Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

Mort de Pascal Darmon

Malgré une saison quasi parfaite, le FCR repart pour une 4e année de DH. Le staff ainsi qu'une grande partie de l'effectif ont décidé de poursuivre sous nos couleurs. Pour faire partie de cette formidable nouvelle aventure, c'est ici que cela se passe. Tous unis derrière nos diables !!!

Re: Mort de Pascal Darmon

Messagepar Girondin » Mer 17 Mai 2017 10:54

manatane76 a écrit:Peu importe les responsabilités dans la déchéance du FCR...

Hier un homme, père de famille qui avait dirigé le FCR pendant 7 ans a été assassiné.

Condoléances à sa famille et ses proches.

Effectivement : même s'il a incontestablement une part de responsabilité dans la déchéance du FCR, il n'en reste pas moins qu'il a manifestement été assassiné de manière effroyable...

Condoléances à ses proches, et tout particulièrement à ses enfants pour lesquels il doit être assez terrible de perdre un père dans de telles conditions (surtout que le dernier est encore très jeune me semble-t-il)...
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar tranbert » Mer 17 Mai 2017 13:48

Pour sa famille et ses proches, une mort qui plus est dans de telles circonstances, est toujours quelque chose d'affreux!

Concernant le personnage, je n'en garderais que des mauvais souvenirs et une rancœur envers une gestion désastreuse qui selon toute vraisemblance, a largement contribué au dépôt de bilan du FC ROUEN.

Je m'arrête là.
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Bessaque
Bessaque

Messagepar Laupac » Mer 17 Mai 2017 14:02

tranbert a écrit:Concernant le personnage, je n'en garderais que des mauvais souvenirs et une rancœur envers une gestion désastreuse qui selon toute vraisemblance, a largement contribué au dépôt de bilan du FC ROUEN.

Je m'arrête là.

Pourtant il a laissé le club dans le même état qu'il l'a trouvé.

Par ailleurs je rejoins largement holsting sur l'échelle des responsabilités. J'en veux infiniment plus à Granturco, qui non seulement n'a respecté aucun de ses engagements, mais pire encore a préféré retirer ses billes et envoyer le club en DH plutôt que repartir en CFA...
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar holsting56 » Mer 17 Mai 2017 14:46

merci Laupac ;)
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar padre » Mer 17 Mai 2017 15:14

Laupac a écrit:
tranbert a écrit:Concernant le personnage, je n'en garderais que des mauvais souvenirs et une rancœur envers une gestion désastreuse qui selon toute vraisemblance, a largement contribué au dépôt de bilan du FC ROUEN.

Je m'arrête là.

Pourtant il a laissé le club dans le même état qu'il l'a trouvé.

Par ailleurs je rejoins largement holsting sur l'échelle des responsabilités. J'en veux infiniment plus à Granturco, qui non seulement n'a respecté aucun de ses engagements, mais pire encore a préféré retirer ses billes et envoyer le club en DH plutôt que repartir en CFA...

Il a surtout été à 2 doigts de réussir son pari, qui l'aurait d'ailleurs été sans les trahisons et basses manoeuvres.
Evidemment il a pris des risques mais c'était inévitable.
Bref, pas question de relancer un débat stérile.
Nous apprenons aujourd'hui que le coupable est un malade psychiatrique contre lequel une main courante avait été déposée la veille.
Mais rien n'a été fait.
A quoi ça tient une vie... ;(
padre
Melchior
Melchior

Messagepar holsting56 » Mer 17 Mai 2017 15:51

en effet ;(
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar ROGBE » Mer 17 Mai 2017 17:45

Etant amené à passer quotidiennement devant son commerce, je m'arrêtais régulièrement pour discuter du FCR. Car s'il avait tourné le dos au monde du foot, il avait conservé des relations avec les dirigeants du FCR. C'était un cul rouge au fond de lui.
Il me donnait à chaque fois des informations en "off".
Sa mort, qui plus est dans ces circonstances m'a profondément touché.
Aujourd'hui, outre les fleurs qui ont été déposées devant la vitrine, plusieurs écharpes du FCR y sont accrochées.
Une pensée aussi pour son jeune employé, très sympathique, qui a été blessé, et pour qui on ne sait pas s'il a été touché sérieusement ou pas. En tous cas psychologiquement il mettra des mois à s'en remettre le malheureux.
Sincères condoléances à ses proches.
ROGBE
N'Secke
N'Secke

