Supp-Rouen.com

Le Forum des supporters du FC Rouen

[15ème journée] FCR - Oissel B [4-1]

Malgré une saison quasi parfaite, le FCR repart pour une 4e année de DH. Le staff ainsi qu'une grande partie de l'effectif ont décidé de poursuivre sous nos couleurs. Pour faire partie de cette formidable nouvelle aventure, c'est ici que cela se passe. Tous unis derrière nos diables !!!

Re: [15ème journée] FCR - Oissel B [4-1]

Messagepar redboy » Lun 27 Fév 2017 07:56

Le match de dimanche prochain va être important.
En cas de victoire sur Sotteville, on peut prendre une légère option. De plus, Grand-Quevilly se déplace à Gonfreville. Sans leur faire injure, je ne les vois pas gagner mais bon le foot n'est pas une science exacte.

Je lisais quelque part que le N3 est proche. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Pour l'instant ce n'est pas le cas. Rouen, Grand-Q et Sotteville avec 38 points, c'est encore serré. Une fin de championnat crispante nous attend.

Plus que jamais, il est important de soutenir notre cher FCR.

Allez les Rouges!
Dernière édition par redboy le Lun 27 Fév 2017 08:46, édité 1 fois.
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Lechevallier
Lechevallier

Messagepar BELTRA » Lun 27 Fév 2017 08:35

redboy a écrit:Le match de samedi prochain va être important.
En cas de victoire sur Sotteville, on peut prendre une légère option. De plus, Grand-Quevilly se déplace à Gonfreville. Sans leur faire injure, je ne les vois pas gagner mais bon le foot n'est pas une science exacte.

Je lisais quelque part que le N3 est proche. Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Pour l'instant ce n'est pas le cas. Rouen, Grand-Q et Sotteville avec 38 points, c'est encore serré. Une fin de championnat crispante nous attend.

Plus que jamais, il est important de soutenir notre cher FCR.

Allez les Rouges!

Match samedi ??
BELTRA
Robert
Robert

Messagepar redboy » Lun 27 Fév 2017 08:45

Pardon c'est l'habitude c'est dimanche
Je vais corriger mon com
La D1 Suisse à 10 minutes, La Bundesliga à 45 minutes...mais ça ne remplacera jamais mon FCR
redboy
Lechevallier
Lechevallier

Précédente

Retourner vers News DH 2016/2017