Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[18ème journée] ESM Gonfreville - FC Rouen [3-0]

Malgré une saison quasi parfaite, le FCR repart pour une 4e année de DH. Le staff ainsi qu'une grande partie de l'effectif ont décidé de poursuivre sous nos couleurs. Pour faire partie de cette formidable nouvelle aventure, c'est ici que cela se passe. Tous unis derrière nos diables !!!

Re: [18ème journée] ESM Gonfreville - FC Rouen [3-0]

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 19 Mar 2017 17:31

Même président, même bras droit, même staff, mêmes joueurs la saison prochaine ?
Il n'y a pas besoin des autres pour nous enfoncer.
Le club s'enfonce lui-même.
Est-ce vraiment une surprise ?
Même si l'équipe décroche la 3ème place, en l'état, elle ne pourra jouer les premiers rôles en National 3.
Les points perdus sur tapis vert vont coûter très chers.
Ce que je crains surtout, c'est que l'équipe se délite très rapidement.

On ne prépare une saison dans les vestiaires, après une cruelle désillusion.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Re: [18ème journée] ESM Gonfreville - FC Rouen [1-0]

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 19 Mar 2017 17:36

Girondin a écrit:But de Kamara d'une frappe pleine lucarne dixit le twitter du PN : quand on se rappelle la qualité de ses frappes quand il jouait chez nous l'an dernier, c'est à pleurer...

Cf. la rubrique du Forum : "Anciens joueurs du FCR"
La rubrique des regrets …
Rater au FCR, réussir ailleurs.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Re: [18ème journée] ESM Gonfreville - FC Rouen [2-0]

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 19 Mar 2017 17:38

Girondin a écrit:
fredinho76 a écrit:Les erreurs qui passent contre des "petits" se payent cash aujourd'hui.

Et ce n'est pas faute d'avoir été prévenus... Petite cerise sur le gâteau, le 3ème but inscrit par Chabbi (complètement transparent lorsqu'il jouait chez nous...) juste avant le coup de sifflet final, histoire de repartir avec une bonne tôle et un bon mal de crâne...

Cf. le même rubrique : Anciens joueurs du FCR".
Je te fais confiance, Girondin, pour y placer quelques propos croustillants.
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Girondin » Dim 19 Mar 2017 17:48

WYCKMAN76 a écrit:Même président, même bras droit, même staff, mêmes joueurs la saison prochaine ?
Même si l'équipe décroche la 3ème place, en l'état, elle ne pourra jouer les premiers rôles en National 3.

Il est clair qu'en cas de montée (c'est quand même dément d'en être réduit à employer le conditionnel alors qu'il y aura au moins 3 tickets pour l'échelon supérieur...), il faudra songer à renouveler assez largement l'effectif et le staff pour espérer être compétitif.
Quant aux points perdus sur tapis vert contre Gasny, c'est clair qu'ils nous auraient fait beaucoup de bien en ce moment !
Ce qui est assez dramatique aujourd'hui, ce n'est pas tant le fait d'avoir perdu (si Gonfreville fait cette année ce que même l'USQRM n'a pas su faire l'an dernier en alignant une CFA bis toute l'année, c'est qu'elle possède des joueurs de grands talents à ce niveau) que la manière : le problème, c'est de leur avoir offert le 2ème but alors qu'on pouvait encore espérer arracher le nul (même si ça n'aurait pas été spécialement mérité sur la physionomie du match) et de s'effondrer littéralement ensuite...

Maintenant, il n'y a plus à tortiller : il faut gagner les 10 matchs qui nous restent contre des équipes qui sont loin d'être du niveau des Gonfrevillais ! Et si c'est le cas, on finira 3è et on sera en N3 l'an prochain.
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar WYCKMAN76 » Dim 19 Mar 2017 17:57

Girondin a écrit:
WYCKMAN76 a écrit:Même président, même bras droit, même staff, mêmes joueurs la saison prochaine ?

