Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Départ de Djoubri?

Malgré une saison quasi parfaite, le FCR repart pour une 4e année de DH. Le staff ainsi qu'une grande partie de l'effectif ont décidé de poursuivre sous nos couleurs. Pour faire partie de cette formidable nouvelle aventure, c'est ici que cela se passe. Tous unis derrière nos diables !!!

Re: Départ de Djoubri?

Messagepar Boys12 » Jeu 25 Mai 2017 22:37

holsting56 a écrit:je comprend vraiment pas ce mutisme de la part du président c'est véritablement quelque chose qui déplaisent de plus en plus aux supporters , qu'est ce que ça coute , on est bien loin du FCRTV en terme de com !!

Pour le moment la saison n'est même pas terminé ;)
Fêtons comme il se doit la montée dimanche, profitons de ce moment et nous verrons bien pendant les prochaines semaines ce qui se passera ! :FCR:
Boys12
Robert
Robert

Messagepar holsting56 » Ven 26 Mai 2017 06:37

oui tu as raison boys , je disais pas cela spécialement a propos du départ du coach mais d'une manière générale , il y a un petit manque de communication du FCR envers ses supps , très souvent relevé , si Mr Tardy pouvait faire le nécessaire pour alimenter le site off en infos j'en serait personnellement ravi
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar H-irréductible » Ven 26 Mai 2017 08:53

holsting56 a écrit:oui tu as raison boys , je disais pas cela spécialement a propos du départ du coach mais d'une manière générale , il y a un petit manque de communication du FCR envers ses supps , très souvent relevé , si Mr Tardy pouvait faire le nécessaire pour alimenter le site off en infos j'en serait personnellement ravi

c'était aussi le sens de mon post un peu plus haut. Faire le dos rond, je pense que c'était la bonne attitude au départ. PROFIL BAS un moment ça va mais que DIABLE :devil: ON EXISTE !!! On n'a pas à avoir honte de notre histoire.
Se faire bouffer NON. On remonte et on ne doit pas passer 4 ans par échelon. C'EST QUOI LE PLAN ? LA POLITIQUE à venir ?
H-irréductible
Sibalin
Sibalin

Messagepar Girondin » Ven 26 Mai 2017 10:13

H-irréductible a écrit:
holsting56 a écrit:oui tu as raison boys , je disais pas cela spécialement a propos du départ du coach mais d'une manière générale , il y a un petit manque de communication du FCR envers ses supps , très souvent relevé , si Mr Tardy pouvait faire le nécessaire pour alimenter le site off en infos j'en serait personnellement ravi

c'était aussi le sens de mon post un peu plus haut. Faire le dos rond, je pense que c'était la bonne attitude au départ. PROFIL BAS un moment ça va mais que DIABLE :devil: ON EXISTE !!! On n'a pas à avoir honte de notre histoire.
Se faire bouffer NON. On remonte et on ne doit pas passer 4 ans par échelon. C'EST QUOI LE PLAN ? LA POLITIQUE à venir ?

Il ne faut pas se leurrer : l'avenir est avant tout conditionné par notre maintien ou pas à Diochon (quand je parle de maintien, je parle d'y jouer tous nos matchs, pas de la charité qui consisterait à nous autoriser à y jouer une fois de temps en temps). Tant que ce point là ne sera pas définitivement réglé, il est illusoire d'envisager quoi que ce soit de sérieux pour le futur...

Moi aussi, je trouve que le club ne communique pas assez de manière générale, mais on peut quand même mettre à son crédit la réunion qui s'est tenue le mois dernier en présence de la Fédé des Culs Rouges, des RF etc. Et si les tractations qui se déroulent en coulisse permettent au club de se maintenir à Diochon, ça vaudra mieux que tous les communiqués du monde. On en a connu des présidents très prompts à communiquer (tout le monde se souvient notamment des fameuses rencontres "Les yeux dans les yeux" avec P.Darmon), et on a vu comment ça s'est terminé...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Girondin » Ven 26 Mai 2017 10:17

Quant au départ de Djoubri proprement dit, il y a peut-être aussi une lassitude morale chez lui (Prieur l'a bien dit : jouer à Rouen, c'est extrêmement usant) et l'envie de retrouver un environnement avec moins de pression, qui sait...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar lensois » Dim 28 Mai 2017 09:40

Sans doute la perte la plus importante de l'inter saison à venir..

