Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[20ème journée] Deville-Maromme - FC Rouen [0-3]

Malgré une saison quasi parfaite, le FCR repart pour une 4e année de DH. Le staff ainsi qu'une grande partie de l'effectif ont décidé de poursuivre sous nos couleurs. Pour faire partie de cette formidable nouvelle aventure, c'est ici que cela se passe. Tous unis derrière nos diables !!!

Re: [20ème journée] Deville-Maromme - FC Rouen [0-3]

Messagepar indofabalice » Dim 2 Avr 2017 19:03

Une magnifique victoire qui fait beaucoup de bien sur de nombreux points

Autant j'ai trouvé l'équipe bien moyenne contre Frileuse, autant les rouges nous ont régalé comme ils savent si bien faire

Du côté de la tribune, le kop a répondu présent. Au point que cela a fini par énerver certains supporters marommais, et la police était même prête à intervenir...

Il faut par ailleurs noter que, en mettant à part les défaites contre Gonfreville et Pacy et celle sur tapis vert, on n'a perdu qu'un match sur quatorze (y compris le 6-0 contre Gasny) contre les équipes autre que les deux leaders. ça prouve que notre équipe est certes moins rayonnante que l'an dernier mais reste solide

Maintenant gagner les trois prochains matchs, de sorte d'aborder la finale de la 3ème place à Grand-Qu en ballotage favorable..
indofabalice
N'Secke
N'Secke

Messagepar fab(06) » Dim 2 Avr 2017 19:35

:FCR: :FCR: Bravo au FC Rouen pour cette superbe victoire cette apres midi, maintenant il faut viser la 3e place au minimum et même voir la 2eme si cela était possible, car la 4e place n'est pas si sur que ca, si Dieppe descend en CFA2 la 4e place sera pour jouer les baragiste contre un club bas normand.
fab @+
fab(06)
Puig
Puig

Messagepar Laupac » Dim 2 Avr 2017 19:44

Première période très aboutie. Quelques frayeurs quand même avec un Percepied décidément très maladroit lorsqu'il s'agit de passer en retrait ou dribbler en position de dernier défenseur :? Il aurait pu nous coûter cher. Cela étant il est excellent dans les duels.

0-2 à la pause, ç'aurait pu être un peu plus sans quelques ratés mais on aurait pu en prendre aussi, donc globalement c'est mérité.

En seconde mi temps on s'est contenté de gérer. Ca a tenu, et quand on pliait Quedeville nous sortait l'arrêt qu'il faut.

A noter le placement inhabituelle de Mendy sur un côté, soit gauche, soit droit, et c'est Belgacem qui occupait principalement l'axe. Avec réussite. On a retrouvé un Belgacem très en jambe, et beaucoup plus affûté que ces derniers temps.

Il confirme son retour en forme progressif. Il retrouve du temps de jeu et le chemin des filets. Personnellement j'ai toujours apprécié ce joueur même lorsqu'il a été un peu critiqué il y a quelques semaines. Ce genre de joueur au gabarit impressionnant doit être à 100% physiquement pour exprimer toutes ses qualités, et çà passe par du temps de jeu nécessaire pour retrouver le rythme. C'est positif pour le marathon qui nous attend en avril.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Rouen1899 » Dim 2 Avr 2017 20:59

Cela faisait quelque temp que j'étais venu voire le FCR mais Le clapping n'est plus réalisée avec les supp ?
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar jeanjean » Lun 3 Avr 2017 14:08

que cette victoire fait du bien en espérant que nos joueurs continue sur cette bonne série le match d'hier était plaisant a voir :FCR: :clap:
FOOTBALL CLUB DE ROUEN 1899 A JAMAIS DANS MON COEUR !!!
jeanjean
Domoraud
Domoraud

Messagepar Girondin » Lun 3 Avr 2017 19:56

Laupac a écrit:Première période très aboutie. Quelques frayeurs quand même avec un Percepied décidément très maladroit lorsqu'il s'agit de passer en retrait ou dribbler en position de dernier défenseur :? Il aurait pu nous coûter cher. Cela étant il est excellent dans les duels.