Il est clair qu'en cas de montée (c'est quand même dément d'en être réduit à employer le conditionnel alors qu'il y aura au moins 3 tickets pour l'échelon supérieur...), il faudra songer à renouveler assez largement l'effectif et le staff pour espérer être compétitif.
Quant aux points perdus sur tapis vert contre Gasny, c'est clair qu'ils nous auraient fait beaucoup de bien en ce moment !
Ce qui est assez dramatique aujourd'hui, ce n'est pas tant le fait d'avoir perdu (si Gonfreville fait cette année ce que même l'USQRM n'a pas su faire l'an dernier en alignant une CFA bis toute l'année, c'est qu'elle possède des joueurs de grands talents à ce niveau) que la manière : le problème, c'est de leur avoir offert le 2ème but alors qu'on pouvait encore espérer arracher le nul (même si ça n'aurait pas été spécialement mérité sur la physionomie du match) et de s'effondrer littéralement ensuite...

Maintenant, il n'y a plus à tortiller : il faut gagner les 10 matchs qui nous restent contre des équipes qui sont loin d'être du niveau des Gonfrevillais ! Et si c'est le cas, on finira 3è et on sera en N3 l'an prochain.

J'ai auto-censuré ce que je voulais écrire car … réagir à chaud, ça donne rarement quelque chose de bon (j'aurais fait ce que je dénonce plus haut).
Je me rallie à ton propos, file à Paris, et vous souhaite une bonne semaine à tous !
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar Cul Rouge 33 » Dim 19 Mar 2017 17:57

Gonfreville survole ce championnat .
Mais dés l'accession assurée !!!! Que va t'il se passer ?
Comme dit dans un post de Padre ,
espérons qu'ils ne vont pas laisser aller , se contenter de matchs nuls , car là , on va payer cher !
C'est mon plus gros soucis .
Il va falloir analyser de près le calendrier de nos concurrents les plus sérieux : Grand Quevilly - Déville - Sotteville .
Je m'y colle de suite .
Mais ne cédons pas au découragement , ça va chauffer dans le vestiaire , c'est sûr .
Romain va les remettre dans le bon sens .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar Girondin » Dim 19 Mar 2017 18:13

Cul Rouge 33 a écrit:Gonfreville survole ce championnat .
espérons qu'ils ne vont pas laisser aller , se contenter de matchs nuls , car là , on va payer cher !
Il va falloir analyser de près le calendrier de nos concurrents les plus sérieux : Grand Quevilly - Déville - Sotteville .
Je m'y colle de suite .
Mais ne cédons pas au découragement , ça va chauffer dans le vestiaire , c'est sûr .

Gonfreville a déjà joué GQ, Déville et le FCR 2 fois. Il leur reste à jouer Pacy (on s'en fout en réalité) et Sotteville (4 journées avant la fin). Tant qu'ils sont invaincus, il y aura toujours cette carotte de réussir le grand chelem (inédit dans la LFN, et sans doute rarement fait ailleurs - voire même jamais qui sait) : s'ils sont toujours invaincus après le match de Pacy le 9 avril, je ne les vois pas lâcher le morceau comme ça.

Pour ce qui est de Pacy, ils n'ont potentiellement plus "que" 9 points d'avance sur le 3è, et il leur reste à jouer Gonfreville : il est donc assez probable qu'ils soient obligés de serrer le jeu plus ou moins jusqu'à la fin du championnat ; en outre, ils recevront tous nos concurrents (Sotteville, Déville et GQ).

Enfin, comme je l'ai dit juste avant, si l'on gagne tous les matchs qui nous restent, nous finirons 3è, et ce quel que soit le résultat des autres matchs : pour moi, c'est là-dessus qu'il faut se concentrer et ne surtout rien attendre de personne ;) .
Girondin
Chanlot
Chanlot

Messagepar Cul Rouge 33 » Dim 19 Mar 2017 18:24

Effectivement mon cher Gigi , Gonfreville ne peux plus nous gêner par leurs résultats ,
les matchs conte G Q et Déville , vont donc être déterminants .
Mais quoi de mieux que le suspens !
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar redboy » Dim 19 Mar 2017 18:48

Malheureusement on pouvait s'attendre à ce résultat.
Ça fait mal. Gonfreville évolue à son niveau, ce n'est pas notre cas.
La course pour le N3 va être dur très dur. Plus de droit à l'erreur. Il faut l'admettre on est moins fort beaucoup moins fort.

