante et un maintien acquis lors de la dernière journée, le FCR se doit de relever la tête et d'avoir de hautes ambitions pour cette nouvelle saison en National 3. Toutes les infos concernant l'équipe première, les arrivées, les départs, le calendrier et les sujets divers sont à retrouver ici !!

Re: Fédération des Culs Rouges: Communiqué du 28 mai 2017

Messagepar fredinho76 » Mar 26 Sep 2017 20:44

Espérons qu'il ne s'agisse pas d'un double langage : je dis rouge aux supporters et jaune à Mallet/Sanchez...
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Messagepar redscorp » Mar 26 Sep 2017 22:32

Faisons confiance aux dirigeants et aidons notre club en venant le plus nombreux possible à Yvetot ce week end car c' est à nous de montrer par notre nombre la détermination de faire du FCR "LE" club de la métropole rouennaise.
C' est bien de demander à nos dirigeants d' être ferme envers QRMallet, mais faut il que nous supporters soyons aussi en force derrière pour appuyer là où ça lui fait mal.
Un mot aussi à ceux qui croivent que QRMerde est le club principal du bassin rouennais et bien ils se gourrent où se sont fait avoir, on a beau mettre le sigle ferrari sur une Marden, ça restera une Marden.
Vive le :FCR:
«Ne perds jamais espoir, on ne sait jamais ce que demain le FCR peut t’apporter»
redscorp
Leoni
Leoni

Messagepar fab(06) » Mer 27 Sep 2017 10:04

fredinho76 a écrit:Espérons qu'il ne s'agisse pas d'un double langage : je dis rouge aux supporters et jaune à Mallet/Sanchez...

Moi c'est ce qui me fait peur aussi, je sent qu'a chaque réunion il doit jouer le double jeu, a fond derriere le FCR quand il sagit des supp et des qu'il se retrouve avec le QRM il se laisse faire et ne dit pas grand chose....COMMENT LE SAVOIR ?? :evil: Il n'y a jamais eu de compte rendu aux réunions des 2 clubs entre dirigeants.
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar fredinho76 » Mer 27 Sep 2017 17:55

Tant que le FCR sera partie prenante du QRM, j'ai bien peur que le Président Tardy (à qui on doit quand-même la survie du club, ne l'oublions pas non plus...) soit un peu pieds et poings liés. C'est ce qui s'appelle avoir le cul entre deux chaises ! Et, généralement, quand c'est le cas, on se casse la gueule... :tmi:
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Messagepar tranbert » Ven 29 Sep 2017 09:10

J'espère que TARDY n'a pas juste essayé de gagner du temps.
La balle est dans son camp, qu'il se batte maintenant pour avoir DIOCHON.
Toujours très étrange, cette façon de ne pas communiquer!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Bessaque
Bessaque

Messagepar lensois » Sam 30 Sep 2017 07:10

Selon le PN, Tardy démissionnera de l'USQRM s'ils refusent qu'on joue notre match contre Dieppe sur Diochon.

Il se serait également engagé à démissionner de l'USQRM en fin de saison quoi qu'il arrive et mettre un terme au rapprochement.

S'il tient sa parole, on sors donc de cette m... de pseudo rapprochement dans quelques mois.

Pour ma part, ça parait un choix clair et net sur le camp qu'il a choisi.
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar fredinho76 » Sam 30 Sep 2017 08:10

Ce serait la meilleure nouvelle de l'année. J'attends pour voir...
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Messagepar Laupac » Sam 30 Sep 2017 08:24

Hallelujah !!!

Enfin Tardy sort du bois.

En même temps il s'est bien fait entuber.... puisque ce rapprochement lui a été imposé, au chantage que s'il n'acceptait pas, le FCR était expulsé de Diochon.

Une fois le rapprochement acté, 2 ans plus tard ils veulent nous virer de Diochon. A sa place j'aurais les nerfs de m'être fait bananer publiquement.