0-2 à la pause, ç'aurait pu être un peu plus sans quelques ratés mais on aurait pu en prendre aussi, donc globalement c'est mérité.

En seconde mi temps on s'est contenté de gérer. Ca a tenu, et quand on pliait Quedeville nous sortait l'arrêt qu'il faut.

A noter le placement inhabituelle de Mendy sur un côté, soit gauche, soit droit, et c'est Belgacem qui occupait principalement l'axe. Avec réussite. On a retrouvé un Belgacem très en jambe, et beaucoup plus affûté que ces derniers temps.

Il confirme son retour en forme progressif. Il retrouve du temps de jeu et le chemin des filets. Personnellement j'ai toujours apprécié ce joueur même lorsqu'il a été un peu critiqué il y a quelques semaines. Ce genre de joueur au gabarit impressionnant doit être à 100% physiquement pour exprimer toutes ses qualités, et çà passe par du temps de jeu nécessaire pour retrouver le rythme. C'est positif pour le marathon qui nous attend en avril.

Pour revenir sur certaines des remarques de Laupac, indépendamment du match d'hier que je n'ai pas vu :

- concernant Percepied, c'est un constante globalement : il est très bon dans les duels en général, mais au niveau relance, il laisse vraiment à désirer parfois ; et même au niveau du placement, il n'est pas toujours irréprochable. Si l'on monte en N3, j'ai peur qu'il soit un peu juste dans l'optique de constituer une équipe vraiment compétitive pour briguer immédiatement l'accession à l'étage au dessus (ou alors comme joueur de complément) ;

- Quand on regarde bien, c'est arrivé un paquet de fois que Quedeville sorte des arrêts déterminants à des moments clés : il semble avoir vraiment franchi un palier avec El Rhoufir. Si la saison s'arrêtait maintenant, c'est sans doute celui qui mériterait le plus le trophée de meilleur joueur de la saison (je n'en vois pas un seul autre qui ait eu sa régularité) ;

- Ces derniers temps, ce n'est pas la 1ère fois que l'on joue à 2 devant avec Belgacem franchement en pointe et Mendy qui tourne autour. Personnellement, et je l'ai déjà dit, je suis convaincu que c'est le meilleur système pour mettre en valeur leurs qualités respectives.
Belgacem a un timing pour faire des appels qui sort vraiment de l'ordinaire (même contre Frileuse où il a été ultra mauvais, il sent super bien le coup sur le but qu'il marque), et qui n'a pas toujours été bien exploité (combien de fois je me suis arraché les cheveux ces derniers mois en le voyant faire de super appels dans le vide...) : hier, c'est lui qui débloque tout de suite la situation sur une action de ce genre, et sans une faute de Rossi (qui aurait pu lui valoir un rouge si j'en crois certains commentaires), il était parti pour un 2ème face à face avec Guichaux (sur ce coup, il y a eu une justice d'une certaine manière, puisque Mendy a marqué sur le coup franc obtenu). C'est effectivement un bison qui a besoin d'être à 100 % physiquement pour exploiter pleinement ses qualités : mais si la confiance revient et qu'en plus il joue à son poste (en pointe), il est capable de faire beaucoup de dégâts, même à l'étage au dessus !
Quant à Mendy, ce n'est pas le genre de gars qui va prendre son pied en touchant un ballon toutes les 10 minutes : c'est un joueur extrêmement généreux qui certes aime marquer, mais a aussi besoin de courir, de défendre (un peu comme Cavani, toutes proportions gardées évidemment), quitte à devoir reculer de temps en temps. Et en plus, on voit bien que ça ne l'empêche pas de marquer des buts, même dans cette configuration (il en est à 16 cette saison si je ne dis pas de bêtise).