En espérant que pas (trop) de joueurs le suivra...
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar tranbert » Lun 5 Juin 2017 09:41

Dommage ce départ.

Il fait certes une moins bonne saison que l'an dernier, mais la montée est là.
L'année d'avant avait été très bonne et quoi qu'on en dise, ces deux dernières années, malgré un niveau (DH) très bas, on a vu régulièrement de vrais beaux matchs de football.

Romain m'a toujours donné l'impression d'un type humble, aimant le club et très connaisseur du foot local.
3 qualités qui sont rares dans les 20-25 dernières années du club.

J'ai bien peur qu'on ne gagne pas au change, mais j'espère me tromper.

Si cette décision n'est pas définitive, il serait bien que Fabrice TARDY réussisse à lui faire changer d'avis.
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Bessaque
Bessaque

Messagepar WYCKMAN76 » Lun 5 Juin 2017 09:59

tranbert a écrit:Dommage ce départ.

Il fait certes une moins bonne saison que l'an dernier, mais la montée est là.
L'année d'avant avait été très bonne et quoi qu'on en dise, ces deux dernières années, malgré un niveau (DH) très bas, on a vu régulièrement de vrais beaux matchs de football.

Romain m'a toujours donné l'impression d'un type humble, aimant le club et très connaisseur du foot local.
3 qualités qui sont rares dans les 20-25 dernières années du club.

J'ai bien peur qu'on ne gagne pas au change, mais j'espère me tromper.

Si cette décision n'est pas définitive, il serait bien que Fabrice TARDY réussisse à lui faire changer d'avis.

On en parlait hier lors du match GQ-Bayeux.
Oissel sera un des grands favoris de ce championnat "normand".
Avec en prime, l'assurance du beau jeu … grâce à Romain.
Romain s'éloigne des turbulences du FCR. Soit. Il ne sort pas de cette expérience sans blessures.
Quid du départ de Michel Rodriguez ? Est-ce que ça pourrait peser dans sa décision ? Et cette décision est-elle irrévocable ?
Qu'en pensent les joueurs qui poursuivent l'aventure sous les couleurs du FCR ?
On fait les choses bizarrement. Même si la saison a été mi-figue mi-raisin, le résultat est là : on monte.
C'est dire que même une réussite au FCR laisse un goût amer ...
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Cul Rouge 33 » Lun 5 Juin 2017 14:17

Eric Fouda fait du bon travail à Oissel , pourquoi le remplacer !
Même bizarrerie que chez nous !
ou alors " On ne nous dit pas tout " .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar chanlot » Mar 6 Juin 2017 15:31

ParisNormandie Sport‏ @Sport_PN
Maarek n'est plus président de @cmsofoot, il a donné sa démission #football #football #N3 #normandie

est-ce que ça va remettre en cause le départ de Djoubri ???
chanlot
Leoni
Leoni

Messagepar Fran » Mer 7 Juin 2017 09:01

Non au contraire, ça va renforcer sa prise de position : la mairie d'Oissel souhaite reprendre la main sur tout l'omnisports (politique particulière dirons-nous) d'où le départ de Maarek et la gestion de l'équipe première de foot à un employé municipal, à savoir Djoubri...
Que le rouge rouennais coule à jamais dans nos veines
Fran
Sibalin
Sibalin

Messagepar Lozai76 » Mer 7 Juin 2017 10:33

lensois a écrit:Sans doute la perte la plus importante de l'inter saison à venir..

Pas besoin de fossoyeurs, vous vous "fossoyez" vous mêmes : départ de Djoubri, de Rodriguez. En entretenant un climat permanent de guerre et d'hostilité agressive vis à vis de QRM, la mairie, MATMUT,la métropole vous ferez fuir les éventuelles recrues qui doivent se demander où ils mettent les pieds.
Lozai76
N'Secke
N'Secke

Messagepar COMBAT_NORMAND » Mer 7 Juin 2017 11:01

Ahahahahah
C'est sur que les eventuelles recrues du qrm sont en pleine sérénité ^^
Aucun public malgré 2 accessions successives
Le principal sponsor qui a deja annoncé sont depart a la fin du contrat.
Toujours pas de stade de repli trouvé.

