Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[25ème journée] Romilly Pt St Pierre - FC Rouen [0-2]

Malgré une saison quasi parfaite, le FCR repart pour une 4e année de DH. Le staff ainsi qu'une grande partie de l'effectif ont décidé de poursuivre sous nos couleurs. Pour faire partie de cette formidable nouvelle aventure, c'est ici que cela se passe. Tous unis derrière nos diables !!!

Re: [25ème journée] Romilly Pt St Pierre - FC Rouen [0-2]

Messagepar fredinho76 » Dim 21 Mai 2017 16:59

Retour de Pt St Pierre !!! Plus de voix !!! Le coeur léger !!! Belle communion avec les joueurs sur la pelouse :FCR: :FCR: :FCR:
ON Y EST !!!!
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Messagepar lensois » Dim 21 Mai 2017 17:00

Image
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar lensois » Dim 21 Mai 2017 17:07

oscar a écrit:
holsting56 a écrit:c'est vrai , remonter un niveau ça soulage ! parce que 4 ans de DH c'est dur ; mais grâce a ses irréductibles supporters et ses joueurs le FCR entame une remontée vers un niveau plus approprié ! on est en route !!

C'est "quasiment" vrai. Cà ne s'appellera pas DH.
Mais ca ne sera jamais que la DH, connue avant la coupure de la grande Ligue de Normandie, votée en assemblée générale de 1979 et actée au 1er juillet 80.
Une super DH, dénommée National 3 !! Certes d'un niveau supérieur à l'actuelle, avec un spectacle plus agréable à voir ...

C'est pas faux mais là on peut dire qu'on jouait en D6. L'an prochain, ce sera en D5.

Sinon, anecdotique, mais l'an prochain, on retrouvera le bareme classique de la victoire à 3 pts (1 pour le nul et 0 la défaite) qui mathématiquement ne change rien (l'écart de pts entre la victoire et défaite reste le même), mais bien plus lisible, je trouve.
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar redboy » Dim 21 Mai 2017 17:10

oui :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar fredinho76 » Dim 21 Mai 2017 17:21

Et un sacré derby contre QRMerde (2) l'an prochain...
fredinho76
Vignaud
Vignaud

Messagepar Valvas76 » Dim 21 Mai 2017 17:25

Ouf! Enfin la sortie de cette division ou nous étions embourbés depuis de trop nombreuses années. Maintenant restons lucides, sans le remaniement des championnats nous y serions encore pour au moins une année supplémentaire. Certains pensaient que vu le comportement de l'an passé nous aurions une équipe très compétitive, plus de 20 points de retard sur Gonfreville, le fossé qui nous sépare est grand.
Maintenant tout cela est du passé, encore bravo aux joueurs et souhaitons nous, une équipe performante, l'an prochain pour continuer notre ascension vers le haut du football français. Imitons Strasbourg par exemple
Valvas76
Leoni
Leoni

Messagepar Togirix » Dim 21 Mai 2017 17:27

:FCR: Bravo à tous. Les joueurs, le staff et bien sûr les supporters.
Teuta Veliocassi
Togirix
Bonami
Bonami

Messagepar BELTRA » Dim 21 Mai 2017 17:32

Il appartient désormais à Tardy de faire la lumière sur ses intentions et ses ambitions pour le FCR seul !
Et de montrer sa fierté 'être à la tête du FC Rouen sans équivoque
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar jl » Dim 21 Mai 2017 18:27

jl
Robert
Robert

Messagepar ptihome » Dim 21 Mai 2017 18:29

Retour de ptihome après plusieurs années dans messages. ... même si je lis toujours le forum tout les jours....
Pour ce grand jours je félicite les joueurs...
Enfin un peu de bonheur après tant de déception.
Allez .... en route pour la ligue 1....
Ok je m emballe un peu....
allez les diables... allez les rouge.... allez les dables rouge
ptihome
Kokkinis
Kokkinis

Messagepar Girondin » Dim 21 Mai 2017 18:35

J'étais à Romilly : la seule chose à retenir, c'est la victoire et la montée qui va avec :D :D :D , le reste n'a aucune importance ! Pour revenir sur le match, le terrain n'était pas brillant mais quand même bien meilleur que celui de GQ. On a été largement dominateur en 1ère période, notamment lors du dernier 1/4 d'heure lors duquel on a fini par ouvrir le score.
En 2nde période, on est reparti sur les mêmes bases mais en étant toujours assez imprécis : à force de ne pas enfoncer le clou, Romilly a fini par croire que sur un malentendu ils pourraient égaliser, mais sans vraiment se montrer dangereux ; et après le pénalty raté par Mendy (plutôt arrêté d'ailleurs : on ne peut pas dire qu'il soit vraiment mal tiré) suite à une action sur laquelle il est hors jeu de 2 mètres au départ :shock:, Gibon finit par tuer tout suspense, si tant est qu'il y en ait encore eu vu qu'on savait que Pacy menait 2-0 et qu'un nul était donc suffisamment pour valider la montée dès cet après-midi.