Maintenant quelles conséquences cette sortie aura t-elle ?

S'il se désengage de QRM ce que l'on souhaite tous, il faut maintenant faire bloc derrière lui et assumer. Les représailles vont arrivées très vite....

Je pense qu'il faut d'ors et déjà se mettre dans la tête que l'an prochain, nous ne jouerons pas à Diochon, sauf signature d'une convention avec la métropole....
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Clemfou » Sam 30 Sep 2017 09:23

Le sportif va être aussi très important concernant l'utilisation de Diochon la saison prochaine...si par bonheur , nous pouvions nous sortir du N3 dès cette saison , le stade habilité à recevoir nos matchs serait sans doute uniquement Diochon .
Clemfou
José
José

Re: Fédération des Culs Rouges: Conseil métropolitain du 9/1

Messagepar FédérationCulsRouges » Lun 9 Oct 2017 11:09

Après le conseil municipal la semaine dernière, la Fédération des Culs Rouges sera de nouveau présente ce soir au conseil métropolitain à 18H au H2o à côté du panorama.
La motion adoptée à l'unanimité la semaine dernière ne sera malheureusement pas à l'ordre du jour mais nous tenterons d'interpeler le conseil et son président sur le sujet de la convention FCR/Métropole.
Nous invitons un maximum de culs rouges à venir pour cette occasion.
Dernière édition par FédérationCulsRouges le Lun 9 Oct 2017 14:23, édité 1 fois.
FédérationCulsRouges
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar Cul Rouge 33 » Lun 9 Oct 2017 12:54

Une invasion Culs Rouges serait la bienvenue . :lol:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar tranbert » Lun 9 Oct 2017 13:49

Tous ceux qui peuvent venir, essayez de la faire!
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Bessaque
Bessaque

Messagepar ricket76 » Mer 11 Oct 2017 18:12

on peux avoir des nouvelles de la reunion de lundi soir merci d avance
ricket76
Kokkinis
Kokkinis

Messagepar FédérationCulsRouges » Mer 11 Oct 2017 22:33

A l'occasion du conseil métropolitain de lundi dernier, nous avons pu interpeler le président Frédéric Sanchez
juste avant qu'il ne démarre le conseil. Nous lui avons dit que nous souhaitions l'interpeler publiquement au sujet de la convention portant sur l'utilisation de Diochon par le FCR.
Après avoir botté en touche en disant que le problème était réglé que le FCR jouerait ses prochains matchs à Diochon, il nous a envoyé la directrice de communication et le directeur adjoint aux sports avec qui nous avons pu parler 45 minutes.

Nous leur avons dit qu'on demandait une chose simple : 1 convention directe avec la Métropole et ce pour plusieurs années (même nombre d'années que pour le QRM).
Ils ont compris que si le FCR obtenait cette chose simple, une convention pour plusieurs années directement avec la Métropole, la situation s'apaiserait et qu'il y aurait plus de problème à priori.

Il nous ont confié qu'ils avaient une réunion planifiée avec le club ce mercredi (aujourd'hui).
Ils espéraient que cette réunion permette de bien avancer.
Nous leur avons fait comprendre qu'on ne lâcherait pas et qu'à l'argument que c'était aux deux clubs de s'entendre, on leur répondait que ce que l'on voulait c'était que la Métropole qui s'entende directement avec le FCR pour ne pas dépendre de QRM...