Les défauts que certains d'entre vous avaient lors du match contre Eu étaient une alerte. On sans doute pas tenue compte de l'alerte. On a perdu.

Il faut pas se leurrer on est à notre place derrière Gonfreville Et Pacy. Après la 3ème place, il faudra aller la chercher au forceps.

Ça fait mal mais il faut être humble. Notre saison n'est pas belle. Que les joueurs aillent chercher cette montée, après on verra.
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Hitoto
Hitoto

Messagepar BELTRA » Dim 19 Mar 2017 19:36

Il faut maintenir la mobilisation de tous. Rien n'est joué. Même si le niveau d'exigence est plus forte à Rouen qu'ailleurs la montée est dans nos cordes.
le pire serait de ne plus y croire alors que nous avons notre destin en mains.
Si nous montons en ayant été "pitoyable ou honteux" comme je le lis, eh bine cela ma va bien.

Et si des joueurs réussissent ailleurs qu'au FCR c'est justement parce ce que ce sont des joueurs modestes qui ne savent pas gérer la pression d'un tel club.

Ne lâchons pas notre club. C'est dans les moments difficiles qu'il faut être forts et solidaires
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar holsting56 » Dim 19 Mar 2017 19:43

Cul Rouge 33 a écrit:Gonfreville survole ce championnat .
Je m'y colle de suite .

il n'est pas interdit de penser que cette équipe va tenter le "grand schlem" c'est a dire autant de victoires que de matchs , il en ont la possibilité juste pour marquer d'une pierre blanche leur saison et donc ,ne pas finir en roue libre
holsting56
Droesch
Droesch

Messagepar Mardi Soir » Dim 19 Mar 2017 20:13

Quelle claque !
Gonfreville survole le championnat et perdre là-bas n'est pas illogique, mais par 3 buts d'écart, ça pique ...
C'est complètement hallucinant de penser que nous ne serons peut-être pas dans l'ascenseur de la montée ...
Nous sommes ce soir 4ème avec 2 matchs de retard : au pire, nous sommes à 45 points, au mieux, à 51 points ...
Vraiment dingue de toujours vivre ces mêmes scénarios hautement improbables avec le FCR ... dingue et usant :(
Mais ce n'est pas le moment de les lacher :twisted:
Mardi Soir
Horlaville
Horlaville

Messagepar lensois » Dim 19 Mar 2017 20:29

2 défaites contre Gonfreville et 2 défaites contre Pacy.

Ca montre juste qu'on n'a pas le niveau pour viser plus haut que la 3 eme place. point final.

Va peut être falloir que les joueurs se sortent les doigts. C'est bien beau les discours mais il va peut être falloir agir. Même contre la CFA du QRM l'an dernier, on n'a pas explosé comme ça.
Métropole, Mairie de Rouen, Matmut = fossoyeurs du FC Rouen.
lensois
Bensoussan
Bensoussan

Messagepar Sampang1965 » Lun 20 Mar 2017 10:55

Au moment où Rouen a perdu des points capitaux sur tapis vert, l'espoir demeurait pour la plupart des gens présents sur ce forum, parce qu'on pensait Rouen capable d'aller chercher à l'extérieur les points perdus à domicile, et qu'on ne doutait pas l'équipe supérieure à toutes les autres. J'étais déjà plus nuancé, et plus sceptique.
La vérité est que ce n'était pas le cas. L'équipe est plus faible, les adversaires plus forts, et ceux que l'on finit par battre rendent très difficilement les armes, même si les scores sont souvent flatteurs en bout de course.

Le match à Bois-Guillaume de la 1e journée résonne comme une alerte. Heureusement qu'il s'est conclu par une victoire à la dernière seconde. Où en serions-nous? Mais il témoignait de lacunes, dont toutes n'ont pas disparu depuis.