Messagepar WYCKMAN76 » Mer 17 Mai 2017 18:04

J'encourage le FCR seulement depuis la saison 2011-2012.
Je n'ai pas connu ni même approché M. Darmon.
Je me souviens de ce match un peu fou, au terme duquel les Diables Rouges, réduits à 10, avaient réussi à l'emporter 5 à 4.
J'ai oublié le nom de l'équipe adverse, mais ce qui m'est resté, c'est l'extraordinaire ambiance qui régnait ce jour-là.
Le président Darmon était venu saluer la tribune Lenoble, avec le staff et les joueurs qu'il avait rejoint sur la pelouse.
M. Darmon a essayé en vain, comme ses prédécesseurs, de replacer le FCR à un rang digne de son histoire et de la ville qu'il représente. "II aimait le FCR". Même si cela n'a pas suffi, personne ne peut lui retirer cet amour. Il a souhaité gardé le silence après son départ du FCR. Il ne pourra plus se défendre. Nous ne devons pas l'attaquer.
M'associant à la tristesse et à l'hommage des supporters qui l'ont côtoyé durant sa présidence, j'adresse mes condoléances à sa famille, à ses amis, à ses collaborateurs.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Cul Rouge 33 » Jeu 18 Mai 2017 13:23

Il aurai voulu refaire un grand FCR , et lui redonner son lustre d’antan .
Cette ambition n'a malheureusement pas eu l'appui nécessaire ; Et son entêtement a conduit au désastre .
Merci quand même Monsieur Darmon .
Condoléances , et courage aux siens .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar Sylvia76 » Dim 21 Mai 2017 16:45

holsting56 a écrit:
allezrouen a écrit:Triste nouvelle en effet... devenu président du FCR en 2005 quand personne ne voulait vraiment s'investir dans ce club. Un vrai amoureux de Rouen et de son club de foot, malgré une présidence controversée. Condoléances à toute la famille de M. Darmon.

Extrait de l'article de "l'Equipe" : En 2013, Darmon, avait été mis en examen pour abus de bien sociaux dans le cadre de sa gestion du FCR, à l'époque en National. Le club a depuis fusionné avec Quevilly et va monter en Ligue 2.

Le journal "Le Monde" en va aussi de sa petite phrase : "Une sortie de crise a eu lieu avec la fusion du club rouennais et celui de Quevilly, dans la banlieue rouennaise. Le nouveau club, Quevilly Rouen Métropole a fini à la première place cette saison et va monter en Ligue 2".

Incroyable de lire ça quand même !

je signale aux éditeurs quand c'est possible que leurs infos contiennent une erreur puisqu'il n'y a pas eu de fusion entre ces deux club ! je leur demande donc de vérifier leurs sources et de rectifier. si d'autres culs rouge peuvent en faire autant ce serait bienvenu je pense pour le :FCR:

idem pour moi qui suis "expatriée" depuis 3 ans officiellement (5 ans officieusement), la fin de cet article m'a fait bondir :
http://www.leprogres.fr/faits-divers/20 ... rde-a-mort
et j'ai adressé illico un email à l'adresse mentionnée en bas, mais ils n'ont absolument rien modifié dans l'article depuis 5 jours maintenant !
Au niveau national, ils ont enterré le FCR, pour eux c'est le QRM qui le remplace, et ça me révolte de lire de telles choses sans qu'une personne officielle ne réagisse au FCR !
Car ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de chose (notamment lors de la coupe de France).

Et pour revenir au sujet, même si M. Darmon a fait des erreurs, il ne méritait certainement pas une telle fin, et lui au moins aimait le FCR.
Sylvia76
Benayen
Benayen

Messagepar WYCKMAN76 » Mer 24 Mai 2017 17:33

Tendance Ouest, n°299 - 25 mai 2017, p. 5 : "Mort de Pascal Darmon"

Témoignages de Michel Rodriguez et de Patrick Chabert, élu UDI à la mairie de Rouen.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Précédente

Retourner vers News DH 2016/2017