Dès le coup de sifflet final, célébration avec les joueurs raccompagné ensuite par les supporters jusqu'au vestiaire. A noter la haie d'honneur faite par les mômes de l'école de foot de Romilly, et une ambiance générale sympathique (à des années lumières de ce qui a pu se passer ces derniers temps avec certains de nos adversaires), ce qui méritait d'être signalé.

On est en N3, la place n'a aucune importance, et ça marche dans les 2 sens : s'il n'y avait eu la réforme, l'USQRM B ne se serait pas maintenue. L'an prochain, la N3 ressemblera peut-être à une super DH, mais il y aura quand même un peu plus de variété avec 6 ou 7 adversaires issus de la Basse-Normandie (selon l'identité du vainqueur du barrage entre 4èmes), et puis on devrait enfin échapper aux champs qui servent de terrain à certains de nos adversaires (même GQ qui jouera a priori sur synthétique, s'ils l'emportent en barrage évidemment). Il y aura en outre quelques derbys savoureux (Dieppe notamment), et un affrontement particulièrement attendu - pour ne pas dire tendu - contre la B de l'USQRM : l'avantage, c'est qu'il n'y aura pas besoin de faire beaucoup de pub à cette occasion pour faire venir du monde au stade :lol: ; l'inconvénient, c'est qu'on sait déjà que leur réserve sera renforcée autant que possible contre nous, et s'ils peuvent nous barrer la route comme l'an dernier, ils s'en feront une joie..

De toute façon, je ne me fais aucune illusion : à l'étage supérieur, le FCR restera l'équipe à abattre : espérons que le recrutement sera à la hauteur des ambitions affichées (jouer la montée), parce qu'il va y avoir besoin d'un renouvellement assez conséquent si l'on veut espérer être dans le coup !

MAIS DANS L'IMMEDIAT, CE QUE L'ON VEUT, C'EST AVOIR L'ASSURANCE DE CONTINUER A POUVOIR JOUER A DIOCHON COMME C'EST LE CAS DEPUIS TOUJOURS :devil: :devil: :devil: !!!

:FCR: :FCR: :FCR:
Dernière édition par Girondin le Dim 21 Mai 2017 18:49, édité 1 fois.
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar holsting56 » Dim 21 Mai 2017 18:41

lensois a écrit:
oscar a écrit:
holsting56 a écrit:c'est vrai , remonter un niveau ça soulage ! parce que 4 ans de DH c'est dur ; mais grâce a ses irréductibles supporters et ses joueurs le FCR entame une remontée vers un niveau plus approprié ! on est en route !!

C'est "quasiment" vrai. Cà ne s'appellera pas DH.
Mais ca ne sera jamais que la DH, connue avant la coupure de la grande Ligue de Normandie, votée en assemblée générale de 1979 et actée au 1er juillet 80.
Une super DH, dénommée National 3 !! Certes d'un niveau supérieur à l'actuelle, avec un spectacle plus agréable à voir ...

C'est pas faux mais là on peut dire qu'on jouait en D6. L'an prochain, ce sera en D5.

Sinon, anecdotique, mais l'an prochain, on retrouvera le bareme classique de la victoire à 3 pts (1 pour le nul et 0 la défaite) qui mathématiquement ne change rien (l'écart de pts entre la victoire et défaite reste le même), mais bien plus lisible, je trouve.

pour les point c'est un peu diffèrent en ce qui concerne le match nul je pense puisqu'il faut 3 nuls pour valoir une victoire et seulement 2 pour le système a quatre points , peut être un système qui favorise l'attaque et la victoire !
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar krivokuka » Dim 21 Mai 2017 18:45

Expatrié, je suis le Fcr de très loin mais je suis ravi ce soir de constater la montée ! cela faisait longtemps que le Fcr n'était pas monté en division supérieure. Soulagé et heureux !
Bravo les gars. Que tout le monde prépare maintenant la saison prochaine sereinement et poursuivre la remontée à un niveau que le Fcr n'aurait jamais dû quitter... Ce club a une âme, une histoire. Un vrai club quoi !
Merci à vous sur le forum aussi. Je vous lis toutes les semaines. Vous êtes super !
On n'a battu que Romilly ce soir (je respecte pourtant tous les clubs, croyez le bien) mais je vais boire un verre pour fêter le fait qu'on va quitter la DH. Désolé mais la DH ce n'est pas pour le Fcr. Évidemment que notre club mérite mieux...
Allez les Rouges !
krivokuka
Kokkinis
Kokkinis

Messagepar holsting56 » Dim 21 Mai 2017 18:53

je viens de lire sur le CR de Girondin une haie d'honneur faite par l'école de foot de Romilly ! le football offre parfois des clichés humbles et remarquable de sympathie ! merci a eux ( et merci d'avoir relaté ce beau geste)
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar But à Diochon ! » Dim 21 Mai 2017 19:33

Bravo à tous !
Et une Coupe de Normandie qui nous tend les bras.
A propos le FC Rouen possède t'il ce trophée ?
Allez la cerise svp ;) :FCR:
"Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."
Félix Leclerc
But à Diochon !
Moreau
Moreau