Tout ce que j'espère, c'est que cette victoire contre Déville va débloquer définitivement les têtes : si c'est le cas, on devrait vivre une belle fin de saison !
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Rouen1899 » Lun 3 Avr 2017 20:08

Attention à ne pas trop nous réjouir trop tôt .. un élément à prendre en compte , le terrain, je pense que aucune équipe du championnat ne maîtrise mieux le synthétique que nous .. ca se voyait que les joueurs étaient à l'aise hier .. je pense pas que ce soit une coïncidence .. sur un terrain en herbe cela aurait pu été différend
Rouen1899
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar lensois » Lun 3 Avr 2017 20:15

Deville joue quand même dessus depuis le début de saison. C'est pas comme s'il découvrait le terrain...
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar redboy » Lun 3 Avr 2017 20:16

Rouen1899 a écrit:Attention à ne pas trop nous réjouir trop tôt .. un élément à prendre en compte , le terrain, je pense que aucune équipe du championnat ne maîtrise mieux le synthétique que nous .. ca se voyait que les joueurs étaient à l'aise hier .. je pense pas que ce soit une coïncidence .. sur un terrain en herbe cela aurait pu été différend

Si Gonfreville

On vient de gagner 3-0, on ne va pas bouder notre plaisir.
Si on commence à dire "on a gagné, mais..." alors que tout le monde est unanime sur la qualité du match de l'équipe, on va pas s'en sortir.

Savourons cette victoire contre notre bête noire et passons au match suivant
FC Rouen, Fournisseur d'émotions et de passion depuis 1899!!!!
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar Laupac » Lun 3 Avr 2017 21:03

Girondin a écrit:
hier, c'est lui qui débloque tout de suite la situation sur une action de ce genre, et sans une faute de Rossi (qui aurait pu lui valoir un rouge si j'en crois certains commentaires), il était parti pour un 2ème face à face avec Guichaux

Je ne sais pas si cela a été mentionné dans le live de Yann mais il ne faut pas oublier que juste avant l'ouverture du score Belgacem était déjà parti seul au but suite à un appel en profondeur, qu'il a ouvert son pied et trompé Guichaux. Le but a été refusé pour un hors jeu peu évident. Ce n'était que partie remise puisque dans la minute suivante le même appel provoquait la même sanction pour Guichaux, accordé cette fois-ci.

Tout cela pour aller dans le sens de Girondin. A Diochon je peste régulièrement contre les appels incessants de Momo qui ne sont jamais exploités par ses partenaires.

Cette fois ci ce fut le cas.
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Girondin » Mar 4 Avr 2017 10:37

Laupac a écrit:
Girondin a écrit:
hier, c'est lui qui débloque tout de suite la situation sur une action de ce genre, et sans une faute de Rossi (qui aurait pu lui valoir un rouge si j'en crois certains commentaires), il était parti pour un 2ème face à face avec Guichaux

Je ne sais pas si cela a été mentionné dans le live de Yann mais il ne faut pas oublier que juste avant l'ouverture du score Belgacem était déjà parti seul au but suite à un appel en profondeur, qu'il a ouvert son pied et trompé Guichaux. Le but a été refusé pour un hors jeu peu évident.

Non, Yann n'en a pas parlé dans le live : il n'en a peut-être pas eu le temps !
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Girondin » Mar 4 Avr 2017 11:52

Rouen1899 a écrit:Attention à ne pas trop nous réjouir trop tôt .. un élément à prendre en compte , le terrain, je pense que aucune équipe du championnat ne maîtrise mieux le synthétique que nous .. ca se voyait que les joueurs étaient à l'aise hier .. je pense pas que ce soit une coïncidence .. sur un terrain en herbe cela aurait pu été différend

Tu remarqueras que je suis quand même un tout petit peu prudent : je dis que "si" cette victoire débloque définitivement les têtes, on va vivre une belle fin de saison ; je ne nous vois pas déjà en N3 ;) !