La pression a été mise tant sur la mairie que sur la métropole. Maintenant c'est au club de jouer pour transformer l'essai !
A suivre...
FédérationCulsRouges
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar ricket76 » Jeu 12 Oct 2017 15:35

quand on veut on peux dernier exemple amiens-bordeaux ce jouera au havre le lendemain de le havre-chateauroux 24 h apres seulement et c est la lfp qui a decider ca
ricket76
Kokkinis
Kokkinis

Messagepar padre » Jeu 12 Oct 2017 16:57

ricket76 a écrit:quand on veut on peux dernier exemple amiens-bordeaux ce jouera au havre le lendemain de le havre-chateauroux 24 h apres seulement et c est la lfp qui a decider ca

Très curieux quand même.
padre
Melchior
Melchior

Re: Fédération des Culs Rouges : Rassemblement Culs Rouges

Messagepar FédérationCulsRouges » Lun 30 Oct 2017 19:16

Après la belle victoire obtenue ce dimanche face au FC Dieppe dans un stade Robert Diochon et ses plus de 1000 supporters en fête , place maintenant au plus court déplacement de la saison à Lozai pour le derby tant attendu contre la réserve de l'USQRM .
Pour donner de la force à nos joueurs et les pousser vers la victoire , nous invitons l'ensemble des Culs Rouges à aller encourager les Diables Rouges lors du dernier entraînement qui aura lieu ce vendredi à partir de 19h sur les terrains annexes, rue Pierre Lefrançois .
Allez Rouen , Allez les Diables Rouges !!!!!
FédérationCulsRouges
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar Rouen1899 » Lun 30 Oct 2017 19:19

Vous pourrez compter sur moi
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar H-irréductible » Mar 21 Nov 2017 23:46

Rouen1899 a écrit:Vous pourrez compter sur moi

Et les quelques irréductibles :devil: :devil: comptent sur la fédération DES CULS ROUGES pour un spécial coupe de FRANCE :FCR: :FCR: . MOMENT PROPICE ? UN MERCI PRESIDENT ? Je dis ça, je dis rien :inlove: :inlove:
H-irréductible
Sibalin
Sibalin

Messagepar schtroumpf-grognon » Mer 22 Nov 2017 15:34

Une petite suggestion :Pour remercier Yvetot de son accueil début de saison, ne pourrait on pas envisager un déplacement en masse des sup pour encourager, en retour, leur équipe 1 qui se bat honorablement RN 1-3ème, je crois, sur un match important pour eux à définir?
Ça serait un geste amical d'importance en vue de notre image extérieure. Simple idée hein, rien de plus!
schtroumpf-grognon
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar fredinho76 » Mer 22 Nov 2017 18:00

Excellente idée !!
Le Président Tardy ne pourrait-il pas aussi inviter dirigeants et équipe 1 d'Yvetot au match de Coupe contre Chartres... ? ;)
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Messagepar olivier504 » Mer 22 Nov 2017 20:09

fredinho76 a écrit:Excellente idée !!
Le Président Tardy ne pourrait-il pas aussi inviter dirigeants et équipe 1 d'Yvetot au match de Coupe contre Chartres... ? ;)

+1
quand les cons auront des ailes je passerais le boujou aux oiseaux de votre part !!
olivier504
Domoraud
Domoraud

Messagepar fab(06) » Jeu 23 Nov 2017 13:51

fredinho76 a écrit:Excellente idée !!

Encore un petit peu trop tot je pense, l'affiche contre Chartres et un 8e tour sa n'excite pas encore grand monde, mis a part nous les supps du FCR et les proches du club, il faudrait attendre les 32e si on se qualifiait pour le faire.
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Re: Fédération des Culs Rouges : Communiqué du 19 janvier 20

Messagepar FédérationCulsRouges » Ven 19 Jan 2018 12:28

Communiqué du 19 janvier 2018

Nous apprenons avec affliction que la Métropole a une nouvelle fois produit un arrêté interdisant au FCR de jouer samedi à Diochon contre Avranches, sous prétexte que le terrain pourrait porter atteinte à l’intégrité physique des joueurs...
http://www.federationculsrouges.fr/comm ... vier-2018/
FédérationCulsRouges
Boumnijel
Boumnijel

Re: Fédé des Culs Rouges : la métropole attaquée en justice

Messagepar Laupac » Ven 2 Fév 2018 09:02

La fédération des culs rouges a décidé d'attaquer la métropole en justice.

Communiqué à venir.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers News N3 2018/2019