Messagepar holsting56 » Dim 21 Mai 2017 19:48

ha oui pourquoi pas une CDN en prime ? juste histoire de se rappeler de la saison 2016/2017 , celle du nouveau départ
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Mardi Soir » Dim 21 Mai 2017 20:07

krivokuka a écrit:Expatrié, je suis le Fcr de très loin mais je suis ravi ce soir de constater la montée ! cela faisait longtemps que le Fcr n'était pas monté en division supérieure. Soulagé et heureux !
Bravo les gars. Que tout le monde prépare maintenant la saison prochaine sereinement et poursuivre la remontée à un niveau que le Fcr n'aurait jamais dû quitter... Ce club a une âme, une histoire. Un vrai club quoi !
Merci à vous sur le forum aussi. Je vous lis toutes les semaines. Vous êtes super !
On n'a battu que Romilly ce soir (je respecte pourtant tous les clubs, croyez le bien) mais je vais boire un verre pour fêter le fait qu'on va quitter la DH. Désolé mais la DH ce n'est pas pour le Fcr. Évidemment que notre club mérite mieux...
Allez les Rouges !

A ta santé alors ;)
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar hf rouen » Dim 21 Mai 2017 21:03

Quel bonheur et quel soulagement!

Enfin nous quittons cette pénitence!

Félicitations et c'est aussi votre victoire, à tous les fidèles supporters qui ont suivi le club à domicile et à l'extérieur et qui ont chanté pour la gloire de nos couleurs, pour les rouennais!
J'ai modestement assisté à un match cette saison et j'irai à Oissel dimanche, mais je n'en ai raté aucun sur le live!
La fidelité et la ferveur de nos supporters, ont surement galvanisé quelques uns de nos adversaires, mais aussi plus souvent tétanisé! Elles auront surtout transcendé nos joueurs et les ont aidé dans cette quête de l'accession!!

Allez Rouen!
Partout, toujours!!
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best
hf rouen
Domoraud
Domoraud

Messagepar redscorp » Dim 21 Mai 2017 21:27

«Ne perds jamais espoir, on ne sait jamais ce que demain le FCR peut t’apporter»
redscorp
Leoni
Leoni

Messagepar patrickgeorges » Lun 22 Mai 2017 00:35

Félicitations au FCR qui après 4 années de disette , retrouve un championnat plus à l'image de son rang le N3. Beau Championnat en perspective avec de belles équipes. Ce championnat de Normandie réunifiée promet de belles confrontations avec des réserves de Ligue 1 et Ligue 2. L'adversité n'empêche pas de saluer la performance de cet accessit attendu.

Bonne Chance pour la prochaine saison !! :clap: :clap: :clap: :FCR: :FCR: :FCR: !!!
patrickgeorges
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar holsting56 » Lun 22 Mai 2017 06:31

j'avais cru comprendre que PG était un ancien "fidèle supporter" du FCR juste reconnaissant d'un certain mérite de l'USQoucou et admiratif de son gourou , aujourd'hui il parle d' "adversité" ! :yawn: je jury appréciera !! allez file retourner chez tes volatiles
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Cul Rouge 33 » Lun 22 Mai 2017 09:33

Valvas76 a écrit:Ouf! Enfin la sortie de cette division ou nous étions embourbés depuis de trop nombreuses années. Maintenant restons lucides, sans le remaniement des championnats nous y serions encore pour au moins une année supplémentaire. Certains pensaient que vu le comportement de l'an passé nous aurions une équipe très compétitive, plus de 20 points de retard sur Gonfreville, le fossé qui nous sépare est grand.
Maintenant tout cela est du passé, encore bravo aux joueurs et souhaitons nous, une équipe performante, l'an prochain pour continuer notre ascension vers le haut du football français. Imitons Strasbourg par exemple

Si le championnat avait été le même que l'an dernier , seulement 1 montée ,
la motivation de nos Diables n'aurait surement pas été la même .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar Valvas76 » Lun 22 Mai 2017 10:52

La motivation n'aurait certainement pas été la même peut être, mais cela n'aurait pas comblé l'écart important entre Gonfreville et nous. Maintenant tout cela est devenu futile vu que nous montons!
Valvas76
Leoni
Leoni

Messagepar BENCO » Lun 22 Mai 2017 13:40

Félicitations aux joueurs et au staff, enfin on va sortir de ce bourbier.
Il faut maintenant que Tardy se positionne et s'affranchir enfin de Mallet.

J'espère que le FCR aura une équipe compétitive la saison prochaine, et pourquoi pas faire comme Strasbourg.

L'intersaison va être palpitante... :)
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.
BENCO
Moreau
Moreau

Messagepar Laupac » Lun 22 Mai 2017 18:04

ptihome a écrit:Retour de ptihome après plusieurs années dans messages. ... même si je lis toujours le forum tout les jours....
Pour ce grand jours je félicite les joueurs...
Enfin un peu de bonheur après tant de déception.
Allez .... en route pour la ligue 1....
Ok je m emballe un peu....

Ca fait plaisir de te revoir poster ;)

Cette montée s'accompagne de nouveaux forumistes, et d'anciens qui reviennent :)
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2016/2017