Il est évident que jouer sur synthétique n'est pas un désavantage pour le FCR vu qu'ils s'entrainent sur ce type de surface toute l'année, mais Déville joue aussi dessus depuis le début de saison. Et puis théoriquement, c'était aussi plus avantageux de les jouer à Diochon (où la pelouse est bonne et le terrain grand) qu'à Blériot (où le terrain était tout petit et bosselé) : pourtant, on a souvent eu beaucoup de mal contre eux à domicile (une victoire miraculeuse il y a 2 ans, un nul l'an dernier en ayant pourtant joué à 10 contre 11 une bonne partie du match, et une défaite cette saison avec un match hideux à la clé, malgré toutes les occasions obtenues cet après-midi là)... Si on avait fait le même genre de match que contre Eu ou Frileuse, on ne l'aurait surement pas emporté sur ce score : on aurait peut-être même perdu d'ailleurs (même si comme je le répète depuis le début de saison, cette équipe dévilloise est incontestablement plus faible que lors des 2 derniers exercices).

Sans s'enflammer, il y a quand même de nombreux points positifs à relever à l'issue de ce WE :

- non seulement, la victoire obtenue contre Déville est très positive sur le contenu (d'après ce que tout le monde en dit) mais aussi moralement, car cette équipe est un peu notre bête noire depuis notre arrivée en DH : je pense sincèrement que ça peut être le fameux match référence tant attendu ;

- les résultats du WE nous sont hyper favorables. Et malgré notre saison très mitigée jusque là, la seule fois où l'on a perdu des points contre une équipe qui n'est pas un prétendant à la montée, c'était à Saint-Romain (puisque le match contre Gasny avait été gagné sur le terrain).

- si l'on a la bonne idée de gagner demain soir (ce qui parait quand même largement à notre portée, même s'il ne faudra pas sous-estimer Romilly, pas plus que n'importe quel autre adversaire), non seulement on prendrait seuls la 3è place (avec 2 points d'avance sur GQ) mais en outre on mettrait Sotteville à 9 points (avec le même nombre de matchs) et Déville à 10 (et un match en moins par rapport à eux), ce qui nous assurerait quasiment de finir au pire 4è (et donc la garantie de jouer au minimum un barrage pour monter, puisqu'on sait maintenant que dans le pire des cas, il y aura 7 places pour les DH normandes - même si comme je l'ai déjà dit, je ne veux surtout pas qu'on soit obligé d'en passer par là).

- enfin, concernant GQ qui apparait désormais comme notre adversaire n°1 pour la 3ème place, il sera intéressant de connaitre le sort réservé à leurs 2 expulsés du WE. Les 2 sont en effet des joueurs majeurs au sein de leur effectif : le 1er, Travailleur, a pris un rouge direct sur une "faute grossière" (dixit le PN) ; le second, Hounkpati, a subi la même sanction pour avoir bousculé violemment un adversaire (l'entraineur de Saint-Romain a priori). Or, GQ n'aura que 2 matchs à jouer avant de nous rencontrer en championnat (le 9 à Gasny, puis le 16 en CDF contre... la réserve du FCR !). Etant donné que le 1er est un récidiviste (il avait pris 5 matchs la saison dernière, avec GQ déjà, avant de changer de club à la trêve pour aller à Déville - et c'est à cause d'une erreur dans le décompte de ses matchs de suspension que Déville avait perdu une rencontre à Eu sur tapis vert et ruiné ainsi sa fin de saison) et vu la nature des faits reprochés au 2nd, il est loin d'être exclu qu'ils ne prennent pas au moins 3 matchs (y compris l'automatique), et donc qu'ils soient suspendus pour jouer le 23 contre nous (et encore, 2 pourraient suffire selon la date d'effet de la sanction) !

- cerise sur le gâteau, si Pacy perd ce WE contre Gonfreville (loin d'être utopique, surtout vu la forme actuelle des Pacéens), on pourrait potentiellement revenir à 2 points de la 2nde place, ce qui serait insensé si l'on repense à notre situation comptable après notre défaite contre eux lors du match retour (on était à 12 points à ce moment là, avec un match de moins certes, mais quand même) !

Donc, non nous n'y sommes pas encore, mais ça va quand même nettement mieux depuis ce WE ! Mais évidemment, ça passe par une nouvelle victoire demain. Et si l'on a le bon goût de gagner nos 4 prochains matchs, ça sera même plié dans 3 petites semaines (à nombre de matchs égal, ça nous donnerait au minimum 5 points d'avance sur GQ plus le goal average particulier à 4 journées de la fin, avec en outre un calendrier plus favorable pour nous) : si ça pouvait être le cas, qu'est-ce que ça serait bien !

