Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[13ème journée] FC Rouen - Romilly [3-1]

Malgré une saison quasi parfaite, le FCR repart pour une 4e année de DH. Le staff ainsi qu'une grande partie de l'effectif ont décidé de poursuivre sous nos couleurs. Pour faire partie de cette formidable nouvelle aventure, c'est ici que cela se passe. Tous unis derrière nos diables !!!

Re: [13ème journée] FC Rouen - Romilly [3-1]

Messagepar omfred2 » Ven 7 Avr 2017 16:09

Tout a fait je parlais du match aller, le retour était parfait ou presque
omfred2
Louiron
Louiron

Messagepar WYCKMAN76 » Ven 7 Avr 2017 20:20

Après cette victoire, je pensais lire des posts un peu plus joyeux …
Qu'on ne s'enflamme pas, c'est une chose, qu'on ne cède pas à l'euphorie, okay, mais … les diables Rouges ont tout de même retrouvé une belle dynamique.
J'en profite pour saluer le Kop et l'ensemble des supporters.
Ce soir, sitôt revenu à Rouen, j'ai filé à l'entraînement.
L'ambiance m'a paru très bonne.
J'ai salué Romain Djoubri et Michel Rodriguez.
Dramane Sissoko et Anatole Lecanu s'entraînaient avec les aînés de l'équipe première.
J'ai aperçu également un jeune joueur, qui m'était inconnu. Un U19.
Bonne soirée et à dimanche !
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar FCRouen 1899 » Sam 8 Avr 2017 11:38

Cul Rouge 33 a écrit:
diable rouge 76 a écrit:
Rouen1899 a écrit:But !! Et normalement pour prieur vu que c'est que 2 jaunes c'est uniquement l'automatique donc juste le match de dimanche ..

Tout dépend s'il avait déjà des jaunes au compteur...la commission pourrait lui infliger 2 matchs.

Dernier carton jaune en compte pour Prieur , contre Pacy le 12 février .
Percepied , 18 , 19 , 20 ème journées , donc 1 match à purger .

Donc Percepied ne joue pas demain tout comme Prieur c'est lebourg qui prend la place à prieur dans le milieu terrain mais je sais pas qui va être capitaine
Une ville un club FC Rouen
FCRouen 1899
Boronad
Boronad

Messagepar Girondin » Sam 8 Avr 2017 12:03

FCRouen 1899 a écrit:
Cul Rouge 33 a écrit:
diable rouge 76 a écrit:
Rouen1899 a écrit:But !! Et normalement pour prieur vu que c'est que 2 jaunes c'est uniquement l'automatique donc juste le match de dimanche ..

Tout dépend s'il avait déjà des jaunes au compteur...la commission pourrait lui infliger 2 matchs.

Dernier carton jaune en compte pour Prieur , contre Pacy le 12 février .
Percepied , 18 , 19 , 20 ème journées , donc 1 match à purger .

Donc Percepied ne joue pas demain tout comme Prieur c'est lebourg qui prend la place à prieur dans le milieu terrain mais je sais pas qui va être capitaine

Pour Prieur, c'est sûr (avec un rouge, on prend automatiquement un match à purger immédiatement : en espérant qu'il n'en prenne pas un ou plusieurs autres en complément...). Pour Percepied, ça l'est nettement moins : si comme l'a dit Rouen1899, la commission se réunit le jeudi et que la sanction prend effet le lundi suivant, il devrait pouvoir jouer demain mais serait en revanche suspendu samedi prochain contre Sotteville (ce qui est moins bien). Quoi qu'il en soit, j'ose espérer que le staff va regarder ça attentivement pour ne pas commettre un nouvel impair le concernant, après celui commis lors du match aller contre Gasny !
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar tony-76 » Sam 8 Avr 2017 13:30

Clemfou a écrit:
Laupac a écrit:Et j'ajouterai que le stade n'est pas uniquement composé des groupes de supporters... alors quand les trois quarts du public qui n'a aucun antécédent ni aucune animosité envers eux reste après le coup de sifflet final, le minimum s'ils ne souhaitent pas aller jusqu'au clapping me paraît être d'au moins venir saluer des gens qui ont payé 5 euros pour voir un match de 6e division.

On pourrait réclamer que les joueurs viennent nous saluer a la fin du match en entonnant le "on est la " de la meme maniere que les supporters du SM Caen on fait lors d'un match a d'Ornano recemment, c'était apres une defaite mais bon le principe est le meme et ça pourrait etre le début d'une réconciliation.
tony-76
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar Cul Rouge 33 » Sam 8 Avr 2017 15:51

Pour Prieur, c'est sûr (avec un rouge, on prend automatiquement un match à purger immédiatement : en espérant qu'il n'en prenne pas un ou plusieurs autres en complément...). Pour Percepied, ça l'est nettement moins : si comme l'a dit Rouen1899, la commission se réunit le jeudi et que la sanction prend effet le lundi suivant, il devrait pouvoir jouer demain mais serait en revanche suspendu samedi prochain contre Sotteville (ce qui est moins bien). Quoi qu'il en soit, j'ose espérer que le staff va regarder ça attentivement pour ne pas commettre un nouvel impair le concernant, après celui commis lors du match aller contre Gasny ![/quote]

T'es sur Gigi que c'est contre Gasny , ce ne serait pas plutôt contre Fauville !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar Girondin » Sam 8 Avr 2017 15:55

Cul Rouge 33 a écrit:Pour Prieur, c'est sûr (avec un rouge, on prend automatiquement un match à purger immédiatement : en espérant qu'il n'en prenne pas un ou plusieurs autres en complément...). Pour Percepied, ça l'est nettement moins : si comme l'a dit Rouen1899, la commission se réunit le jeudi et que la sanction prend effet le lundi suivant, il devrait pouvoir jouer demain mais serait en revanche suspendu samedi prochain contre Sotteville (ce qui est moins bien). Quoi qu'il en soit, j'ose espérer que le staff va regarder ça attentivement pour ne pas commettre un nouvel impair le concernant, après celui commis lors du match aller contre Gasny !

T'es sur Gigi que c'est contre Gasny , ce ne serait pas plutôt contre Fauville ![/quote]

Je faisais référence au fait qu'une connerie avait été faite lors du match aller contre Gasny lors duquel on avait fait jouer Percepied alors qu'il était suspendu ;) .
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Cul Rouge 33 » Sam 8 Avr 2017 21:33

Exact Gigi , autant pour moi .
Mes plus plates excuses .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Précédente