Probablement que beaucoup de choses se passent dans les têtes,mais nous pouvons nous demander jusqu'à quand.

Nous en sommes à trembler en cas de défaite à Sotteville et à Grand-Quevilly. Il est clair que si nous perdons ces matchs, il est difficile d'imaginer que le club accèdera à la montée que les pronostics lui promettaient.

Perdre à Gonfreville était du domaine du possible, être étrillé 3-0 dans ce match qui pouvait nous propulser de façon presque certaine en N3 s'il avait été gagné est quand même difficilement acceptable.

Pendant ce temps, un autre club prend possession de Diochon, atteint une autre dimension, et il pourrait disposer de tous les arguments pour nous en déloger. Les joueurs n'ont tout simplement pas le droit de faire en sorte que cela se produise. Ils doivent trouver un moyen de tout gagner, pour ce public qu'ils ne trouveront nulle part ailleurs à ce niveau de compétition.
Sampang1965
Leoni
Leoni

Messagepar tranbert » Lun 20 Mar 2017 14:12

Quel mauvais dimanche!

Certes, la première mi-temps a été correct, mais on s'en sort plutôt bien avec un penalty très vraisemblablement oublié pour GONFREVILLE.

Le retour des vestiaires a vu l'équipe s'effondrer.
On a encaissé un but et personne n'a semblé réagit.
On a l'avait l'impression que cette défaite 0-1 nous contentait!
Le manque de réactivité et de combativité de l'équipe a été lamentable.

A part QUEDEVILLE, BASSIN et PRIEUR, l'équipe était complètement démobilisée.
Ce sont les seuls à avoir eu une attitude irréprochable.
Dégoutté par ce match et par cette saison!

Il y a un gros problème et à tous les niveaux du club!
DJOUBRI que j'ai toujours soutenu n'est pas en train de réaliser une saison mauvaise, mais une saison pitoyable!
On pourra dire ce que l'on veut, mais cette saison lorsque l'on a joué des équipes qui devraient jouer en N3 la saison prochaine, on a pas pris un point, que des défaites (PACY X2, EVREUX (cdf), GONFREVILLE X2, DEVILLE).
C'est intolérable!
Pourquoi voit-on toujours les mêmes joueurs quand certains ne mettent plus un pied devant l'autre?
Pourquoi ne pas faire jouer et intégrer un ou deux joueurs de la B, qui sont peut-être intrinsèquement un peu moins bons, mais en voudront certainement plus...Le jeune LECANU par exemple qui pourra faire difficilement moins bien que BELGACEM ou DIOP!

Hier, BELGACEM a été comme à son habitude cette saison horrible.
Je pense qu'il ne faut plus le prendre dans le groupe jusqu'à ce qu'il revienne à un meilleur niveau et avec des meilleures intentions.
MAINEMARE, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu aussi mauvais! Le plus nul hier (pourtant ce n'était pas facile).
GIBON, il joue cette année? Un fantome! C'est pareil, il doit aller jouer avec la B et n'a plus rien à faire dans le groupe pour le moment. Je ne sais pas si c'est un manque de confiance, ou autre chose, mais il est complètement transparent et ne se rattrape pas par son engagement.
PERCEPIED, de même, sans-doute son pire match avec le FCR hier...Comme MAINEMARE, cela peut arriver et on ne peut être bon à chaque match...Mais il va falloir aussi se reprendre, c'est dans ces matchs couperets que l'on a besoin d'eux.
MENDY, très volontaire comme d'habitude en première mi-temps, a plutôt disparu en seconde.
Pour lui le constat est terrible aussi...MENDY n'a jamais marqué un but dans un "gros" match de championnat avec le FCR, pas un seul but cette saison dans les matchs ci-dessus, ni l'an dernier contre QRM B!
On a besoin de MENDY, mais lui aussi doit hausser son niveau de jeu, moins pester et se concentrer dans ses derniers gestes.