Et ils ont pas encore connu leur premier entrainement ;-) ca va leur faire drole l'accueil Rouennais :lol:
Image
COMBAT_NORMAND
Moreau
Moreau

Messagepar Laupac » Mer 7 Juin 2017 11:59

Lozai76 a écrit: En entretenant un climat permanent de guerre et d'hostilité agressive vis à vis de QRM.

Non mais sérieusement....

Celui qui a une haine viscérale du FCR... c'est le président du QRM ;)

Nan parce que pour la plupart d'entre nous, nous avions un regard plutôt bienveillant sur Quevilly. Si ce n'est plus le cas il y a bien une raison.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar holsting56 » Mer 7 Juin 2017 12:06

l'hostilité est généré par la pseudo vrai fausse fusion que le FC coucou a tenté faire sournoisement et tuer le FCR !
tout ce qui émane du QRM et de leur président n'est que de la daube ! :puke:
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Laupac » Mer 7 Juin 2017 13:05

Lozai76 a écrit:En entretenant un climat permanent de guerre

Tiens en parlant d'entretenir un climat de guerre. ...

Tirant profit d'avoir fait main basse sur le stade au prix de la signature d'une convention incestueuse avec la métropole, QRM fait passer ses intérêts personnels avant tout le reste, préférant fermer les installations du stade une fois leur saison terminée même si cela induit une expulsion des enfants du FCR qui nont pas terminé la leur.

Un commentaire sur la prétendue hostilité des uns contre les autres ?
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar jl » Mer 7 Juin 2017 17:30

Lozai76 a écrit:
lensois a écrit:Sans doute la perte la plus importante de l'inter saison à venir..

Pas besoin de fossoyeurs, vous vous "fossoyez" vous mêmes : départ de Djoubri, de Rodriguez. En entretenant un climat permanent de guerre et d'hostilité agressive vis à vis de QRM, la mairie, MATMUT,la métropole vous ferez fuir les éventuelles recrues qui doivent se demander où ils mettent les pieds.

QRM : Medhy Guezoui vient d'annoncer son départ de #QRM
jl
Lempereur
Lempereur

Messagepar Laupac » Mer 7 Juin 2017 17:50

jl a écrit:
Lozai76 a écrit:

QRM : Medhy Guezoui vient d'annoncer son départ de #QRM

Le recrutement démarre bien avec la perte de leur meilleur joueur :lol:
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cul Rouge 33 » Mer 7 Juin 2017 17:53

Je ne pense pas que l'exode va s’arrêter là !
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar Cul Rouge 33 » Mer 7 Juin 2017 18:07

Ça c'est con pour Lozai76 ,
c'est ce que l'on appelle l'effet boomerang .
Ça vous revient en pleine gueule .
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar holsting56 » Mer 7 Juin 2017 19:39

Cul Rouge 33 a écrit:Ça c'est con pour Lozai76 ,

il est en train de pleurer dans le creux de l'épaule de PG et après ils vont se consoler en se prenant une cuite a grands coups de champomy :lol: (ça plaisante pas chez les coucous )
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar diable rouge 76 » Mer 7 Juin 2017 19:59

holsting56 a écrit:
Cul Rouge 33 a écrit:Ça c'est con pour Lozai76 ,

il est en train de pleurer dans le creux de l'épaule de PG et après ils vont se consoler en se prenant une cuite a grands coups de champomy :lol: (ça plaisante pas chez les coucous )

:lol: Mallet a pas du vouloir lui filer 200 balles de plus tellement radin qu'il est... :lol: S'il ne sort pas les oursins de ses poches, les joueurs ne viendront pas jouer pour un club en bois sans âme...
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cul Rouge 33 » Jeu 8 Juin 2017 09:26

Avec ses canaris , mallet est bien le tonton Picsou de l'histoire .
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Précédente

Retourner vers News DH 2016/2017