:FCR:
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar kassim715 » Mar 4 Avr 2017 12:55

on se rejouit quand alors jamais
savourons cette victoire et le terrrain est le méme pour tout le monde
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar indofabalice » Mar 4 Avr 2017 13:29

Girondin a écrit:

Tu remarqueras que je suis quand même un tout petit peu prudent : je dis que "si" cette victoire débloque définitivement les têtes, on va vivre une belle fin de saison ; je ne nous vois pas déjà en N3 ;) !

Il est évident que jouer sur synthétique n'est pas un désavantage pour le FCR vu qu'ils s'entrainent sur ce type de surface toute l'année, mais Déville joue aussi dessus depuis le début de saison. Et puis théoriquement, c'était aussi plus avantageux de les jouer à Diochon (où la pelouse est bonne et le terrain grand) qu'à Blériot (où le terrain était tout petit et bosselé) : pourtant, on a souvent eu beaucoup de mal contre eux à domicile (une victoire miraculeuse il y a 2 ans, un nul l'an dernier en ayant pourtant joué à 10 contre 11 une bonne partie du match, et une défaite cette saison avec un match hideux à la clé, malgré toutes les occasions obtenues cet après-midi là)... Si on avait fait le même genre de match que contre Eu ou Frileuse, on ne l'aurait surement pas emporté sur ce score : on aurait peut-être même perdu d'ailleurs (même si comme je le répète depuis le début de saison, cette équipe dévilloise est incontestablement plus faible que lors des 2 derniers exercices).

Sans s'enflammer, il y a quand même de nombreux points positifs à relever à l'issue de ce WE :

- non seulement, la victoire obtenue contre Déville est très positive sur le contenu (d'après ce que tout le monde en dit) mais aussi moralement, car cette équipe est un peu notre bête noire depuis notre arrivée en DH : je pense sincèrement que ça peut être le fameux match référence tant attendu ;

- les résultats du WE nous sont hyper favorables. Et malgré notre saison très mitigée jusque là, la seule fois où l'on a perdu des points contre une équipe qui n'est pas un prétendant à la montée, c'était à Saint-Romain (puisque le match contre Gasny avait été gagné sur le terrain).

- si l'on a la bonne idée de gagner demain soir (ce qui parait quand même largement à notre portée, même s'il ne faudra pas sous-estimer Romilly, pas plus que n'importe quel autre adversaire), non seulement on prendrait seuls la 3è place (avec 2 points d'avance sur GQ) mais en outre on mettrait Sotteville à 9 points (avec le même nombre de matchs) et Déville à 10 (et un match en moins par rapport à eux), ce qui nous assurerait quasiment de finir au pire 4è (et donc la garantie de jouer au minimum un barrage pour monter, puisqu'on sait maintenant que dans le pire des cas, il y aura 7 places pour les DH normandes - même si comme je l'ai déjà dit, je ne veux surtout pas qu'on soit obligé d'en passer par là).

- enfin, concernant GQ qui apparait désormais comme notre adversaire n°1 pour la 3ème place, il sera intéressant de connaitre le sort réservé à leurs 2 expulsés du WE. Les 2 sont en effet des joueurs majeurs au sein de leur effectif : le 1er, Travailleur, a pris un rouge direct sur une "faute grossière" (dixit le PN) ; le second, Hounkpati, a subi la même sanction pour avoir bousculé violemment un adversaire (l'entraineur de Saint-Romain a priori). Or, GQ n'aura que 2 matchs à jouer avant de nous rencontrer en championnat (le 9 à Gasny, puis le 16 en CDF contre... la réserve du FCR !). Etant donné que le 1er est un récidiviste (il avait pris 5 matchs la saison dernière, avec GQ déjà, avant de changer de club à la trêve pour aller à Déville - et c'est à cause d'une erreur dans le décompte de ses matchs de suspension que Déville avait perdu une rencontre à Eu sur tapis vert et ruiné ainsi sa fin de saison) et vu la nature des faits reprochés au 2nd, il est loin d'être exclu qu'ils ne prennent pas au moins 3 matchs (y compris l'automatique), et donc qu'ils soient suspendus pour jouer le 23 contre nous (et encore, 2 pourraient suffire selon la date d'effet de la sanction) !

- cerise sur le gâteau, si Pacy perd ce WE contre Gonfreville (loin d'être utopique, surtout vu la forme actuelle des Pacéens), on pourrait potentiellement revenir à 2 points de la 2nde place, ce qui serait insensé si l'on repense à notre situation comptable après notre défaite contre eux lors du match retour (on était à 12 points à ce moment là, avec un match de moins certes, mais quand même) !

Donc, non nous n'y sommes pas encore, mais ça va quand même nettement mieux depuis ce WE ! Mais évidemment, ça passe par une nouvelle victoire demain. Et si l'on a le bon goût de gagner nos 4 prochains matchs, ça sera même plié dans 3 petites semaines (à nombre de matchs égal, ça nous donnerait au minimum 5 points d'avance sur GQ plus le goal average particulier à 4 journées de la fin, avec en outre un calendrier plus favorable pour nous) : si ça pouvait être le cas, qu'est-ce que ça serait bien !

:FCR:

Tout va se jouer en ce mois d'avril. Si l'on parvient à faire un sans-faute, ce sera presque fait car on aurait 71 points. Il ne restera plus alors qu'à finir le travail avec les trois derniers matchs en mai, même s'il faut se méfier de Romilly chez lui et surtout de Bois-Guillaume qui revient bien.
Dernière édition par indofabalice le Mar 4 Avr 2017 13:39, édité 1 fois.
indofabalice
N'Secke
N'Secke

Messagepar Yann76 » Mar 4 Avr 2017 13:31

Girondin a écrit:
Laupac a écrit:
Girondin a écrit:

Je ne sais pas si cela a été mentionné dans le live de Yann mais il ne faut pas oublier que juste avant l'ouverture du score Belgacem était déjà parti seul au but suite à un appel en profondeur, qu'il a ouvert son pied et trompé Guichaux. Le but a été refusé pour un hors jeu peu évident.

Non, Yann n'en a pas parlé dans le live : il n'en a peut-être pas eu le temps !

Non en effet pas eu le temps car les deux actions se sont enchaînés assez vite...
Le FCR se relèvera et vaincra...
Yann76
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club
Champion en titre Fifa 17 Supp-Rouen par club

Messagepar Laupac » Mar 4 Avr 2017 19:03

lensois a écrit:Deville joue quand même dessus depuis le début de saison. C'est pas comme s'il découvrait le terrain...

Dis donc il y a du laisser aller !!!

Après Gonfreville déjà on a pas le récapitulatif des résultats et le classement. J'ai mis çà sur le compte d'un oubli...

Mais après Déville rebelote !!! Pas de résultats et classements !!! :x :oops: :mrgreen:
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Laupac » Mar 4 Avr 2017 19:10

Girondin a écrit:- cerise sur le gâteau, si Pacy perd ce WE contre Gonfreville (loin d'être utopique, surtout vu la forme actuelle des Pacéens), on pourrait potentiellement revenir à 2 points de la 2nde place, ce qui serait insensé si l'on repense à notre situation comptable après notre défaite contre eux lors du match retour (on était à 12 points à ce moment là, avec un match de moins certes, mais quand même) !

Peux tu m'expliquer comment on peut revenir à 2 points de Pacy ? Soit j'ai raté un épisode soit tu as une calculette magique :shock: mais la je ne comprends pas.

Pacy a 20 matchs et 64 points. Rouen 18 matchs et 51 points.

Même en cas de victoire demain et dimanche, une défaite de Pacy à Gonfreville, on ne reviendrait au mieux qu'a 6 points non ?
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar lensois » Mar 4 Avr 2017 19:18

Sans vouloir chercher d'excuse, j'ai moins de temps qu'il y a un mois et le dimanche je galère à trouver un hébergeur d'image qui "prend" mon image..

La le screen était prêt depuis dimanche soir mais pas moyen d'avoir le lien. Là ça je viens à peine de réussir :

Image
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar lensois » Mar 4 Avr 2017 19:20

Laupac a écrit:
Girondin a écrit:- cerise sur le gâteau, si Pacy perd ce WE contre Gonfreville (loin d'être utopique, surtout vu la forme actuelle des Pacéens), on pourrait potentiellement revenir à 2 points de la 2nde place, ce qui serait insensé si l'on repense à notre situation comptable après notre défaite contre eux lors du match retour (on était à 12 points à ce moment là, avec un match de moins certes, mais quand même) !

Peux tu m'expliquer comment on peut revenir à 2 points de Pacy ? Soit j'ai raté un épisode soit tu as une calculette magique :shock: mais la je ne comprends pas.

Pacy a 20 matchs et 64 points. Rouen 18 matchs et 51 points.

Même en cas de victoire demain et dimanche, une défaite de Pacy à Gonfreville, on ne reviendrait au mieux qu'a 6 points non ?

2 victoires lors des matchs en retard + victoire dimanche contre Fauville + défaite de Pacy contre Gonfreville.

Ca amène Pacy à 65 pts et nous à 63.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Laupac » Mar 4 Avr 2017 19:27

Merci pour l'explication j'avais pas pris en compte le second match en retard. Je pensais que Girondin voulait dire que dimanche on peut être à 2 points.

Sinon merci pour le classement même si ce n'est pas bien de réclamer ;) :lol:
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cul Rouge 33 » Mar 4 Avr 2017 20:02

[quote="Laupac"]Merci pour l'explication j'avais pas pris en compte le second match en retard. Je pensais que Girondin voulait dire que dimanche on peut être à 2 points.

Et ça se dit supporter ! :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar Laupac » Mar 4 Avr 2017 20:45

Cul Rouge 33 a écrit:
Laupac a écrit:Merci pour l'explication j'avais pas pris en compte le second match en retard. Je pensais que Girondin voulait dire que dimanche on peut être à 2 points.

Et ça se dit supporter ! :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

Oh ben faut suivre avec tous ces reports :oops: :mrgreen:
Image
Laupac
Administrateur
Administrateur

Messagepar redboy » Mar 4 Avr 2017 21:19

lensois a écrit:Sans vouloir chercher d'excuse, j'ai moins de temps qu'il y a un mois et le dimanche je galère à trouver un hébergeur d'image qui "prend" mon image..

La le screen était prêt depuis dimanche soir mais pas moyen d'avoir le lien. Là ça je viens à peine de réussir :

Image

C'est déjà super sympa ce que tu fais chaque semaine. Merci l'ami!
FC Rouen, Fournisseur d'émotions et de passion depuis 1899!!!!
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar Girondin » Mar 4 Avr 2017 21:44

Laupac a écrit:Merci pour l'explication j'avais pas pris en compte le second match en retard. Je pensais que Girondin voulait dire que dimanche on peut être à 2 points.

Je confirme l'explication fournie par lensois ;) .

Nous, on joue demain contre Romilly, dimanche 9 contre Fauville et samedi 15 à Sotteville. Dans le même temps, Pacy reçoit uniquement Gonfreville dimanche. Si les choses se passent comme je l'ai évoqué (3 victoires pour nous, 1 défaite pour eux), dans 11 jours on sera revenu à 2 points de Pacy, ce qui ne serait pas piqué des hannetons (même si pour espérer les dépasser, il faudrait encore leur en reprendre 3 puisqu'ils ont le goal average particulier grâce à leurs 2 victoires lors des confrontations directes).

Enfin, chaque chose en son temps : pour commencer, une victoire demain contre Romilly (n'allons pas trop vite en besogne ;) ) !
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar padre » Mer 5 Avr 2017 08:09

Et, selon mes calculs, en 2019 nous pouvons espérer dépasser Gonfreville. ;)
padre
Melchior
Melchior

PrécédenteSuivante

Retourner vers News DH 2016/2017