QUEDEVILLE nous a sauvé d'un pire score. BASSIN a couru, certes un peu dans le vide puisque ça ne bougeait pas beaucoup autour, et PRIEUR s'est démené comme il a pu et n'a pas baissé les bras! Pourtant, ce dernier n'est pas notre meilleur joueur, mais si toute l'équipe avait son envie et son engagement, on serait moins dans le dur.

GUILLO et BERNARD ont été très discrets.

On ne peut que constater que l'on manque de leaders.
Que le message des coachs ne passent pas suffisament pour avoir des guerriers comme l'an dernier.

Bref, c'est très inquiétant pour:
- le reste de la saison, heureusement que le niveau de la plupart des équipes du groupe est très faible,
- la saison suivante, si l'on arrive finalement à monter.
Même si ce n'est pas toujours facile, rouennais et fan du FC ROUEN 1899 pour toujours!
tranbert
Bessaque
Bessaque

Messagepar FCRouen 1899 » Lun 20 Mar 2017 21:04

tranbert a écrit:Quel mauvais dimanche!

Certes, la première mi-temps a été correct, mais on s'en sort plutôt bien avec un penalty très vraisemblablement oublié pour GONFREVILLE.

Le retour des vestiaires a vu l'équipe s'effondrer.
On a encaissé un but et personne n'a semblé réagit.
On a l'avait l'impression que cette défaite 0-1 nous contentait!
Le manque de réactivité et de combativité de l'équipe a été lamentable.

A part QUEDEVILLE, BASSIN et PRIEUR, l'équipe était complètement démobilisée.
Ce sont les seuls à avoir eu une attitude irréprochable.
Dégoutté par ce match et par cette saison!

Il y a un gros problème et à tous les niveaux du club!
DJOUBRI que j'ai toujours soutenu n'est pas en train de réaliser une saison mauvaise, mais une saison pitoyable!
On pourra dire ce que l'on veut, mais cette saison lorsque l'on a joué des équipes qui devraient jouer en N3 la saison prochaine, on a pas pris un point, que des défaites (PACY X2, EVREUX (cdf), GONFREVILLE X2, DEVILLE).
C'est intolérable!
Pourquoi voit-on toujours les mêmes joueurs quand certains ne mettent plus un pied devant l'autre?
Pourquoi ne pas faire jouer et intégrer un ou deux joueurs de la B, qui sont peut-être intrinsèquement un peu moins bons, mais en voudront certainement plus...Le jeune LECANU par exemple qui pourra faire difficilement moins bien que BELGACEM ou DIOP!

Hier, BELGACEM a été comme à son habitude cette saison horrible.
Je pense qu'il ne faut plus le prendre dans le groupe jusqu'à ce qu'il revienne à un meilleur niveau et avec des meilleures intentions.
MAINEMARE, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu aussi mauvais! Le plus nul hier (pourtant ce n'était pas facile).
GIBON, il joue cette année? Un fantome! C'est pareil, il doit aller jouer avec la B et n'a plus rien à faire dans le groupe pour le moment. Je ne sais pas si c'est un manque de confiance, ou autre chose, mais il est complètement transparent et ne se rattrape pas par son engagement.
PERCEPIED, de même, sans-doute son pire match avec le FCR hier...Comme MAINEMARE, cela peut arriver et on ne peut être bon à chaque match...Mais il va falloir aussi se reprendre, c'est dans ces matchs couperets que l'on a besoin d'eux.
MENDY, très volontaire comme d'habitude en première mi-temps, a plutôt disparu en seconde.
Pour lui le constat est terrible aussi...MENDY n'a jamais marqué un but dans un "gros" match de championnat avec le FCR, pas un seul but cette saison dans les matchs ci-dessus, ni l'an dernier contre QRM B!
On a besoin de MENDY, mais lui aussi doit hausser son niveau de jeu, moins pester et se concentrer dans ses derniers gestes.

QUEDEVILLE nous a sauvé d'un pire score. BASSIN a couru, certes un peu dans le vide puisque ça ne bougeait pas beaucoup autour, et PRIEUR s'est démené comme il a pu et n'a pas baissé les bras! Pourtant, ce dernier n'est pas notre meilleur joueur, mais si toute l'équipe avait son envie et son engagement, on serait moins dans le dur.

GUILLO et BERNARD ont été très discrets.

On ne peut que constater que l'on manque de leaders.
Que le message des coachs ne passent pas suffisament pour avoir des guerriers comme l'an dernier.

Bref, c'est très inquiétant pour:
- le reste de la saison, heureusement que le niveau de la plupart des équipes du groupe est très faible,
- la saison suivante, si l'on arrive finalement à monter.

J'étais présent, également dans le kop je suis d'accord avec toi sur le résumé du match. Maintenant nous avons 10 finale à jouer nous avons un calendrier favorable hormis Gd-Quevilly et Déville-Maromme meme je pense Déville est moins fort que la saison précédent.
Une ville un club FC Rouen
FCRouen 1899
Boronad
Boronad

Messagepar FCRouen 1899 » Lun 20 Mar 2017 21:12

padre a écrit:6 défaites en 16 matchs de DH avec nos moyens.
Juste honteux et pitoyable. :evil:

Et en plus nous avons le même effectif (presque) que la saison dernière c'est pas normal que cette saison c'est moyens
FCRouen 1899
Boronad
Boronad

Messagepar FCRouen 1899 » Lun 20 Mar 2017 21:17

lensois a écrit:2 défaites contre Gonfreville et 2 défaites contre Pacy.

Ca montre juste qu'on n'a pas le niveau pour viser plus haut que la 3 eme place. point final.

Va peut être falloir que les joueurs se sortent les doigts. C'est bien beau les discours mais il va peut être falloir agir. Même contre la CFA du QRM l'an dernier, on n'a pas explosé comme ça.

Il doit avoir un problème dans le groupe mais j'espère de me tromper
FCRouen 1899
Boronad
Boronad

Messagepar pacyfix » Lun 20 Mar 2017 22:26

Girondin a écrit:
Pour ce qui est de Pacy, ils n'ont potentiellement plus "que" 9 points d'avance sur le 3è, et il leur reste à jouer Gonfreville : il est donc assez probable qu'ils soient obligés de serrer le jeu plus ou moins jusqu'à la fin du championnat ; en outre, ils recevront tous nos concurrents (Sotteville, Déville et GQ).

Girondin ,Pacy va jouer sur plusieurs tableaux. Bien évidemment ils vont tout faire pour garder le petit matelas d'avance sur la 4éme place ,mais en même temps la DHR est en mauvaise posture .Hier la DH était amputés d'une partie de ces titulaires et pas des moindres( Cavé ,deluca Goupil .......et Mélikéchi!!). Ces bons éléments ont été laissé à disposition de l'équipe B ,pour un résultat concluant 5-1 contre le voisin Vernonnais. Conclusion ; il est probable que l'équipe première perdra encore quelques pts ici et là (surtout quand la montée en N3 sera assurée) tout en ayant un œil dans le rétro afin de ne pas trop jouer avec le feu en fin de parcours.
pacyfix
Boumnijel
Boumnijel

Messagepar Cul Rouge 33 » Mar 21 Mar 2017 13:16

FCRouen 1899 a écrit:
lensois a écrit:2 défaites contre Gonfreville et 2 défaites contre Pacy.

Il doit avoir un problème dans le groupe mais j'espère de me tromper

Mais non , y a pas de problème !
Ils ont pris une claque , c'est tout .
J'espère que ça va les réveiller .
Ils doivent une réaction flamboyante à leurs supporters .
Au fait , qu'elle a été leur attitude , vis a vis de vous à la fin du match ?
Cul Rouge 33
Chanlot
Chanlot

Messagepar WYCKMAN76 » Mer 22 Mar 2017 10:24

Je suis d'accord avec Tranbert sur : "Le jeune LECANU par exemple qui pourra faire difficilement moins bien que BELGACEM ou DIOP !"

L'ennui, c'est que Romain Djoubri a abandonné cette option depuis longtemps.
Et ce, pour Lecanu ou un autre joueur "prometteur" (y-en-a-t-il ?) - à qui l'on aurait pu donner une chance de s'exprimer avec l'équipe 1ère.
FCR B est actuellement 8e en DSR.
Les U19 retrouveront probablement la DH.
La marge de manoeuvre du coach est très étroite.
Le club de Fabrice Tardy a fait appel à d'autres "talents", venus de la région havraise, avec plus ou moins de bonheur : Laup, Chabbi, Kamara, Belgacem …
Aucun n'a démérité mais les espoirs que l'on plaçait en eux, ont été quelque peu déçus.
Avons-nous encore de bonnes raisons de croire que les Diables Rouges joueront le jeu jusqu'au bout pour décrocher leur ticket pour le National 3 ? Il me semble que oui …
… mais réponse dimanche prochain face à Frileuse, qui leur avait donné tant de fil à retordre au match aller ...
WYCKMAN76
Melchior
Melchior

Messagepar padre » Mer 22 Mar 2017 10:37

WYCKMAN76 a écrit:Avons-nous encore de bonnes raisons de croire que les Diables Rouges joueront le jeu jusqu'au bout pour décrocher leur ticket pour le National 3 ?

Joueront le jeu jusqu'au bout ?
Il manquerait plus que ce ne soit pas le cas !!!!
padre
Melchior
Melchior

Messagepar kassim715 » Mer 22 Mar 2017 18:29

d'accord avec les commentaires de tranbert et wickyman
mais un bémol mais avec le groupe de joueur que nous avons
pour moi aucune excuse est valable nous devons largement etre troisieme
c'est meme honteux de pas etre a la hauteur de pacy que nous avons largement devancer il y a 1 an jour pour jour
pour moi le ressort est casser nos joueurs se sont jamais remis de leur echec il y a 1ans
je pense que on aurais du changer notre effectif apporter du sang frais
et aussi l"abscence de beaugrard qui apportais beaucoup et secondais quelque part djoubri dans le vestiaire
il nous manque un vrai patron
vive les rouges
kassim715
Lempereur
Lempereur

Messagepar FCRouen 1899 » Mer 22 Mar 2017 21:02

WYCKMAN76 a écrit:Je suis d'accord avec Tranbert sur : "Le jeune LECANU par exemple qui pourra faire difficilement moins bien que BELGACEM ou DIOP !"

L'ennui, c'est que Romain Djoubri a abandonné cette option depuis longtemps.
Et ce, pour Lecanu ou un autre joueur "prometteur" (y-en-a-t-il ?) - à qui l'on aurait pu donner une chance de s'exprimer avec l'équipe 1ère.
FCR B est actuellement 8e en DSR.
Les U19 retrouveront probablement la DH.
La marge de manoeuvre du coach est très étroite.
Le club de Fabrice Tardy a fait appel à d'autres "talents", venus de la région havraise, avec plus ou moins de bonheur : Laup, Chabbi, Kamara, Belgacem …
Aucun n'a démérité mais les espoirs que l'on plaçait en eux, ont été quelque peu déçus.
Avons-nous encore de bonnes raisons de croire que les Diables Rouges joueront le jeu jusqu'au bout pour décrocher leur ticket pour le National 3 ? Il me semble que oui …
… mais réponse dimanche prochain face à Frileuse, qui leur avait donné tant de fil à retordre au match aller ...

Depuis le début saison je dis il faut mettre Lecanu c'est un très bon joueur mieux que certain et :lol: Arthur Testu il est encore au FCR ? lui aussi il peut faire partie du groupe
FCRouen 1899
Boronad
Boronad

Messagepar olivier05 » Ven 24 Mar 2017 20:53

Je me suis fait la meme reflexion dans la semaine concernant le jeune Lecanu : IL DOIT JOUER
olivier05
N'Secke
N'Secke

Précédente

Retourner vers News DH 2016/2017