But à Diochon ! a écrit:Encore une belle journée pour ceux qui aiment le![]()
arrêtes de poster BaD tout comme moi tu n'est pas désiré sur ce forum ! n 'est ce pas Giraupac ?
But à Diochon ! a écrit:Encore une belle journée pour ceux qui aiment le![]()
Arrêtes d'entrainer les autres dans ta bêtise, c'est toi qui a demandé à être banni du forum pour des raisons obscures....Si tu ne veux plus poster c'est ton droit mais ne mêles pas ceux qui n'ont rien à voir avec cette histoire, si histoire il y a...holsting56 a écrit:But à Diochon ! a écrit:Encore une belle journée pour ceux qui aiment le![]()
arrêtes de poster BaD tout comme moi tu n'est pas désiré sur ce forum ! n 'est ce pas Giraupac ?
holsting56 a écrit:But à Diochon ! a écrit:Encore une belle journée pour ceux qui aiment le![]()
Sampang1965 a écrit:Depuis des semaines, nous voyons deux FCR : celui du déchet dans les passes les plus simples, celui des passes millimétrées. Le second peut évoluer au niveau supérieur sans crainte, le premier doit se féliciter de la faiblesse de ses adversaires, comme Fauville aujourd'hui. Autant Oissel, Romilly ont su profiter de nos lacunes défensives et provoquer, autant Fauville n'a même pas été en situation d'essayer et il lui a fallu un cadeau magistral pour ne pas repartir bredouille.
Le côté rassurant est que face à des adversaires plus faibles, il y a toujours un moment où le FCR élève son niveau de jeu, fait la différence, s'appuie sur sa force de frappe offensive. Il faudrait un véritable tremblement de terre pour l'équipe ne finisse pas sur le podium maintenant.
fredinho76 a écrit:Malheureusement, tout est possible avec notre vieux: même un tremblement à Rouen !
Retourner vers News DH 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité