Cul Rouge 33 a écrit:diable rouge 76 a écrit:Rouen1899 a écrit:But !! Et normalement pour prieur vu que c'est que 2 jaunes c'est uniquement l'automatique donc juste le match de dimanche ..
Tout dépend s'il avait déjà des jaunes au compteur...la commission pourrait lui infliger 2 matchs.
Dernier carton jaune en compte pour Prieur , contre Pacy le 12 février .
Percepied , 18 , 19 , 20 ème journées , donc 1 match à purger .
FCRouen 1899 a écrit:Cul Rouge 33 a écrit:diable rouge 76 a écrit:Rouen1899 a écrit:But !! Et normalement pour prieur vu que c'est que 2 jaunes c'est uniquement l'automatique donc juste le match de dimanche ..
Tout dépend s'il avait déjà des jaunes au compteur...la commission pourrait lui infliger 2 matchs.
Dernier carton jaune en compte pour Prieur , contre Pacy le 12 février .
Percepied , 18 , 19 , 20 ème journées , donc 1 match à purger .
Donc Percepied ne joue pas demain tout comme Prieur c'est lebourg qui prend la place à prieur dans le milieu terrain mais je sais pas qui va être capitaine
Clemfou a écrit:Laupac a écrit:Et j'ajouterai que le stade n'est pas uniquement composé des groupes de supporters... alors quand les trois quarts du public qui n'a aucun antécédent ni aucune animosité envers eux reste après le coup de sifflet final, le minimum s'ils ne souhaitent pas aller jusqu'au clapping me paraît être d'au moins venir saluer des gens qui ont payé 5 euros pour voir un match de 6e division.
Cul Rouge 33 a écrit:Pour Prieur, c'est sûr (avec un rouge, on prend automatiquement un match à purger immédiatement : en espérant qu'il n'en prenne pas un ou plusieurs autres en complément...). Pour Percepied, ça l'est nettement moins : si comme l'a dit Rouen1899, la commission se réunit le jeudi et que la sanction prend effet le lundi suivant, il devrait pouvoir jouer demain mais serait en revanche suspendu samedi prochain contre Sotteville (ce qui est moins bien). Quoi qu'il en soit, j'ose espérer que le staff va regarder ça attentivement pour ne pas commettre un nouvel impair le concernant, après celui commis lors du match aller contre Gasny !
Retourner vers News DH 2016/2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités